Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 Friends & Complications.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Friends & Complications.  EmptyMar 11 Mai - 16:21
Lilas Andromeda
Girls just wanna have fun
Big boys don't cry
Invité
Invité
Anonymous
#  Friends & Complications.  EmptyMar 11 Mai - 16:29
+ 1 , C'est ouvert Friends & Complications.  4195643965
N'hésitez pas , je recherche un peu de tout , connaissances , coup d'un soir , amitié forte , rivalités. Nous pouvons même chercher ensemble.

Liens recherchés

→ Meilleur ami (libre) → Ils se connaissent depuis toujours. Il a été là dans les moments difficile comme dans les meilleurs moments. Il lui rappelle son grand - frère alors elle se raccroche à lui et y tient comme à la prunelle de ses yeux. Seulement , un peu trop possessive sur les bords , la jalousie dont fait preuve Lilas pourrait compromettre leur amitié. ( à développer ensemble )

→ Ex petit-ami (libre) → Ils ont été ensemble pendant quelques temps , parlaient même de se marier et avaient de grands projets mais pour x raisons. Leur amour était passionnel , si bien que Lilas a fini par en venir aux mains et leur couple s'est brisé. ( le reste est à développer ensemble ).
Invité
Invité
Anonymous
#  Friends & Complications.  EmptyMar 11 Mai - 16:31
Amitié forte entre nous ? Huhu je cherche des liens pour willow
Invité
Invité
Anonymous
#  Friends & Complications.  EmptyMar 11 Mai - 16:35
Willow Myers a écrit:
Amitié forte entre nous ?  Huhu  je cherche des liens pour willow

J'étais justement sur ta fiche & tu m'as devancé ! Friends & Complications.  4232685900
Carrément et , estèce que Willow peut également être la - Muse - de Lilas ? En plus d'être super proches , elle pourrait être son modèle pour ses dessins ? & J'ai vu que Willow a eu un cancer du sein , je me dis que Lilas aurait pu être là pour la soutenir durant cette période difficile ? Friends & Complications.  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Friends & Complications.  EmptyMar 11 Mai - 20:34
Oh mais carrément elle peut être ta muse sans soucis ! En plus elle est modèle donc ça pourrait grave le faire ! Et du soutien oui à part son frère ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un d'autre de présent pour elle surtout qu'elle retourne souvent à l hôpital pour faire un suivi
Invité
Invité
Anonymous
#  Friends & Complications.  EmptyVen 4 Juin - 19:09
@Lilas Andromeda puis-je installer les petites fesses de Nael Friends & Complications.  3919751404 ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Friends & Complications.  EmptySam 5 Juin - 14:55
@Nael Jensen Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ? Friends & Complications.  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Friends & Complications.  EmptyMar 8 Juin - 18:08
Willow Myers a écrit:
Oh mais carrément elle peut être ta muse sans soucis ! En plus elle est modèle donc ça pourrait grave le faire ! Et du soutien oui à part son frère ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un d'autre de présent pour elle surtout qu'elle retourne souvent à l hôpital pour faire un suivi  
Invité
Invité
Anonymous
#  Friends & Complications.  EmptyMar 8 Juin - 18:54
@Willow Myers Je viens de te dm ma belle, je pensais l'avoir fait désolée Friends & Complications.  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Friends & Complications.  EmptySam 12 Juin - 14:14
@Lilas Andromeda désolée du temps de réponse, longue semaine Friends & Complications.  3442135937 Alors je pensais partir sur le fait qu'ils pourraient ou auraient pu être collègue. En fait ça dépend de l'ambiance du bar dans lequel tu imaginais Lilas travailler pour voir si ça colle Friends & Complications.  3919751404
Contenu sponsorisé
#  Friends & Complications.  Empty

 Friends & Complications.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lads' friends
» I need some friends & rps please
» Let's be friends
» Friends or ennemies
» Kyra's friends or not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: