PRELIENS RECHERCHES
Retour sur LAAL
Unité des renseignements de lapd, 17ème district

by Ezra O'Domhnaill

Entre 30 et 50

Collègues/amis

6

L'une des unités les plus dangereuses de la police. Elle travaille autant sur les affaires de meurtres que sur celles de drogues, d'enlèvements ou de gangs. Dans une ville comme Los Angeles, il y a toujours du travail, et souvent ce n'est pas joli à voir. Infiltrations, planques, tous les moyens sont bons pour enquêter sur les criminels et rendre les rues plus sûres. Vu toutes les horreurs dont ils sont témoins chaque jours, leurs liens sont très soudés. Ils se comprennent, s'entraident... Bref, une vraie famille.
Dan

by Oswald Robinson

43

Ex-mari

Matt Bomer1

Dan et Oz ont été mariés pendant 10 ans. Ils étaient amoureux, heureux. Difficile de dire même si les sentiments sont toujours présents. Ils étaient tous les deux à fond dans ce projet de bébé… Jusqu’à ce qu’Oz ne vive un événement tragique : la perte de sa petite nièce. Il a alors vu sa soeur dans un état lamentable, avec probablement l’envie de la rejoindre au plus profond de ses entrailles. Bien sûr au début Dan a compris. Evidemment ! Ils ont donc arrêté les démarches d’adoption. Jusqu’au jour où Oswald a avoué ne pas être certain de pouvoir les reprendre un jour. L’amour s’en mêlant, ils ne se sont pas quittés… pire que ça. En totale dépression, agacé par les médias, déçu pour Dan et le manque d’affection évidente entre eux, Dan a fini par aller voir ailleurs. Et bien sûr, il n’a pas su être assez discret pour que ça n’arrive pas aux oreilles de Dan… Histoire finie dans un grand fracas, divorce prononcé il y a cinq ans et deux hommes malheureux. Ils ne se sont plus revus depuis. La seule personne que voit Oz de toute façon c’est sa bouteille de whisky. Mais peut-être qu’un beau jour, Oz va croiser Dan dans la rue… avec un bébé ? Tout est à faire.
Fratrie Sonh

by Willow Sonh

année de naissance : 2000

famille, sœurs jumelles

2F disponibles

enfants de sénateur, willow est l'aîné d'une fratrie de trois. seul garçon de l'équation, de quoi ravir son père à sa naissance ;; — attentes trop lourde pour les faibles épaules du garçon. ;; prisonnier d'un père strict et ambitieux, willow n'a pas d'autre choix que de se plier à ses exigences. — son père le veut futur politicien alors willow opine : il apprend de nombreuses langues parce que c'est utile dans ce milieu. enfant calme et presque effacé, il n'a pas réellement son mot à dire. il ne l'a jamais eu. — jumelles née quelques années après willow : il les envies parfois, aimerait pouvoir vivre sans la pression sur ses épaules. mais c'est ainsi et il n'a pas le choix. né dans un genre qui l'enferme dans trop de responsabilités. — père exigeant ;; en réalité il veut le meilleur pour ses enfants, ne se rend pas compte de ce qu'il demande à son aîné, ne se rend pas compte que ce n'est pas ce que willow veut. communication compliquée, trop parfois. — enfants laissés là à los angeles. papa et maman déménagent il y a quelques années pour washington d.c. ;; père sénateur qui mise tout sur ces six années d'élection. après tout, les enfants sont grands à présent.
hailthehelpful.