-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Maverick ♛ Happiness is boring.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Maverick ♛ Happiness is boring. EmptyMar 7 Avr - 19:59
Maverick Aeries Riordane
ft. Jon Bernthal
si j'étais ...
un animal
ours
une maison hp
Gryffondor
un style de musique
blues ou rock
de la nourriture
un burger frites
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Riordane
prénom : Maverick Aeries
date et lieu de naissance : 21 mars 1981 à Telluride dans le Colorado et venu vivre à L.A. lorsqu'il avait 8 ans.
âge : 39 ans
nationalité : américain
origines : américaine + amérindienne (nation Comanche).
statut civil : celibataire (bisexuel)
statut social : Il gagne bien sa vie entre ses deux jobs à mi-temps et il a pas mal d'argent sur ses livrets qui s'accumule depuis l'enfance (merci aux grands-parents).
profession(s) : charpentier à mi-temps pour des maisons type Timber Frame ou encore A-Frame, ainsi que chauffeur-livreur de matériel électroménager et hi-fi ainsi que d'ameublement, qui comprend la pause et l'installation chez les particuliers qui le désirent, l'autre partie du temps quand il n'est pas engagé sur un chantier ou qu'une autre équipe s'en charge.
History, Diary
Du côté du caractère, il est loyal. Si vous comptez vraiment pour lui, il le sera toujours envers vous à part si vous l'avez tellement gonflé qu'il décide de contourner cette règle. Il n'aime pas la traitrise, aussi s'en garde-t-il bien.
Il est quelque peu bourrin dirons-nous. Sa franchise est généralement redoutable. Il peut se révéler critique et incisif, peu importe les conséquences. Il n'hésitera pas à vous envoyer bouler s'il se contrefout de ce que vous lui dites. Ou il se cassera tout simplement en soulignant qu'il s'en bat les couilles ou que vous l'emmerdez. Certaines circonstances le pousseront toutefois de temps à autre à se montrer plus délicat.
Ajoutons à ceci, sa faciliter à s'emporter. Il peut se montrer particulièrement colérique lorsqu'il est à cran. Il réagira plus ou moins violemment selon. Il perd vite patience comme lorsqu'il n'arrive pas à comprendre quelque chose, envoyant alors tout balader. Et pourtant, il peut tout au contraire faire preuve d'une grande patience et de calme à l'occasion s'il en fait l'effort.
A une époque, c'était un chien fou et il l'est resté en partie. De fait, s'il a quelque peu calmé sa tendance à être bagarreur depuis tout môme, il ne crache pas sur les invitations formulées via quelque provocation un peu soutenue à son encontre. Si vous le cherchez, il se fera un plaisir d'y répondre. Pire qu'un chien à qui on tend un os.
Il aime bien bousculer son monde, entendez par là son entourage ou des personnes qu'il côtoie, mais tout particulièrement Elijah qu'il se plait à tester et à pousser dans ses retranchements par provocation quand il cherche à le faire régir ou ouvrir les yeux sur certains choses.
C'est quelqu'un de courageux et d'engagé. Il en a parfois bavé avec les gens et les épreuves qu'il a traversées lui ont donné l'assurance qu'il a aujourd'hui de tout affronter et de ne jamais se démonter. Il est endurant et fonceur. Avec ses proches, il peut se révéler super tendre, surtout par les gestes, même les plus anodins qui soient ou des regards. Il peut se montrer bavard si on le lance sur quelque chose qui attise son intérêt ou qui le fait réagir tout comme à d'autres moments, il va se révéler très taciturne et se révéler rapidement blasé si on lui parle pour lui balancer des futilités.

➽ Travailleur. Il cumule deux jobs à mi-temps. Il bosse comme charpentier pour des maisons type Timber Frame ou encore A-Frame, ainsi que chauffeur-livreur de matériel électroménager et hi-fi ainsi que d'ameublement, qui comprend la pause et l'installation chez les particuliers qui le désirent, l'autre partie du temps quand il n'est pas engagé sur un chantier ou qu'une autre équipe s'en charge.

➽ Maverick est  américain et a des origines lointaines amérindiennes hérité du côté de son père, de la nation Comanche dont une partie de ce peuple vit en Californie. Il en éprouve une certaine fierté.

➽ Il croit en très peu de choses, étant particulièrement pessimiste et méfiant envers la façon dont notre monde ou disons plutôt la société est régie. Il ne s'intéresse ni à la politique, ni aux actualités, cherchant à les éviter tant il prend des coups de sang face au nombre de conneries, d'injustices et d'horreurs qu'il découvre au travers des médias. Il se coupait d'ailleurs un maximum de tout média à un moment donné, blasé d'entendre tout un tas de conneries entre autres mensonges et canulars visant à prendre le peuple pour des cons mais depuis la dégringolade d'évènements catastrophiques partout dans le monde, il sensibilise de plus en plus son entourage et commence à réfléchir à des actions.
Il donne d'ailleurs en partie crédit à certaines théories du complot.
Ah et il déteste la télé réalité et ces foutues conneries aussi insipides que navrantes qu'on voit souvent à la télé. Monsieur est branché sur les chaines documentaires nature, animaux et voyage, en dehors de ça, il évite tout autre type d'émissions.

➽ Il a vite fait de cataloguer les gens et il ne se préoccupe pas de passer pour un asociale, n'hésitant pas à envoyer bouler les personnes qui l'abordent et dont il se contrefout. Si vous venez taper la discute et qu'il s'en bat les couilles, il vous le fera savoir. Il arrive toutefois qu'il soit plus délicat et prenne sur lui. Il n'envoie pas non plus paître tout le monde à la volée, faut pas exagérer.

➽ Quoi qu'il en soit, son petit monde, il se le construit lui-même et s'entoure des gens qu'il choisi. Très peu de personnes comptent pour lui. Et parmi ceux-là, en font partie son ancienne équipe au boulot avant qu'il ne se fasse virer, lorsqu'il était charpentier. En particulier Ash, leur chef d'équipe qui représentait et représente encore aujourd'hui une figure paternelle. Et puis il y a Elijah parmi les personnes pour qui il donnerait tout même s'il s'en cache bien et que ce dernier lui tape parfois sur le système au point qu'après un clash, l'un et l'autre se tirent la tronche et s'évitent pendant parfois des mois avant de finalement se rabibocher après une bonne baston, finissant par la case plumard.

➽ S'il n'y avait pas Ash et Elijah, il se murerait sans doute dans une profonde solitude durant de longues périodes. Il préfère limite les animaux aux Hommes. Rien de tendancieux là-dedans bande de vicelards ! Il adore les chiens et il a tendance à recueillir les quelques paumés qu'il croise sur sa route et qui n'ont pas de maitres ou qui ont été abandonnés ou maltraités. A ce jour il a cinq chiens à la maison.

- Un Cane Corso (Diesel)
- Un Mini Berger australien (Dust)
- Un Rottweiler (Merle)
- Un Pitbull (Jakar)
- Un Catahoula Leopard (Law)

➽ Il n'y connait rien aux jeux de cartes et ça ne l'a jamais intéressé. Il bug totalement dans ce domaine.

➽ Il n'a pas connu son père. Celui-ci n'a été qu'un homme très brièvement de passage dans la vie de sa mère. C'est de lui qu'il tient en partie ses origines amérindiennes.
Il lui arrive parfois comme étant môme, de vouloir savoir et d'éprouver le désir de se mettre à la recherche de ce dernier.
Sa mère a toujours été, du plus loin qu'il se souvienne, addict à l'alcool. Et on ne peut pas dire qu'il ait un réel attachement envers cette dernière, l'ayant toujours connue dans des états qui déjà enfant, le mettaient mal à l'aise autant qu'ils le mettaient en rage. Il lui arrivait de la bousculer lorsqu’elle devenait hystérique et insultante une fois en proie au manque. Combien de fois a-t-il retourné la maison entière à la recherche de bouteilles pour en vider le contenu dans les toilettes. De fait, sa mère pouvait méchamment péter les plombs et tous deux se fritaient à coups d'insultes, de reproches ou de baffes.
Il n'a pour ainsi dire que rarement connu d'élans maternels de la part de sa mère à part tout petit. Il n’en a pas pour autant ressenti un réel manque. Du moins d'après lui.

➽ Maverick assume totalement sa bisexualité. S'il se confronte à des propos homophobes, il y répondra par la subtilité ou bien par les poings le cas échéant, parce que tout de même, ça fait du bien de coller des beignes aux intolérants.

➽ Il insupporte les gens faisant preuve d'intolérance et manquant d'ouverture d'esprits ou encore les naïfs qui gobent tout ce qui passe aux infos. Il est très touché par la condition de la faune, de la flore et des peuples autochtones. Il admire les amérindiens pour leur grande sagesse et leur respect envers toutes choses. Et il s’emploie de plus en plus à les défendre quand il le peut en s'informant sur les actions urgentes à mener via des sites sur divers nations etc ... .

➽ Il adorerait avoir un enfant. Un seul, pour lui donner tout l'amour et l'attention dont il a manqué lui.

➽ Il lui arrive de fumer des substances illicites quand il a besoin d'évacuer la pression. Mais c'est très rare car ce ne sera jamais que si une connaissance le lui propose.

➽ Il a quelques tatouages disséminés un peu partout.

➽ Il aime la photographie et il va souvent se balader pour prendre quelques clichés de la nature, il va en particulier dans les endroits reculés ou abandonnés (urbex, coins de nature sauvages, grottes, ... ).
Et il aime pratiquer des activités sportives de temps à autre comme la spéléo, le basket, le paintball, le tir, le ski et le snowboard.

➽ Il est Bélier, un signe qui symbolise l'impulsion, la virilité, le courage, l'énergie et l'indépendance. Ce qui lui correspond tout-à-fait.

➽ C’est un féru de ciné, de musique (blues, rock, saoul, metal, BO de films, musique classique, bref, il apprécie une large étendue de styles) et il aime lire. Ouais on dirait pas vu sa dégaine ... qu'on passe par des romans à des bd et des mangas entre autres comics.

➽ Il a connu Elijah à l'époque de la fac. Relation forte mais tumultueuse dans laquelle il se retrouve finalement bien. Il a toujours été du genre impulsif et passionné alors entre les moments intenses partagés ensemble et les prises de têtes magistrales, disons qu'il s'y retrouve. Ça anime leur quotidien depuis un paquet de temps maintenant.

➽ Elijah est l'unique privilégié à pouvoir l'appeler par son second prénom "Aeries" (qui se prononce "Aérisse") même s'il n'aime pas trop ça. Lâchez pas l'info mais Maverick s'est mis à bien aimer ce deuxième prénom lorsqu'il sort de la bouche de ce dernier.
Hello, hello, moi je m'appelle Dast. J'ai actuellement 38 ans (pratiquement l'âge de mon gros pépère ici présent). et je vis en France  Maverick ♛ Happiness is boring. 1164453493. Je joue comme personnage un scenario de @Elijah R. Anderson celui-ci avec Jon Bernthal comme avatar. Le forum je le connais grâce à un partenariat et je vous aime déjà d'amour. Quel superbe forum, je me sens déjà comme sur un nuage.  :cloud: . Je remercie également Crédits bernthalus (tumblr) pour les petites beautés.


   
reservation check
   
Invité
Invité
Anonymous
#  Maverick ♛ Happiness is boring. EmptyMar 7 Avr - 19:59
Happiness is boring.
➽ L'action se déroule sur un chantier où il crèche le temps d'une semaine ou deux sur place (à l'heure de l'action présente), en compagnie de son équipe, dans son job à mi temps de charpentier pour des maisons type Timber Frame ou encore A-Frame. Ce qui arrive parfois lorsque le terrain est situé loin de tout et est difficile d'accès.

Étalé à plat ventre à moitié en travers du lit, la tête enfouie dans l'oreiller et la couette à moitié dégagée à l'autre bout, c'est tout d'abord la fraicheur de l'air qui me cueille au réveil, suivi du brouhaha qui prend cours derrière la porte. Je bourre l'oreiller pour encore plus me l'enfoncer sur les oreilles, cherchant à gratter encore au moins cinq petites minutes de sommeil. Mais impossible de songer à être peinard quand notre chef d'équipe se la joue briseur de burnes dès six heures tapantes en venant me réveiller en déboulant en trompe dans ma piaule !

- Debout là-dedans !

- Bordel Ash, l'intimité tu connais ?! lâchais-je revêche. J'aurais pu être en train de me pogner mec ... sérieux ... soupirais-je alors qu'il me retire couette et oreiller pour me laisser là en plein milieu du matelas à moitié à poil. Et je peux vous dire que juste en calebute, on se les pèle sévère. Et ce n'est pas les " grille-pain" électriques qui nous servent de chauffage qui parviennent à réchauffer ce foutu préfabriqué qu'on partage moi et les trois autres membres de notre fine équipe. Nous sommes trois bonhommes et une fille au tempérament de feu, laquelle semble parfois même avoir plus de burnes que nous autres. En même temps, dans ce milieu il faut en avoir car rares sont les femmes.  

Après le départ de Ash, je rechigne encore une ou deux bonnes minutes avant de me lever. Direction la douche pour me réchauffer sous le jet brûlant puis je rejoins la petite famille. Chaque groupe d'ouvriers occupe un bungalow de chantier plus ou moins grand selon le nombre d'occupants. Du fait que l'endroit soit éloigné de tout, on crèche sur place, ça facilite la tâche et ça permet de prendre le boulot tôt le matin sans souffrir de retards ou d'absences à cause des intempéries qui peuvent rendre l'accès ici encore plus impraticable que ça ne l'est déjà le reste du temps.

Au moins je peux compter sur la petite famille qui s'est formée d’elle-même au fil du temps entre nous quatre. Là où les autres collègues se contentent de supporter la vie ensemble dans leurs équipes respectives, s'entendant parfois plus ou moins bien ; de notre côté, c'est un véritable petit cocon que nous avons créé en liant amitié jusqu'à définir nos liens tels les proches d'une même famille. Ash est comme un père pour moi, celui dont j'ai manqué toute ma vie alors que j'ai été élevé par une mère dépendante à l'alcool. Je n’ai jamais su qui était mon géniteur, j'en sais très peu à son sujet pour le peu qu'elle a bien voulu m'en révéler si ce n'est ses origines en partie amérindiennes. C'était quelque peu le défilé à la maison quand j'étais môme ainsi que bien avant ma naissance, d'après ce que j’en sais.

Ash c'est le surnom de notre chef d'équipe. Ash Hudson. La figure patriarcale. C'est lui qui parvient le mieux à me canaliser lorsque je pète un boulon, lui qui prête une oreille attentive quand je n'ai pas le moral ou qui devine en un seul regard mon état d’esprit avec cette façon toute particulière qu'il a de savoir quoi dire au bon moment. Il est sans doute l'un des seuls à appréhender mes réactions et savoir comment s'y prendre, chien fou que je suis.
Quant aux deux autres, il y a Mike et puis Ryane, notre petit bout de femme pleine de tempérament et carrément bien roulée.  Si je n’ai pas pu compter sur un semblant de famille auparavant, le boulot m’en a donné une. Nous avons la chance de bien nous entendre, on prend soin les uns des autres même si on prend un malin plaisir à se quereller de temps à autre.

Ma douche terminée, j'enfile ma tenue et me donne un coup de peigne, embarquant mes écouteurs,le volume plein pot pour terminer de me réveiller au son de "Try n' hold me back"  de Rob Bailey & the Hustle Standard. Rejoignant les autres autour d'un bon petit dej, je me sens d'attaque pour la journée, malgré un réveil un peu difficile.

- Salut la compagnie !

Je cale un bras autour des épaules de Ryane et la taquine en jouant un instant avec ses longs cheveux, fouettant sa queue de cheval du plat de la main.

- Arrête ça Mav, pas dès le matin j’ai trop la tête dans le derche pour songer à te courir après pour te botter le cul... .

Je dépose un baiser sur sa tempe, décidé à la laisser tranquille au moins le temps qu'elle émerge. Mike qui d'ordinaire est limite le premier levé, semble avoir du mal à quitter son lit ce matin. Je vais saluer Ash qui colle son poing contre le mien puis vais me servir une tasse de café avant d'aller me poser, calant mes jambes sur un coin de la table.

- Pour une fois que t'es en avance sur Mike, sale môme, déclare Ash à mon encontre.

- Ouais, faut croire que je lui ai refilé ma flemmardise aigüe, déclarais-je.

En regardant Ryane se servir un bol de céréales, ça me file envie et j'en prends moi aussi. Elle m'adresse un regard noir en mode "pas touche à mes Reese's puffs !" mais je relève malgré tout le défis. Ryane peut faire peur parfois, elle vous rentre dedans aussi fort qu'un bonhomme si on lui cherche des noises.
Elle a un tempérament qui force l'admiration et c'est quelqu'un de solide sur qui on peut compter. Ash quant à lui, c'est le genre de vieux baroudeur qui en a vu passer et à qui le boulot ne fait pas peur. Un exemple pour moi comme pour tous. Mike lui, c'est le mec qui a l'air revêche et taciturne de prime abord mais qui se révèle quand on le connait bien, un type bourré d'humour et ouvert. C'est d'ailleurs le plus tactile et farceur d'entre nous, un vrai môme ! En parlant de ça, voilà qu'il se ramène dans mon dos et manque de me faire étouffer en me bourrant par surprise. Pour un peu je me retrouvais la tête dans mon bol. Aussi ma vengeance ne tarde pas lorsqu'il nous rejoint à table. Remuant la cuillère dans mon bol, Ash remarque visiblement mon cirque au vu du sourire discret qui se glisse au coin de ses lèvres. Il a déjà deviné mon intention sans doute.
J'attends le bon moment, lorsque Mike repose sa tasse de café après en avoir bu une gorgée, et lui envoie en pleine face une cuillerée de céréales imbibés de lait.

- Désolé pour l'effet chocapic mais il parait que ça réveille !

Coup de pot, Mike est trop dans les brumes pour songer à se rebeller et il se joint finalement à nos rires après s'être essuyé la tronche. Je repousse bientôt mon bol vide et arque un sourcil alors que j'entends mon téléphone sonner. Il s'agit d'Elijah. Je m'éloigne pour prendre l'appel dehors, enfilant une veste et choppant mon paquet de clopes au passage. Lui et moi on se connait depuis la fac. Une relation faites de montagnes russes, aussi bien passionnée que conflictuelle. Et quand ça clash entre nous, autant dire que ça ne fait pas semblant. Mais je crois qu'on aime ça au fond, particulièrement sur le plan des retrouvailles. Ça finit par nous connaitre de nous mettre sur la gueule pour finalement atterrir au pieu.

Invité
Invité
Anonymous
#  Maverick ♛ Happiness is boring. EmptyMar 7 Avr - 20:09
Joooon Maverick ♛ Happiness is boring. 4195643965
Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à remplir le code résa pour qu'elle soit prise en compte Maverick ♛ Happiness is boring. 2204611677
Invité
Invité
Anonymous
#  Maverick ♛ Happiness is boring. EmptyMar 7 Avr - 20:41
@Tommy Matthews Hey, merci à toi ! Maverick ♛ Happiness is boring. 1747797886 Et merci pour le code de réservation, j'y ai plus pensé. Maverick ♛ Happiness is boring. 4158700497
Invité
Invité
Anonymous
#  Maverick ♛ Happiness is boring. EmptyMer 8 Avr - 8:05
Bienvenue sur LAAL Maverick ♛ Happiness is boring. 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Maverick ♛ Happiness is boring. EmptyMer 8 Avr - 9:21
Mais ce choix Maverick ♛ Happiness is boring. 3442135937 Maverick ♛ Happiness is boring. 3380080042 Bienvenue parmi nous :ananas: et bon courage pour la rédaction de ta fiche 🤩
Invité
Invité
Anonymous
#  Maverick ♛ Happiness is boring. EmptyMer 8 Avr - 9:35
Bienvenue !

J'adore ton choix de vava !!
Invité
Invité
Anonymous
#  Maverick ♛ Happiness is boring. EmptyMer 8 Avr - 9:39
Bienvenue parmi nous! Maverick ♛ Happiness is boring. 1563561700
J'adore le métier, je trouve ça super original! Maverick ♛ Happiness is boring. 2053055156
Invité
Invité
Anonymous
#  Maverick ♛ Happiness is boring. EmptyMer 8 Avr - 10:19
Jon Maverick ♛ Happiness is boring. 3919751404
Bienvenue à toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Maverick ♛ Happiness is boring. EmptyMer 8 Avr - 11:50
Bienvenue parmi nous :ananas:
Contenu sponsorisé
#  Maverick ♛ Happiness is boring. Empty

 Maverick ♛ Happiness is boring.


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: