Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 à la découverte de San Francisco (ft. Noa)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) EmptySam 25 Avr - 15:51
& @noa parrish  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) 2178083344 Noa a fêté son anniversaire, je ne sais même pas quel âge elle a mais je sais qu’elle est plus jeune que moi..je le ressens bien qu’elle soit plus mature que toutes les autres femmes. Bref. J’ai décidé de lui offrir un cadeau et je sais qu’elle ne s’attend pas à tout ça. J’ai planifié un petit séjour de 3 jours à San Francisco afin qu’on découvre cette ville ensemble et qu’on crée nos premiers souvenirs. Je sens que ce séjour va être parfait et je ferai en sorte que ça soit le cas. Comme prévu j’avais pris ma voiture pour me rendre chez elle pour la récupérer à 4 heures du matin puisque nous devions prendre un vol pour aller à notre destination. Je souriais bêtement avant de sortir de la voiture pour toquer à sa porte, je n’avais pas opté pour la sonnette car je n’avais pas envie de lui faire peur. Je regardais autour de moi avant d’entendre la porte s’ouvrir et je relevais mon regard vers le sien. « Bonjour Noa. »  Je prenais sa main avant de lui déposer deux baisers sur ses joues. « Comment vas-tu ? Tu es prête à me suivre ? »  Elle avait le choix mais si elle décidait de rester ici alors elle passerait à côté de quelque chose d’incroyable. « Tu es toujours aussi charmante...»  Oui même en se réveillant après quelques heures de sommeil, il fallait qu’elle le sache car c’était la vérité. Je tombais, petit à petit, sous son charme et ça me faisait du bien d’avoir une personne comme elle dans ma vie. Je retirais ma main de la sienne avant de prendre sa valise. « Je suis étonné de voir que tu n’as qu’une seule valise pour 3 jours. » Je riais légèrement avant de faire un pas en arrière avec sa valise, attendant qu’elle ferme sa porte pour me rejoindre dans la voiture. Je regardais rapidement l’heure sur ma montre avant de poser la valise et de fermer le coffre. « Es-tu prête à monter dans une Ferrari ? » La dernière sortie, c’était l’un de mes privilèges et j’adorai ça. Je ne voulais pas frimer avec elle mais je savais qu’elle aimait les voitures, du moins un minimum.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) EmptySam 25 Avr - 17:36
& @elio camilleri à la découverte de San Francisco (ft. Noa) 468627832  Elio m'avait prévenu 24 heures avant de partir qu'il souhaitait m'emmener quelque part pour trois jours. J'étais du genre aventurière et comme je commençais à réellement bien connaitre l'italien, j'avais accepté les yeux fermés. Je ne savais pas du tout ou nous allions mais j'étais plus excitée qu'angoissée. On ne m'avait jamais réellement fait de surprise du moins pas au point de me faire voyager sans que je ne connaisse la destination. Décidément, il était surprenant. J'étais prête à l'heure et j'ouvrais à mon partenaire de weekend quand il frappait à ma porte. « Salut ! » répondis-je en souriant lui déposant, aussi, deux baisers sur les joues. Il prenait ma main et je ne savais pas s'il s'en rendait compte mais c'était un geste tendre très apprécié. « Super bien pour quelqu'un qui s'est levé à 3h et toi ? Bien sur, toujours. » Que je dis avec un air malicieux qu'il commence à bien connaitre. « Merci... » Même avec quelques cernes, il me complimentait, c'était gentil de sa part et évidemment ça ne faisait qu'augmenter ma confiance en moi. « Les femmes qui partent avec trois valises pour trois jours, c'est encore cliché tu sais. » plaisantais-je en le laissant prendre ma valise pour que je ferme la porte de chez moi. Elio et moi aimions nous taquiner sur les clichés -parfois très macho italien- qu'avait les hommes, mais toujours sans méchanceté. Je regardais sa voiture alors que je n'étais jamais montée dans une Ferrari et je devais bien avouer qu'elle claquait. « Je crois que je pourrais même m'y habituer. » riais-je en montant posant mon sac à main, par terre, entre mes jambes.
Invité
Invité
Anonymous
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) EmptySam 25 Avr - 23:36
& Noa  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) 2495995715 Je souriais en voyant Noa ouvrir la porte et j’étais rassuré de la voir aussi détendue, j’aimais savoir qu’elle me faisait confiance au point de partir avec moi. C’était la preuve qu’on était sur la même longueur d’onde elle et moi, ce qui me rassurait. « C’est vrai mais tu comprendras rapidement pourquoi je t’ai fais lever aussi tôt. »  On devait quitter Los Angeles pour San Francisco et je n’avais pas envie d’arriver en plein milieu de l’après midi, il fallait qu’on profite de chaque instant et plus tôt on sera arrivés mieux ça sera. « Je suis aussi frais qu’une personne qui n’a pas dormi. »  Lui dis-je avant de rire. « J’ai passé ma soirée avec ma meilleure amie et je suis seulement rentré pour me doucher avant de te rejoindre. »  J’étais sincère avec elle, non pas parce que j’avais des comptes à lui rendre mais parce que j’avais envie de tout partager avec elle. Ne me demandez pas pourquoi, je ressens cette envie..ce besoin. Je la regardais dans les yeux avant de rire. « Il faut croire que je ne vis qu’avec des clichés en tête ou que mes sœurs sont des clichés ! »  Oui mes deux petites sœurs ne partaient jamais les mains vides ou avec très peu de bagages, en réalité elles étaient un peu comme moi bien que j’avais fais des progrès depuis quelques années. Je prenais sa valise avant de la déposer dans le coffre et je me tournais pour vanter quelques mérites de ce bolide. « Tu feras plusieurs balades avec elle. »  Je m’installais derrière le volant avant de mettre le moteur et je souriais en coin lorsqu’elle grondait, j’aimais entendre le bruit de ma voiture, c’était un pur bonheur. Je commençais à rouler, doucement puisqu’on était dans un quartier, et je regardais Noa. « Tu as deux possibilités et c’est toi qui décide. Soit on fait le trajet en voiture et on aura 5 heures de route soit on prend l’avion et on a 1h30 de vol. Que décides-tu ? »  Je n’avais pas réservé de billet d’avion mais je savais que je pourrai toujours le faire au guichet puisque c’était pas une longue destination, et concernant le mode de transport à San Francisco...je pourrai songer à réserver une Ferrari en arrivant là-bas. Bref. Je préférais avoir son avis sur la question car je ne savais pas si elle appréciait l’avion.

(~ 404 mots)

.
Invité
Invité
Anonymous
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) EmptyDim 26 Avr - 17:06
& @elio camilleri à la découverte de San Francisco (ft. Noa) 468627832  Certains m'aurait surement pris pour une inconsciente de partir avec un homme que je ne connaissais que depuis quelques semaines. Cela dit, j'avais passé assez de temps avec Elio pour savoir qu'il n'était pas fou et que notre entente était sincère. On s'appréciait et si il ne le disait pas, je savais que ce petit-weekend était une façon de fêter mon anniversaire. « Je n'en doute pas. » répondis-je en souriant. « Ne t'endors pas au volant, c'est tout ce que je demande ! » plaisantais-je alors que si j'avais dormi seulement 3h, je me ressentais pas encore une immense fatigue mais j'allais surement le payer ce soir, ou alors, Elio allait savoir comment faire pour m'occuper l'esprit afin que je ne pense pas à dormir. Je riais en l'entendant parler des clichés mais aussi de ses sœurs et je devais bien avouer qu'elles m'intriguait, j'avais envie de savoir comment elles étaient. Une fois mes affaires dans le coffre, je m'installais côté passager. La voiture était magnifique et si j'en avais déjà vu passer, je n'avais jamais eu la chance de faire de la route avec ni même d'en conduire. Décidément, Elio avait une vie complètement folle, dans le meilleur des sens. « Je ne dis pas non, c'est loin d'être désagréable. » Je lui souriais et le regardais, m'attardant sur des détails qui normalement passaient à la trappe, pour moi. Ses pommettes, son sourire, ses lèvres... Ok ok, je me reconcentrais. Le choix était difficile mais au vu de l'heure, je me décidais finalement. « Je crois que si là ou tu m'emmènes on peut longer la côte en voiture, je suis prête à passer 5 heures enfermée avec toi. » Je ne connaissais toujours pas notre destination mais elle devait se trouver sur la côte Ouest pour qu'on puisse y accéder en seulement 1h30 en avion. « J'ai le droit à un indice sur notre destination ? » Parce qu'attendre pendant 5 heures, je ne savais pas si ma patience allait supporter tout comme mon excitation.
Invité
Invité
Anonymous
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) EmptyLun 27 Avr - 18:40
& Noa  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) 2495995715 « Jamais et si c’est le cas je m’arrêterai sur le bord de la route. »  dis-je avant de lui sourire. Les nuits blanches ne me faisait pas peur étant donné que j’en avais fais durant de longues années, mais aujourd’hui c’était différent puisque je devais prendre soin d’une femme. On grimpait dans ma voiture et je la laissais s’installer avant de mettre le moteur en route, il était temps qu’on parte en direction de l’autoroute. « Si tu veux la conduire pendant le weekend n’hésite pas à me demander. »  En réalité je ne pense pas penser à cette proposition durant notre séjour donc je comptais sur elle pour me faire part de ses désirs afin de combler ses attentes, du moins dans la limite du possible. Je continuais de conduire avant de tourner légèrement mon visage vers le sien lorsqu’elle me donnait enfin sa réponse. « Parfait nous ne quitteront pas ce bolide avant notre destination finale. »  dis-je avant de sourire. Heureusement pour moi j’avais un gps intégré à ma voiture mais j’avais fais en sorte de cacher le nom de la ville qui nous attendait afin de ne pas lui gâcher la surprise. « Un indice...hum je dirai que c’est un endroit qu’on a parlé et qu’on a jamais visité, ni toi...ni moi. »  C’était, également, ma manière de lui faire comprendre que je l’écoutais attentivement et que j’essayais de ne rien oublier. San Francisco était un lieu inconnu pour nous deux et j’avais hâte de pouvoir découvrir tous les lieux insolites y compris ce fameux pont. « Alors as-tu une idée du lieu où je t’emmène ? »  Elle était très intelligente et je ne serai pas surpris qu’elle trouve la destination sans plus d’indices, d’ailleurs l’inverse m’étonnerai très fortement. « Je serai curieux de savoir ce que tu as comme musiques dans ta playlist. »  J’avais déjà mis en marche la fonction pour connecter le téléphone à mon bolide, et j’espérais qu’elle comprenne que je l’invitais à ambiancer notre trajet.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) EmptyMar 28 Avr - 21:07
& @elio camilleri à la découverte de San Francisco (ft. Noa) 468627832  Je lui souriais approuvant de la tête alors que j'étais certaine qu'il n'allait pas s'endormir au volant, il semblait plutôt en forme. « Vraiment ? Tu me laisserais la conduire ? » demandais-je étonnée mais de la meilleure des façons. J'étais ravie qu'il me laisse cette opportunités quand la moitié des mecs avec des grosses voitures les traitaient comme leurs bébés ce qui était affligeant. Finalement, on prenait la route et j'étais déjà impatiente de découvrir chaque minute voir chaque seconde de ces trois jours. J'appréciais Elio et passer du temps avec lui ne faisait que renforcer cette idée. « Hum... Surement l'Afrique du Sud ! » plaisantais-je alors que dire des bêtises comme ça, c'était tout moi. J'aimais rire, j'aimais m'amuser et ne pas prendre trop la vie au sérieux et de ce que j'avais pu voir, il n'était pas éloigné de ça ce qui était positif. « San Francisco ? Sans déconner, on va à San Francisco ? » J'avais réfléchi quelques secondes avant que le nom de cette ville ne me vienne en tête. Nous en avions parler et elle était bien à 5 heures de route... Si c'était bien notre destination, c'était de la pure folie mais j'étais dans une excitation peu descriptible. Visiter cette ville était un rêve et pour moi qui n'avait jamais visité plus que Los Angeles et quelques petites villes aux alentours, c'était magique. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir le remercier mais soudainement et pas pour le geste en lui-même mais pour tout ce que ça voulait dire, il venait de prendre une place spéciale en moi. « On va voir si tu as bons goûts. » dis-je malicieusement avant de connecter mon téléphone à son bluetooth pour lancer une de mes playlist et de bouger la tête et les bras comme la musicienne que je n'étais pas.
Invité
Invité
Anonymous
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) EmptyMer 29 Avr - 14:11
& Noa  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) 2495995715 Je souriais avant de la regarder du coin de l’oeil tout en hochant la tête. « Oui si tu as envie de la conduire durant notre séjour tu pourras mais tu feras attention à toi car à peine tu touches la pédale qu’elle accélère. »  Je restais concentré sur la route alors que je sentais qu’elle était impatiente de tester ma voiture et ça me faisait plaisir, ce séjour était fait entièrement pour la rendre heureuse et qu’elle profite de son anniversaire tardif. Je n’avais pas peur pour ma voiture, puisque je pouvais en avoir une nouvelle quand je voulais, mais je n’avais pas envie qu’elle risque sa vie si elle ne contrôlait pas mon bolide. Bref on verra en temps voulu mais je suis ouvert à cette proposition. « L’Afrique du Sud ? Désolée beauté mais je n’ai pas pu réaliser ce rêve, et puis bien que cette voiture roule vite..je ne pense pas pouvoir atterrir là-bas dans 5heures. »  dis-je avant de rire. Cependant le message était doublement passé puisqu’elle me confirmait le fait que l’un de ses rêves était l’Afrique du Sud, et peut être qu’un jour j’aurai l’opportunité de partager ce séjour avec elle ou de lui offrir. Oui je pouvais la surprendre et je n’étais pas à court d’idées. « Oui nous allons à San Francisco ! »  Je tournais le visage vers Noa afin de la voir réagir et je n’étais pas déçu puisque son excitation venait d’augmenter puissance 1000. J’étais fier de moi, fier de pouvoir la rendre heureuse et elle n’avait pas encore tout vu. A peine serions nous arrivés à SF qu’elle sautera sur place..oui j’en suis sur à 200 %. « Je n’ai pas prévu le programme pour notre séjour car je compte sur tes envies pour qu’on se crée un planning sur mesure. »  Je voulais qu’on visite ce dont elle avait envie car c’était, avant tout, son séjour même si je ne connaissais pas cette ville. Je la laissais connecter son téléphone avant de lever les yeux au ciel. « J’ai de très bons goûts et pas seulement musicaux mais évite de me mettre des chansons stéréotypes de l’Italie. »  dis-je avant de rire car on me l’avait déjà fais à plusieurs reprises lors de nuits partagées avec d’autres femmes, et je détestais ça. Je riais à la voir bouger dans tous les sens et je commençais à jouer avec mes doigts sur le volant, en rythme avec la musique qu’elle venait de lancer. « C’est pas mal ça, je ne savais pas que tu écoutais ce genre de choses. »  Dynamique et entraînant, parfait pour se motiver à affronter de nouvelles choses ou de débuter une nouvelle journée. Tout simplement.

(~450 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) EmptyVen 1 Mai - 21:44
& @elio camilleri à la découverte de San Francisco (ft. Noa) 468627832  « Vu le type de voiture, j'imagine que l'accélérateur est comme de la crème... Mais je serai vraiment contente de la tester, merci. » Je n'avais jamais conduit de voiture comme celle-ci, ça allait donc être une première, tout comme ce week-end. J'avais déjà fait des road trip avec des amis, j'adorais ça d'ailleurs, mais je n'étais jamais partie en solo avec un garçon, surtout pas un que j'appréciais et avec qui j'avais une relation plus qu'amicale. « Bon tant pis ! » soufflais-je faussement blasée avant de sourire amusée. Bien sur, je ne lui demandais pas de m'y emmener, j'avais juste fait une petite blague en rapport avec une discussion que nous avions eu. Finalement, j'apprenais qu'on allait à San Francisco. J'étais évidemment ravie du choix et si j'avais pu sauter de joie sur mon siège, je l'aurais fait. « C'est trop génial ! Sincèrement merci ! » dis-je réellement reconnaissante. « On a 5h et une connexion au top pour prévoir un max de choses pour ces trois jours... J'ai déjà une liste de trucs que j'aimerais faire dans mon téléphone. Ne me demande pas pourquoi, j'aime rêver ! » riais-je alors que je ne pensais pas pouvoir accéder à ce rêve aussi tôt puisque sans argent, difficile de voyager même à quelques heures de chez moi. « C'est toi qui aime les clichés voyons, pas moi. » le taquinais-je avant de mettre une musique plus rock qu'italienne. « Tu serais étonné de voir comme j'écoute de tout... J'adore ce qui bouge comme les balades plus douces. Mais là, on a besoin de rester éveillés ! » Je souriais et dansais un peu sur la musique en faisant un playback parfait sur les paroles que j'avais écouté et ré-écouté en boucle. Le trajet se passait bien, on discutait, riait, chantait en découvrant un levé de soleil magnifique longeant la côte vers notre destination. Finalement, 5h plus tard, on arrivait à San Francisco.
Invité
Invité
Anonymous
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) EmptySam 2 Mai - 16:50
& Noa  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) 2495995715 « Tu me diras ce que ça fait de conduire une Ferrari. »  Je souriais en la regardant puis je me concentrais à nouveau sur la route. Je me souviendrai toujours de la première fois où je suis montée à l’intérieur d’un bolide mais surtout la première fois que j’ai appuyé sur l’accélérateur mais heureusement pour tout le monde j’avais été sur un circuit vide. Mon père avait prévu le coup car casse-cou comme je suis c’était préférable mais surtout plus sécurisant pour tout le monde. On parlait de nos envies de voyages et je souriais en la voyant aussi démonstrative concernant la destination que je nous avais réservé. C’était la première fois que je faisais ça, partir avec une femme qui me plaisait mais pour qui je ressentais des émotions différentes et nouvelles, mais j’étais fier de voir que j’avais réussi à la toucher. Elle méritait d’être heureuse et si j’étais la cause de ses sourires (ou de ses rires) j’en étais ravi. « C’est bien de rêver mais c’est encore mieux de réaliser ses rêves. »  dis-je avant de sourire. « Je serai  curieux et content de savoir ce que tu as sur ta liste. »  Et encore plus de créer notre programme tous les deux afin d’en apprendre encore plus sur elle, oui j’allais pouvoir connaître ses goûts grâce à ce séjour et j’avais hâte de l’apprécier encore plus. « Les clichés ? Non je me disais que tu voudrais m’entendre parler italien mais...je ne veux pas prendre le risque de te voir craquer avec mon accent. »  dis-je en souriant en coin. Beaucoup de femmes adoraient entendre parler italien car ça me rajoutais encore un peu plus de charme mais Noa était différente des autres et je me doutais qu’elle se fichait royalement de tout ça. « Mets moi de la musique qui bouge alors et gardons les chansons plus calme pour plus tard..»  dis-je avant de sourire en la regardant malicieusement. Ce regard, ce sourire..ils voulaient tout dire et même si j’étais plus fougueux dans mes rapports avec Noa je pourrai essayer d’être plus doux pour l’une de nos prochaines fois.

On a passé le reste de la route à parler, rire, se confier quelques petites anecdotes, chanter, danser...bref je n’ai pas vu le temps passer et ça confirme le fait que je tiens à elle, certainement différemment de ce que je pense. Je me gare enfin devant un hôtel et je sors de la voiture pour aller lui ouvrir la porte tout en lui tendant ma main. Je ne sais pas si elle va aimer ma manière de faire mais j’avais envie de lui montrer que je pouvais être un gentleman quand je le voulais. Bien évidemment je n’avais pas pris un hôtel de bas gamme..c’était tout l’inverse avec un voiturier et un employé qui attendait nos bagages pour nous les monter dans la chambre. « Es-tu prête à vivre 3 jours de rêve ? »

(~490 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) EmptyLun 4 Mai - 11:29
& @elio camilleri à la découverte de San Francisco (ft. Noa) 468627832  Je souriais en approuvant de la tête alors que j'allais sans nul doute lui dire comment j'avais trouvé l'expérience, une fois que ce serait fait. C'était, à mon sens, une preuve de confiance qu'il me laisse conduire son bolide mais peut-être était-ce habituel pour lui, je n'en savais rien. J'étais réellement heureuse de notre destination et j'imaginais déjà tout ce qu'on allait faire là-bas. Je n'avais jamais trop quitté Los Angeles, ni même la Californie même si j'avais déjà été dans quelques villes alentours rien d'aussi extraordinaire que San Francisco. J'étais certaine de ne pas être déçue, surtout pas en aussi bonne compagnie. « Sans toi, il est évident que je n'aurais jamais pu réaliser ce rêve ou alors pas tout de suite. » J'aurais pu demander une belle avance à Eleanor mais je n'aimais pas m'endetter ne sachant pas si j'allais pouvoir rembourser dans les délais. De plus, une avance sur salaire voulait aussi dire des mois plus compliqués derrière et je n'avais pas besoin de ça. « Tu penses que ton accent aurait autant d'effet sur moi ? Je serai curieuse de voir ça. » répondis-je en souriant malicieusement. Il était vrai que l'accent italien avait souvent un pouvoir sur les femmes mais pour ce que j'en avais entendu, il n'avait rien de fou. Cela dit, avec Elio tout était possible, il était plus que charmant et une petite sérénade dans sa langue natale devait surement en faire craquer plus d'une. Après plusieurs heures de voiture qui ne m'avait pas paru si longues finalement, nous arrivions devant notre hôtel et je restais bouche-bée. Prenant la main d'Elio pour sortir de sa Ferrari, je regardais autour de moi n'ayant jamais connu ce luxe. « Il serait difficile de dire non... C'est trop beau. » Je lui souriais et déposais un baiser sur la joue signe que j'étais reconnaissante de ce qu'il m'offrait. Je ne savais pas ou notre histoire allait nous mener mais pour l'instant, il me semblait qu'elle nous convenait autant l'un que l'autre.
Contenu sponsorisé
#  à la découverte de San Francisco (ft. Noa) Empty

 à la découverte de San Francisco (ft. Noa)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une découverte inattendue [ft. Cameron M. Silva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: