Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 One question left. ( pv)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  One question left. ( pv) EmptyLun 4 Oct - 12:56




@Styx hart  One question left. ( pv) 3352064663

Une chance que ton boss n’ait pas encore installé les caméras de surveillance dans la salle du bar. Tu as pu piquer quelques billets dans la caisse et t’as eu l’excellente idée de prendre le gros pots à pourboires.  Tu sais que demain matin, l’ambiance sera tendue mais t’as déjà prévu d’accuser l’une de tes collègues que tu ne peux pas blairer.  Passant dans les vestiaires, tu t’es changée à la vitesse de l’éclair , tu as enfilé ton pantalon cargo noir et t-shirt que tu as noué par dessus ton nombril puis tes Dr Marteens. T’as ramassé ton pot que t’as planqué sous la chemise que tu ne portais pas et tu t’es tirée par la porte de derrière et t’as pris le premier taxi que t’as vu.

T’es arrivée dans les temps, entrant dans le garage même si c’est douloureux de payer un taxi alors que t’as une caisse. Tu t’es dirigée directement à l’accueil pour rejoindre Styx et sans un mot t’as ouvert le pot et t’as versé  tout le contenu sur son bureau.

«  Là doit y’ avoir facilement 40 dollars.  » Tu passes ensuite ta main sous ton t-shirt afin de de tirer les billets que t’as planqué dans ton soutif :

«  Et là, y’a 50 dollars , ce qui fait un total de 90 Dollars. Tu pourras retirer ça de ma longue facture..  »

Tu déposes les billets sur le bureau et tu te penches vers Styx:

«  Et... Maintenant que tu sais ce que tu ne dois pas savoir, j'me suis dis que tu pourrais m'apprendre à tirer ? Oh et je veux un flingue aussi...Mais si tu veux pas c'est pas grave, j'leur dirais que t'étais mon amant.  »

Ton petit sourire de peste sur le visage, peut-être bien que t'as passé la nuit à savoir comment tu pourrais prendre le dessus pour être plus sereine.






Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#  One question left. ( pv) EmptyLun 4 Oct - 15:10


@Lilas Andromeda
TW drogues, violence

Styx n’avait pas reparlé à Lilas depuis leur soirée de la veille. Même s’il avait voulu reprendre contact, il n’aurait pas quoi su dire à la blonde. Le silence était une valeur sûre dans ce cas. Mais plus les heures passaient et plus il redoutait le moment où elle allait débarquer dans son garage. Il ne savait pas quelle posture elle allait adopter, ni comment il était sensé réagir. Styx n’avait pas fermé l’œil de la nuit et il n’était vraiment pas d’humeur à ce qu’on l’emmerde. Il tenait le coup grâce à des amphétamines qu’il avait retrouvé dans son salon. Il ne savait pas trop d’où ils sortaient mais ils lui avaient sauvé sa journée. Si on faisait abstraction des tremblements dans ses mains, il avait mené une journée presque normale.

Alors qu’il est installé à l’accueil pour terminer de passer les commandes de pièces qu’il lui fallait, tu passes la porte du garage d’un pas assuré. Styx n’a pas besoin de lever les yeux pour te reconnaître, ton parfum te trahis.  Alors que tu sors des billets d’endroits improbables de ton corps, Styx lutte pour ne pas partir en fou rire. Tu étais une fille surprenante, on ne pouvait pas te retirer ça. Mais son envie de rire passe très rapidement quand tu lui fais pars de tes exigences.

Ca sera tout princesse ou tu as d’autres requêtes ?

Styx lève les yeux vers la blonde en ramassant tous les billets pour les compter. Pas qu’il ne te fais pas confiance mais cela occupe ses mains. Et sa tête. Il voulait être conciliant avec toi, trouver un terrain d’entente. Dans la journée, il s’est même dit qu’il allait te faire des excuses pour son comportement. Mais son humeur de chien combiné à ton attitude de garce, c’était trop pour lui. Styx ne riait plus du tout. Il relève un regard froid sur toi et pose les billets devant lui.

Et qu’est ce qui m’empêche de ne pas te buter dans ce garage ? Je fais disparaître ton corps et tous les emmerdes qui vont avec.

La fatigue, la drogue, la pression et le stress ne font pas bon ménage. Styx se lève d’un bon et attrape le premier truc qui lui vient sous la main pour l’éclater contre le mur à côté de lui. Quand il sera calmé, il allait devoir trouver un autre alternateur et expliquer à son client pourquoi la réparation de sa voiture allait avoir un peu de retard. Il vient se planter en face de toi, sa voix grave résonne dans le garage.

Tu crois que tu peux venir ici et me menacer ? Tu crois que je vais me plier à tes exigences ? Je ne sais pas ce que tu cherches mais il va falloir te calmer Lilas et très vite. Tu commences vraiment à me faire chier et tu sais que ça n’augure rien de bon pour ton cul !

Styx était en colère. Très en colère. Au point de ne plus réussir à se contrôler. Il avait toujours eu du mal à contrôler ses émotions et grandir dans un gang n’aide pas à régler ce genre de problème.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
#  One question left. ( pv) EmptyMar 5 Oct - 16:34




@Styx hart  One question left. ( pv) 3352064663

Putain, tu regrettes d’avoir crâché le morceau parce que même si tu connais Styx, il reste tout de même l’un des leurs.  Il a déjà préféré le club à toi une fois alors pourquoi ferait-il une exception cette fois-ci ? Tu t’es tortillée toute la nuit dans ton pieu en essayant de trouver la réponse à cette foutue question. Le marché que tu lui as proposé avait l’air plutôt intéressant mais c’était peut-être trop facile à ton goût. Ouais , t’es persuadée que Styx cache une magouille ou un truc dans le genre. Et s’il s’agissait  d’un piège ? Pour une fois, tu aimerais bien qu’on  te dise que t’es parano, juste histoire d’être rassurée.

T’as eu un sacré culot en menaçant Styx mais tu survis, t’avais pas vraiment le choix. T’as juste essayé de reprendre la main en oubliant qu’il était totalement libre de te flinguer sur place, d’ailleurs, il te le rappelle bien..  Les regrets ont commencé à se faire ressentir lorsque soudainement tu as vu le feu dans ses yeux. Lorsqu’il fracasse son matériel contre le mur, tu sursautes , poussant un cri de surprise malgré toi.  Tu te recules d’un pas lorsqu’il se plante devant toi pour te crier dessus.

«  Oh mais j’suis tout à fait calme mais tu vois , j’te fais pas confiance !  »

Tu hausses le ton, laissant la colère te guider, tu t'approches de lui et tu le bouscules, usant de toutes tes forces pour le plaquer contre le comptoir du bureau.

«  Qu’est-ce qui me dit que tu ne  vas pas me la faire à l’envers hein ? A ce que je me souvienne , c'est ton putain de club que t'avais choisi , à moins que tu n'aie la mémoire courte ? »

Que tu lui demandes en le fusillant du regard. Ton corps collé contre le sien, tu tentes désespérément de lui montrer qu'il ne t'impressionne pas mais tu dois bien admettre que cette proximité te déstabilise légèrement :

« Soit tu me tues, soit tu me donnes ta parole. »

Tu finiras probablement dans une benne à ordure ce soir.


Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#  One question left. ( pv) EmptyMar 5 Oct - 17:28


@Lilas Andromeda
TW violence

Styx a bien essayé d’être un mec sympa, un pote banal comme tout le monde possède dans son entourage. Mais il faut croire que ce n’est pas lui. Son monde est fait de sang et de flammes. Tout le monde hurle et pleure. Il n’est pas fait pour être comme tout le monde. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu son prénom. Quoi de mieux que le fleuve qui traverse les enfers pour symboliser l’incendie qui le consume de l’intérieur ? On peut dire que son destin était tout tracé. Il était fait pour tout détruire autours de lui, et se détruire au passage. Parce qu’il est conscient qu’il ne vivra pas encore longtemps. Ses jours sont comptés.

Lilas qui hurle et le pousse est le parfait exemple de ce que provoque Styx chez les autres. La colère, le dégout, la haine. Il a un don pour faire ressortir le pire de chacun. Un mec normal essayerait de calmer la situation, de parler, de trouver un compromis. Mais il l’a déjà dit, il n’est pas un mec normal. Alors il fait ce qu’il sait faire de mieux. De la merde. Son père avait l’habitude lui dire que quand il allait péter un câble, on pouvait voir les enfers se déchainer dans ses yeux gris. Il espérait que Lilas voyait la tempête qui allait arriver. Et qu’elle saurait l’arrêter avant que la situation dérape. Parce que Styx n’était plus capable de rien.

Tu ne me fais pas confiance ? Putain, j’essaye de sauver ton cul et tu ne me fais pas confiance ? Mais tu n’as pas le choix, Lilas ! Et crois moi, cette situation ne me fait pas plaisir non plus.

Styx se laisse plaquer contre le bureau de l’accueil. Ses poings sont serrés, ses ongles se plantent dans ses paumes, laissant des croissants de lune ensanglantés comme trace de sa colère. A bout de patience, il attrape le visage de la blonde d’une main et rapproche son visage du siens. Quelqu’un qui arriverait à ce moment dans le garage pourrait presque croire qu’ils étaient sur le point de s’embrasser. Mais leurs yeux brillants de colère ne laissaient aucun doute sur ce qu’il était en train de se passer. Le fait qu’elle lui reproche d’avoir choisi son club plutôt qu’elle a l’époque était vraiment un coup bas.

Si j’avais voulu te la faire à l’envers, j’aurais buté Darius et je t’aurais livré à mon frère hier. Si t’es encore vivante, c’est uniquement parce que j’essaye de couvrir ton cul pour pas que tu termines dans un ravin.

Il relâche sa prise et recule légèrement. Sa voix baisse d’un ton comme las de hurler depuis déjà plusieurs minutes.

Tu me reproche quoi exactement là ? D’avoir été loyal à mon club ? D’avoir choisi mes frères plutôt qu’une nuit de baise avec toi ? Tu sais ce qu’on fait quand un des membres touchent la femme d’un autre ? J’ai… J’ai fais ce que j’ai pu pour te protéger de Jason mais… Mais tu sais pas tout sur ce qu’il s’est passé alors tu ferais bien de la fermer.

Il passe une main dans ses cheveux et fini par s’asseoir sur le bureau. Il prend une clope dans son paquet et l’allume. Cela fera l’affaire pour le moment, mais il allait te falloir quelque chose de bien plus fort pour le reste de la soirée.

Tant que tu bosses pour moi, tu as ma parole qu’il te t’arriveras rien. Ni à la diva qui squatte dans ton lit. Est-ce que ça te convient, princesse ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
#  One question left. ( pv) EmptyMar 5 Oct - 22:43




@Styx hart  One question left. ( pv) 3352064663

Têtue comme tu es, tu es persuadée que tu aurais pû t’en sortir toute seule comme une grande. Jusque là, tu t’en tirais plutôt bien… Enfin, jusqu’à ce que tu n’aies à tout raconter en détail à Styx. Le fait qu’une personne intérieur du gang puisse être au courant de ce meurtre te stresse au plus haut point et tu n’en dors plus la nuit. Styx est loyal lorsqu’il s’agit du club mais lorsqu’il s’agit de toi… Tu as surtout peur qu’il dérape et te poignarde dans le dos. Son comportement te fait exploser et aveuglée par la colère, tu en oublies de penser aux conséquences. Au moins, si tu crèves , tu n’auras aucun regret quant au fait  de lui avoir dit ce que tu pensais de lui.

Son rejet, tu l’as encore dans la gorge. Tu n’es pas rancunière de nature mais tu dois bien avouer que ce jour-là, il avait réussi à te vexer et à froisser ton ego. D’ailleurs,  qu'est-ce qui l’empêcherait de recommencer aujourd’hui ? Styx attrape ton visage et bien que tu puisses distinguer les flammes de l’enfer dans ses prunelles sombres, tu soutiens son regard, restant placide face à lui. Ses arguments sont à peu près les mêmes que ceux que Darius t’avait  donné pour te rassurer.

Styx te relâche et tu le dévisages, le regard insolent. Tu croises les bras en continuant de l’écouter et tu pouffes légèrement en soufflant :

«  Une nuit de baise… t’es vraiment...  »

Tu te pinces la lèvre inférieure  pour t’empêcher de dire tout haut ce que tu penses tout bas à cet instant. Il faut que tu prennes sur toi pour ne pas le provoquer de nouveau. T’as pas vraiment envie qu’il t’explose contre le mur comme le machin de tout à l’heure. Putain que c’est dur. Tu finis par soupirer.

«  D’accord, ok mais laisse Darius en dehors de ça. Il a eu sa dose de traumatismes et la prochaine fois, si tu pouvais juste utiliser la sonnette pour rentrer chez moi ce serait bien.  »

Précises-tu en te rapprochant du bureau. Tu te sens crevée mais pas assez pour ne pas remarquer les tremblements de Styx lorsqu’il approche sa clope de ses lèvres.

« J’suppose que je peux toujours aller me faire foutre pour que tu me racontes ce qui s’est passé au club ? »

Tu passes ta main dans la poche arrière de ton pantalon et t’en sors un mini sachet en plastique contenant une pilule bleu.

«  Tiens, prends ça. T’as la tremblote on dirait mon grand-père. Te fies pas à la couleur c'est pas pour te faire bander.»

Tu attrapes sa main et tu places le sachet dans sa paume avant d'en profiter pour lui piquer sa clope et tirer une grande taffe. Tu expires un nuage de fumée au dessus de tête. La pression retombe et tu regardes Styx :

«  Vu que je vais bosser pour toi, j'peux pas avoir un flingue ? T'es sûr ? »




Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#  One question left. ( pv) EmptyMer 6 Oct - 11:24


@Lilas Andromeda
TW drogues

Styx repense à son intrusion dans ton appartement pour avoir une petite discussion avec Darius. Cela lui provoque un petit rire en repensant à cette diva en train de chouiner devant Twilight en mangeant de la glace. Un vrai cliché. Il n’arrivait toujours pas à l’imaginer avec Hadès. Ce n’était pas le genre de mec que son ami fréquentait en temps normal. Mais à voir sa tête l’autre soir, Hadès- avait encore des choses à régler avec le jeune homme. Il se nota mentalement de penser à aller vérifier que son ami allait bien avant de se rendre au club.

Face à Lilas, il se contente de hocher la tête.

Ne t’inquiète pas, je ne toucherais pas à Darius. Comme je lui ai dit, s’il se tient tranquille, il n’y a aucune raison pour qu’il revois ma gueule.

De toute façon, maintenant qu’il était au courant pour Hadès et Darius, ce dernier devenait intouchable. C’était la règle. Styx était peut-être un enfoiré dans la vie de tous les jours mais c’était aussi un ami fidèle et loyal. Tant qu’Hadès ne lui demandait pas d’intervenir auprès du jeune homme, il se tiendrait loin de lui.

Par contre pour la sonnette, je ne peux rien te promettre. J’aime entrer chez les gens par effraction.

Il te fais un clin d’œil complice avant de se remettre à rire.

Est-ce qu’il t’a dit qu’il m’a confondu avec un strip teaser ? Il pensait que tu m’avais envoyé pour lui remonter le moral. Ce mec est dingue.

Styx lunatique ? Si peu. Ses émotions faisaient les montagnes russes en ce moment. A un moment, il était euphorique, prêt à conquérir le monde. Et l’heure suivante, il était au fond du trou prêt à se mettre une balle dans la tête pour mettre fin à toutes ces conneries. Il devait vraiment penser à ralentir la came. Avec tout ce qu’il s’enfilait, lui-même était surpris d’être encore en vie. D’ailleurs, il regarde le sachet avec la pilule bleue que tu viens de déposer dans le creux de sa main. Il est donc évident qu’il est en manque. Il ressert son poing autours du sachet.

Je sais que je me fais vieux mais je n’ai pas encore besoin de cacheton pour bander, ma belle.

Il esquisse un sourire avant d’ouvrir le sachet de placer la pilule sur sa langue. Il l’avale rapidement et sent les produits chimiques prendre possession de son corps. Putain, il aimait cette sensation. Il avait l’impression d’être plus léger et que toutes les idées noires qui brouillaient son esprit, s’envolaient. Ses tremblements n’étaient presque plus qu’un lointain souvenir. Il glisse une nouvelle cigarette entre ses lèvres et l’allume. Il se lève ensuite pour aller fermer les portes du garage. Il n’a aucune envie qu’un connard qui passe dans le coin puisse les entendre parler du club  ou de ses affaires. Il reviens vers le bureau d’accueil et va s’asseoir dans son fauteuil.

Ce qui se passe au club reste au club. Ca te servirait à rien de savoir ce qu’il s’est passé ce fameux soir mais depuis je ne suis plus dans les petits papiers de mon frère.

Le frère de Styx est le Pres’ du Club. Le plus haut grade qu’on pouvait avoir, c’est lui qui prend les décisions et qui dirige tout le bordel. Il avait toujours voulu que Styx se joigne à lui pour présider le Club comme l’avait fait leur père pendant de nombreuses années. Mais ce n’était pas le délire de Styx. Diriger une bande de connards à moto ne le faisait pas fantasmer.  Et ça son frère l’avait en travers de la gorge. Il faisait d’ailleurs tout pour forcer le tatoué à le rejoindre. Ta voix le ramena à la situation présente.

Non, Lilas tu n’auras pas de flingue. Tu ne sais pas t’en servir et tu as plus de chance de te foutre une balle dans le pieds que de réussir à viser quelqu’un. Est-ce que tu sais te battre ? Je peux te filer des cours d’auto défense si tu veux. Ca te sera utile quand tu auras des livraisons à faire pour moi.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
#  One question left. ( pv) EmptyVen 8 Oct - 12:56




@Styx hart  One question left. ( pv) 3352064663

Darius a traverser les enfers après le meurtre de Jason et tu t’en veux de l’avoir mentionne dans ton histoire mais t’avais pas vraiment eu le choix. La prochaine fois, tu feras en sorte de ne pas le mettre dans tes embrouilles. Si l’un de vous deux devait se faire buter pour la mort de Jason, il vaut mieux que ce soit toi, après tout Darius a seulement voulu t’aider et te sauver la mise parce que c’est ton meilleur ami et toi… Tout ce que tu as fait, c’est de lui mentir. De lui mentir à propos de la coke, de lui mentir sur ton état. Depuis ton overdose, tu essaies d’avancer, mais c’est comme si un gouffre s’était ouvert sous tes pieds et que t’y plongeais de ton plein gré juste pour vérifier si tu es encore vivante. Tu es quand même rassurée de savoir que Styx ne ferait rien tant que Darius se tient à carreaux. Il n’est pas du genre à dévier alors tu ne  te fait pas de soucis  pour lui, par contre, pour toi, c’est une autre histoire.

«  Tu vas vraiment me faire investir dans une nouvelle serrure ? »

Demandes -tu en grimaçant avant de soupirer.  En sachant que Styx peut pénétrer chez toi à n’importe quel moment, tu te dis juste que tu vas devoir dormir les yeux ouverts et ne pas dérailler avec lui.


«  Ah c’est donc pour ça qu’il t’appelait le strip -teaser.  C’est vrai qu'en te regardant bien, y’a un truc ... »

Remarques-tu en le détaillant. Tu éclates de rire. Heureusement que Darius ne lui a pas jeté de billets au visage sinon il serait mort à l’heure qu’il est. Remarquant que Styx est en pleine crise de tremblement, tu lui  proposes ta seule et unique pilule du bonheur, tu dois bien lui rendre la pareille puis tu dois avoir quelques autres doses planquées sous ton matelas alors pour une fois, tu peux bien te montrer généreuse. Tu t’appuies sur le comptoir du bureau tandis que Styx retourne s’asseoir sur son fauteuil.  T’es tout de même bien intriguée par ce qu’il raconte et t’aimerais bien en savoir un peu plus mais il n’a pas l’air décidé d’en parler :

«  Et donc t’es devenu genre le mouton noir de la bande ? Il a dû se passer un sacré truc avec ton frangin. Hm, je te poserai pas de questions mais si un jour t’es trop bourré et que tu veux en parler, appelle- moi.    »

Tu mîmes les derniers mots, sourire taquin affiché sur tes lèvres. Mine de rien, t’es une bonne oreille mais tu sais qu’il reste encore une barrière entre vous. Il n’est pas prêt à te dévoiler ses blessures et de ton côté, tu n’es pas prête non plus à le faire.

« Et si on me tire dessus, tu crois que je saurais attraper les balles ? »

Tu fronces les sourcils, la moue boudeuse trônant sur ton visage, tu écrases ton mégot dans le cendrier posé sur le bureau.

« J’veux bien des cours… Ce sera pas si mal si je peux t’utiliser comme punching ball… Ouais , j'pense que j'aurais dû commencer par là... Si j'avais su me battre avant , j'aurais pas eu toute cette merde sur le dos. »





Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#  One question left. ( pv) EmptySam 9 Oct - 10:28


@Lilas Andromeda
TW drogues, violence

La drogue que vient de prendre Styx a comme effet de le détendre. Le stress s'envole et il deviendrait presque un mec sympa. Presque. Il a aussi pris la décision de se remettre à la boxe. Il a besoin de se dépenser et de frapper. Un contact lui a proposé de prendre part à des combats clandestins pour se faire un peu de thunes. Il hésite encore car il sait que les règles sont un peu flou dans ce genre de milieu et qu'il n'est pas à l'abris de se retrouver avec un couteau dans le ventre. Mais l'adrénaline des combats lui manque et il est sur le point d'accepter cette proposition.

Il lève les yeux au ciel.

Darius qui me prend pour un strip teaser, Hadès qui veut me coller au bar du club. Je vais commencer à croire que j'ai loupé ma vocation !

Styx laisse son corps s'appuyer contre la chaise. Il est crevé en ce moment. Il ne dort pratiquement plus. Il n'arrive pas à trouver le sommeil. Et quand il prend quelques chose pour dormir, c'est ses cauchemars qui l'empêche de se reposer. Il est de plus en plus irritable et sur les nerfs. Il va falloir qu'il trouver une solution rapidement pour se reposer un dormir un peu. Un endroit sécurisé où il pourra se reposer sans avoir peur qu'un membre d'un club ennemis débarque pour lui coller une balle entre les deux yeux. Il faudra qu'il prenne le temps de sécuriser le garage et son appartement dans les jours qui viennent.

Ouai, je suis le putain de mouton noir du club mais je suis pas encore assez déchiré pour en parler.


Il esquisse un sourire avant de se lever.

Tu montes boire une bière ?

Sans attendre ta réponse, Styx se dirige vers les escaliers qui mènent à son appartement. La journée à été longue et il vraiment envie de noyer ses démons sous une bonne dose d'alcool. Et quand tu évoques le fait que savoir te battre aurait pu t'éviter pas mal d'emmerdes, la culpabilité vient de nouveau l'assaillir. Ses démons risquent d'être coriace ce soir.

Il se retourne pour te faire face.

Utilise moi comme punchingball, ma belle. Apprend à te défendre et ensuite on verra pour t'apprendre à tirer. J'ai pas envie de te filer un flingue et que tu tires sur ton pote par erreur parce que tu paniques un soir. On va aussi sécuriser ton appart' parce que c'est vraiment n'importe quoi. N'importe qui peut rentrer.

Il t'adresse un clin d'œil en esquissant un sourire rapide. Puis il se retourne et reprend son chemin jusqu'à son appartement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
#  One question left. ( pv) EmptyDim 10 Oct - 19:01




@Styx hart  One question left. ( pv) 3352064663

En parlant de Darius, tu songeais déjà à faire quelque chose pour faire en sorte que personne ne puisse entrer dans ton appartement comme dans un moulin, cela dit, tu n’as pas assez de fric pour investir dans des caméras de surveillances. Peut-être que Darius, oui mais t’avais pas envie de lui demander de l’argent. Il touche mieux sa vie que toi, cependant tu n’aimes pas l’idée de devoir profiter de lui et d’abuser de sa gentillesse. Intriguée,  tu reportes ton attention sur Styx :

«  Ah? Tu connais Hadès ? Darius te l’a présenté ? »

Demandes -tu en fronçant les sourcils. Impossible que Darius lui ait présenté , ils ne sont même plus ensemble. Tu es sûre que c’est bien plus que cela et tu es bien curieuse de savoir.

Ce ne doit pas être facile de ne pas être soutenu par les membres de sa famille mais dans un club comme celui-là ce doit être encore pire. Tu te demandes s’il est déjà venu à l’idée de Styx d’abandonner tout ça … Et même s’il le faisait, il en mourrait sûrement. Tu espères que ce ne soit pas toi la raison, tu te souviens encore de l’accrochage qu’il avait eu avec ton connard d’ex.

«  Je comprends…  »

Styx te propose de boire une bière chez lui et étant donné la rude journée que tu as eu ce n’est pas de refus. T’as besoin de te vider la tête. Tu suis Styx dans les escaliers

«  Sérieux ?! J’ai hâte qu’on commence et j’ai déjà une idée du flingue que j’veux. T’as raison pour la sécurité, j’en dors plus la nuit mais bon,j’ai toujours ma batte de baseball pour me protéger. »

Dis-tu en suivant Styx à l’intérieur de l’appartement. Tu le suis dans la cuisine et tu t'assois sur un tabouret face au plan de travail :  

« Au fait, j’veux bien goûter ton whisky puisqu' apparemment il est meilleur que le mien. »

Tu grimaces et tu passes nerveusement une main dans tes cheveux. Tu restes silencieuse un petit instant, te demandant si tu fais bien de lui poser la question que tu souhaites lui poser.  

« Dis…  Je me demandais… Comment ça se passe quand tu fais partie d’un gang et que tu vas en taule ? On te protège non une fois que tu es là - bas ? »






Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#  One question left. ( pv) EmptyDim 10 Oct - 20:23


@Lilas Andromeda
TW drogues, violence

Styx se contente de hausser les épaules lorsque tu évoques Hadès. Il ne le montre pas mais il est heureux d'avoir retrouvé son ami même s'il avait espéré le retrouver en meilleur état. Sa rupture avec Darius l'a mis au plus mal mais Styx compte bien prendre soin de lui et l'aider du mieux qu'il peut.

Je connais Hadès depuis de nombreuses années, c'est comme un frère. Il a toujours été là pour moi et je serais toujours là pour lui. Quoiqu'il arrive.

Styx ouvre la porte de son appartement et ferme à clé derrière toi. Simple précaution. Il te conduit en direction de la cuisine et lève les bras devant lui en riant lorsque tu évoques ta future arme.

Ola, doucement ma belle. C'est moi qui vais choisir ton arme. Et c'est non négociable. Je t'enverrai aussi un mec à moi demain soir pour s'occuper de ton appartement. Je ne voudrais pas que tu éclate le nez de Darius par erreur un soir. Ça serait dommage, il a un joli nez.

Il te sourit, sa bonne humeur est revenue. Cela lui fait du bien de décompresser après ces jours compliqués. Devoir gérer le club d'Hadès en plus du garage l'a épuisé. En plus des missions pour le club. Mais maintenant que son ami a récupérer son bien, il va pouvoir s'occuper de son nouveau passe temps.

Il te regarde t'installer sur un tabouret.

Vos désirs sont des ordres, Madame.

Il range les deux bières qu'il avait sorties du frigo et place deux verres sur le comptoir. Il va chercher une bouteille de whisky dans un placard et en sert deux grandes rasades. L'un comme l'autre vous semblez mériter un bon verre ce soir. Il prend appui sur le bar et fait tinter son verre contre le tient avant de boire une gorgée.

Il fronce les sourcils à ta question.

Pourquoi cette question ? Tu veux m'envoyer en taule ?

Il finit son verre et s'en sert un deuxième avant de poursuivre.

Ouai, si ton gang a les moyens de te maintenir en vie alors il font en sorte que tu survives à la taule. Après il n'y a pas vraiment de loi derrière les barreaux alors si quelqu'un t'en veut, pas sûr qu'on puisse te protéger.

Il fait tourner le liquide ambré dans son verre. Son regard devint un petit plus vitreux. La fatigue, la drogue, l'alcool auront sûrement la peau du tatoué ce soir. Peut-être que c'est le bon combat pour qu'il puisse dormir un peu cette nuit

Au fait, demain je dois voir mon fournisseur. Je te refilerais la pilule que tu m'as dépanné.


Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
#  One question left. ( pv) Empty

 One question left. ( pv)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» no secret left behind. ( Kei )
» My heart was left behind with all that we could be ➠ EIWEN
» nothing left behind (elima) TW (sexe)
» I got nothin' left to lose, or use, or do ft. Giulia
» (There wont be any left) Clematis & Darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: