Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 lost and insecure, you found me / blake & roxy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy EmptyMar 17 Mar - 2:44

Lost and insecure, you found me
J'ignore si venir à Hawaii était une si bonne idée que ça. Je n'ai pas réussi à dormir hier soir et je n'ai pas non plus voulu déranger personne à ce sujet alors j'ai simplement garder les yeux ouverts et je n'ai surtout pas arrêté de penser à tout et à rien à la fois. Je déteste ne pas dormir chez moi ces temps-ci, mais je sais que j'aurais encore plus détesté être seule à l'appart pendant que Ben est à des tournages qu'il ne peut pas abandonner rien que parce que je fais des cauchemars la nuit. Je sais qu'il le ferait probablement si je lui demandais, mais je ne peux pas faire ça parce que c'est son métier et qu'il aime faire ce qu'il fait donc je ne peux pas faire ça. Ça me fait du bien d'être ici pourtant et je sais que Blake et Roxy ont insistés pour que je vienne alors je fais mon possible pour aller mieux, pour me changer les idées. Ce soir ce n'est pas totalement une réussite et comme j'essaie aussi de leur laisser du temps que tous les deux, je me demande si je devrais rester dans ma chambre ou si je peux aller les voir sans problème dans la leur. Mes nuits sont compliquées depuis plusieurs mois déjà et généralement c'est Ben qui me rassure. Dormir dans ses bras me manque et je sais surtout qu'ici, personne ne peut m'aider à me sentir en sécurité. Hors de question que je demande à Blake de venir ici en pleine nuit rien que pour parler, je sais très bien que Roxy se poserait des questions et je ne veux surtout pas qu'elle pense qu'il se passe quoique ce soit entre nous parce que ce n'est pas le cas. Je ne lui ferais jamais une chose de la sorte de toute façon, mais je sais qu'encore une fois, c'est mon mensonge qui pèse beaucoup et qui finira très certainement par me mettre dans des situations beaucoup plus complexes que celle dans laquelle je suis présentement. Sortant donc de la douche, je décide qu'aller passer une partie de ma soirée avec ma soeur et son fiancé pourrait finalement être une bonne idée et une fois habillé puis mes cheveux remontés en chignon, je sors de ma chambre et cogne à la porte de la leur qui n'est pas tellement plus loin sur l'étage. La porte s'ouvre et c'est Blake qui se trouve devant moi. Pendant quelques secondes je reste devant lui sans rien dire puis je souris finalement. « Hey.. désolé de déranger en fait, je me demandais si je pouvais passer une partie de ma soirée avec vous. » Dis-je doucement, ne voulant pas parler trop fort comme je suis dans le couloir de l'hôtel. « Juste si vous voulez, je peux aussi vous laisser en amoureux... » Loin de moi l'idée de perturber leur plan de la soirée donc je préfère demander.

Invité
Invité
Anonymous
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy EmptyMar 17 Mar - 12:04

Lost and insecure, you found me
Hawaii. On connaissait bien Roxy et moi. On y était allés par le passé, et ça faisait du bien de s’y retrouver. Je remerciais ma fiancée d’avoir osé prendre des congés pour moi. Je ne connaissais pas les mariés, mais qu’importe, je pouvais passer du temps avec la femme que j’aimais et ça n’avait pas de prix. On avait aussi proposé à Casey de venir avec nous quand j’avais appris qu’elle était seule tout le weekend alors que le reste de sa famille était convié au mariage de Tessa et Tommy. Roxy semblait craindre quelque chose venant de sa sœur et la situation était délicate puisque je ne pouvais pas vraiment justifier le rapprochement avec sa cadette autrement que par une bonne entente parce que j’en savais plus qu’elle au sujet du secret de Casey. Pour autant, j’avais mis du cœur à l’ouvrage pour lui démontrer que je n’avais qu’elle en tête et j’avais multiplié les attentions dans ce sens. Elle était sur les nerfs à cause du travail et elle avait besoin de passer un bon moment. Mais en même temps, sa sœur souffrait beaucoup et il était hors de question qu’elle se saoule seule à Los Angeles loin de tous. Il n’était pas évident de conserver son secret dans certaines circonstances, parce que je savais qu’elle ne dormait pas, qu’elle risquait de faire des crises d’angoisse, mais comme elle l’avait stipulé, je n’avais pas de grande marge de manœuvre en ayant Roxy lovée contre moi la nuit. Aussi, j’avais pensé à des mensonges, mais je haïssais cacher des choses à ma future femme. Elle allait finir par s’imaginer des choses erronées. Ma fiancée s’était éclipsée pour un moment, elle avait quelque chose à donner à Oliana et j’en avais profité pour consulter mes e-mails, couper avec le travail était presque impossible, même si dans l’état actuel des choses, j’avais cherché à ce que Roxy ne songe pas trop à son affaire qui semblait la toucher davantage qu’à l’ordinaire. Ca m’inquiétait, pour être honnête. Répondant à quelques personnes en attendant le retour de Roxy, on frappa à la porte et je me dis immédiatement que ça ne pouvait être que Casey. Ouvrant la porte sur ma belle-sœur, je lui souris : « Hey mini Lennox, j’allais finir par t’envoyer un message vu qu’on ne te voyait pas ! Bien sûr que tu peux, entre ! » Je la laissais passer en ouvrant la porte et j’ajoutai : « Roxy est partie voir Ollie, elle avait un truc à lui donner je crois ! Elle va revenir sous peu. Tout va bien ? » J’essaie de juger son état psychologique en l’observant un instant. Puis je l’invite à s’asseoir sur le canapé de notre chambre. « Tu as bien dormi la nuit dernière ? » Quelque chose me disait que ce n’était pas le cas.

Invité
Invité
Anonymous
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy EmptyMer 18 Mar - 4:22

Lost and insecure, you found me
Je sais que normalement, j’aurais dû rester à la maison et tenter de ne pas trop paniquer. Ça aurait sans doute éviter encore une fois bien des mensonges à sortir à ma sœur et donc, ça aurait évité des problèmes à Blake aussi. Déjà au départ, je n’aurais pas dû commencer à tout lui raconter parce que je sais très bien qu’il va devoir mentir à Roxy à mon sujet un jour ou l’autre – si ce n’est pas déjà fait à vrai dire. Je me sens coupable puisque la dernière chose que je veux en ce moment c’est de mettre des doutes dans la tête de ma sœur surtout à mon sujet et à celui de son fiancé. Je suis proche de lui oui, mais il ne se passe absolument rien entre nous. J’ai seulement trop parlé de mon passé et très rapidement, il est devenu un confident sans pour autant savoir tout ce que cela pourrait engendré. Ce serait tellement plus simple si j'arrêtais de raconter des mensonges à tout le monde et si je me prenais pour une fois en main, mais ça ne semble pas aller vraiment vers ça pour le moment et de toute façon. N'ayant pas véritablement dormi la nuit dernière, je préfère nettement plus aller faire un petit tour pour voir Roxy et Blake plutôt que de rester ici sans rien faire et à m'imaginer le pire. Ma source de sécurité n'est pas là, je ne peux pas me fier sur Ben pour m'aider à dormir, mais me changer les idées sera vraiment plus satisfaisant. « Hey mini Lennox, j’allais finir par t’envoyer un message vu qu’on ne te voyait pas ! Bien sûr que tu peux, entre ! » Malgré tout, j'arrive à décrocher un sourire surtout parce que j'ai tellement l'habitude de l'entendre m'appeler mini Lennox maintenant que ça ne me fait plus rien, même que ça me fait rire et ça me fait du bien. « Pas besoin de lancer le FBI à ma recherche, tout va bien. » Et comme ils sont tous les deux agents, je sais que normalement, ils pourraient me retrouver vite. Bref, je suis bien positionnée et surtout en sécurité alors pourquoi me compliquer autant la tête? « Roxy est partie voir Ollie, elle avait un truc à lui donner je crois ! Elle va revenir sous peu. Tout va bien ? » Entrant dans la chambre vide, je m'avance et regarde autour de moi, me retournant finalement vers mon beau-frère. « Oh... je vais l'attendre avec toi alors. Ça va, c'est vraiment beau ici. Et toi alors? » Je sais déjà très bien qu'il ne va pas me croire, mais ça vaut au moins la peine de tenter. Installée sur le canapé de la chambre, Blake me rejoint et je lève les yeux vers lui, ma tête étant généralement baissée ces temps-ci. « Tu as bien dormi la nuit dernière ? » , « Hmm... pas vraiment, j'ai fais une crise et des cauchemars... » Les mensonges ne servent à rien surtout que maintenant il va savoir que c'est une de mes réalités depuis beaucoup trop longtemps.

Invité
Invité
Anonymous
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy EmptyMer 18 Mar - 17:24

Lost and insecure, you found me
Alors que ma belle-sœur se met à plaisanter sur le métier de sa sœur et moi, je souris inévitablement pour rétorquer immédiatement : « De toute façon on a déjà deux agents sur le terrain ! » Ce n’est pas faux, même si quelque part je suis rassuré qu’elle nous ait donné des nouvelles directement. Je soupçonne d’ailleurs qu’elle ait voulu nous donner un peu d’air, mais je ne dis rien pour l’instant. Après tout, la connaissant, c’était pour éviter un drame, puisque Roxy avait l’impression qu’on complotait dans son dos. Ce qui n’était pas vraiment le cas. Ce n’était pas un complot contre elle. Si je ne la mettais pas dans la confidence, c’est que j’avais fait une promesse à sa sœur. Et pourtant, j’avais demandé à ma future femme plus de transparence sur ce qu’elle ressentait, et je culpabilisais parce que je ne pouvais pas lui dire que c’est ce que je faisais. Que ce soit sur ma mission passée, ou sur l’état de sa sœur. Je pensais qu’au sujet de ma mission, je finirais par lui en parler, le jour où elle serait hors de danger, quand j’aurais assouvi ma vengeance. Laissant rentrer Casey, je replace machinalement certains objets, qui pourtant étaient déjà rangés. On est dans un hôtel, et les femmes de ménage n’ont presque rien à faire tant je maintiens l’ordre. J’ai l’impression que Casey noie très vite le poisson dans l’eau en passant aux compliments de la chambre et en me demandant tout de suite comment je vais. Intrigué, je pose pourtant des questions banales dans un premier temps. « Oui bien sûr ! Ta chambre est différente de celle-ci ? Tu veux boire un truc ? » Je me dirige vers le mini bar à notre disposition pour en sortir deux bières. Je ne sors pas de mignonette d’alcool sachant que sa sœur allait revenir sous peu, je ne souhaitais pas qu’elle puisse croire que je saoulais sa cadette. Lui tendant la canette de bière et venant m’asseoir à ses côtés, je lui réponds enfin : « Moi ça va, mais toi j’ai pas l’impression. » Il est inutile de dire qu’elle a l’air épuisée, et elle me confie qu’elle n’a pas dormi alors je soupire : « Pourquoi tu m’as rien dit ? Je serais venu. Faut pas que tu subisses ! » Il est nécessaire que l’on parle. « Casey, il est temps que tu me dises toute la vérité. » Ca ne pouvait plus continuer comme ça. Je ne savais pas si on avait beaucoup de temps, mais elle ne pouvait plus agir de la sorte et se faire du mal.
Invité
Invité
Anonymous
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy EmptyVen 20 Mar - 1:27

Lost and insecure, you found me
Ça me fait bien rire de l'entendre me dire qu'il a déjà mis deux agents sur le terrain parce que même si je sais que c'est faux, j'ai aussi l'impression qu'avec tout ce que je lui ai déjà dit sur mon terrain, ça pourrait aussi être vrai. Évidemment Blake ne veut pas me surveiller, mais il m'a dit aussi qu'il ferait tout pour me protéger et je le crois. Je sais aussi que Roxy serait du même avis si elle était au courant, mais comme elle n'en sait rien, elle ne peut pas non plus faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire en sorte que Jax ne remettra plus jamais les pieds dans ma vie. Je sais qu'elle serait prête à le faire, tout comme Ben a voulu aller le tuer et comme Blake veut me protéger de lui, mais aucun des trois ne peut faire quoique ce soit parce que même si ma soeur était au courant, ça reste mon droit et je ne veux pas qu'ils soient tous en danger par ma faute. De toute façon, il n'y a aucune chance que Jax soit ici et pour être honnête, je ne crois pas non plus qu'il serait possible pour lui de me suivre non plus à Los Angeles. Je suis plutôt discrète sur mes déplacements et comme j'habite avec Ben, Jax ne peut même plus me retrouver dans notre ancien appartement. Je me sens en sécurité avec Ben comme je l'ai toujours été avec lui d'ailleurs. La seule chose c'est que ça ne m'empêche pas de faire des cauchemars et des crises ici ni ailleurs. « Oh donc j'ai déjà deux agents qui me surveillent en plus de vous? » Que je dis en le taquinant bien évidemment puisque je sais qu'il fait pareil. Il ne ferait pas ça sans m'en parler avant de toute façon et ici, je ne crois vraiment pas que j'ai besoin de protection. Je vais devoir m'habituer à passer du temps seule de toute façon comme je n'ai pas vraiment envie de détruire leur weekend à tous les deux et que je me sens déjà un peu de trop. Au moins je ne suis pas seule à Los Angeles. Une fois entré dans la chambre, je regarde autour de moi pour voir si elle est bien différente que la mienne, mais ce n'est pas tellement le cas. « Non, elle est relativement semblable. Et... une bière s'il-te-plaît. » Si je commence à boire de l'alcool fort, je sais que je ne vais pas pouvoir m'arrêter et je ne veux surtout pas alarmer Roxy. Déjà qu'elle a déjà des doutes quant à la nature de ma relation avec son fiancé, je ne veux pas qu'elle soit encore plus confuse en me retrouvant seule dans sa chambre avec lui en train de boire. De toute façon, il a raison, je ne vais pas bien et ma nuit a été tout simplement horrible. « Parce que Rox aurait posé des questions et que je pouvais pas t'appeler ou t'envoyer de messages exactement pour cette raison. » Je sais que j'aurais pu forcément trouver encore une fois une bonne excuse, mais j'en ai déjà suffisamment marre de mentir à tout le monde, je ne veux pas constamment en ajouter. Assise sur le canapé, la bière qu'il m'a apporté dans les mains, je baisse les yeux lorsqu'il me dit que je dois tout lui raconter. Je sais que c'est le temps, mais par où commencer? « Tu veux vraiment que je te dise tout là...? »

Invité
Invité
Anonymous
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy EmptyVen 20 Mar - 11:54

Lost and insecure, you found me
La situation est délicate et vraiment pas simple à gérer. Mais je m’y suis mis dedans tout seul. J’aurais pu fermer les yeux sur l’état de Casey, puisque j’accorde rarement d’attention à quiconque, pas même lorsque ma propre mère se plaignait de mon manque cruel d’empathie. Cependant, je ne pouvais pas ignorer des signes qui ne trompaient pas. Ma belle-sœur vivait une situation plus que complexe et elle était en danger. Ce qui m’agaçait c’est qu’au niveau de la loi, je ne pouvais pas faire grand-chose si elle ne souhaitait pas témoigner. Et puis, je ne savais pas tous les tenants et les aboutissants, et j’avais beau connaitre le prénom de son ex-petit-ami, je n’avais pas son nom de famille et des Jax, même dans la base de données du FBI, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin et je n’avais pas nécessairement le temps de le faire, compte tenu du retard accumulé dans mon service avec le décès de mes coéquipiers, la mise en place d’une nouvelle équipe et évidemment je dois en plus prouver que je suis encore au point malgré l’échec de la mission précédente et ce n’est pas évident d’arriver à caser une recherche personnelle si ma belle-sœur ne se décide pas à porter plainte. Pour le moment, je juge qu’il est préférable de lui laisser du temps, et je m’efforce de garder un œil sur elle, en espérant que ce ne soit pas non plus une autre mauvaise décision. « Pas besoin, on est déjà les meilleurs ! » Que j’atteste en parlant de Roxy et de moi. Je le pense tout de même. Ma future femme est un agent exceptionnel et son agression ne remet en rien en cause son talent. Alors qu’elle me dit que la chambre qu’elle occupe ressemble à la nôtre, je lui sers la bière. « C’est un hôtel sympa. On a une belle vue sur l’eau en tout cas. J’aurais aimé qu’on ait le temps de surfer… Une prochaine fois. » Le fait d’occuper toute une journée pour le mariage des amis de Roxy juste pour l’y accompagner me faisait regretter de ne pas avoir plus de temps pour profiter, mais bon, au moins je ne travaillais pas – ou presque. Je soupire alors qu’elle s’est empêchée de me contacter pour ne pas envenimer la situation avec Roxy. « Casey, on lui aurait dit que tu avais cru que quelqu’un essayait de rentrer dans ta chambre… Ne joue pas avec ta santé. S’il était arrivé quelque chose, je m’en serais voulu. » Mais je sais qu’on ne peut pas réécrire le passé. A côté d’elle, je la regarde dans les yeux et déclare : « Oui. Je te laisse plus le choix maintenant, parce que si je ne suis pas au courant, je ne peux pas t’aider correctement. » Et ça m’agace. « Je t’écoute. » J’ouvre ma bière et en prend une gorgée.
Invité
Invité
Anonymous
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy EmptySam 21 Mar - 5:48

Lost and insecure, you found me
« Pas besoin de me convaincre, je le sais. » Me confirmant qu'ils sont déjà sur mon cas en rigolant, ça me fait forcément rire et de toute façon, je sais que ce n'est pas vrai. Probablement que j'arriverais à me sentir en sécurité avec eux s'il avait vraiment tout fait pour assurer ma protection, mais comme je ne lui ai pas demandé de le faire, je sais qu'il va respecter ma demande même s'il n'est pas certain de vouloir le faire. Blake veut que je porte plainte et pourtant il n'a absolument aucune idée de ce qui s'est réellement passé. De toute façon, avec tout ce qui s'est produit et toutes les années qui se sont écoulées, je doute que quelqu'un arrive à me faire confiance sur mes confidences. J'ai tellement de mal à en parler parce que tout me ramène toujours à ce temps où je devais le subir alors je ne pense pas que je pourrais aller en parler devant un tribunal pour les convaincre que Jax est un danger pour la société. Je soupire, m'installe confortablement sur le canapé et regarde Blake. J'aurais bien aimé profiter de ce weekend un peu plus que je ne l'ai fait, mais je suis tout de même heureuse de ne pas être encore à Los Angeles alors que tout le monde est ici. « Ce n'est pas grave, on peux aller à Newport Beach pour ça. » Dis-je en haussant simplement les épaules. J'adore surfer et je sais que ça me ferait du bien être dans l'eau et profiter de la grandeur et la profondeur de l'océan. J'ai peut-être toujours adoré le froid du Canada, mais la chaleur, les plages et l'eau de Los Angeles est aussi un environnement auquel je me suis bien habitué. Une gorgée de bière prise, je le regarde dans les yeux, prenant une grande respiration. Je sais très bien que ça se voit dans mon regard que la fatigue m'a gagné en fait et je sais que c'est aussi pour cette raison qu'il me demande si j'ai bien dormi. Visiblement sa réponse ne semble pas lui plaire. « C'était qu'un cauchemar et une crise Blake, j'ai l'habitude, c'est juste que généralement c'est dans les bras de Ben que je suis pour me calmer et là je n'ai pas réussi à m'endormir. » Baissant mon regard vers ma bière, je prends une grande respiration puis me pince les lèvres ensemble, hésitant à continuer. Je ne sais pas comment je vais réagir, mais la voix tremble déjà et je n'ai même pas encore ouvert la bouche. « Pendant un an j'étais une moins que rien... il... me traitait de tous les noms, il... » Je fige ne sachant pas trop comment continuer parce que c'est difficile et aussi parce que la simple pensée de lui devant moi, de ses mots, de ses gestes me donne froid dans le dos. « Il était jaloux maladif de Ben... il pensait que je... le trompais pendant que j'étais avec lui, il aimait pas ma relation avec lui et me le faisait bien souvent comprendre quand ça lui allait pas... » Je souffle un bon coup, ma voix se casse une première larme coule sur ma joue. « Il m'a... frappé... et... » Je reste silencieuse, mais je sais qu'au regard qu'il pose sur moi, il comprend et ça me terrorise.

Invité
Invité
Anonymous
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy EmptySam 21 Mar - 12:39

Lost and insecure, you found me
Je me doute que ce que Casey me cache est grave. Je ne sais pas l’ampleur des dégâts, ni même ce que Jax a fait, mais je commence à avoir une grosse idée de ce qu’elle a pu vivre et je n’attends que sa confirmation et son aval pour tenter d’y remédier. Sans son approbation, je suis coincé, et je pense qu’elle le sait. Aussi, c’est pour cela que je préfère qu’elle ne soit pas seule, pour qu’elle ne se sente pas vulnérable, qu’elle se change les idées, mais ce weekend est bien trop court quand un mariage nous prend la journée, et que je tente malgré tout également de changer les idées à ma fiancée qui subit beaucoup de pression dernièrement. Malheureusement, je ne peux me couper en deux. « Oui, on a qu’à se planifier ça, dès que j’ai un moment. Mais bon je suis désolé je t’ai faite venir pour ça. » Et si Roxy avait été au courant, il m’apparaissait évident qu’on l’aurait incluse dans tous nos plans. A présent, avec le travail qui reprenait son cours, ça allait être compliqué, mais je pouvais toujours me lever plus tôt pour aller surfer avec elle avant le boulot, d’autant plus qu’elle ne dormait pas, bien que je préfère qu’elle le fasse. Elle essaie de me rassurer sur le fait de ne pas avoir trouvé le sommeil, mais je sais que c’est bien trop fréquent pour que ça ne soit qu’une simple crise et j’insiste encore, même si j’ai l’impression de lui taper sur le système, je pense qu’il est nécessaire de lui tenir tête. « Ca devrait pas être une habitude Casey… Je le redis, mais tu supportes bien trop de choses que tu ne devrais pas supporter… » Et au final, ma belle-sœur se met enfin à parler. Je garde un regard droit sur elle, l’écoutant sagement, sans même toucher à ma bière. Je ne la lâche pas du regard. Elle me confie l’abus dont elle a été victime, elle me confie la violence des mots, des gestes, la jalousie maladive, et mon visage se ferme, ma mâchoire se serre, quand je comprends que ce connard a eu l’audace de la traiter de la sorte. Je ne peux que comprendre pourquoi sa vie s’est arrêtée depuis. Posant ma bière voyant sa détresse, je la prends dans mes bras, essayant de la rassurer, mais malgré moi j’ai trop de questions qui me viennent en tête. « Pourquoi Casey ? » Je le répète une seconde fois, pour lui donner le fond de ma pensée. « Pourquoi tu gardes ça pour toi ? Ce mec il mérite d’être sous les barreaux ! » Me détachant d’elle en retrouvant son regard, séchant de mon doigt une larme sur sa joue, je lui propose : « Ecoute-moi, je veux que tu prennes ça au sérieux, que tu viennes avec Ben ou avec moi, témoigner, je suis sûr que d’autres personnes ont dû le faire avant toi. » On peut retrouver d’autres témoins pour gonfler le dossier. « Il faut te protéger. Je peux t’aider. Ca enlève pas tout ce que tu as vécu, et je suis désolé que tu aies eu à subir ça, mais je vais tout faire pour que tu t’en remettes… » Je ne peux la laisser souffrir en détournant les yeux.
Invité
Invité
Anonymous
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy EmptySam 21 Mar - 19:02

Lost and insecure, you found me
Je n'ai pas vraiment voulu déranger qui que ce soit en venant ici. Déjà que je ne suis pas persuadée d'être la bienvenue et que je pense qu'on m'a seulement traîné ici parce que j'étais seule, je ne voulais surtout pas ruiner les plans de quiconque. Je sais que Blake aurait bien aimé aller faire du surf avec moi et je suis persuadée que Roxy serait sans aucun doute venu avec nous, mais je préférais aussi les laisser ensemble parce que je sais qu'avec le boulot, c'est difficile d'avoir leur moment à eux. Je suis bien de toute façon ici sauf évidemment quand le soir arrive et que je suis seule, complètement laissée à moi-même. Bref, quoiqu'il en soit, je ne blâme pas non plus Blake de m'avoir persuadé à venir ici pour surfer et qu'au final, on en a pas fait, il ne pouvait pas savoir qu'on aurait si peu de temps devant nous et puis je sais qu'on finira par trouver un moyen de se rattraper une fois à la maison. « T'en fais pas pour ça Blake, on trouvera un moyen d'y aller une autre fois. » Ce n'est pas vraiment grave de toute façon et ça ne me dérange pas. Par contre, ce qui m'agace un peu c'est le fait qu'il remarque que je n'ai pas bien dormi, qu'il remarque que je ne vais pas bien en ce moment et qu'il me pose des questions. Je sais qu'il s'inquiète et c'est normal parce qu'il ne sait que la moitié de mon histoire, mais d'en reparler après autant de temps, ça me fait mal. Même avec Ben c'est un sujet de conversation que nous tentons d'éviter la plupart du temps à vrai dire. « Y a eu bien plus pire que ma crise d'hier Blake, crois-moi. » Je pense entre autre à celles qui me pousse à aller réveiller Ben qu'il soit avec quelqu'un ou pas, celles qui me font halluciner Jax alors que je sais très bien qu'il n'est pas là, celle qui sont incontrôlables et qui me font pleurer dans les bras de mon meilleur ami toute la nuit jusqu'à m'endormir par épuisement. Juste de repenser à tous les coups que j'ai reçu, à toutes les choses horribles que Jax qui était mon petit ami à l'époque a osé me dire, mais aussi à toutes ces fois qu'il ne me demandait pas mon avis pour abuser de mon corps... J'ai fini par me sentir utilisé et par croire tout ce qu'il disait. J'ignore si c'est pour cette raison que j'ai cette habitude de fille facile maintenant, j'ignore si c'est dû au blocage émotionnel que j'ai eu après ce traumatisme, mais j'imagine que toutes les femmes réagissent différemment à ce genre de situations. Moi... eh bien je juge que je suis celle que Jax a toujours pensé que je suis. Une larme déjà glisse sur ma joue et d'autres suivent. Je ne peux plus me retenir et même si je tentais de le faire, ce serait une cause perdue. Relevant la tête vers Blake, je le regarde dans les yeux un moment, cherchant à me calmer, mais sans succès. « Parce que c'est tout ce que je vaux... et je suis bonne à rien, je ne vais pas y arriver... » Je n'arrive même pas à rester forte devant lui ou devant Ben, comme je peux arriver à témoigner en détaillant tout ce que cet enfoiré m'a fait? Sa main se glisse sur ma joue pour sécher l'une de mes larmes ce qui me fait sourire très légèrement et pendant un bref instant. Surtout que d'autres larmes coulent et que je suis incapable de les arrêter. « Et je... Ben et moi on est pas vraiment ensemble non plus... on a inventé toute cette histoire pour me protéger de Jax, c'était son idée... Je.. suis désolé... pour tous ces mensonges... »

Invité
Invité
Anonymous
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy EmptySam 21 Mar - 19:49

Lost and insecure, you found me
Je suis persuadé qu’on trouvera un moment pour rattraper le weekend qu’on avait prévu avant que je n’apprenne que j’étais convié au mariage à Hawaii. Bien sûr, je me voyais mal dire à ma fiancée que je voulais aller surfer plutôt que de l’accompagner au mariage de ses amis, donc je n’avais pas pu passer plus de temps que cela avec Casey. Mais Roxy s’était momentanément absentée, je voyais bien qu’il fallait que sa sœur se confie avant qu’elle revienne. Je m’inquiète pour elle, je pense d’ailleurs que j’aurais dû la forcer à me dire les choses bien avant, mais on ne peut revenir en arrière. La jeune femme m’assure qu’elle a vu pire et c’est justement ce qui me contrarie. Elle n’a pas à subir indéfiniment ce manque de sommeil et cette peur chronique qui vont finir par avoir raison de sa santé. « C’est pour ça que je te dis, ce n’est pas une petite crise isolée, ça fait trop longtemps que ça dure. » Mais alors qu’elle se confie, je regrette presque de l’avoir embarquée sur cette voie-là, parce que je ressens sa détresse, et ça me fait mal de comprendre sans pour autant entendre les mots qui rendraient cela encore plus tangible, ce qui lui est arrivé et ce que cet homme a osé lui faire. Je suis en colère. Je ne comprendrais jamais ces hommes qui se croient tout permis au point de détruire celle qu’ils sont censés aimer. Accablé par sa douleur, je me sens inévitablement coupable d’avoir provoqué cette confidence alors qu’elle n’avait pas besoin de raviver ces instants. Malgré tout, cela me permet de saisir toute la situation, sa gravité et ce que je peux envisager pour l’aider, mais d’abord, je cherche à la calmer. « Mais non, ne dis pas ça Casey. Tu es loin d’être bonne à rien. Tu es une grande pâtissière, tu es une super chanteuse au karaoké, une sœur aimante, et bien plus encore ! » Je passe mes bras autour de son corps, essayant de la consoler du mieux que je le peux, l’encourageant, parce que je sais qu’elle est forte et qu’un jour elle s’en remettra. « Tu y arriveras… » Ce que je n’avais pas vu venir, c’est la deuxième bombe qu’elle envoie comme ça. Elle et Benvolio n’ont jamais été ensemble. C’est du chiqué, pour la protéger de Jax. Si je reste un instant interdit face à la nouvelle, je laisse échapper un son de surprise : « Oh… » Mais je réalise bien vite qu’il n’y a pas lieu d’être désolé. Leur couple me paraissait pourtant bien réel, et s’ils l’ont feint, ça a du être difficile pour eux. Je ne peux m’empêcher de la serrer un peu plus dans mes bras, ne sachant pas quoi faire d’autre pour la rassurer. Je prends alors ses mains. « Tu n’as pas à être désolée Casey. C’est triste pour toi que tu aies à jouer la comédie en permanence. » Notamment face à sa famille. En tout cas Ben est un véritable ami s’il cherche à la protéger de la sorte. Je veux qu’elle sache qu’elle peut également compter sur moi. « Y a pas de mal. Hey, ça va aller, on va tout faire pour que ça aille mieux. »
Contenu sponsorisé
#  lost and insecure, you found me / blake & roxy Empty

 lost and insecure, you found me / blake & roxy


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I know I tend to get so insecure ◬ Tomessa
» Roxy & Blake
» Roxy & Blake
» Thats another day in our lives » Blake & Roxy
» wake me up when it's all over / roxy & blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: