LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (M) Un nouveau voisin (Pris)

Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Un nouveau voisin (Pris) EmptySam 25 Sep - 19:40
Ellie Weiss
Coucou toi  (M) Un nouveau voisin (Pris) 3407892612

Concernant son histoire, sa famille, son caractère, je laisse libre cours à ton imagination, mais il ne faut pas oublier que Jay est un tireur d'élite, il faut rester dans une certaine logique pour que ça corresponde à son métier ainsi qu'aux traumatismes qu'il subit encore aujourd'hui à cause de son passé. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à contacter Ezra ou moi (;

Pour l'avatar, même s'il y a plusieurs choix, j'aime vraiment beaucoup Jesse L. S. (edit : malheureusement il n'est plus libre, mais j'aime aussi Jai Courtney )

Pour l'évolution du lien, je n'ai rien de prévu. Il faut prendre en compte ce que tu vas faire du personnage, son caractère, son passé... alors je préfère voir avec toi ;p Mais une chose est sure, c'est qu'avec leur différence d'âge, leur attirance l'un pour l'autre, le taff de Jay, ses traumatismes, la situation avec Ezra... on a déjà de quoi faire de jolies choses.

Pour l'activité, j'aimerais juste quelqu'un qui ne déserte pas le forum, même si tu restes un moment sans rp, je préfère avancer lentement, mais surement

Enfin, merci d'avoir lu et si tu as des questions, je suis disponible en MP ou sur discord (M) Un nouveau voisin (Pris) 468627832

HISTOIRE/INFOS  :

Coucou, avant tout il faut savoir que ce lien est basé sur celui-ci : Unité des renseignements de LAPD, 17ème district

C'est le personnage de Jay, je mets le résumé ici :

Environ 35 ans. Lui, il a connu l'horreur. Les combats sur tous types de terrain inhospitalier, les équipiers qui tombent comme des mouches... Il a parfois encore quelques flashs qui lui reviennent, de sacré traumatismes qu'il essaie de soigner. C'est un tireur d'élite extrêmement doué. C'est le partenaire d'Ezra.

Il faut savoir que le partenaire de Jay, @Ezra O'Domhnaill, est en réalité le père d'Ellie, mais actuellement personne ne le sait (quiproquos, drama, situations gênantes, rigolotes... on va bien s'amuser  (M) Un nouveau voisin (Pris) 3919751404 )

Recherche : type de liens rechercher
Pseudo du personnage au choix ft. type de lien • (Jesse Lee Soffer, Jai courtney, Ricky Whittle, Rami Malek...)

Jay ressent un énorme besoin de changement dans sa vie. Il veut se poser, avoir un endroit bien à lui et quitter son appartement actuel. Alors, après plusieurs visites qui  qui n'ont abouti à rien, son agent immobilier décide de lui faire découvrir une maison qui n'est pas encore disponible sur le marché et c'est le coup de cœur immédiat. Il tombe sous le charme du quartier et de la maison qui correspond totalement à ses attentes.

Pour Ellie aussi c'est le coup de foudre lorsqu'elle croise, pour la première fois, le regard azuré de son nouveau voisin... Plusieurs jours passent et ce sentiment persiste, s'accentue même en apprenant à le connaitre. Malgré le fait qu'elle appréhende sa réaction à cause de leur différence d'age, elle compte bien lui faire comprendre qu'il ne la laisse pas indifférente. Seulement Jay ne va pas lui faciliter les choses (M) Un nouveau voisin (Pris) 2989490636

Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Un nouveau voisin (Pris) EmptyJeu 4 Nov - 4:01
Le nouveau voisin est dans le coin ! (M) Un nouveau voisin (Pris) 4176130315 (M) Un nouveau voisin (Pris) 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Un nouveau voisin (Pris) EmptyJeu 4 Nov - 13:17
Trop contente (M) Un nouveau voisin (Pris) 2989490636 (M) Un nouveau voisin (Pris) 2221663820
Contenu sponsorisé
#  (M) Un nouveau voisin (Pris) Empty

 (M) Un nouveau voisin (Pris)


 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus (31/10)
» Mon voisin du dessus (04/04)
» bonjour voisin/ Kirin
» Pris en flag (Rose)
» Styx, le p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: