Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 Lorcan Conway - Big results require big ambitions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions EmptyMar 2 Aoû - 22:03

Lorcan Conway
38 ans 30/07/1984 Los Angles Irlando-Américain Séparé Journaliste $$$
Lorcan Conway
1min • Résumé
La loi de la jungle, c’est le motto de Lorcan, manger ou être mangé, chasser ou être chassé, dominer ou être dominé. ££ Il a vécu la majeure partie de sa vie dans le milieu du crime et de la mafia irlandaise et il utilise ses connaissances du milieu pour son travail de journaliste. ££ Sa carrière, il se l’est construite seul, en commençant au plus bas de la chaîne et en grimpant les échelons grâce à sa détermination et son ambition sans limite. ££ Il est capable de tout pour obtenir ce qu’il veut et ce qu’il pense mériter, que ce soit par des moyens légaux ou illégaux, à la fois dans son métier ou dans sa vie privée. ££ Il a un frère qui vit encore dans le milieu de la pègre contrairement à Lorcan qui a réussi à s’en échapper. La relation entre les deux est assez tendue et ils ne se parlent presque plus. ££ Il est allergique aux poils de chats. ££ Sa rencontre avec Santiago a été un renouveau pour lui, un moyen de s’échapper et d’atteindre ce à quoi il pensait être destiné. Il a tenté, au début, de prendre un train de vie normal mais ça n’a jamais été suffisant pour lui. Son ambition débordante et son besoin d’action constant ont fait qu’il commençait à voir Tiago comme un moyen comme un autre de parvenir à ses fins, une chose qui est vite entrée en conflit avec la flamme qui brûle toujours passionnément entre les deux: le feu étincelant de son amour pour Tiago et le froid glacial de son ambition et de son besoin de pouvoir.££
Lorcan Conway
1min • Recherche
• Mafia irlandaise
• Collègue
• Frère (Scénario à venir)
• Informateurs
• Collègue Rival
• Coups d'un soir
• type de lien
• type de lien
Invité
Invité
Anonymous
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions EmptyMar 2 Aoû - 22:03
Tous les amisVille d'origineAbonnements
Santiago Montero
Hate / Love
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Invité
Invité
Anonymous
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions EmptyMar 2 Aoû - 22:07
A vous! Lorcan Conway -  Big results require big ambitions 1392612121
Invité
Invité
Anonymous
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions EmptyMar 9 Aoû - 9:19
Hullo :3

Je passe par ici, en lisant ta fiche, je me suis concentré sur "• Coups d'un soir", j'aimerai savoir s'il est disponible parce que si on combine avec " Il est capable de tout pour obtenir ce qu’il veut et ce qu’il pense mériter, que ce soit par des moyens légaux ou illégaux, à la fois dans son métier ou dans sa vie privée. " je me dis que leur deux métiers pourraient donner des petits "conflits" sympa en mode "confession sur l'oreiller" pour essayer d'avoir des infos

Si c'est régulier, ça pourrait presque se transformer en jeu entre les deux en mode "le plaisir mais faut pas que je me grille"

Je débarque un peu à l'improviste, sorry ^^'

Evidémment, non est parfaitement recevable et je le prendrais pas mal :3

Je sais même pas si ce message est clair omg XDD

So Sorry XDD
Invité
Invité
Anonymous
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions EmptyMar 9 Aoû - 9:27
@Zacharia Keating
Ne t'inquiètes pas, c'est clair (ou en tout cas je pense avoir compris XD).

L'idée est vraiment pas mal du tout et ça pourrait être un truc régulier effectivement. De son côté, Lorcan est trop à fond sur Santiago (son mec avec qui il a une relation très compliquée) pour que ce soit pour plus que des infos mais après, ça n'empêche pas qu'au bout d'un moment, ça devienne une sorte de 'jeu' entre les deux, une sorte de défi pour voir lequel dévoilerait des infos en premier (je pense que ça pourrait être drôle à jouer en rp en tout cas).

Je sais pas ce que tu en penses mais moi je suis chaud !
Invité
Invité
Anonymous
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions EmptyMar 9 Aoû - 9:40
Je suis vraiment resté sur la base de ''coup d'un soir'' donc pas de sentiments, peut-etre une sorte d'amitié basée sur la complicité créee via leur ''jeu'' sur le long terme mais rien de plus ;) (je vais pas empiéter sur les plates bandes de Santiago xDD)

L'idée me plaît bien en tout cas **

Invité
Invité
Anonymous
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions EmptyMar 9 Aoû - 9:46
@Zacharia Keating

Parfait, du coup on part sur ça, et oui, pourquoi pas sur l'amitié (un peu tordue) créée autour de ça !

Une idée pour un premier rp?
Invité
Invité
Anonymous
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions EmptyMar 9 Aoû - 9:50
Huuum... Je suis pas sûr que ce soit intéressant que ce soit leur première fois

Est ce que Lorcan travaille sur qqchose de spécifique en ce moment pour ses articles ? En mode "J'ai besoin d'infos, on se voit ce soir ?"
Invité
Invité
Anonymous
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions EmptyMar 9 Aoû - 9:53
Rien de spécifique en cours comme il vient d'être créé mais on peut trouver quelque chose, pourquoi pas un truc sur du trafic de drogue genre, il y a eu / il va y avoir une descente de police chez un grand nom de la drogue à LA.
Invité
Invité
Anonymous
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions EmptyMar 9 Aoû - 9:58
Ouh, clairement oui, no soucis pour ça !

Tu crois que ça pourrait être lié à la pègre dans laquelle est le frangin de Lorcan ou c'est trop ? (A moins qu'elle soit basée en Irlande XD)

C'est juste une idée comme ça :3

Mais dans tout les cas, yes, j'en suis !

Tu aimerais jouer quoi ? Est ce qu'on inclus tout ce qui est physique ? (pas moi que ca dérange XDD) ou est ce qu'on passe direct à la suite ? (Je voudrais pas qu'il y ai de malaise, autant poser la question desuite :3)
Contenu sponsorisé
#  Lorcan Conway -  Big results require big ambitions Empty

 Lorcan Conway - Big results require big ambitions


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Lorcan Conway
» Lorcan Conway - Though soulmates aren't looking at you, they will find you ...
» I wanna sex you up - Zacharia et Lorcan
» Touch every place in my heart - Santiago et Lorcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: