LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Retrouvailles avec sa sœur PV Regan

Invité
Invité
Anonymous
#  Retrouvailles avec sa sœur PV Regan EmptySam 13 Nov - 8:01

Soeurs Doyle
Je venais de finir mon service de livreuse, que je décidais de faire une pause pour manger. Mais une vraie pause, souvent je mange pas beaucoup. Je suis plongée dans le boulot et une fois dedans je ne vois pas le temps passer. Le temps, je le connais. Je l'étais fait kidnappé, j'avais à peine 6 ans à l'époque. On m'a retirer de la vraie famille. Et surtout de la sœur. Je me souviens des moments avec elle, ceux avant que je disparaisse. Quand j'ai appris la vraie vérité à mes 18 ans, j'ai continué à chercher mais sans succès.Je ne perdais pas pour la retrouver, mais en ce moment, je ne savais plus où chercher. Je soupire. Enfin, je passe commande à la borne et part m'installer. J'attends ma commande regardant dehors et pensant à la soeur.


code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
#  Retrouvailles avec sa sœur PV Regan EmptyLun 22 Nov - 21:23
Retrouvailles avec sa soeurJe viens de finir mon service et décide de passer par le McDonald's, pour aller manger. Depuis que j'ai reçu une balle lors d'une mission, mon bras droit est légèrement blessé et je ne suis pas très utile sur le terrain. Mon supérieur m'a collé derrière un bureau, pour faire la paperasse et assurer l'accueil au commissariat, mais je commence sérieusement en avoir marre ! Je ne supporte pas de rester là, à ne rien faire. Enfin... je ne fais pas rien. Ce n'est pas ça que je veux dire, mais je préfère être en plein dans l'action ! Vous voyez bien ce que je veux dire, non ? Bref, nous n'allons pas débattre la dessus indéfiniment. Je me suis donc rendu au McDonald's et j'ai encore mon uniforme sur moi. Je n'ai pas pris le temps de me changer. A vrai dire, je pense d'abord à mon estomac. J'ai faim ! Il y a un peu de monde, mais ça va encore ! Je n'attends pas bien longtemps avant qu'une borne ne se libère. Je passe donc ma commande. Un menu Crispy Chicken avec des frites, un spirit et bien sûr de la sauce pour mettre sur les frites. Je paie ma commande et récupère mon ticket pour aller m'asseoir à l'une des tables encore libre lorsqu'on mon regard croise celui d'une jeune femme blonde. Oh mon dieu... Ce visage, je le reconnaîtrais entre mille. Elle était brune avant et bien sûr, elle a grandi avec le temps, mais j'en suis certaine. C'est elle. C'est Sam, ma petite sœur. Je le savais qu'elle était vivante ! Je m'approche vers elle. Je vais la voir à sa table.

« Oh mon dieu. Je le savais. Tu es vivante ! Alors ça, je n'en crois pas mes yeux ! Je t'ai cherché pendant toutes ses années et tu étais ici. »

Je suis si heureuse de la revoir que je la prends dans mes bras, en faisant attention à mon bras qui est blessée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
#  Retrouvailles avec sa sœur PV Regan EmptyLun 6 Déc - 22:17

Soeurs Doyle
JJe regardais les gens venir et sortir. Je pense tellement à ma soeur. A quoi elle ressemble à présent ? Que fait elle dans sa vie? Est elle en couple ? Mariée ? Des enfants ? Tant de questions qui n'ont pas de réponse. J'avais une envie présente, je me rends au toilette et en revenant à ma table je vois une femme et l'a regarde.

Pardon?

Sa soeur ? J'étais brune en effet et maintenant blonde,par obligation on va dire. Je me fis prendre dans ses bras. Une serveuse arrive et demande si ça va. Je dis oui aucun souci. Me faire serrer par une femme en tenue de flic, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Soudain, cette odeur, ce parfum. Je le reconnais.

Regan? C'est bien toi? Je...j'ai dû mal à le croire là. Je t'ai chercher partout si tu savais.

Je pleurais de joie et dans bras. Je ne voulais plus la lâcher là.


code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
#  Retrouvailles avec sa sœur PV Regan Empty

 Retrouvailles avec sa sœur PV Regan


 Sujets similaires
-
» Retrouvailles percutantes ft. Naleya
» retrouvailles inattendu (naleya) [FB]
» Le temps des retrouvailles (Pv Romeo)
» Retrouvailles [pv: Styx]
» Comme un air de retrouvailles... (ft. CAMELIO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: