-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Roulette du rp : Elio & Blake & Thaddeus

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  Roulette du rp : Elio & Blake & Thaddeus EmptyDim 15 Mar - 18:36
Roulette du rp
Elio & Blake & Thaddeus
La roulette a décidé pour vous votre prochain partenaire de rp  Roulette du rp : Elio & Blake & Thaddeus 2204611677  Roulette du rp : Elio & Blake & Thaddeus 2307268599 Vous pouvez vous répondre comme un rp normal, dès à présent. Mais pour un petit contexte, voici de quoi vous aider :

Citation :
Après une longue journée de travail/de cours, vous décidez d'aller vous poser tranquillement dans un bar non loin et ainsi laisser votre journée derrière vous. Deuxième consommation terminée, vous vous apprêtez à payer lorsque vous vous rendez compte que votre porte-feuille a disparu. Paniqué(e), vous regardez le barman impuissant(e) qui lui perd patience.

Invité
Invité
Anonymous
#  Roulette du rp : Elio & Blake & Thaddeus EmptyVen 20 Mar - 12:30
& thaddeus hoffman & blake ellisJ’ai passé ma journée à chercher des partenariats pour le gala de charité que je dois organiser dans les semaines à venir. Je n’arrête pas une minute car je sais que tout soit parfait et surtout que tout soit organisé avant cette fameuse journée…. J’ai les épaules larges mais j’ai énormément de responsabilités et je commence à me poser beaucoup de questions. Ce soir j’ai décidé de laisser mon projet de côté pour aller me vider la tête. Il faut que j’aille boire un bon whisky afin de tout oublier et me concentrer sur le moment présent. Je me suis dirigé vers le bar au coin de la rue mais pas n’importe lequel puisqu’il y a un magnifique spot sur l’océan où le soleil ne va pas tarder à se coucher. Tout allait être parfait pour moi. Je passe ma première commande et je bois mon verre tout en profitant de cet atmosphère qui me ressource rapidement, je n’ai pas toujours cette chance de pouvoir profiter d’une soirée aussi paisiblement alors je fais en sorte de ne pas gâcher une seule seconde de cette chance. Premier verre terminé je commande un deuxième. Je ne suis pas ici pour être ivre donc je m’arrêterai à mon 2ème verre car j’ai bien l’intention de terminer sur la plage, à quelques mètres du bar, pour aller piquer un tête avant de rentrer chez moi. Après quelques minutes je me lève pour chercher mon portefeuille afin de régler le barman. Je cherche plusieurs secondes mon argent dans mes poches mais rien… je ne comprends pas comment cela est-ce possible puisque j’ai toujours ma carte ou du liquide sur moi. Où ais-je bien pu laisser mes affaires ? Le barman me regardait avec insistante et je ne comprenais pas ce qu’il se passait, je commençais à perdre pied et à paniquer… Je ne voulais pas passer pour un voleur, je n’étais pas comme ça, bien au contraire. « Bordel c’est pas possible ! » me murmurais-je à moi même.

.

 Roulette du rp : Elio & Blake & Thaddeus


 Sujets similaires
-
» elio & blake
» i just want to thank you - thaddeus
» (thaddeus) Firemen never die, they just burn forever in the hearts of the people whose lives they saved
» roulette de vie v15
» roulette vie 31.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: