Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: AutresPartagez

 question et recherche de liens

doris
Invité
Anonymous
#  question et recherche de liens EmptyDim 23 Mai - 16:39
hey ! coucou la belle famille des anges question et recherche de liens 3421644744
je poste ici aujourd'hui car le forum me fait de l’œil depuis un petit moment déjà, j'aimerais lancer une bouteille à la mer dans le but de trouver des liens avant mon inscription
j'ai une idée assez large de mon personnage, mais absolument tout est modifiable alors n'hésitez pas à me proposer vos idées
-- le petit apprenti-mécano aura la tête de jaron baker, âgé de 23 à 25 ans max
((l'avatar a des origines néerlandaises, italiennes et anglaises, j'aimerais les respecter le plus possible))

alors petit 1 -- je suis à la recherche d'une famille dans ce sens, avec qui il pourrait partager l'une ou plusieurs de ces origines ! nombreuse ou pas, dysfonctionnelle ou parfaite, pauvre ou pas, venez comme vous êtes ! il peut être adopté aussi, peu importe vraiment, je suis ouverte à tout !
((si je ne peux combler ce type de lien pour le moment, je partirai sur l'idée que ses parents sont séparés, qu'il s'est ramené aux usa suite à leur séparation il y a x années.))

en bref, ce sera quelqu'un de très mature pour son âge, avec une tendance vers l'auto-destruction et tout ce qui rime avec danger et pousser ses propres limites. je le vois ancien bon élève qui a décidé de se lancer sur le marché du travail au lieu de commencer des études supérieures ! débrouillard, créatif, il s'occupe constamment pour dépenser le trop plein d'énergie qui fait rage en lui. passionné de tout ce qui a un moteur et de la photographie, il croque dans la vie à pleine dent malgré le fait qu'il soit un peu perdu dernièrement... il est surtout à la recherche d'un rêve à lequel s'accrocher, d'un boulot qui saura le combler, tout ça tout ça ! le mec perdu qui se cherche, quoi...

et petit 2 -- j'aimerais savoir si le rôle de sam est toujours libre dans le PL « fast & furious » ?
est-ce qu'il pourrait avoir sa place dans cette bande, considérant son jeune âge ?

je le voyais dans un job plutôt manuel, comme mécanicien dans un garage par exemple !
ce serait chouette de trouver une personne qui l'aurait prit un peu sous son aile, qui lui aurait servi de ''mentor'' et d'exemple dans son apprentissage avec la mécanique !
j'aimerais vraiment développer cette facette du personnage en rp, alors il débuterait tout juste ce nouveau boulot !

en bref c'est pas mal le personnage que je m'imagine, évidemment tout est ajustable selon les liens que j'arriverai à trouver (ou pas), mais en gros voilà !!
je serai éventuellement à la recherche de toutes sortes de liens, je suis toute ouïe pour recevoir vos envies et vos idées question et recherche de liens 929825381

en espérant qu'il saura vous inspirer, à bientôt peut-être question et recherche de liens 3248609643
Invité
Invité
Anonymous
#  question et recherche de liens EmptyDim 23 Mai - 16:45
Hello Doris. question et recherche de liens 83992723

J'aime beaucoup tes idées ! Je peux te proposer de rejoindre la famille Richards si ça te tente, il y a donc Lou et @Camila Richards, et leur famille est parfois spéciale, surtout leurs parents. Arrow Donc ça peut-être éventuellement assez drôle d'avoir dans la fratrie un caractère comme celui de ton personnage.
J'ai aussi @Riley Andrews, pour le coup, j'ai moins de lien donc on pourrait tout ajuster surtout que je n'ai pas vraiment précisé quoi que ce soit sur sa famille. question et recherche de liens 3748240913 Pour les origines, ça diffère un peu par contre mais tout est possible.

Je laisse les concernés te dire pour ton petit 2 ! :bigsmile:

En espérant t'avoir aidé un peu. question et recherche de liens 3352064663
Invité
Invité
Anonymous
#  question et recherche de liens EmptyDim 23 Mai - 17:06
Alorsoi j'admets ne pas avoir de place dans mes familles mais il se pourrait qu'on ait un lien avec Ozalee question et recherche de liens 4232685900 Je tague @Max Farewell pour qu'elle puisse te répondre en tout cas question et recherche de liens 1747797886
Invité
Invité
Anonymous
#  question et recherche de liens EmptyLun 24 Mai - 21:20
Coucouuu question et recherche de liens 468627832
merci de t'intéresser à ce personnage déjà :ananas: Moi j'accepte tout le monde, donc si tu veux prendre la place, c'est avec plaisir :)
Invité
Invité
Anonymous
#  question et recherche de liens EmptyJeu 27 Mai - 22:52
Salut, je t'avoue que justement mon personnage a un frère qui a été adopté sans qu'il ne le sache qui pourrait avoir environs l'âge de ton personnage ! Plus 25 ans du coup mais c'est un détail qu'on pourrait voir ensemble. Le seul élément c'est que ses parents sont Islandais et Américain mais après je n'ai pas précisé les grands parents donc ça peut facilement inclure italien, néerlandais et anglais. Si jamais ça t'intéresse du moins, en tout cas ton personnage promet d'être réellement intéressant hâte de te voir venir question et recherche de liens 3919751404
Contenu sponsorisé
#  question et recherche de liens Empty

 question et recherche de liens


 Sujets similaires
-
» l'éternelle question des liens
» Recherche de liens
» recherche de liens avant une éventuelle inscription
» Recherche liens et pré-liens.
» À la recherche de liens et surtout d'une famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Autres-
Sauter vers: