Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archives AdministrativesPartagez

 She's looking for the light.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  She's looking for the light. EmptyJeu 9 Déc - 11:35
PSEUDO : Allyson Hamilton.
Nombre de rps recherchés : 3.
Nombre de participants minimum/maximum (rp duo ? Groupe ?) : Duo, pour débuter.
Je commence ? Tu commences ? : Je commence, évidemment.  She's looking for the light. 4232685900
Idée de situation : Trois situations proposées,
1-Bar (F/M): Allyson a pris l'habitude depuis quelques semaines, de sortir régulièrement au bar. Elle vient sans attente particulière, sirote deux ou trois verres et observe le monde autour d'elle. En espérant qu'on la remarque, que quelqu'un la fasse passer au premier plan. Ally', elle a besoin de se sentir désirée, mais par dessus tout, vivante. Elle a besoin d'exister dans le regard d'autrui. Toi, ce n'est pas la première fois qu'elle te croise. Elle se fait appeler Mégane; s'offre une autre identité, par simple plaisir du jeu. La dernière fois, vous avez dansé. Mais ce n'est jamais allé plus loin. Pas encore. Ou peut-être pas du tout. Mais, pour savoir.. Il faut se revoir, pas vrai ?

2-Restaurant (F/M): elle avait rendez-vous au restaurant/brasserie avec Darren, son petit ami. Allyson était clairement enjouée, et s'était bien habillée pour l'occasion. Sauf que son homme n'est jamais venu. Il lui a posé un lapin, sans explication. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais elle pardonne à tous les coups. C'est toi qui a sauvé l'instant. La brune déprimait à table, et s'enfilait la bouteille de blanc en solo. T'as bien remarqué son air triste, et t'as forcément compris qu'elle attendait quelqu'un.. Et que ladite personne n'est jamais venue. C'est uniquement grâce à ton élan spontané, qu'elle a réussi à tirer une lueur positive de la tristesse du moment.

3-Plage (F/M): Darren était, pour une fois, présent à la villa. Allyson espérait passer une journée en amoureux, faire quelque chose avec lui. Il en a décidé autrement, et elle a vrillé. A l'extérieur, il pleut des cordes. Le vent gifle le bitume, et bientôt son visage de poupée. L'océan est déchaîné, mais la jeune femme n'a pas peur. L'imprudente voudrait défier les vagues, oublier la déchéance de son couple dans la violence salée du grand bleu. Elle s'apprêtait à plonger, au risque de se noyer, avant que tu ne débarques. Pour la convaincre d'être raisonnable, de ne pas tenter le diable. Il fallait bien quelqu'un pour lui rappeler; malgré les emmerdes, la vie est encore belle.
Will Fincher
Land of the living
Land of the living
Will Fincher
https://laal.forumactif.com/t7115-william-fincher-o-l-enfant-terhttps://laal.forumactif.com/t7130-will-i-just-wanna-be-the-onehttps://laal.forumactif.com/t7179-oly-nerdhttps://laal.forumactif.com/t8221-carte-de-will-fincher
#  She's looking for the light. EmptyJeu 9 Déc - 11:48
Coucou ! Will est un éternel optimiste qui pourrait remonter le moral d'Allyson. Si le personnage te plaît, il pourrait la retrouver soit au restaurant soit à la plage.
J'ai aussi un autre personnage, Styx Hart mais il est beaucoup plus sombre et il ne va surement pas faire du bien à la pauvre Ally.
Dis moi si un de mes deux personnages t'intéresse She's looking for the light. 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  She's looking for the light. EmptyJeu 9 Déc - 12:09
Coucou @Allyson Hamilton

Je suis tellement en amour devant Charleen She's looking for the light. 4195643965 (je la joue ailleurs c'est pour te dire She's looking for the light. 3919751404)

Tes idées me plaisent et je pense que celle du bar pourrait correspondre à Jill. Jill est une fêtarde et traine souvent dans les bars, en boite pour s'amuser. Lesbienne, femme à femmes sur les bords, elle pourrait largement s'intéresser à Allyson et être celle fille qu'elle recroise régulièrement.

Ton idée de la plage, et surtout le côté pluie, m'a donnée une idée également. Je me permets de la laisser là au cas où. Allyson se balade en ville pour X raison quand tout d'un coup le ciel lui tombe sur la tête et ça se met à pleuvoir à torrents. Elle file s'abriter dans la première boutique à portée et elle se trouve être celle de Jill (le hasard est bien fait She's looking for the light. 4232685900). Et de là on avise. Ça peut éventuellement être la rencontre initiatrice avant qu'elles ne se croisent dans le bar. Ou pas.

Si Jill t'inspire autre chose, je suis ouverte à la discussion.

Peut-être à bientôt She's looking for the light. 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  She's looking for the light. EmptyJeu 9 Déc - 14:44
@Will Fincher Heeey ! On peut partir sur Will, j'aime assez l'idée d'un personnage optimiste (exactement ce dont elle a besoin) She's looking for the light. 3919751404 Et pour l'évolution.. On voit au feeling ?
Plage ou restaurant, je te laisse le choix de la situation qui te convient le mieux; ce sera avec grand plaisir dans tous les cas She's looking for the light. 468627832

@Jill Baker Coucou She's looking for the light. 4232685900
Charleen est mon crush niveau célébrité, j'avoue ma faiblesse She's looking for the light. 924654140 (Quoique Bryden est aussi... She's looking for the light. 3442135937 )

Du coup, je rejoins totalement ton idée entre la pluie et la boutique (d'autant qu'Ally' joue de temps en temps aux jeux-vidéos She's looking for the light. 2090463620 ), mais peut-être en temporalité inverse ? La rencontre au bar, Jill aborde Ally' (ou l'inverse), elles se croisent quelques fois et finissent par partager un moment plus fun sur la piste de danse; Allyson aurait posé une limite jusqu'à présent, et la relation ne prendrait forme qu'au bar, puisqu'elle est en couple malgré tout.
Seulement, l'imprévu arrive et elle se retrouve par hasard dans sa boutique, sans alcool ni musique pour excuser cette attirance qu'elle ressent, totalement (ou pas) contre son gré She's looking for the light. 4131950374
Will Fincher
Land of the living
Land of the living
Will Fincher
https://laal.forumactif.com/t7115-william-fincher-o-l-enfant-terhttps://laal.forumactif.com/t7130-will-i-just-wanna-be-the-onehttps://laal.forumactif.com/t7179-oly-nerdhttps://laal.forumactif.com/t8221-carte-de-will-fincher
#  She's looking for the light. EmptyJeu 9 Déc - 16:03
@Allyson Hamilton J'aime bien l'idée de la plage ! Si tu es partante, Will est prêt à venir sauver Ally She's looking for the light. 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  She's looking for the light. EmptyJeu 9 Déc - 16:58
@Allyson Hamilton

Ah mais je valide carrément le truc ! Ça les fera se rencontrer dans un autre contexte. J'aime tout autant l'idée qu'elles se tournent autour. Jill est joueuse et Allyson lui plaira clairement. Elle aura facilement en tête qu'elle la veut comme conquête. Je sais que ça fait moche dit comme ça. Mais si tu le veux, à voir ce que tout ça donnera en jeu, au fur et à mesure, Jill pourrait s'apercevoir qu'elle ne ressent pas une simple attirance envers la brune. Non, elle la trouble trop pour cela. Elle finirait peut-être par y mettre des sentiments. J'ignore ce qui peut en être du côté d'Allyson. Dans tous les cas, ça promet des feels et un sacré bazar She's looking for the light. 3748240913
Invité
Invité
Anonymous
#  She's looking for the light. EmptyJeu 9 Déc - 20:41
@Will Fincher C'est parfait pour moi, je nous commence ça rapidement She's looking for the light. 468627832

@Jill Baker J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Sachant qu'Allyson est clairement pas consciente de sa bisexualité, au delà même du fait de l'assumer. C'est son corps qui lui envoie des signaux, qu'elle éteint malgré elle, à force de penser à son couple, à être une "petite amie modèle". Je pense que ça peut être agréable à jouer, qu'une autre femme lui tourne autour et tente d'obtenir plus, surtout si les sentiments viennent s'en mêler She's looking for the light. 3442135937 Après, le feeling parlera pour nous She's looking for the light. 4232685900

Je nous ouvre un rp à la boutique du coup ? Quel quartier ? (pour la cohérence She's looking for the light. 3919751404 )
Invité
Invité
Anonymous
#  She's looking for the light. EmptyJeu 9 Déc - 20:46
@Allyson Hamilton

Ravie que l'idée te plaise ! Comme tu dis, à voir comment ça tournera en jeu. Jill vit au jour le jour sans envisager une seule seconde vivre un truc sérieux. En vrai, elle n'a jamais été amoureuse. Ça peut être drôle^^

Je peux me charger de l'ouverture (j'ai de l'inspiration ce soir She's looking for the light. 3407892612 ). Le fameux jour de pluie dans la boutique de Jill si ça te convient.
Invité
Invité
Anonymous
#  She's looking for the light. EmptyJeu 9 Déc - 21:03
@Allyson Hamilton Hey coucooou!!

Si Allyson a envie d'une maman "d'un soir" She's looking for the light. 3748240913 Ana peut bien être la personne qui la voit solo au restaurant ! She's looking for the light. 3421644744
Invité
Invité
Anonymous
#  She's looking for the light. EmptyJeu 9 Déc - 23:30
@Jill Baker Tu serais adorable, et je te réponds dès demain du coup She's looking for the light. 3919751404
(c'est toujours lorsque les personnages s'y attendent le moins, qu'on feels le plus She's looking for the light. 4232685900 En tout cas, j'aime vraiment l'idée de départ, ça m'enchante de la développer She's looking for the light. 468627832 )

@Anastasia Vacaresco Je te dis OUI tout de suite She's looking for the light. 3442135937 Allyson a un lien tellement m*rdique avec sa propre mère qu'une "maman" même pour un soir ne pourrait lui faire que du bien. Je nous ouvre ça rapidement She's looking for the light. 3919751404
Contenu sponsorisé
#  She's looking for the light. Empty

 She's looking for the light.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TW) ~ She's looking for the light.
» Let there be light // Hayden
» I saw the light fade from the sky δ Falcone
» It's just you and me trying to find the light ◈ Jaxomy
» Aelin ☼ Light up the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archives Administratives-
Sauter vers: