Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archives Administratives :: AbsencesPartagez

 Absence de Neko

Invité
Invité
Anonymous
#  Absence de Neko EmptySam 1 Oct - 18:16
PSEUDO(S) : Malia S. Harris, Eliana K. Roth, Teodor Vacaresco, Maya J. Garnier, Achille Fletcher, Ariane Wilson
DATE(S) : Jusqu'au 16 ocobre
TYPE D'ABSENCE (présence réduite/absence) : Absence
RAISON(S) (facultatif) : C'est un peu la galère en terme d'orga en ce moment. entre les astreintes plus mouvementées que je le pensais et la préparation pour disney... Puis je vais pas avoir de PC de la semaine donc bon... On est parti pour deux semaines pour remettre à l'équilibre
CE QUE DEVIENT VOTRE PERSONNAGE (optionnel) : Ils font leur vie
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Absence de Neko EmptySam 1 Oct - 18:25
Bon disneeey amuse toi bien ! reviens nous en forme et des étoiles pleins les yeux XD
Invité
Invité
Anonymous
#  Absence de Neko EmptySam 15 Oct - 18:29
Coucou bonjour !
J'ai encore jusque demain mais autant prendre les devants comme je doute de réussir à RP comme une dingue sur le week-end ^^"
Je souhaiterais savoir s'il est possible de prolonger d'une semaine, juste le temps de banquer mes RP et donc ne pas (encore...) sombrer
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Absence de Neko EmptyMar 1 Nov - 12:17
Coucou !

Désolée du coup on a oublié de passer répondre par ici Oo Mais donc c'était bon XD

De retour du coup? @Ariane Wilson
Achille Fletcher
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Achille Fletcher
https://laal.forumactif.com/t7432-achille-fletcher-o-you-re-so-g
#  Absence de Neko EmptyDim 13 Nov - 18:30
Oupsi je pensais avoir répondu ici...
Du coup oui je suis de retour, même si j'ai encore quelques ajustements à faire ^^
Contenu sponsorisé
#  Absence de Neko Empty

 Absence de Neko



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archives Administratives :: Absences-
Sauter vers: