Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F) - L'histoire d'un soir, l'histoire d'une vie ...

Invité
Invité
Anonymous
#  (F) - L'histoire d'un soir, l'histoire d'une vie ... EmptyDim 12 Sep - 12:40
Kaliope Holloway
Coucou toi  si tu es dans le coin c'est que le scénario t'as tapé dans l'oeil et c'est une très bonne chose.

Pour le personnage, tous est libre. En réalité je tiens à ce que tu créer ton propre personnage, mais ce lien est important pour Kaliope et très modulable. Le prénom reste modifiable mais je tiens à ce qu'il reste Italien. Elle est Italienne. L'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup Stefania,

Pour la présence, je demande quelqu'un de motivé et de présent. J'aime bien quand le lien avance et évolue. Quelqu'un qui apporte des idées aussi histoire qu'on les fassent évoluer ensemble.

Donc si ça te dit de tenter l'aventure, viens me rejoindre ! Je suis déjà impatiente !
(:


HISTOIRE/INFOS  :
Ce qui y'a à savoir sur Kaliope;
-Native de LA, elle a quitté la ville pour partir s'installer à Capri avec son époux.
-Elle a une fille adoptive qui est en réalité sa nièce, elle a en a eu la garde lorsque sa soeur est décédée dans un accident.
- Elle est agente Littéraire
- Elle a divorcée après les nombreuses tromperie de son époux
- En 2019 elle quitte Capri pour revenir s'installer à L.A

A savoir sur Catriona.
- Je la vois bien dans un métier psy ou médicale ? Ou peut être artistique aussi.
- Elle est totalement libre et profite de la vie
- Elle est Italienne
- Elle est uniquement attirée par les femmes.


Recherche : type de liens rechercher
Catriona Esposito ft. type de lien • (Stefania Spampinato  (F) - L'histoire d'un soir, l'histoire d'une vie ... 4195643965 ) C'est dans un bar à Capri qu'elles ont fait connaissance. Kaliope noyant son chagrin après avoir appris les tromperies de son époux, Catriona pour profiter d'une soirée après le boulot. C'est la belle italienne qui l'a remarquée en premier et offert son premier verre tout en accostant la douce au coeur brisé. Kaliope n'a eu aucun mal à se confier à Cat. Lui expliquant vaguement son histoire. La conversation à duré des heures, le courant est très bien passé entre les deux femmes. A croire qu'elles n'étaient que deux vieilles amies. Elles ont bu, discuté jusqu'à très tard dans la nuit. Leur soirée c'est finit dans une chambre d'hôtel ou elles ont continuée à discuter, jusqu'au premier baiser volé, une nuit entière.

Kaliope l'a quitté au petit matin, laissant un simple "merci" sur oreiller. Cat n'en attendait pas d'avantage. Pourtant cette nuit à marqué les deux femmes. Et qui sait ce qui pourrait ce passer si jamais elles venaient à ce croiser de nouveau à L.A cette fois ?

Affaire à suivre ...





 (F) - L'histoire d'un soir, l'histoire d'une vie ...


 Sujets similaires
-
» On met le feu ce soir [Ezra]
» Un soir comme un autre{Arnaud/Lou]
» [+18] Un soir, pas tout à fait comme un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: