Avatar : Oliver Sykes Messages : 566 Dollars : 50 Date d'inscription : 04/12/2021 Multicompte(s) : Styx / Alex / Low / Dimitri Crédits : Apollo <3 Débarqué.e à Los Angeles depuis : ma naissance , j'habite : dans un loft sur Central, seul même s'il y a toujours du monde chez moi . On me surnomme : Oly c'est mon nom de scène ou Will pour mes amis , j'ai : 34 ans et je suis né.e le : 21 mai . Je suis : passionné par les taxis de L.A et leurs chauffeurs et : mon cœur ne bat que pour les yeux d'obsidienne . Aujourd'hui, je suis : guitariste dans les Nerd Flip
Avatar : Zayn Malik Messages : 638 Dollars : 0 Date d'inscription : 28/01/2022 Multicompte(s) : Styx & Will & Dim & Low & Jo Crédits : march-mars Débarqué.e à Los Angeles depuis : Je viens tout juste de sortir de l'avion ! , j'habite : En plein cœur de Central dans un petit studio au dernier étage d'un immeuble. J'aime l'animation, le bruit, la foule, la couleur des néons dans la nuit et les odeurs de L.A. by night.. . On me surnomme : Alex est déjà mon surnom mais je suis ouvert à tous les petits noms ridicules , j'ai : 34 ans et je suis né.e le : 26 juillet. . Je suis : submergé par des eaux venus tout droit du passé et : exclusivement attiré par les hommes . Aujourd'hui, je suis : Responsable de la communication digitale pour une stat up qui va bientôt faire beaucoup de bruit !
Avatar : Elle Fanning Messages : 2073 Dollars : 0 Date d'inscription : 13/11/2020 Multicompte(s) : Octavia, Thalia, Maxine, Raven, Elvire, Romeo, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : fassylovergallery Débarqué.e à Los Angeles depuis : septembre 2018 , j'habite : une jolie maison à Malibu avec Hannaël et nos filles . On me surnomme : Ria même si Aria est déjà assez court , j'ai : 24 ans et je suis né.e le : 3 juin . Je suis : mariée à la belle Hannaël, maman de Nala, Ambre et Agathe et : lesbienne . Aujourd'hui, je suis : étudiante en médecine, en cinquième année, en internat aux urgences
← Aria Brown →
Storytime ✱ Volée à la naissance - Elevée par deux mamans - A beaucoup de sœurs et un frère - Était très proche d'une de ses sœurs - A toujours su qu'elle aimait les femmes - Venue à Los Angeles pour retrouver ses origines - A découvert qu'elle avait une sœur jumelle et a retrouvé sa mère - Tombée amoureuse d'une de ses profs - Mariée avec Hannaël depuis le 8 mai 2021 - tombée enceinte peu après le mariage - Maman de jumelles, Agathe et Ambre, depuis le 05 decembre 2021 - A adopté la première fille d'Hannaël, Nala Particularités ✱ Parle Anglais, Français et la langue des signes - Pratique l'équitation depuis son enfance, le fait maintenant de façon occasionnelle - Sait jouer de la guitare - Fait également du surf de façon assez régulière - Fan de Disney et Harry Potter, elle adore allez dans les parcs d'attractions dédié à ces univers - Etudiante en médecine, elle a réussit à rattraper le retard du à sa grossesse - Proche de ses mamans, elle fait souvent des allez retour jusqu'en Nouvelle Zélande - Adore cuisiner - Très romantique, elle aime surprendre sa femme
Challenge effectué : Rp de 400 mots (10 points) x2 Preuve : 443 mots - 511 mots
Total de point : 20 points
Raven Walsh
I see fire
Signe Astro : Métier : Prénom : Cassiopée
Avatar : Chloé Moretz Messages : 2182 Dollars : 0 Date d'inscription : 16/01/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, June, Maxine, Elvire, Roméo, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : fassylover Débarqué.e à Los Angeles depuis : ma naissance, j'ai vécut ailleurs pendant quelques courtes périodes , j'habite : un appartement avec Ismaël et nos enfants, Merle et Phenix . On me surnomme : Rav' , j'ai : 24 ans et je suis né.e le : 31 juillet . Je suis : fiancée à Ismaël et : bisexuelle . Aujourd'hui, je suis : étudiante en zoologie, ancienne dealeuse
← >Raven Walsh <→
Storytime ✱ Abandonnée à la naissance, adoptée puis rendu au système. Raven a beaucoup souffert de ces abandons successif. Aujourd'hui encore elle est terrorisé par l'abandon et elle fait régulièrement des cauchemars. Ayant croisé certaine famille peu scrupuleuse, Raven a également peur du noir. Maman très tôt, Raven a fait beaucoup de sacrifice pour sa fille, elle la feras toujours passé avant tout. C'est pour sa fille qu'elle a renoué contact avec sa mère biologique, pour la sauver de la maladie. Derrière sa carapace, Raven est une jeune femme qui manque terriblement de confiance en elle. Mais peu de personne ont réussit à voir cette Raven là, en fait il n'y a qu'avec Ismaël que Raven s'autorise à être elle même en savoir +
Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They're trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills