Avatar : Thomas Brodie-Sangster Messages : 723 Dollars : 253 Date d'inscription : 21/03/2020 Multicompte(s) : Ethan Miller & Elijah Shelton Crédits : Dydou Débarqué.e à Los Angeles depuis : 7 janvier 2022 , j'habite : dans la colocation du Phare . On me surnomme : Tom, Tommy , j'ai : 25 ans et je suis né.e le : 24 août 1997 . Je suis : Célibataire et : je suis homosexuel . Aujourd'hui, je suis : professeur de français et professeur particulier de piano
Charlie est présent à Los Angeles depuis presque sept ans et il ne se lasse toujours pas de cette ville. Avant, il était à New York et il se plaisait très bien là-bas, mais la vie new yorkaise n’a rien à voir avec celle des angelins. Cette ville est tellement grande, tellement différente. On peut tout trouver ici, on peut être en ville comme à la plage à observer le couché du soleil et c’est cela que Charlie aime tant dans cette ville. Elle est toujours animé, il y a toujours quelque chose à faire, on ne peut pas s’ennuyer. Puis avec le travail qu’il a au sein de l’entreprise de ses parents, il n’est pas à plaindre, loin de là.
Le blond sort de ses pensées qui étaient orientés vers les plages de Los Angeles. C’est la fin de la journée pour lui, il sort alors de l’immeuble où se tient le siège de l’entreprise pour se rendre dans une bouche de métro. Avant de rentrer chez lui, il doit aller faire les courses, n’ayant plus rien dans son réfrigérateur, ni dans ses placards, à part peut-être un pot de pâtes à tartiner. Mais ce n’est clairement pas avec cela qu’il va se faire un bon repas. Il ne prend donc pas la même ligne que d’habitude, se rendant dans le quartier de Weaswood. Là-bas, il sait qu’il pourra aller dans un supermarché qu’il connaît et il trouvera ce qu’il veut.