-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy)

Invité
Invité
Anonymous
#  Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) EmptyVen 20 Mar - 12:51
& tommy matthews Depuis plusieurs semaines toutes mes journées se ressemble : je travaille la journée afin de trouver les meilleurs partenariats pour mon gala de charité et je m’amuse le soir afin de penser à autre chose et ne pas craquer face aux nombreuses responsabilités que j’avais sur les épaules. Aujourd’hui j’ai décidé d’inverser les choses en prenant du bon temps en journée et en travaillant la soirée. Je me suis dirigé  dans le centre de Los Angeles afin d’aller en direction de l’endroit où a lieu les portes ouvertes des plus grandes marques de voitures. Je sais que je vais retrouver des Ferrari, et je les connais plus que bien puisque je fais partie de l’entreprise, mais j’aimerai découvrir de nouvelles voitures et pourquoi pas en essayer quelques unes. Je ne sais pas si ils font ce genre de chose aujourd’hui mais je pourrai demander de faire une exception pour moi..me connaissant je donnerai tout pour arriver à mes fins. Je ne suis pas un Camilleri pour rien. Bref. Je salue le gardien du parking en arrivant devant puis je m’avance lentement avant de trouver la place parfaite pour ma voiture de sport. Je me gare très rapidement avant d’aller en direction de l’entrée de cette fameuse exposition et je m’engouffre à l’intérieur tout en commençant de regarder les voitures et de lire tout ce qu’il y avait à côté. J’étais dans mon élément et rien ni personne ne pouvait me déconcentrer...ou du moins je le croyais fortement mais c’était avant de voir au loin une personne que je connaissais que trop bien : Tommy. Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs années et la dernière fois on s’était légèrement pris la tête à cause d’une femme.. Avait-il laisser sa rancoeur de côté ? Avait-il évolué depuis le temps ? Comment allait-il ? Allait-il me snober ? Bref trop de questions perturbaient mes esprits et je soufflais légèrement sans pour autant bouger de mon endroit, essayant de me concentrer à nouveau sur cette voiture qui se trouvait à quelques mètres de moi.

@Tommy Matthews Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) 447362581
Spoiler:
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) EmptySam 28 Mar - 18:00
Le voyage de noce terminé, le retour à la réalité est un tantinet difficile. Si je me suis promis de ne pas retomber dans la routine qui s’installait après mon accident, j’ai décidé de me reprendre en main. Je reprends doucement le sport – en engageant un coach sportif- pour adapter mes efforts avec mes poumons faibles. Ils reprennent doucement du galon, mais c’est plus ce que c’était. Je veux pouvoir retrouver ma forme olympique, mes muscles et mon corps. Si le sport est terminé pour moi, je peux encore continuer mes contrats d’égérie. Certaines marques m’ont toujours soutenue et continuent de le faire. Aujourd’hui, pour briser la routine, c’était à une porte ouverte des voitures de grandes marques de voiture. Cameron avait eu des places et m’avait demandé de l’accompagner, chose que j’ai forcément acceptée. Non seulement, parce que j’aime profiter des privilèges de mon meilleur ami, mais aussi parce que j’aime beaucoup trop les voitures pour refuser. L’endroit est bondé de fans de voiture, d’amateurs, de constructeurs, de journalistes. On est tous là pour découvrir les dernières nouveautés, et des petits bijoux en vente dont seul les gros porte-monnaie pourront s’offrir. Je ne suis pas là pour m’en acheter une, cela dit. Avec la petite dernière en date que Tessa m’avait offerte en guise de cadeau de mariage, je suis conquis. Surtout, qu’elle est déjà tout équipée pour le petit bout qui arrive. Je me concentre pourtant sur un stand d’un fabriquant parce que la voiture qu’ils présentent est un petit bijou technologique que ça fait forcément rêvé. Je reste un temps à ce stand, posant quelques questions, prenant en photo avant de me retrouver face à un ancien visage. « Oh, Elio » Lui, c’est une tête à claque que j’avais croisé il y a longtemps, à cause d’une fille. Aucune rancœur, juste une vieille connaissance. Je ne saurai par contre juger sa propre température vis-à-vis de moi. « Ça fait un bail ! »
Invité
Invité
Anonymous
#  Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) EmptySam 28 Mar - 18:22
& tommy matthews Je viens ici car j’ai un stand que je dois aider à tenir durant plusieurs heures et je n’ai pas pu refuser étant donné que je travaille pour eux, en quelques sortes. J’ai également besoin d’une nouvelle voiture donc je vais m’informer sur ce qui se fait de mieux maintenant afin de m’acheter la plus parfaite des voitures...mais ça restera une Ferrari, on ne change pas une équipe qui change. Je laissais mon regard se poser sur quelques lignes avant de le relever et de voir Tommy. J’étais assez surpris de le voir ici, bien que je savais qu’il aimait les bolides, mais je ne savais pas comment faire pour aller vers lui puisqu’on était en froid. Ou plus exactement, on s’est quittés en mauvais terme et je ne sais pas où nous en sommes mais impossible pour moi de réfléchir plus longtemps puisqu’il vient se poser devant moi. Je le regarde avant de lui sourire légèrement tout en hochant la tête. « Tommy. » Nos répliques étaient dignes d’un grand film mais je n’allais pas rester là dessus puisqu’il fallait qu’on brise ce malaise. « Oui quelques années maintenant...et que deviens-tu depuis ? » Personnellement je n’avais aucune rancoeur envers lui car j’étais passé à autre chose, et à vrai dire je ne lui en avais jamais voulu pour cette fameuse dispute. Nous étions amis et attirés par les mêmes filles, c’était assez commun dans une vie sauf qu’on avait pas réussi à gérer cette situation. Je tournais légèrement mon corps pour regarder à nouveau la voiture mais mes pensées étaient bien trop lointaines puisque je pensais au passé. Tommy avait l’air différent mais surtout un autre homme, il me tardait d’en savoir plus à son sujet...du moins si il décidait de m’en dire plus.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) EmptyVen 3 Avr - 19:28
Avoir une certaine popularité, vous fait forcément rencontrer beaucoup de gens. Parfois, vous les perdez de vue, parfois ils deviennent vos meilleurs amis, ou vos pires ennemis. Elio, ça a été une embrouille de nana, quand j’ai divorcé. Totalement volage, coureur de jupon, je ne me souviens plus comment cette connerie avec lui a commencé. C’était juste devenu un jeu : avoir ce mannequin qu’on avait tous deux rencontré la même soirée. Coup bas et insultes, en tout genre. Comme deux gros gamins en manque total, alors que c’était faux. Au final, la rancœur avait pris le dessus, et j’arrivais simplement plus à le saquer. Mais maintenant que l’eau à couler, c’est sans doute différent. « Tommy… » Il semble surpris. Au fond, qui ne le serait pas ? « Oui, quelques années maintenant…et que deviens-tu depuis ? » Même si je fais souvent la une des journaux, je suppose qu’il reste encore des gens qui ne laissent pas la presse people, et c’est plutôt pas mal. Je souris alors en levant une main face à lui : « A vrai dire, je viens de me marier » J'en suis fier, et je crois que ça se voit sur mon visage. Je n'ose cependant pas lui révéler que Tessa est enceinte et que je vais être papa pour la seconde fois, mais la nouvelle étant encore secrète, je ne fais pas cette gaffe-là. « Et toi ? Tu bosses pour Ferrari maintenant ? »  Je lui désigne son polo avec l’insigne. Il faut pas être con pour comprendre et assimiler cette information. « Il est canon ce bolide » Mon regard se détourne vers cette sublime Ferrari que le stand propose.
Invité
Invité
Anonymous
#  Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) EmptySam 4 Avr - 22:04
& tommy matthews En venant ici je savais très bien que j’allais être vu et surtout pris en photo afin d’alimenter certains magazine people ou même internet. Je déteste ça et c’est pour cette raison que je ne lis jamais ce genre de médiocrité, je déteste qu’on me juge sur un détail banal...de ce fait je ne connais pas la vie des célébrités et je m’en porte très bien comme ça. Je relève le regard vers Tommy lorsqu’il commence à me parler de sa vie et je souris tout en écarquillant les yeux lorsque j’apprends qu’il s’est marié. « Tu es marié ? Non c’est pas vrai ! »  Je lâchais un petit rire car je le connaissais d’avant et je n’aurai jamais cru qu’il se soit aussi rapidement rangé mais surtout qu’il ait envie de passer aux choses sérieuses. « Mais qui est cette femme qui a pris de tels risques ? »  lui demandais-je avant de rire. L’atmosphère était plus clémente et ça me faisait du bien de le retrouver comme avant alors j’essayais d’être moi-même afin de lui prouver que je n’avais pas changé. « Ferrari en plus de l’entreprise de tabac de mon oncle. J’ai accepté de prendre un rôle plus important chez Ferrari car j’ai accepté de prendre la place de mon oncle lorsqu’il ne sera plus en âge de le faire. »  En réalité j’avais toujours travaillé chez Ferrari mais seulement en tant que simple salarié mais tout avait changé quelques années auparavant. J’étais assez mature pour me rendre compte des choses et j’avais accepté ce challenge avec plaisir même si je commençais à sentir de lourdes responsabilités sur mes épaules. « La nouvelle qui sortira dans quelques mois, on est venus ici pour lui faire un peu de publicité. »  dis-je avant de regarder la voiture en souriant. Il fallait avouer qu’elle était jolie et elle ne serait pas de trop dans mon garage mais je suppose que Tommy est du même avis que moi.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) EmptyMar 14 Avr - 13:24
« Tu es marié ? Non c’est pas vrai ! » Je ris d’un rire franc, parce que ça en étonne beaucoup. Oh, je sais. Le grand Tommy Matthews, détruit et trompé lors d’un premier mariage, le véritable bourreau des cœurs et don juan qui n’arrive plus à se caser. Oui, moi – j’ai réussi à succomber à l’amour. J’ai appris qu’une femme pouvait être bien plus, qu’elle était synonyme d’espoir, de futur et de famille. « C’est remarquable hein ? » « Mais qui est cette femme qui a pris de tels risques ? » J’hausse les épaules en osant lui confier : « La femme la plus sexy de la planète. Et la plus dingue, aussi. » Avec mon caractère de merde, faut bien qu’admettre que Tessa a su dompter le Scorpion que j’étais. Même si au fond, ça ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais bien des années en années. J’étais trop dupe et trop aveugle pour m’en rendre réellement compte. « Aucune n’a réussi à dompter le grand Eliot ? » J’ose demander. En étudiant rapidement ses mains, je constate qu’il n’a aucune alliance. Mais cela ne veut pas dire qu’il est encore célibataire. Quoi que…peut-être que si en le connaissant un peu. Je dévie  cependant lui demander s’il travaille maintenant pour Ferrari vu sa tenue, et il me répond : « Ferrari en plus de l’entreprise de Tabac de mon oncle. J’ai accepté de prendre un rôle plus important chez Ferrari car j’ai accepté de prendre la place de mon oncle lorsqu’il ne sera plus en âge de le faire. » « Intéressant, alors. » Je songe. Pour moi, ou pour Cameron. Une petite Ferrari a toujours été une envie de gamin, mais aucune n’a encore su me donner le petit coup de cœur que j’attends d’eux. Sauf peut-être que mon regard capte. Ce petit bijou présenter qui semble être à la pointe de la technologie. Belles à la ligne sportive et sexy à la fois.  « La nouvelle qui sortira dans quelques mois, on est venus ici pour lui faire un peu de publicité. » J’acquiesce en m’approchant un peu plus de l’estrade. « Tu m’en dis plus ? » Avec la dernière BMW familiale que Tessa m’a offerte, j’ai déjà 3 voitures et une moto, mais je rêve d’en collectionner plusieurs. Peut-être que celle-ci sera mon propre cadeau de mariage.
Invité
Invité
Anonymous
#  Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) EmptyMer 15 Avr - 12:07
& tommy matthews Je profitais de mon temps libre pour retrouver des personnes que j’appréciais réellement et ils étaient tous en couple voir mariés depuis peu. J’avais l’impression d’être différent d’eux étant donné que je n’avais jamais songé à laisser une chance à une femme...je préférais m’amuser et ce depuis toujours mais à cause de leurs situations je commençais à me poser de sérieuses questions sur mon avenir. Qu’allais-je devenir sentimentalement ? Je n’en savais rien. Bref j’étais content pour lui car il méritait d’être heureux et amoureux d’une femme digne de lui. « Totalement oui et même si je suis surpris d’apprendre cette nouvelle, je suis vraiment heureux pour toi. »  On avait participé à beaucoup de soirées ensemble et je me souvenais de toutes les conneries et les flirts qu’on avait pu partagé mais malgré tout ça j’étais content de voir qu’il avait pris un nouveau chemin. « Oh mon dieu tu es totalement mordu...»  lui dis-je avant de rire car c’était trop mielleux à mon goût et je n’étais pas fan de ce genre de choses. Je n’étais jamais tombé amoureux d’une femme donc je ne pouvais pas savoir à quel point ça pouvait nous changer mais visiblement elle lui avait jeté un sors. « Et non mais je suis heureux comme ça et c’est le principal. »  J’étais plus à l’aise  pour vivre ma vie seul qu’accompagné, c’était beaucoup plus simple pour faire tout ce que je voulais avoir des contraintes à respecter mais tout allait changer quand mon père aura décidé de mon avenir. « Oui je suis également épanouie par mon côté professionnel. »  C’était le cas et ce, même si je ressentais de plus en plus de poids sur mes épaules avec toutes ses responsabilités. Plus les jours passaient et plus on m’en rajoutait mais j’acceptais ce mauvais côté sans rechigner car c’était ce que j’avais voulu. « Avec plaisir, allez viens. »  On passait sous la corde afin de nous avancer vers ce bolide, normalement on ne pouvait pas l’approcher autant mais étant dans la firme Ferrari je pouvais me permettre de telles choses. Je souriais avant de commencer à énumérer toutes le nouvelles fonctionnalités de la voiture ainsi que tout ce qu’il y avait à savoir sur sa sortie. Je voulais que Tommy en sache d’avantage et je répondais au mieux à toutes ses questions car elle méritait que je le fasse. Cette voiture était un vrai bijou et j’en étais fier.

(408 mots)

.
Invité
Invité
Anonymous
#  Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) EmptyDim 19 Avr - 15:21
« Totalement oui et même si je suis surpris d’apprendre cette nouvelle, je suis vraiment heureux pour toi. » « Merci mec » Je lui souris bêtement, parce que c’est ce que me fait cette idée de mariage. Je suis sur un petit nuage depuis que mon doigt est orné de cette alliance – encore plus depuis notre voyage de Noce. Oh, comme j’aimerai juste pouvoir y retourner. Avec elle seulement elle, comme compagnie et comme nourriture. « Oh mon dieu tu es totalement mordu. » J’hausse les épaules, une nouvelle fois, en ajoutant : « Totalement coupable. En même temps, tu la verrais, y’a de quoi faire fondre n’importe quel homme » Même si elle continue de penser qu’elle est ordinaire, totalement banale et invisible. Elle a tendance à vouloir s’effacer, et c’est vrai que lorsqu’elle est à côté de moi, certaines personnes – notamment les femmes – continuent toujours de la négliger. Mais, elle reste pour moi, la seule femme extraordinaire. « Et non, mais je suis heureux comme ça et c’est le principal » Je passe une main dans ma nuque alors que je me mets doucement à rire : « Jusqu’au jour où y’en aura une qui te fera changer d’avis » J’étais pareil. J’étais aveugle, pensant que j’étais heureux sans attache. Lisa m’avait tellement bousillé que m’accrocher à une nouvelle relation, c’était impossible. Je commençais doucement à croire que mon père avait raison : l’amour n’existe pas. Il est juste là pour nous briser le cœur, nous détruire et nous laisser pour mort sur un putain de trottoir. Et…étrangement, dans cette noirceur si intense, elle était là. Elle l’avait toujours été – et si au début ce n’était que du sexe pour moi, elle a doucement conquis mon cœur. En fait, je me demande si elle ne l’avait pas fait depuis toutes ses années mais loyal et marié, je ne le voyais pas. Tessa, c’est cette femme qui ne m’a jamais abandonné, qui m’a choisi à sa meilleure amie, qui a toujours été dans ma vie dans l’ombre et qui…aujourd’hui, est devenu mon soleil. « Oui, je suis également épanoui par mon côté professionnel » J’acquiesce, il a l’air en tout cas. Je me rapproche un peu plus de la voiture, lui demande des informations et il accepte. Je passe la corde, m’avance sur le petit bijou et commence à détailler ces détails. Monstrueuse. C’est le mot. Belle et dont les finitions sont parfaites. Il m’explique les nouveautés, les fonctionnalités et je tombe doucement sur le charme. « Elle est à combien ? » Forcément, ça….ça n’a un prix. Inaccessible pour le commun des mortels, mais pour moi, ce sera possible. Du moins…faut-il encore que je fasse mes comptes. Avec la parte de l’équipe, malgré le dédommagement qu’ils nous ont fournis, les revenus sont plus rares. Il va vraiment falloir que je me remette en scelle. Même si je ne sais pas encore…vers quoi j’ai envie d’aller.
Invité
Invité
Anonymous
#  Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) EmptySam 25 Avr - 22:19
& tommy matthews Il y a des personnes avec qui la conversation reste fluide malgré les années passées sous silence. J’ai toujours apprécié Tommy malgré la guerre qui s’était installée entre nous à cause des femmes mais, avec le recul, ça me faisait plus rire qu’autre chose. Aujourd’hui j’étais le seul à ne pas avoir changé concernant les femmes et même si j’étais surpris d’un tel changement j’étais heureux pour lui et je ne pouvais que lui souhaiter de belles choses. L’amour n’était pas fait pour moi mais je savais que ce sentiment pouvait rendre heureux certaines personnes alors qu’ils profitent, ils en avaient tout les droits. « Madame Matthews doit avoir un corps de fou si j’en crois tes paroles. »  dis-je avant de rire. Je me demandais encore comment ils s’étaient rencontrés mais peut être durant l’une de ses soirées et le physique a primé avant toute chose. Peut-être mais je n’en sais rien, je ne fais que déduire des choses avec ce qu’il m’a dit mais je suis peut être loin de la vérité. « Et comment vous vous êtes rencontrés ? » Je passais mon temps à chasser des femmes bien que j’en avais plus particulière une qui m’intéressait actuellement. Le physique passait avant toute chose mais elle, elle avait su piquer ma curiosité et j’étais assez surpris de voir qu’une femme pouvait avoir autant de conversation qu’elle. Oui c’était agréable de passer du temps à ses côtés autant physiquement qu’intellectuellement. Non je n’étais pas piqué par cette femme puisque je la considérais, petit à petit, comme une amie avec certains avantages. Je souriais légèrement quand il me parlait de l’amour et j’haussais les épaules. « Je ne pense pas, tu sais mon père a toujours l’envie de me trouver une femme pour que je lui passe la bague au doigt. »  Oui il était vieux jeux et voulait absolument me mettre un mariage arrangé sur la tête afin qu’il puisse trouver la femme parfaite à épouser mais surtout pour garder la main sur l’image parfaite qu’il voulait donner à notre famille. C’était pas ce que je voulais mais je ne pouvais pas me battre contre lui, pas maintenant mais je cherchais certaines failles ou arguments pour faire comprendre à mon père que la vie a changé. On se focalise de nouveau sur cette sublime Ferrari et je souris bêtement car je suis fier de savoir que j’ai aidé durant sa conception, j’ai donné des idées et mes avis sur tout ce qu’ils voulaient mettre en avant. Je n’étais pas toujours d’accord avec leurs envies et il était important que je mette ma petite touche puisque je faisais partie de cette grande famille. Je lui vante tous les mérites de ce bolide avant de relever mon regard vers Tommy quand il me parle de prix et je souris avant de lui donner. « Nous avons pas encore fixé le prix final puisqu’on doit encore faire quelques retouches avant de la commercialiser mais aux alentours de 300 000€. »  Oui je parlais en euros puisque j’étais Italien donc Américain mais je me doutais qu’il ferait la conversion plus tard et puis il pourrait avoir un prix d’ami, qui sait ! « Et qu’est-ce que tu deviens professionnellement ? »  lui demandais-je tout en souriant et je prenais un prospectus pour lui donner afin qu’il puisse le feuilleter ultérieurement.

(558 mots)

.
Contenu sponsorisé
#  Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy) Empty

 Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy)


 Sujets similaires
-
» Tommy Mcffaden - quand tu tombes, la seule chose qui te reste à faire c'est de te relever, alors lèves-toi ! (tommy)
» des retrouvailles au zoo (sorin)
» Retrouvailles "Brizz"
» Retrouvailles [pv: Styx]
» Sacrés retrouvailles ! (Dimitri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: