Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 you're just bad news / elio

Invité
Invité
Anonymous
#  you're just bad news / elio EmptyLun 23 Mar - 18:52
Je sors très rarement ces derniers temps parce que j'ai beaucoup à faire avec les locaux d'Eleganza à préparer et l'hôtel que je gère toute seule pour le moment. Encore des employés à trouver pour ma compagnie, des designs intérieurs à approuver et beaucoup de choses à faire pour que l'ouverture arrive le plus rapidement possible. J'essaie vraiment de tout faire en même temps, mais je réalise aussi que je suis loin d'être Wonderwoman. Ça ne m'arrête pas pour autant et à vrai dire, je fais de mon mieux pour ne pas avoir l'air de trop en avoir sur les épaules, parce que je sais qu'on m'arrêtera et surtout, que ma mère va me trouver un bras droit à l'hôtel si je démontre que j'en ai trop sur les épaules. Elle tient à mon bien évidemment, surtout qu'elle est convaincue qu'en étant célibataire je suis plus déprimée qu'à la normale et elle n'aime pas ça vu mon passé. Ce soir j'ai donc pris la décision de sortir pour profiter un peu de ma soirée. Peut-être qu'un petit tour là où ma cousine bosse pourrait être une bonne idée. Je sais que je ne vais pas nécessairement pouvoir lui parler si elle est en service, mais juste lui passer un petit bonjour et boire un verre ou deux ne me fera pas de mal. Une fois prête à sortir, j'arrive à destination pas très longtemps après avoir quittée ma villa et au bar, je m'installe un peu à l'écart puis me commande un verre. Au loin je vois bien Noa et elle aussi, mais elle me fais signe qu'elle est occupée et qu'elle passera probablement me voir plus tard. Je regarde autour de moi par réflexe pour regarder les hommes présents puis une pensée pour Jace me revient et je grogne intérieurement parce qu'avant de le revoir, j'arrivais encore à profiter un peu de mon célibat. Puis en regardant près du bar, je remarque un mec un peu trop en admiration devant ma cousine. Fronçant les sourcils, je le regarde faire en mode "maman protectrice". Elle ne m'a pas parlé de personne dans sa vie puisque l'amour, elle dit que ce n'est pas pour elle alors je me demande qui est ce mec. Peut-être un client régulier? Je ne sais pas.

featuring @elio camilleri you're just bad news / elio 447362581 
Invité
Invité
Anonymous
#  you're just bad news / elio EmptyMar 24 Mar - 18:33
& dani callowayJe suis sur Los Angeles depuis plusieurs semaines mais je vais bientôt devoir quitter cette ville pour rentrer chez moi en Italie. Ma famille a besoin de moi, j’ai besoin de les retrouver pour prendre soin d’eux surtout avec toute cette actualité...mais pour le moment je n’ai pas encore eu l’accord pour rentrer chez moi. J’ai joué ma dernière carte afin de pouvoir rentrer au Pays, j’aurai la réponse dans les 48 heures qui arrivent donc j’en profite pour venir voir cette jeune femme au travail. On s’est vus à 2 reprises et on a passé de bons moments ensemble mais je n’ai pas envie de quitter Boston sans pouvoir lui dire au revoir. En réalité je devrais partir sans un mot mais il se passe quelque chose avec elle que je ne peux pas renier ni même combattre. Je me dois d’être sincère avec elle car c’est la base que l’on s’est instaurées depuis notre rencontre : toujours être honnête l’un envers l’autre. J’approuve entièrement ce deal mais n’est-ce pas la preuve qu’elle est différent des autres que j’ai connu ? Je n’en sais rien et j’évite de trop y penser. J’ai commandé un whisky dès mon entrée dans ce pub et je me suis installé à une table non loin du comptoir afin de regarder Noa travailler mais surtout pour me rincer un peu l’oeil. En travaillant ici elle est obligée de s’habiller avec des tenues un peu sexy et j’adore ça...je me remémore tout ce qu’il s’est passé mais je n’ai pas le temps de repenser à ça plus longtemps puisqu’une jeune femme me regarde avec insistance. Je la regarde dans les yeux sans même comprendre ce qu’elle a en tête, non elle ne fait pas partie de ses femmes qui désirent plus avec moi mais..que veut-elle ? D’un mouvement de tête je lui fais comprendre de venir ici si elle en a envie. Allez mademoiselle dites moi ce qu’il se passe.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  you're just bad news / elio EmptyVen 27 Mar - 17:31
C'était sans aucun doute une mauvaise idée de sortir ce soir parce que la seule chose à laquelle je pense en ce moment c'est à tout le travail que j'aurais pu faire en restant tranquillement chez moi. Pourtant, je sais aussi que je dois prendre du temps pour moi, prendre du temps pour me reposer surtout et me changer les idées parce que j'en ai bien plus besoin qu'en temps normal avec tout ce qui se passe. La seule chose c'est que je sais aussi très bien qu'en venant ici un soir que Noa bosse, c'est évident que je ne vais pas pouvoir lui parler trop avant la fin de son service et que je vais donc devoir rester seule pendant ce temps. Ne souhaitant pas particulièrement rencontrer d'autres gens, j'aurais peut-être dû venir au moins accompagnée d'une copine puisque là, j'ai surtout l'impression que je suis dans un bar à la recherche de quelqu'un avec qui terminer ma soirée ce qui n'est pas du tout le cas. C'est probablement ce que ma cousine voudrait que je fasse d'ailleurs, mais ce n'est pas une bonne idée, je le sais très bien. Je suis donc bien assise à regarder autour de moi lorsque je vois cet homme regarder Noa avec envie. Tout de suite, je comprends qu'il y a probablement eu quelque chose entre eux et bien qu'elle ne m'ait parlé de rien, mon côté protecteur que j'ai toujours eu envers elle revient. Je sais bien que c'est une femme maintenant, qu'elle peut bien faire ce que je veux, mais rien ne m'empêche de me demander si ses intentions à lui sont bonnes ou non. Donc je le regarde, tente d'analyser son comportement tout en buvant mon verre et puis je me décide finalement à m'approcher lorsqu'il me fait signe de le faire. Ce n'est pas que j'avais besoin de sa permission ou quoique ce soit, avec le caractère que j'ai, je me serais approché d'une manière ou d'une autre, mais bon. J'ignore ce que je vais lui dire, encore plus la raison de pourquoi je me lève et vient m'installer près de lui. Verre déposé sur le bar, je lève les yeux vers lui puis vers Noa. « Tu sais que ça devrait être interdit de regarder une femme comme ça? » Dis-je en croisant les bras. Évidemment, c'est très loin d'être un compliment et puis, je m'assure seulement qu'il sait que ma cousine n'est pas un objet. Après tout, je ne le connais pas cet homme donc qu'est-ce que je sais de ses intentions?

featuring @elio camilleri you're just bad news / elio 447362581 
Invité
Invité
Anonymous
#  you're just bad news / elio EmptySam 28 Mar - 14:38
& dani callowayJe dois quitter Los Angeles mais je veux lui dire au revoir avant de quitter cette ville alors j’ai décidé de venir la surprendre durant son travail même si je sais que c’est une mauvaise idée. Je ne peux pas m’empêcher de la regarder, de la désirer du regard et de penser à tout ce que j’ai  pu vivre avec elle durant notre nuit mais..rapidement je sens un regard insistant se poser sur moi et je tourne le visage pour le chercher du regard. Une charmante demoiselle au long cheveux ne baisse pas le regard et j’essaie de savoir ce qu’elle a en tête, alors je l’invite à venir me rejoindre mais pour la première fois je n’ai rien de sexuelle en tête. C’est assez étrange mais c’est signe que ma nouvelle proie, Noa, est différente des autres et ça commence à me faire peur. Je souris légèrement quand elle s’installe à mes côtés et je bois à nouveau une gorgée avant de regarder Noa, tout comme celle qui vient de me rejoindre, et je mord légèrement ma lèvre inférieure avant de tourner le visage vers l’inconnue. « Tu préférerai que je te regarde comme ça ? »  Je souriais en coin car je voyais qu’elle était jalouse ou du moins c’était ce qu’elle laissait paraître et ça me surprenait puisque c’était la première fois que je vivais ça. « Ou alors tu apprécies très fortement cette demoiselle et tu n’as pas envie d’avoir un homme entre vous deux. »  lui dis-je avant de boire une nouvelle gorgée de mon whisky tout en haussant les épaules et je déposais à nouveau mon regard sur Noa qui se déhanchait de plus en plus ce qui avait le dont de me faire penser à des choses non catholique.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  you're just bad news / elio EmptyDim 29 Mar - 18:22
Bon, peut-être que je joue un peu trop à la maman protectrice avec Noa, mais elle sait très bien que ce n’est que pour son bien que je fais ça. Enfin, c’est peut-être mieux si elle ne sait pas ce que je fais ce qui risque d’être plutôt compliqué vu l’endroit où je me dirige. À voir comment cet homme la regarde et comment elle le regarde, je comprends que c’est quelqu’un qu’elle connait et donc, possiblement un homme qu’elle fréquente. La seule chose c’est qu’elle ne m’en a pas réellement parlé alors je ne peux pas être complètement certaine de ce que j’avance et pourtant, ma cousine me dit tout habituellement. Bon, de toute façon depuis quand est-ce que je regrette mes agissements? Au pire Noa va me dire de me mêler de ce qui ne me regarde pas et je vais pouvoir lui répondre que j’ai fais une erreur et que c’était seulement pour m’assurer qu’on la traite bien ce qui est en soit une vérité indéniable. Après tout, avec le métier qu’elle fait c’est d’autant plus possible que les hommes lui manquent de respect et comme je ne peux pas être là à tous les soirs, j’en profite aujourd’hui pour aller rejoindre cet homme qui se croit irresistible et m’installe à ses côtés. « Dans tes rêves oui. » Dis-je alors qu’il me demande si je préfère que lui me regarde comme ça. Je ne suis pas du tout intéressée et il va bien rapidement le comprendre dans cette façon que j’ai d’agir avec lui. Je ne compte pas lui donner ce qu’il veut et encore moins entrer dans son jeu de grand charmeur, non merci. « Ou alors c’est ma cousine et ce serait mieux si tu regardais ailleurs. » Dis-je en fronçant les sourcils. Oh je sais que je n’ai rien à dire à ce sujet, mais comme il ne me connait pas, il n’a pas besoin de savoir. Ses yeux à nouveau posés sur Noa, roule les miens au ciel en soupirant. « Je sais pas quel jeu tu joues avec elle, mais je connais très bien les hommes dans ton genre donc reste loin. » Bon, je ne suis pas la personne la plus menaçante au monde, mais au moins mon message sera passé.

featuring @elio camilleri you're just bad news / elio 447362581 
Invité
Invité
Anonymous
#  you're just bad news / elio EmptyJeu 2 Avr - 18:11
& dani callowayJe suis venu pour me vider la tête et profiter du moment avec cette femme mais visiblement on a un autre programme pour moi ce soir. Une inconnue est venue me rejoindre et j’ai besoin de savoir ce qu’elle a en tête afin de contrer, ou non, ses plans. Étrangement je ne suis pas ici pour draguer tout ce qui bouge mais bel et bien pour passer un moment non loin de Noa..cette femme qui m’avait complètement rendu fou le temps de quelques nuits et j’avais envie que ça recommence. J’avais déjà des idées en tête et il me tardait de pouvoir les mettre à exécution même si pour le moment cette inconnue avait l’intention de tout faire foirer.. « C’est ce que tu penses ça. »  Je souriais en coin tout en la regardant dans les yeux car c’était quelque chose que j’aimais faire lorsque je parlais avec une personne mais c’était difficile de ne pas détourner le regard pour voir Noa se déhancher à quelques mètres de moi. « Elle est ta cousine ? Et qu’est-ce que je risque si je ne détourne pas le visage ? »  demandais-je avant d’arquer un sourcil tout en buvant une gorgée de mon verre. Je n’aimais pas recevoir des menaces mais il était important pour moi de savoir ce qu’elle avait en tête afin de lui répondre le plus correctement possible. « Les hommes dans mon genre ? Juger sans connaître ce n’est pas la meilleure des choses. »  Je ne lui en voulais pas car c’était facile de mettre un jugement sur ma personne puisque je laissais paraître l’image d’un homme complètement différent de ce que j’étais réellement à l’intérieur. « Et sans vouloir t'offenser, ta cousine est assez grande pour savoir ce qu'elle fait tu ne trouves pas ? »  En tant qu'italien je comprenais le fait que la famille soit importante à ses yeux et c'était tout à son honneur.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  you're just bad news / elio EmptySam 4 Avr - 5:07
Je devrais vraiment apprendre à me mêler de mes affaires et je sais très bien que c’est probablement ce que Noa me dirait si elle savait ce que je suis en train de faire. En fait, je suis même persuadée qu’elle va me le dire puisque de là où je suis, elle me voit très bien et comme elle sait que j’ai un autre homme dans la tête, il est évident qu’elle ne pense pas que je suis en train de draguer ce type. De toute façon, vu la façon qu’il a de regarder Noa, je comprends très bien qu’il s’est déjà passé quelque chose entre eux et comme je n’ai pas non plus l’habitude de draguer ou coucher avec les hommes qui ont été de près ou de loin avec mes proches, je ne ferais jamais ça non plus. Je ne suis de toute façon vraiment pas d’humeur à draguer, encore moins avec un mec comme lui qui regarde ma cousine de cette façon. Oh je sais, je dois apprendre à être moins protectrice et la laisser vivre sa vie, mais je suis comme ça et ça ne risque pas de changer aussitôt. Puis, pour être complètement honnête, si j’arrivais à avoir ce que je veux - ou plutôt qui je veux - je serais sans doute de bien moins mauvaise humeur que je le suis présentement en fronçant les sourcils tout en ne lâchant pas cet homme du regard. « Oh ça tu vas le comprendre rapidement si tu continues comme ça. C'est une femme, pas un objet et même si elle est magnifique, elle mérite aussi le respect. » À vrai dire oui, je me fie peut-être un peu trop à mes préjugés, mais j'en ai réellement rien à foutre pour le moment, je veux juste lui faire comprendre peu importe ce qui se passe entre Noa et lui. « Je ne juge pas, ce sont des faits et puis de toute façon, je ne fais que prévenir. » Il ne me connait pas lui non plus et donc il n'a absolument aucune idée de ce que j'ai l'air en colère. « Et sans vouloir t'offenser, t'as aucun mot à dire sur la façon que je protège ma cousine ou non. Elle est grande oui, mais les briseurs de coeur, il y en a de tous les âges. » Dis-je en levant les yeux au ciel tout en soupirant.

featuring @elio camilleri you're just bad news / elio 447362581 
Invité
Invité
Anonymous
#  you're just bad news / elio EmptySam 4 Avr - 22:23
& dani callowayAoutch, touché en plein coeur par la cousine de cette créature qui hante mes pensées depuis quelques  jours. Je ne pense pas faire partie de ses hommes qui ne respecte pas les femmes, ou plus exactement Noa, mais ça elle ne peut pas le savoir puisqu’elle ne me connaît pas mais je n’ai pas l’intention de me laisser marcher dessus. Je lève mon regard vers la jeune femme tout en secouant légèrement la tête. « Où est-ce que tu as vu que je lui manquais de respect ? » Oui je la dévorais du regard mais je n’avais rien fais de déplacé ce soir donc rien qui pouvait lui permettre de me juger négativement. Cependant je pouvais comprendre qu’elle soit inquiète pour sa cousine car je serai pareil si je voyais un homme dévorer ma sœur (ou mes cousines) comme je le fais mais Noa est assez grande pour savoir ce qu’elle fait non ? « Prévenir en me menaçant, je retiens la leçon. »  lui dis-je avant de sourire. Oui j’avais entendu ses paroles mais je n’allais pas changer pour autant, j’avais bien l’intention de profiter de cette soirée voir de la nuit que j’allais passer avec elle. Je préférais me taire sur ce point. « Tu fais bien ce que tu veux et je peux te comprendre car je suis pareil avec ma famille mais sache que je ne ferai jamais rien qui puisse la blesser ou heurter ses valeurs. »  En bref, si je passais la nuit à ses côtés c’était uniquement parce qu’elle m’avait donné son accord...je n’étais pas du genre à forcer une fille pour passer quelques heures/minutes à mes côtés. Je n’avais pas besoin de ça, mon charme parlait pour moi. Je ne savais pas comment faire pour qu’elle baisse la garde et visiblement elle n’en avait pas envie. Je regardais mon whisky, servi par Noa quelques minutes auparavant, et je le terminais d’une seule traite. « Tu sais, je ne suis pas là pour draguer tout ce qu’il bouge mais je dois t’avouer que ta cousine a un charme fou...mais ça doit être de famille. »  lui dis-je avant de reprendre la parole. « Je ne te drague pas mais rien ne m’empêche de te dire que tu as du charme, mais sans vouloir t’offenser je préfère ta cousine. »  souriais-je avant de pousser légèrement mon verre vide afin de montrer à l’une des barmaids que j’attendais ma deuxième tournée. « Tu veux quelque chose à boire ? »

(416 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  you're just bad news / elio EmptyMar 7 Avr - 0:52
« Déjà, évite de la regarder comme ça. Tu la dénudes presque du regard, tes intentions sont très claires. » Même si bon, encore une fois, qui suis-je pour réellement parler? J'aime séduire aussi et il m'est déjà arrivé de regarder un homme de cette façon - mon ex et je le regarde encore comme ça d'ailleurs - mais je ne sais pas, lorsqu'il s'agît de ma cousine, j'ai l'impression que soudainement, c'est un comportement déplacé et clairement, je tente de le faire comprendre à Elio même si je suis pleinement conscience que c'est ridicule puisqu'il s'agît de la vie de ma cousine. Bon, le truc c'est qu'il est un peu trop tard pour faire marche arrière et que je ne veux pas avoir l'air non plus de la femme ultra déterminée qui finalement change d'idée après quelques secondes non. J'ai une tête forte, j'ai toujours été très têtue et je compte bien l'être encore ce soir. Peut-être juste avec un peu moins d'agressivité, après tout, c'est vrai que je ne le connais pas, je ne connais pas ses intentions et je n'ai aucune idée de s'il manque de respect ou non à ma cousine. Au moins il est prévenu et ce, même si ma menace semble bien plus l'amuser qu'autre chose. Il ne sait quand même pas à qui il a affaire. Je peux être très violente et agressive lorsque l’on s’attaque aux gens que j’aime et il va le savoir très rapidement s’il lui fait du mal. Bon pour ça, il faudrait que Noa le laisse entrer dans sa vie et je ne suis pas certaine qu’une relation soit réellement ce qui l’intéresse, ni même lui d’ailleurs. Du moins, de ce que je semble cerner de son personnage de charmeur. « Je veux bien te croire, mais il y a aussi une grande part de moi qui se méfie quand même. » Je fronce les sourcils voyant à nouveau son regard se poser sur Noa. Deux-trois gorgées de bu, je termine mon cocktail et redépose mon verre sur le comptoir du bar, mon attention à nouveau reporté sur cet homme encore sans nom pour moi. « Et je suis supposé être flattée par ce que tu me dis là? Tu te contredis un peu. Tu n’es pas ici pour draguer tout ce qui bouge, mais tu prends quand même le temps de mentionner que j’ai du charme? » Et bon, je note aussi le fait qu’il trouve que j’en ai moins que Noa, mais ça ne me dérange pas vraiment. Il n’est pas du tout mon genre de toute façon et puis, ma vie sentimentale est beaucoup trop complexe pour que j’en rajoute. « Je veux bien un autre mojito oui. Au fait, moi c’est Dani. » Dis-je finalement en esquissant un petit sourire poli.

featuring @elio camilleri you're just bad news / elio 447362581 
Invité
Invité
Anonymous
#  you're just bad news / elio EmptyMar 7 Avr - 16:54
& dani callowayIl était difficile de parler avec une femme ayant autant de caractère mais surtout avec une inconnue. Je ne connaissais pas ses intentions mais le fait qu’elle protège autant cette femme me faisait sourire car elle ne savait pas ce qu’il se passait en moi et tout ce dont je pensais de cette situation. « Tu devrais être rassurée que je l’a dénude du regard et pas de mes mains...»  lui dis-je avant de sourire en coin car à vrai dire je l’avais déjà dénudé à l’aide de mes mains mais je préférais ne rien lui dire pour le moment car je ne savais pas ce dont elle était capable pour la protéger. Ce jeune femme a l’air de savoir ce qu’elle veut, d’avoir un caractère très corsé et je me dis que c’est de famille car j’ai pu voir en Noa la même chose. Je suis rassuré de savoir qu’elle n’est pas seule face à tous ses vautours et que certaines personnes prennent soin d’elle et la protège. Noa n’est pas une petite fille en quête de protection mais c’est toujours rassurant de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un et je ne manquerai pas de faire un peu d’humour à Noa concernant cette rencontre. « Tu ne veux pas qu’elle souffre et c’est tout à ton honneur alors tu peux continuer de te méfier de moi. »  Peut-être qu’un jour elle comprendra qu’elle ne risque rien avec moi tant qu’aucun sentiment ne se mêlent à notre relation. « Tu peux être flattée oui mais ce n’est pas parce que je te dis que tu es charmante que je te voudrais dans mon lit alors détend toi un peu. » Je n’étais pas ici pour me trouver une nouvelle prétendante mais c’était assez désagréable de la voir changer d’avis aussi rapidement. J’ai toujours été un charmeur et ça vient de mes origines...je ne changerai pas du moins pas dans l’immédiat car rien ne me l’oblige. Je commande une nouvelle tournée, un mojito et un whisky, et je regarde cette femme avant de sourire lorsqu’elle me donne enfin son prénom. « Dani ? Enchanté de faire ta connaissance moi c’est Elio. »  Je regardais la barmaid avant de la remercier et de la payer, plus que le total inscrit sur le ticket, et je me tournais à nouveau vers Dani pour lui donner son verre. « A notre rencontre. »  lui dis-je simplement car je ne savais pas à quoi nous pouvions trinquer tous les deux mais c’était agréable de voir qu’elle se détendait un peu...et ça me rassurait.  

(428 mots)
.
Contenu sponsorisé
#  you're just bad news / elio Empty

 you're just bad news / elio


 Sujets similaires
-
» Bad news, One of us is gonna loose - Williel [+18 violence]
» Bad news - ft Jasper
» bad news - Octavia & Joanie
» Bad news man [Peter&Zach]
» Abigael - I can't believe the news today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: