Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F) - Fille de substitution/nièce

Invité
Invité
Anonymous
#  (F) - Fille de substitution/nièce  EmptyMer 1 Sep - 12:05
Kaliope Holloway
Coucou toi  si tu es dans le coin c'est que le scénario t'as tapé dans l'oeil et c'est une très bonne chose.

Pour le personnage, tous est libre. En réalité je tiens à ce que tu créer ton propre personnage, mais ce lien est important pour Kaliope et très modulable. Le prénom reste modifiable (dans ma fiche, elle s'appelle Leah) mais si vraiment tu n'aime pas y'a moyen de changer. Le nom j'ai gardé celui de Kaliope, mais comme ses parents étaient mariés, elle peut porter celui de son père. Donc vous pouvez aussi le changer. Elle est américaine.  L'avatar aussi est négociable, j'ai fais quelques propositions mais ça reste changeable, tant qu'elle reste dans la tranche d'âge (Leah à 28 ans aujourd'hui.)

Pour la présence, je demande quelqu'un de motivé et de présent. J'aime bien quand le lien avance et évolue. Quelqu'un qui apporte des idées aussi histoire qu'on les fassent évoluer ensemble.

Donc si ça te dit de tenter l'aventure, viens me rejoindre ! Je suis déjà impatiente !

(:

HISTOIRE/INFOS  : Kaliope Judith Holloway. Et l'enfant du milieu d'une famille de trois enfants. Une famille relativement simple. Un père britannique et une mère américaine. Une grande et une petite soeur avec qui elle est assez proche. Kelly est née à Los Angeles et elle y a passé une très grosse partie de sa vie, enfance, adolescence et c'est dans cette même ville qu'elle a évoluée au fil des années. Pour elle, son travail c'est une évidence !

- En 1998 sa soeur aînée (la mère de Leah donc) ainsi que son époux meurent dans un tragique accident de voiture, laissant derrière eux une petite fille de tous juste cinq ans. Kelly est alors désignée comme tutrice légale de la petite, un rôle de maman qui lui tombe dessus et qu'elle n'est pas forcément prête à assumer. Kaliope n'est pas très à l'aise avec les enfants, mais elle endosse malgré tout le rôle avec le soutien de son époux.

- Kaliope accepte de déménager en Italie, à Capri. Entre temps, Kelly parvient à devenir une Agente littéraire reconnus grâce au coup de pouce de son époux qui n'hésite pas à lui envoyer ses propres protégés. Toujours maman engagée pour sa nièce, Kaliope a beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie. Capri, bien que ce soit un endroit paradisiaque n'est pas vraiment au gout de la blonde qui ne parvient pas à trouver sa place. Mais ça c'était avant qu'elle ne fasse la connaissance de Naleya. Ecrivain de talent, mais elle est également celle qui deviendra son amie, son alter égo, son âme soeur.

- Des années que son époux lui parle d'avoir des enfants, Leah, à 21 ans et même s'il la considère comme sa fille, ce n'est pas le cas et il exprime de plus en plus son désir d'avoir des enfants. Une idée qui n'enchante guère Kaliope. Mais pour son mariage, elle est prête à faire le sacrifice. Malheureusement ... elle apprend qu'elle est incapable de donner la vie. Un coup dur pour son couple. Coup dur qui poussera Adam à la tromper à mainte reprise. Tromperie que Kaliope va pardonner jusqu'au point de non-retour. Une guerre éclate entre les deux époux, une guerre qu'ils vont mener jusqu'à la demande de divorce qu'il refusera de signer. Trop de fois à essayer de recoler les morceaux, à parler d'adoption, de mère porteuse ou autre solution alors que Kaliope n'arrivait tout simplement plus à le regarder en face.
2019, Naleya parle de quitter Capri pour retourner à LA. L'opportunité de fuir son mariage, mais aussi de soutenir sa meilleure amie. Kaliope n'hésite pas une seule seconde et accepte de partir avec son amie accompagnée de ses enfants et Leah.
dans la même année, après son départ. Adam accepte enfin la demande de divorce et signe les papiers. Kaliope redevient officiellement madame Holloway. Libérée de son mariage toxique, mais aussi avec la chance de pouvoir repartir de zéro.

Recherche : Fille de substitution et nièce.
Leah Holloway ft. Fille/Nièce • (Zoey Deutch - Emma Roberts - Billie Lourd)
Comme l'intitulé du lien, Leah c'est la fille/nièce de Kaliope. Leah est orpheline, elle a perdu ses deux parents dans un accident et c'est donc sa tante, qui a la garde. J'avoue que pour le lien, je voulais surtout le construire avec la personne qui prendra le scénario.

Après, Kaliope, c'est la mère un peu dépassé par les évènements, elle aime énormément Leah et elle la considère vraiment comme sa fille, seulement elle a du mal à gérer ce rôle pour lequel elle n'était clairement pas prête. Après, la jeune femme n'a jamais manqué de rien, elle est attachée à sa tante, elle la considère elle aussi comme sa mère. Kali, c'est la mère plutôt cool, qui se prend pas vraiment la tête.
Pour ce qui est du reste de l'histoire, son orientation pro, si elle est en couple ou non, c'est totalement libre. Elle est juste née à LA, elle a vécu une bonne partie de sa vie à Capri avant de revenir après sa mère/tante à LA en 2019. Elle a également un lien avec @Naleya Rosemary qui est la meilleure amie de Kaliope. Le lien est a discuter avec la joueuse.





 (F) - Fille de substitution/nièce


 Sujets similaires
-
» Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux!
» (m) ancien chef de gang, père de substitution
» (1f) fille, life unexpected
» (f) Fille unique, ma princesse
» (1f) Fille adoptive d'un baron de la drogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: