Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Girls night - pv Alessia

Invité
Invité
Anonymous
#  Girls night - pv Alessia EmptyMar 3 Aoû - 23:46
Samedi soir 19h. Je clôture ma boutique et récupère ma voiture. Le week-end m’appartient. J’ai deux jours de tranquillité avant de rouvrir mardi. Normalement, je saute de joie dans ma Mini. Je me programme une sortie pour fêter ça. Pas ce soir. Ce soir, je n’ai pas l'esprit festif. La faute à Alessia qui a le moral dans les chaussettes. Cette bonne amie vit des temps difficiles. Sa mère a failli se faire tuer récemment. Le choc a été rude et la blonde a du mal a encaissé l’événement. Elle a comme perdu un bout de son âme. Et ça m’attriste. J’aimerai retrouver la Alessia que je connais. Même si elle n’a jamais été aussi expressive que moi, elle est censée être plus vivante que l’espèce de coquille vide qu’elle est en ce moment. Dévalant les rues en direction de mon domicile, je réfléchis à une manière de lui remonter le moral. Pas concentrée sur la route, je ne fais pas attention au radar automatique sur mon trajet. A sa hauteur, j’ai tout le loisir d’admirer un flash. Et merde ! Après, un excès de vitesse de plus ou de moins. Je ne suis plus à une amende près. Ma collection est déjà conséquente même si elle n’a rien de flatteur.

Après avoir lutté contre la circulation et les feux rouges capricieux, j’arrive enfin chez moi. Le désordre est immense. Je soupire d’exaspération à l’idée de devoir faire le ménage. J’arrive à un stade où je n’ai plus le choix. Je m’en rends compte dans ma cuisine. Mon évier déborde d’assiettes. Je n’en ai plus aucune de propre dans mes placards. Ce n’est pas grave, je vais me faire livrer mon dîner. Je n’aurai pas besoin vaisselle. Je suis maligne ! Mais je le serai moins demain au moment de tout devoir nettoyer. Je fouille mon sac à main en quête de mon portable. Je tombe sur une carte de fidélité d’un restaurant japonais. Il est le préféré d’Alessia. Une l’illumination me vient. J’ai trouvé comment la réconforter. Je suis bête de ne pas y avoir pensé avant. Il n’y a rien de telle que la bouffe pour filer la pêche. J’envisage de réserver une table pour deux. Puis je me ravise. Je ne suis pas certaine que la sortir dans son état soit une bonne idée. Après m’être assurée que l’avocate est chez elle via quelques sms, j’appelle l’établissement. Je commande deux menus à emporter de ses sushis favoris pour 20h.

Ça me laisse vingt minutes pour me préparer. C’est suffisant mais je ne dois pas trainer. Je fonce dans ma salle de bain. J’ouvre l’eau de ma douche. Une fois à température, je me faufile dans la cabine. Je me lave rapidement. Propre, je file dans ma chambre. Face à ma penderie, je cogite à quelle tenue choisir. Je ne sors pas en mode drague ce soir. Je vais juste voir Alessia avec qui il n’y a aucune ambiguïté. D’ailleurs, elle est presque en couple la miss. Presque car il faut qu’elle se bouge le cul. Mon dévolu se porte sur ma robe jaune citron courte sans manche à bretelles fines en coton. Elle colle parfaitement à ma chevelure dorée. Un dernier passage dans ma salle pour me maquiller légèrement les yeux à coups d’eyeliner et je suis prête. J’enfile mes chaussures de villes plates noires en cuir et je quitte mon appartement. Je vérifie l’heure sur mon téléphone en rangeant mes clés. 19h50. Je suis large ! Il ne faut que huit minutes pour rejoindre le restaurant. Huit minutes avec ma conduite par contre. Douze pour les respecteux.euses du code de la route. Et vingt pour mon père, véritable escargot au volant.

A 19h58, je pénètre dans le resto. Ma tenue me vaut quelques regards de la part du personnel et des client.e.s. Amusée, je souris et bombe le torse. J’aime plaire et me faire flatter mon égo. Ma commande réglé, je déguerpis. Je prends la direction de chez Alessia. Je ne force pas sur l’accélérateur. Je ne crains pas être en retard, je ne lui pas communiquer une heure d’arrivée. Je lui ai seulement indiqué arriver au plus vite. Je le fais régulièrement. On ne peut pas critiquer ma ponctualité défaillante de cette façon. Au détour d’un virage, je m’avance dans le quartier de mon amie. Au pied de son immeuble, comme d’habitude, je lui signale ma présence de trois coups de klaxon. Le quinquagénaire du premier met une poignée de secondes a passé sa tête chauve par sa fenêtre et me fusiller du regard. Descendant de ma voiture, je lui rétorque un large sourire. Je me dirige vers le hall, repas en main. Je sonne à l’interphone de la blonde. Je lui hurle un « C’est moiiiii ! » à travers l’appareil quand elle décroche, lui explosant probablement son tympan au passage. J’ouvre la porte. Je peste contre l’ascenseur en panne. Je ne pas le choix que d’emprunter l’escalier jusqu’au dernier étage.

Je me serai volontiers passée de cette séance de sport. Reprenant mon souffle, mes lèvres s’étirent en l’apercevant. Elle est déjà sur le seuil en train de m’attendre. « Salut, c’est bien ici la soirée mousse ?! » Mon humour fait une fois de plus des siennes. Je me retiens d’exploser de rire. Néanmoins, je ne me retiens pas plus longtemps pour lui claquer une bise sur chacune de ses joues en l’attrapant par les épaules. « Non ? Bon tant pis, je me contenterai d’une soirée chill en mangeant japonais avec une amie alors. », lui annonce-je en la relâchant. Ce programme me convient parfaitement. N’importe quoi me va tant que je suis en sa compagnie. Je lui tends mon sac, l’agitant sous son nez. De délicieuses odeurs alléchantes de soupe s’en échappent. Elle ne peut douter de mes paroles avec les effluves. De toute manière, je ne blague jamais avec la nourriture. Encore moins quand j’ai faim. Et là, j’ai la dalle. Je lutte depuis ma sortie du resto pour ne pas piocher un sushi.
Ezra L. Kaplan
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Ezra L. Kaplan
https://laal.forumactif.com/t7768-ezra-l-kaplan-o-witness-the-ma
#  Girls night - pv Alessia EmptySam 11 Sep - 15:00
Girls Night
Alessia & Jill

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Alessia effectuait les tâches du quotidien machinalement, sans jamais y réfléchir ni même y faire attention. Ses journées finissent par simplement se ressembler. Comme si elle avait perdu une part de combativité en elle, comme si la flamme s’était éteinte pour ne laisser que le noir qui empêche de voir devant. Et ça ne faisait que quelques jours que sa mère était à l’hôpital. Alessia ignorait quand est ce que son état de choc allait disparaître, mais pour l’instant elle était enfermée dedans. Elle avait tenté de ne pas y penser en travaillant, mais même ça, elle n’y arrivait pas. Impossible pour elle de se concentrer sur quoi que ce soit. Tellement peu productive que sa patronne l’a forcé à prendre quelques jours parce qu’elle devait se reposer après ce qui s’est passé. Comme si c’était si facile à faire. Maintenant, elle n’avait plus qu’elle et ses pensées. Les cauchemars qu’elle ne faisait plus depuis quelques années avaient ressurgi, n’amplifiant encore plus ce sentiment d’angoisse constant qui lui pèse sur l’estomac. Alessia avait besoin d’une échappatoire et elle n’eut rien d’autre que d’aller taper sur quelque chose. Et on le voit sur l’état de ses mains. Elle avait abusé et ça se personnifiait sur les hématomes sur ses phalanges.

Couché à même le sol de son appartement, elle fixait le plafond, ignorant la sensation de froid dans sa nuque dû au carrelage. Une balle antistress dans une main, elle la lançait pour la rattraper, encore et encore. Se concentrant uniquement là-dessus pour espérer ne penser à rien. Elle était comme ça depuis qu’elle était rentré de sa visite à l’hôpital pour y voir sa mère. Elle y allait tous les jours. Et parfois elle y restait une heure de plus à faire le vigile devant sa porte jusqu’à ce qu’on finisse par lui dire de partir.

Heureusement pour elle, elle n’est pas toujours seule avec son sort. Que ce soit une de ses sœurs ou Jill, elle avait souvent de la visite et ce soir Jill allait passer d’après les messages qu’elle venait de recevoir. Alessia était contente de la voir même si elle n’était absolument pas d’humeur très joyeuse. Elle finit donc par se relever de son parquet froid, se massant la nuque et regardant l’état de son appartement.

Désastreux.

« Et merde. » qu’elle grognait tout en tentant de se relever de manière un peu acrobatique. Son appartement était un bazar sans nom, elle n’avait pas eu l’énergie de faire le ménage, ni de machine. Y avait des fringues entassées partout, les emballages de sa nourriture exposé sur la table ou les comptoirs… bref, elle devait ranger avant que la jolie blonde se ramène. Ca le fait moyen autrement, hein. Elle rangea comme elle put, cachant certains trucs dans des placards, ça ferait l’affaires pour ce soir… Après ça, elle tenta de préparer de quoi boire. Ca, ça lui permettrait d’oublier un peu mieux, il paraît.

Les bouteilles posées sur la table basse devant le canapé, de quoi grignoter et puis une pile de film. Préparer tout ça lui sembla être pire qu’un marathon, elle finit par s’affaler dans son canapé cette fois. Elle ne savait pas quand Jill arrivait, elle ne dit jamais d’heure. Il ne vaut mieux pas être une obsédée de l’organisation avec elle. Alessia avait l’habitude donc elle ne disait jamais rien. Finalement, elle entendit klaxonner, elle n’avait pas de doute sur qui il s’agissait. Elle vérifie quand même rapidement à sa fenêtre et lui ouvre bien vite la porte d’en bas, grimaçant à cause du micro de top mauvaise qualité et du cri de son ami.

Attendant appuyer sur l’encadrure de sa porte d’entrée, les bras croisés, elle finit par l’apercevoir et se releva affichant un léger sourire, un peu forcé. Répondant à sa bise elle posa sa main sur sa hanche quelques mini secondes pour finalement la laisser rentrer, fermant la porte d’entrée avec le pied. Elle attrape aussi les sacs. « Tu sais comment me remonter le moral. » qu’elle fit en ricanant légèrement. « J’ai pas de saké pour l’accompagner, mais j’ai de la vodka, ça te va ? » qu’elle souffle tout en posant tout sur la table basse, s’affalant à nouveau dans son canapé. « ça a été à la boutique aujourd’hui ? » qu’elle demande. Non pas si innocemment que ça, ça évitait aussi de parler d’elle et de sa mère.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
#  Girls night - pv Alessia EmptySam 11 Sep - 21:46
C’est dans les moments difficiles que l’amitié prend tout son sens. En dehors, elle est souvent une illusion même si elle peut évidemment être sincère. Quand tout va pour le mieux, il y a foule pour graviter autour de nous à partager éclats de rire et épisodes festifs. Lorsque le ciel s’assombrit, tout ce beau monde a vite fait de disparaître en trois secondes, nous laissant seul.e pour affronter nos épreuves. Alessia est une amie. Elle a même le privilège d’être ma meilleure amie. Un statut qu’elle a gagné au fil du temps et de la confiance construite entre nous. Je n’ai pas beaucoup d’ami.e.s. J’ai énormément de connaissances mais mes véritables ami.e.s se comptent sur les doigts d’une main. Je n’ai pas hésité longtemps entre tenter de lui remonter le moral ou penser à moi. L’avocate est plus précieuse qu’un éventuel plan cul déniché en boite. Elle, je la reverrai à coup sûr. La surprise du repas fait son effet d’entrée de jeu. J’obtiens un léger rire de sa part. Il est loin du fou rire dont elle est capable mais je prends. Je prends chaque instant où elle écarte ses lèvres tant elles sont régulièrement scellées et cadenassent son doux visage de tristesse en cette période. « Je serai une piètre amie si je savais pas le faire. » C’est le rôle d’une bff. Du moins de mon point de vue. Je me sens obligée de lui servir de soutien. Si elle va mal, je vais mal. Nous sommes reliées par la beauté de l’amitié. Je lui lance un clin d’œil en lui souriant avant de me glisser dans son appartement.

Le contraste avec le mien est toujours aussi saisissant. Le sien est rangé et propre. Je remarque quand même des petites imperfections par-ci par-là. Elle se laisse aller en ce moment la miss. Je ne vais pas critiquer son ménage. Je suis mal placée pour le faire de un. Et je ne suis clairement pas ici pour lui faire des reproches de deux. « On s'est pas vue depuis si longtemps pour que t'aies oublié que je tournais au café ? » Je m’autorise de la bière en soirée sinon café, café, café. D’ailleurs, je me précipite dans sa cuisine. J’ouvre un placard, attrape une tasse et me fait couler un expresso avec sa machine à dosettes. Oui, je fais comme chez moi. Je le suis en quelque sorte. Son domicile est ma deuxième maison. Enfin, troisième, il passe après ma boutique. Je reviens dans son salon. Je pose mes fesses dans son canapé, à ses côtés. J’aperçois un bol de chips. Ni une, ni deux je pioche dedans. C’est mieux que de piocher dans la blondinette même si elle est à croquer. Mais pas touche à la bff. C’est un coup à foutre en l’air notre amitié. En plus, elle est déjà réservée par Lynn. « Un peu galère mais je m’en suis sortie. J’ai eu droit à la mère de famille venue acheter un jeu pour son fiston adoré. Elle n’y connaissait rien du tout. J’ai dû jouer de patience à lui expliquer les divers types. » Ce n’est pas ma qualité première. Je me suis débrouillée et ai fait preuve de pédagogie. Il n’y a pas à dire, avoir un métier qui est aussi sa passion, ça aide.

Les chips m’ont ouvert l’appétit. Je me redresse et fouille les sacs. Je sors la bouffe. Je tends une barquette de sushis avec des baguettes à mon hôtesse. Je me sers à mon tour. Je me réinstalle en tailleur, ma boite sur mes genoux. « Et toi alors ? Ça va le boulot ? Tu croules pas trop sous les dossiers ? » Embrayée sur le professionnel pour un instant détente n’est pas l’idée du siècle. Ça m’est venu naturellement. La réciproque est la suite logique de sa question. Engloutissant mon repas, je repère la pile de films sur le coin de la table basse. Voilà qui est plus pertinent ! Je ne suis pas hyper cinéphile mais je ferai un effort. Cette soirée est pour elle. Mes envies sont secondaires. « J’espère que t’as pas prévu de mater Pretty Woman pour la millième fois. » Je ris légèrement. Je déteste ce film. Je le trouve d’un niais à vomir. Le romantisme n’est pas fait pour moi. Je préfère les films d’action. Comme les jeux en fait. « Je vote pour un Tomb Raider ! » Je ris à pleins poumons. Mon amour de l’archéologue n’est plus à prouver et Alessia le sait parfaitement. Sur ce coup-ci, c’est moi qui ai vu les films mille fois voire plus. Je connais chaque scène et chaque dialogue par cœur. « Sinon, on peut aussi se faire un vrai ciné. » Je redeviens sérieuse. Ça fait un moment que nous ne sommes pas allées dans une salle obscure. En essayant de me souvenir, je suis incapable de me remémorer notre dernier film vu sur grand écran tellement ça date.
Ezra L. Kaplan
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Ezra L. Kaplan
https://laal.forumactif.com/t7768-ezra-l-kaplan-o-witness-the-ma
#  Girls night - pv Alessia EmptyLun 11 Oct - 18:31
Girls Night
Alessia & Jill

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Il ne valait sans dire qu’un peu de compagnie ne pouvait que lui faire du bien. Rester seule cloîtrer à broyer du noir sous l’angoisse constante n’était définitivement pas bon pour elle, ni pour personne, au fond. Ça la replongeait dans des périodes bien plus sombres et elle n’avait vraiment pas envie d’emprunter ce chemin-là, pas maintenant qu’elle arrivait enfin à ne plus faire de cauchemar. Et elle ne pouvait plus vraiment aller se cacher sous la couette entre ses deux parents maintenant. Si à l’adolescence, elle le pouvait, elle était maintenant adulte et indépendante. Son égo en prendrait surement un coup si ça devait arriver. Mais on n’y était pas, ce n’était que passager et le temps allait, normalement, faire son travail si les choses s’arrangent. Il fallait. Sa mère allait bien et était protéger, il ne devrait plus arriver à lui faire du mal. Mais si ça ne tenait qu’à Alessia, elle resterait avec elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour la protéger elle-même. Seulement, c’était infaisable et malgré les ceintures noires, elle ne ferait pas le poids face à un tueur fou.

Elle ricane à la réponse de son amie. « Fort heureusement, tu n’en es pas une. » de piètre amie. Alessia en avait très peu et elle avait de la chance de savoir qu’elle pouvait compter sur celle qu’elle avait, surtout Jill. Elle lui adresse à nouveau un sourire et elle hausse les épaules aux sujets du café, faisant une moue enfantine. « C’est pas grave, ça m’en fera plus pour moi ! » qu’elle lui a donc retorquer en allant chercher la bouteille pour elle du coup. Elle la laisse se servir de son coté, Jill pouvait faire comme chez elle sans aucun souci. C’était devenu normal et naturel. Finissant par grignoter elle aussi dans les pots de chips sans grande envie mais c’est en mangeant que vient l’appétit, il paraît. Et tant qu’on attaquait pas le sujet, tout devrait aller. Elle ne voulait surtout pas en parler. Elle écoute Jill et au fur à mesure de son récit, elle n’a pas de mal à imaginer celle-ci face à la mère. Elle sait comment elle est et ça devait être drôle à voir. « T’as reussi à clore une affaire alors ? Je suis fière de toi ! » qu’elle plaisante un peu tout en attrapant la boîte de sushi, voilà exactement ce qui lui fallait. Son regard vert regarde la nourriture avec envie et gourmandise.

Elle soupire à sa question alors qu’elle ouvre sa boîte en même temps. Attrapant un sushi avec les baguettes, elle finit par lui répondre : « Disons qu’on m’a forcé à prendre des congés, j’étais capable de rien. ». Elle espérait que ça n’ouvre pas là-dessus, bien heureusement son amie avait enchaîné sur autre chose. De quoi démarrer de potentiel négociation quant au film qu’elles allaient regarder. « Alors si, mais on peut négocier ! » qu’elle répond alors un léger air de défi sur le visage, se penchant légèrement, prête à contre argumenter s’il faut ! Non, elle quittait jamais vraiment le travail au fond. Ça devenait de plus en plus naturel d’embobiner les autres et de négocier. Elle fait mine de réfléchir à sa proposition. « On peut aussi regarder les deux ? » qu’elle proposait innocemment. De toute façon, elle n’avait pas à se lever le lendemain vu qu’on l’avait mis en vacances forcées. Fallait voir si ça ne dérangeait pas Jill maintenant.

Quand à l’autre proposition, alors qu’elle gobait presque un sushi, elle fit un large non mimer de la tête. Elle n’avait aucune envie de sortir, elle préférait faire le gros tas ici que de voir d’autre gens. Elles seraient mieux là à traîner, au moins elles peuvent parler aussi fort qu’elles le veulent, manger et faire ce qu’elle voulait sans gêner personne. Et la dernière fois qu’elle avait mis les pieds dans une salle de cinéma, elle est ressortie le dos en vrac. Elle ne sait pas comment elle a pu resté aussi zen et n’avait pas péter le nez du type derrière elle. « On ira une prochaine fois, si ça te dérange pas ! J’ai pas très envie de sortir. » qu’elle souffle alors finissant sa boîte de sushi, posant la boite vide sur la table. « On peut même se faire tous les tomb raider existant si tu veux, pour me faire pardonner de pas y aller ! » qu’elle rajoutait tout sourire, si ça pouvait lui faire plaisir, alors ça lui faisait plaisir aussi ! Elle se fichait du film au fond, ça lui changera les idées quoi qu’il arrive.
(c) DΛNDELION


@Jill Baker Girls night - pv Alessia 4195643965 - attends un peu avant de me répondre s'il te plaît (ou attends une petite semaine avant de poster la réponse, merciiii)  Girls night - pv Alessia 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Girls night - pv Alessia EmptyLun 25 Oct - 21:29
Sur le papier, on n’avait pas vraiment de quoi être bff avec Alessia. Entre une avocate au taquet sur les règles et une fille qui s’est toujours moquée des règlements, on n’avait plus de raisons de se crêper le chignon que de s’entendre. Mais le papier n’est pas la vie. La vie a décidé qu’on sera comme cul et chemise. Je ne saurai dire vraiment pourquoi. Notre amour commun des jeux vidéo peut sans doute expliquer une partie de notre complicité. Elle reste insuffisante. Et à vrai dire, je me fiche de connaître les raisons de notre si bonne entente. Je sais qu’elle existe et que sans cette fille, il y a un vide dans mon existence. Ses mots me font sourire. Ils sonnent tel un compliment. Je n’en demande pas plus. Je n’ai pas besoin de grande déclaration d’amitié pour connaître le lien qui nous unit. Sa pique est amplement suffisante. Je commence à retrouve mon Alessia. « Vas-y molo quand même. Je te préviens que si t’es bourrée, je te porte pas jusqu’à ton lit ! Tu dormiras dans le canapé ! » C’est déjà arrivé. Une soirée trop arrosée où elle n’était pas fraîche. En tant que meilleure amie, je l’ai transportée dans sa chambre et je l’ai même bordée. C’est un dossier que seules nous sommes au courant. Cette histoire n’a jamais quitté son appartement. J’aime lui rappeler de temps en temps pour la taquiner. Qui aime bien châtie bien après tout.

Elle détient également des choses sur moi. Elle m’a déjà vue ivre. Elle a déjà dû tenir mes cheveux pour ne les avoir sur mon visage pendant que je vomissais. Ce soir, ça n’arrivera pas. Je ne crains rien avec le café. Hormis de visiter régulièrement ses toilettes afin de soulager ma vessie. Nous trinquons chacune avec notre boisson en débutant notre repas. Je ris de bon cœur à sa remarque sur ma gestion de cette mère de famille. « Et ouais ! Comme t’es fière de moi, ça veut dire que tu vas devoir me récompenser. Tu payes donc notre prochain dîner en commun ! » J’éclate de rire. Je me fous de savoir qui paiera notre future livraison de nourriture. Je ne regarde pas à la dépense avec les gens que j’apprécie. Je regarde rarement mes dépenses tout court. Véritable panier percé sur pattes, je suis souvent à découvert sur mon compte. Rien de bien grave. Ma banquière ne partage pas mon avis. Elle m’appelle fréquemment pour me rappeler à l’ordre. Ma mère n’a pas réussi à m’éduquer à ce sujet, alors elle n’a aucune chance. Je lui promets de ne plus le faire comme le ferait un enfant avant de retomber dans mes travers le mois suivant. Je suis contente quand elle est en vacances. Elle me fiche la paix comme ça. Et en parlant de vacances, la blonde me remémore l’être. L’idiote que je suis avait oublié ce détail. « Tout ça pour pouvoir saigner le dernier jeu que t’as acheté. T’es maligne toi ! D’ailleurs, tu joues à quoi en ce moment ? » J’ai conscience que ses congés n’ont pas été pris en ce sens. Je préfère en blaguer que de lui évoquer l’agression de sa mère.

J’enchaine sur le programme de la soirée. La vision des dvd m’indique ce qu’elle a envisagé. Si je ne suis pas contre un moment ciné pantouflard dans son salon, j’ai mon mot à dire sur les films choisis. Comme je le craignais, elle a prévu du romantisme. Je lève mes yeux au ciel en terminant mes sushis. « C’est un minimum. Il me faudra au moins ça pour me remettre de Vivian… » Je ne tiens pas à voir l’image de Julia Roberts en tête. C’est un coup à faire des cauchemars toute la nuit. Angelina Jolie ou Alicia Vikander sont de meilleures hantises nocturnes. Avec une préférence pour Alicia si je dois choisir. Cette actrice est canon. Un de mes fantasmes ambulants depuis qu’elle a endossé le rôle de l’archéologue. L’option sortir à l’extérieur ne lui plait pas. Avant qu’elle ne formule son refus, je l’ai lu dans ses prunelles. C’est probablement trop tôt. Je dépose tendrement ma main sur sa joue pour la rassurer. « Ça marche ! De toute façon, il n’y a rien d’intéressant ce moment à part des comédies. » Je passe devant le ciné tous les jours en rentrant de ma boutique. Je suis au taquet sur les films à l’affiche. « Tu peux déjà commencer par aller me faire un café pour te faire pardonner. » Je lui tends ma tasse vide. Oui, je me suis déjà englouti ma boisson. Elle n’est que le première d’une longue série. « Mais avant… » Je pose mon contenant sur sa table basse. « Nous devons négocier quel film on regarde en premier… » Un rictus malicieux orne mes lèvres. Il annonce ma future fourberie. Et sans attendre, je me rue sur mon amie. Je glisse mes mains sur ses flancs. Mes doigts s’attardent sur ses hanches et la chatouillent vivement. De mémoire, c’est une zone sensible chez elle. Elle n’a plus qu’à éclater de rire et admettre ma victoire lors de cette négociation. A moins qu’elle ne réplique. Je doute qu’elle abdique si facilement. Elle n’est pas avocate pour rien. Elle est tenace.
Contenu sponsorisé
#  Girls night - pv Alessia Empty

 Girls night - pv Alessia


 Sujets similaires
-
» (Alessia) girls, grisl, girls
» ((Williel)) Girls Night 's out
» What happens in the night, stays in the night - (alex & kj)
» What happens at night, stays at night - (wyatt)
» BAD GIRLS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: