Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Travis Walker - Stars can't shine without darkness

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness EmptyLun 30 Mar - 20:20
Travis Walker
ft. Jack Barakat
si j'étais ...
un animal
Chat
une maison hp
Serdaigle
un style de musique
Le rock
de la nourriture
Des sushis
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Walker
prénom : Travis
date et lieu de naissance : 28 Avril 1987, Los Angeles
âge : 32 ans
nationalité : Américain
origines : Américaines
statut civil : Célibataire
statut social : Riche
profession(s)/étude(s) : Guitariste
History, Diary
1) Travis (aussi surnommé Tray), c'est pas un garçon qui fait dans la tradition ou les clichés. Il n'a jamais été passionné de foot comme les autres garçons de son âge. Aussi, ses parents avaient toujours imaginé un futur assez glorieux pour lui, avec de longues études, donc leur apprendre qu'il serait finalement guitariste pou un groupe fait avec des amis rencontrés pendant ses études avait été assez difficile.

2) Il ne se confie pas facilement. Ce n'est même pas du à des déceptions personnelles dans sa vie ou quoique ce soit, c'est juste qu'il est comme ça. Il est passionné par la musique, et n'est lui-même que sur scène, ou lorsqu'il est entouré de gens dont il est très proche, comme les membres de son groupe de musique par exemple.

3) Son talent a la guitare est loin d'être inné. Quand l'idée du groupe avait été lancée, il passait beaucoup de temps dans sa chambre à s'entrainer sans que personne ne le sache, car il estimait qu'il n'était pas assez bon du tout, et il voulait trouver un moyen de s'améliorer. En vue du succès de son groupe et des remarques de ses amis, il semblerait qu'il ai gagné son pari.

4) Il n'a aucune confiance en lui. A vrai dire, pour une fois c'est lié à son passé. Entre ses parents qui n'étaient pas d'accord avec le fait qu'il veuille "juste" devenir un simple guitariste, et son coming-out en tant que bisexuel qui avait été assez complexe à faire, la confiance en lui du garçon a fortement diminué quand il était encore jeune. Encore une fois, il ne ressent pas ce manque de confiance quand il est avec ses amis les plus proches, mais le reste du temps, il se contente de garder sa carapace de confiance alors que dans le fond, il est assez craintif. Ca peut sembler fou pour une star, mais pourtant c'est le cas.

5) Tray est bisexuel. Il s'en est rendu compte assez tôt, mais a mis beaucoup plus de temps à le dire à ses proches, de peur que ces derniers le voient d'une façon différente. Malgré sa célébrité et le fait qu'il puisse en profiter, il reste très terre à terre, et n'a eu que très peu d'histoires dans sa vie, car il n'aime pas l'idée que les gens puissent être intéressés par lui pour son argent. Sa seule relation assez longue avait duré quelques mois, et avait été un sombre échec car la célébrité du garçon était devenu trop pesante pour sa partenaire.

6) Comparé à ce que certains pourraient penser en le voyant en soirée, le garçon n'a heureusement jamais eu d'addictions à la drogue ou à l'alcool. A vrai dire, il n'a jamais essayé la drogue, de peur de tomber accroc, ayant vu plus d'une fois ce que cela pouvait faire à des gens. Par contre, il est vrai qu'il adore faire la fête, donc même s'il est capable de beaucoup boire, jamais il n'ira trop loin, et il fait tout son possible de rester loin des potentielles additions.

Hello, hello, moi je m'appelle Magali. J'ai actuellement 23 ans et je vis dans les Alpes de Haute Provence. Je joue comme personnage un scénario avec Jack Barakat comme avatar. Le forum je le connais grâce à Gabriel Davis et je suis assez pressée de découvrir tout ce forum!. Je remercie également Cameron Harris pour les petites beautés.


reservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness EmptyLun 30 Mar - 20:24
Bienvenue I love you
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness EmptyLun 30 Mar - 20:27
Bienvenue à toi parmi nous ma petite Magali Travis Walker - Stars can't shine without darkness 3919751404 Travis Walker - Stars can't shine without darkness 3919751404 Travis Walker - Stars can't shine without darkness 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness EmptyLun 30 Mar - 20:40
Bienvenue !!! <3 Courage pour ta fiche ! Hâte qu'on rp ensemble !
Invité
Invité
Anonymous
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness EmptyLun 30 Mar - 20:42
Bienvenue parmi nous I love you
Je connais pas du tout le petit jack, mais il est bien réservé Travis Walker - Stars can't shine without darkness 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness EmptyLun 30 Mar - 20:46
Bienvenue ! Travis Walker - Stars can't shine without darkness 3421644744

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette ! :cheerleader:
Invité
Invité
Anonymous
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness EmptyLun 30 Mar - 20:55
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness EmptyLun 30 Mar - 21:02
Bienvenue sur LAAL Arrow
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness EmptyLun 30 Mar - 22:16
Bienvenue Travis Walker - Stars can't shine without darkness 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness EmptyLun 30 Mar - 22:24
Bienvenue par ici Travis Walker - Stars can't shine without darkness 468627832
Contenu sponsorisé
#  Travis Walker - Stars can't shine without darkness Empty

 Travis Walker - Stars can't shine without darkness


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes de Travis Walker
» Old ways won't open new doors - Travis Walker
» [FB] The fiction of love is the truth of our lies (feat. Travis Walker)
» [FB] Pincez-moi je rêve ! (Gabriel Davis & Travis Walker & Elias O'Domhnaill)
» Look at the stars look how they shine for you ★ Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: