Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (f/m/nb) famille grimes

Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m/nb) famille grimes EmptyDim 7 Aoû - 20:10
Famille Grimes


(f/m/nb) famille grimes 24d1476abc30b869baf40bf7dc4fa93838e4880f
Les Grimes, tout le monde dans le monde entier les connaît. Tout est parti de Carol et Robert, les grands-parents, acteurs d'Hollywood depuis des années. Ils se sont rencontrés durant les années 60, fous amoureux l'un de l'autre, mais incapable d'avoir des enfants ensembles. Ils ont pris la décision de ne pas forcer dame nature et ont décidé d'aller trouver des bambins partout dans le monde pour créer leur propre petite famille. C'est ainsi qu'ils ont adopté Michael (sud-coréen), Eve et Stanley. C'est aussi ainsi qu'ils ont partagé leur amour et passion pour tout ce qui était l'art, le mannequin, la célébrité. Malgré eux, ils étaient déjà sous les feux des projecteurs dès que l'annonce de leur adoption était partout dans les magazines people.

Aujourd'hui, nous sommes à la troisième génération des Grimes. Certains ont pris le même chemin que leurs parents dans la lumière, d'autres ont décidé de prendre un chemin loin de tout ça en essayant d'ignorer leur nom de famille. Chance, ou fardeau ?
(M/NB) ADONIS GRIMES > 31 ans (1991) - célibataire ou en couple - mannequin ou/et acteur. (libre) • (lee soohyuk, hwang inyeop, song kang, nakamoto yuta.)
Adonis, c'est le premier enfant de Michael et Mina. Le premier qu'ils ont porté dans leur bras, l'aîné présent dans la vie de tout le monde. Ares a une grande admiration envers son grand frère Adonis, lui aussi éprouve cette envie de liberté que la célébrité leur a enlevée avant même qu'ils ne posent le regard sur le monde extérieur.

(M/F/NB) HARMONIE/APOLLON GRIMES > 26-27 ans (1995) - célibataire ou en couple - mannequin ou/et chanteur.euse ou/et acteur.rice. (libre) • (song jia, hirai momo, miyawaki sakura, kim jennie // nakamoto yuta, hwang inyeop, lee taeyong.)
Harmonie/Apollon, c'est le.a deuxième. C'est celui.lle qui prend la célébrité dans ses bras sans aucune difficulté. Iel aime être célèbre, mais iel cache aux autres à quel point iel est affecté.e par le fait qu'iel ne peut pas être iel-même parfois. Iel n'est pas très proche d'Ares malheureusement (à voir pourquoi entre créateur.rice).

(NB) @Ares Dawson > 23 ans (1999) - marié - mannequin et danseur professionnel. (pris) • (hwang hyunjin.)

(F/NB) ATHENA GRIMES > 23 ans (1999) - célibataire - mannequin et danseuse professionnelle. (réservé) • (hwang yeji.)
Athena, c'est la moitié d'Ares. Ares, c'est la moitié d'Athena. Ils sont rien l'un sans l'autre, certainement pour ça qu'on les voit souvent ensembles dans différents défilées de mode ou sur les unes des magazines de mode. Ils ne font qu'un, ils ne sont qu'une seule personne. Il est difficile de les séparer depuis leur naissance.

(M) HELIOS GRIMES > 16 ans (2005) - célibataire - lycéen et mannequin (réservé) • (park sunghoon, watanabe haruto, nishimura riki.)
Helios, c'est le jumeau d'Hestia, le premier-né du deuxième duo de la famille Grimes. Lui, il aimerait éviter tout le bazar médiatique et juste faire le sport qu'il aime du plus profond de son âme (au choix, basket, baseball, etc..). Puis, qu'est-ce qu'il déteste la popularité qu'on lui a mis sur le dos au lycée, il est peut-être intelligent comme garçon, mais il aimerait bien rester dans son coin ou juste avec sa sœur tranquille.

(F)  @Hestia Grimes > 16 ans (2005) - célibataire - lycéenne et mannequin (prise) • (naoi rei.)
Hestia, la petite dernière de la famille, deuxième-né du deuxième duo de la famille. Petite princesse qu'Ares souhaite protéger le plus possible, que ce soit du monde entier, mais surtout du monde des célébrités. À ses yeux, elle mérite d'avoir la liberté que ses aînés n'ont presque pas eu à son âge. Il sera toujours le premier à faire n'importe quoi pour voir le sourire de cette dernière.

(f/m/nb) famille grimes 6b7773c366d6999c4535d0ff421d7c887f17782d
Coucou toi, et bienvenue dans ce petit monde des Grimes !!!  (f/m/nb) famille grimes 626139140

Si tu es ici, c'est parce que tu as eu le courage de lire tout ce que j'ai écrit et pour ça . En attendant, je n'ai pas énormément de choses à te dire sauf please viens et je te donnerai tout l'amour que tu souhaites à travers Ares et compagnie ! Enfin... après je peux suggérer que les prénoms ne sont pas obligatoires ! Ensuite, ça va être difficile de négocier les avatars des frères et de la sœur jumelle, parce que j'ai un énorme cœur envers la Hwang Family, surtout pour Hyunjin et Yeji. Néanmoins, je reste quand même à l'écoute d'une suggestion de ta part ! Pour les autres membres, fait toi plaisir, il faut juste respecter les origines des autres membres s'ils sont présents ! Même des suggestions d'avatar pour illustrer les parents s'il faut !
Je tiens aussi à préciser que le fait d'être dans le monde de la célébrité n'est pas obligatoire, si jamais ton personnage a décidé de s'en éloigner c'est tout good, il faut juste se rappeler que les Grimes sont quand même connus donc pas non plus loin des caméras.
Il faut savoir que les deux autres branches via Stanley et Eve sont 100% libre, pas d'origine obligatoire, pas de métier obligatoire, venez si vous avez envie de vous mettre dans cette famille de taré !

 (f/m/nb) famille grimes



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: