Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 No. - ft. Jae

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Neal O'Sullivan
Land of the living
Land of the living
Neal O'Sullivan
#  No. - ft. Jae - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:09

Neal & Jae
No.


C’était étrange, de se confier ainsi. Pas habituel. Dire ce qu’il se passait dans sa tête, c’était pas un truc qu’il faisait souvent, pas un truc qu’il faisait tout court d’ailleurs. Il était même pas allé aux séances de psy que l’armée lui avait imposé. Ils avaient plus d’ordres à lui donner, il était plus à leur botte. Et puis ça lui aurait servi à quoi, hein, d’aller s’épandre sur un divan à la con ? Maintenant qu’il y repensait, ça aurait peut-être évité tout ça. Évité la pagaille dans sa tête. Ou peut-être pas. Parce qu’il en avait trop vu, trop fait. Mais peut-être que ça aurait mis un peu d’ordre dans les tiroirs, fait le tri dans deux-trois émotions pas tout à fait chouettes. Depuis quand est-ce qu’il avait pas ressenti le moindre apaisement, au juste ? Aucune idée. Il ressentait un fac-similé d’apaisement quand le produit arrivait dans ses veines, quand l’alcool coulait à flot et réchauffait son corps. Mais c’était pas le vrai sentiment, juste une illusion qu’il se donnait pour croire que sa vie avait pas totalement foutu le camp. Sauf que si, depuis cette putain de mission à la con, tout avait foutu le camp. Y’avait plus rien pour l’aider, plus de solution, plus que le noir dans sa tête, la douleur et l’auto-flagellation. C’était lui qui avait abandonné, qui avait laissé les ordres court-circuiter ses instincts fraternels. C’était lui qui était responsable de tout, et que le premier à lui dire le contraire aille se faire foutre. Le seul qui avait réussi à repousser les pièces brisées de son existence un tout petit peu plus proches les unes des autres, c’était l’ange qu’il avait entre ses bras. Cet ange tombé du ciel, croisé sur un trottoir par hasard, venu le sauver sans qu’il s’en rende compte. Sauf qu’il lui avait arraché les ailes, au lieu de se laisser aider, de se laisser porter. Et putain ce qu’il s’en voulait. Et encore une fois il était là, à le retenir en bas, parmi les mortels, à ses côtés, égoïstement. Mais il avait besoin de lui, savait que les choses s’empireraient encore s’il venait à disparaître. Alors s’il fallait en passer par là, il se confierait. Tenterait de mettre des mots sur ce qu’il ressentait, ce qu’il pensait. Première étape d’une longue et lente guérison, espoir impossible, envie pourtant fulgurante de s’en sortir. Le silence après le son de sa voix. Et puis des mots, d’autres mots, des excuses qui le rendent malade. Ses bras se serrèrent un peu plus autour du corps frêle. Pas de volonté de le retenir prisonnier, un besoin primal de le rassurer, comme s’il savait le faire. Ridicule. Il le laissa parler, ne voulant plus jamais l’interrompre, plus jamais lui faire croire que ses paroles ne valaient rien. C’était fini, il avait compris la leçon. Douloureuse, mais nécessaire. Petit coup au cœur en l’entendant se définir en ami. Il ne voulait pas d’amis, n’en avait pas l’utilité. Il le voulait lui, pleinement et entièrement, rien que lui. Soupir.

« T’as pas besoin de t’excuser, t’as rien à te faire pardonner. Comment tu pouvais deviner le bordel que c’est dans mon crâne ? Tu pouvais pas. Alors arrête de t’excuser de trucs que tu maîtrises pas. Quant à arrêter de se voir, c’est pas possible. Je pense que t’as pas bien compris... »

Son nez glissa contre le crâne de l’autre homme, sa main empoignant le bas de son t-shirt. Pas de violence, pas même de désir hormis celui, profond, de le garder tout contre lui.

« Je peux plus rester loin de toi, c’est fini. Amis, ok. Je prends ce que tu me donnes. Mais je veux plus jamais que tu partes. Plus jamais... S’il te plaît. »

Ton suppliant, il essayait de lui faire comprendre à quel point sa présence dans sa vie était essentielle, vitale. Sans lui, toute la lumière s’en allait à nouveau, alors qu’il venait à peine de la retrouver. Plus seul. Il n’était plus seul, c’était ça, ce tout petit point brillant au bout du tunnel infernal empli de deuil, de violence et de haine. Il était certain, lui, qu’il ne serait jamais capable de lui faire le moindre mal. Parce que son innocence, sa bonté, tout ça se lisait dans ses yeux, et il était sûr que ça l’arrêterait à coup sûr, peu importe l’état dans lequel il se trouverait. Il n’avait rien demandé et s’était retrouvé sur le passage d’une bête féroce, assoiffée de sang et de chaos. Il avait rien demandé... Et puis le moment passa, ils se relevèrent. Question posée, il haussa les épaules. Il serait aussi honnête que possible, promesse silencieuse faite à lui-même.

« En général y’a que le whisky ou l’héro, mais je crois que t’as pas ça ici et ça me rassure, d’ailleurs. Tombe pas dans ces merdes. Je sais pas. Ça m’aide. De t’avoir dans mes bras, je veux dire. Alors si c’est pas trop bizarre pour des amis... Ouais. Juste... Ça. »

AVENGEDINCHAINS
Jae Crowford
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Jae Crowford
#  No. - ft. Jae - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 11:43
No. - ft. Jae - Page 3 JESSEA4No. - ft. Jae - Page 3 D3slIV1t_o
Neal & Jae
⚜ no ⚜



Neal ne parlait pas beaucoup mais chaque mot était puissant et chamboulait un peu plus le danseur. S’il n’avait jamais ressenti d’amour de la part de l’autre homme, aujourd’hui il avait l’impression qu’on ne l’avait jamais autant aimé dans sa vie. Et c’était vrai. Ce n’était peut-être pas de l’amour totalement sain ou même romantique… et Jae n’était pas certain qu’il puisse le devenir. Mais ça faisait quelque chose… de compter autant pour quelqu’un. Hier, l’alcool et la drogue auraient pu être une excuse parfaite et une bonne raison de remettre en cause les paroles de Neal. Mais aujourd’hui il semblait être un peu redescendu et toujours cohérent et en accord avec ses propos de la veille. Ses gestes étaient même… doux. Sans brutalité. Comme si Jae était réellement passé du statut d’objet à celui d’humain dans la vision de l’homme meurtri. Peut-être qu’il était un peu dur avec lui. A se définir en tant qu’ami, à essayer de tenir une distance qu’il n’était même pas certain de pouvoir garder plus de quelques minutes. Mais il avait souffert… et il essayait de se protéger. En réalité si Jae s’écoutait… Bah Neal lui faisait totalement tourner la tête. Et il n’en faudrait pas beaucoup pour faire table rase du passé et tout recommencer tout de suite. Mais ça n’aurait rendu service à personne…

Jae apprécia l’honnêteté de Neal. De l’héro ou du whisky… En effet il n’avait pas ça ici. Le seul alcool qu’il pouvait avoir c’était de la bière et sa seule drogue se trouvait juste à côté de lui. Mais c’était bien, si Neal arrivait à lui dire les choses. En fait ce n’était que comme ça que ça pourrait fonctionner… Il fallait qu’ils apprennent à communiquer tous les deux. Jae ne devait plus avoir peur de ses mots et Neal ne devait plus avoir peur de ses faiblesses. En y réfléchissant bien ils pouvaient tous les deux s’apporter pas mal de choses. Jae avait besoin de s’endurcir un peu et Neal de s’adoucir. Peut-être qu’ils s’étaient bien trouvés finalement… « Je peux pas fournir de l’héro c’est vrai… Mais je crois que je peux te faire un câlin. D’ami… Ouais je dois pouvoir faire ça. On peut… on peut retourner se coucher. Y’a rien qui presse aujourd’hui pas vrai ? On a pas d’avion à prendre. » Léger sourire. C’est bon il restait. Il en était certain. Lui aussi, ça lui avait fait du mal d’être loin de Neal… Comme si on lui avait retiré une partie de son coeur. C’était bête de croire qu’à l’autre bout du monde il se serait senti mieux. Il attrapa le bras de Neal pour le tirer avec lui jusqu’à la chambre puis ils s’allongèrent tous les deux sur le lit. Aucune arrière-pensée. Aucun mouvement suggestif. Juste Jae dans les bras de Neal et un moment arrêté dans le temps. L’impression d’avoir retrouvé la partie manquante de son coeur… Et l’espoir muet que tout finirait par aller mieux.

⇜ code by bat'phanie ⇝

 No. - ft. Jae


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: