Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: ManagementPartagez

 Anastasia cherche un.e copain.e !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:40
@Anastasia Vacaresco

On pourrait faire une rencontre sur le vif ? Genre Hadès va se chercher un café dans un starbucks ou un truc comme ça et renverse son café sur Anastasia ? Ou le contraire xD Comme tu veux
Invité
Invité
Anonymous
#  Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:42
@Hadès Amantis Oh god! Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 3748240913 Ana a tellement un sale caractère quand elle veut! Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 3748240913 Je veux bien qu'elle se fasse renverser le café dessus ! Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:46
@Anastasia Vacaresco

Très bien, partons la dessus ! Je commence le rp puisque c'est Hadès qui renverse son café. Je t'envoi le lien du rp par mp !
Invité
Invité
Anonymous
#  Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:51
@Hadès Amantis Ça marche! Merci beaucoup! Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 1389589161
Je préfère te prévenir aussi avant, je ne suis pas la partenaire la plus rapide ! Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 1339770949 Mais si jamais il y a quoi que ce soit, je préviens krkr!!
Valentina Heredia
Land of the living
Land of the living
Valentina Heredia
https://laal.forumactif.com/t6766-il-est-bien-plus-difficile-de-https://laal.forumactif.com/t6771-valentina-c-est-veritablement-utile-puisque-c-est-jolihttps://laal.forumactif.com/t6780-les-cartes-de-valentina-heredia
#  Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:25
Anastasia Vacaresco a écrit:
@Valentina Heredia Bien sûr que je veux de toi!! Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 1731556713
On peut trouver via le métier ! 😏 Sauf si tu as déjà des liens avec la famille Vacaresco ??
Déjà, elles peuvent travailler pour la même chaine ? Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 3919751404 Pas dans le même style d'émission selon ta fiche, mais les studios sont sûrement au même endroit !

Pardon je pensais être repassée par ici Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 924654140
Oui je pensais qu'elles pourraient bosser pour la même chaine! Val y bosse depuis un moment donc à voir de ton côté mais elles pourraient se connaitre depuis quelques années !
Contenu sponsorisé
#  Anastasia cherche un.e copain.e ! - Page 2 Empty

 Anastasia cherche un.e copain.e !


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche de la folie -
» le fantôme cherche des humains
» Mallo cherche des sujets (et des amis!)
» Nala cherche son Hakuna Matata || Jusqu'au 31 mai
» Anastasia & Noah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management-
Sauter vers: