-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (M) One and only, even from afar.

Archibald Robinson
Land of the living
Land of the living
Archibald Robinson
#  (M) One and only, even from afar. EmptySam 13 Aoû - 23:46
One and only


(M) One and only, even from afar. 8bdd4a176331a7770534004853df826bbe26f31a
Né à New-York et y ayant fait toutes ses études, Timothy décide de déménager à LA en 2002, afin de rejoindre l’hôpital Cedars-Sinai pour son internat. Aujourd’hui chef du service de chirurgie neurologique de l’hôpital, il est en couple avec une femme depuis deux ans et très heureux.
Timothy ft. Meilleur ami, ex et futur petit-ami. • (Colin Donnell) Archie et Tim ont fait leurs études ensemble, du moins leur internat. Ils sont arrivés à LA la même année, l’un de Washington et l’autre de New-York. Ils se sont entendus presque aussitôt. Entre eux pas de compétition, sachant très bien qu’ils voulaient travailler dans deux champs distincts : cardio pour Archie, neuro pour Tim. Pas besoin de se marcher sur les pieds, ils se sont au contraire serré les coudes sur certains cas difficiles, se sont entraidés et ont toujours fait en sorte de se protéger, en quelques sortes. Pas étonnant qu’ils se soient autant rapprochés et que l’amitié ait fini par virer à l’amour. Ça leur aura pris du temps, à ces deux imbéciles, de réaliser que coucher ensemble c’était pas le seul truc qu’ils voulaient faire. Plus de dix ans d’amitié (et plus) avant qu’ils ne se décident à franchir le pas. Et puis deux ans d’amour,  d’une relation saine et équilibrée mais restée secrète. Pour éviter les regards curieux des autres médecins, parce qu’ils ne se sentaient pas prêts à en parler, aucun des deux n’a dit quoi que ce soit. Ils ont simplement profité de leur petite bulle de bonheur à deux, sans y inclure qui que ce soit d’autre. Mais quand l’amour s’est fait plus fort, quand ils ont commencé à vouloir envisager l’avenir... C’est d’abord l’hôpital qui l’a su, les ressources humains pour être plus précis. Puis les amis, les collègues. Pour la famille, ils voulaient attendre le bon moment. Mais le bon moment n’est jamais venu. Archie a perdu sa nièce et n’a plus jamais été le même. S’ils sont restés ensemble quelques semaines après sa mort, le chirurgien cardiaque a rapidement demandé du temps, de l’espace. Ils ont continué à se voir, à sortir, à faire l’amour parfois, même. Tim a essuyé des litres de larmes des yeux d’Archie, avant que ce dernier ne le pousse à chercher plus, à chercher mieux. Se pensant incapable d’être un jour à nouveau aussi aimant qu’il l’était, le rouquin a poussé son amant à retrouver l’amour, loin de lui. Cela fait quatre ans désormais qu’ils ne se sont pas vus en étant plus que des amis et Archie ne s’en est jamais réellement remis. Si Tim est à nouveau en couple et semble heureux, lui n’a jamais cherché à l’être. Il se contente de vivre ce bonheur par procuration, en encourageant celui qui est désormais son meilleur ami à vivre sa vie en étant le plus heureux possible.

(M) One and only, even from afar. Will-Connor-chicago-med-42826436-540-250
Bonjouuuur ! (M) One and only, even from afar. 2307268599
Tout d’abord merci d’avoir lu ce poti lien qui me tient à coeur. Ce n’est pas un lien à base de rancœur ou de colère, simplement deux amoureux qui s’aimaient énormément mais l’un d’eux n’était plus assez disponible émotionnellement pour une telle relation. Comme précisé cependant, ils sont restés de très bons amis. Les petits points d’histoire mentionnés dans le scénario sont les seuls auxquels je tiens. Pour le reste, tout est libre ! Le prénom, la famille, la jeunesse... Le principal c’est de te faire plaisir en t’appropriant le personnage. Pour l’avatar, je serai probablement difficile à convaincre parce que j’adore l’alchimie de Nick et Colin... Mais pourquoi pas ! J’aimerais juste qu’on en discute d’abord. ;) Quant au rythme, je ne suis pas difficile : tant que le règlement du forum est respecté, ça me va ! :cœur :
Je pense avoir fait le tour de mes petites attentes, n’hésite pas si tu as la moindre question ou besoin de précisions, je ne suis jamais très loin ! :D
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) One and only, even from afar. EmptyMar 16 Aoû - 12:47
Je viens quand même poster ici (M) One and only, even from afar. 1339770949
Archibald Robinson
Land of the living
Land of the living
Archibald Robinson
#  (M) One and only, even from afar. EmptyMar 16 Aoû - 13:59
Ouiiiiiii ! (M) One and only, even from afar. 4195643965
Contenu sponsorisé
#  (M) One and only, even from afar. Empty

 (M) One and only, even from afar.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: