Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (1f&1m) Jorgensen family

Invité
Invité
Anonymous
#  (1f&1m) Jorgensen family EmptyJeu 7 Mai - 14:52
Jorgensen family
Je n'ai pas de grandes attentes hormis que tu te fasses plaisir (1f&1m) Jorgensen family 468627832 Il faut seulement bien lire l'histoire des Jorgensen mais je suis là si jamais il y a des questions (1f&1m) Jorgensen family 3421644744 Les avatars sont pour la plupart à titre indicatif même si le jumeau de Tomas n'est pas négociable (1f&1m) Jorgensen family 4232685900 Quant aux prénoms ils sont négociables alors fais-toi plaisir (1f&1m) Jorgensen family 815057589

INFOS  :
- Oliana et Cameron. Leur histoire d’amour a connu pas mal de péripéties avant qu’ils ne puissent construire leur belle petite famille. Ils se sont aimés tôt mais leur amour a été mal vue par la famille. Cameron c’était le fils adopté et qu’il tombe amoureux de sa sœur adoptive ça ne passait pas. Mais ils ont été au-delà de ça malgré les difficultés. Ils se sont fiancés une fois avant que suite à un accident de voiture Oliana oublie trois ans de sa vie et son couple avec Cameron. Sa famille le lui a caché, Cameron aussi, pour protéger son cœur fragile. Atteinte d’une maladie cardiaque ses crises nombreuses pouvaient la tuer. Mais elle a fini par l’apprendre et malgré de nouveaux soucis, ils se sont mis ensemble puis marier lorsqu’elle lui a avoué n’avoir plus que 5 ans à vivre. Et puis ses crises se sont intensifiés et la conception de Tomas et Isaac a été là pour lui permettre d’avoir une greffe de cœur qui lui a sauvé la vie et qui a aussi permis à la petite famille d’exister (même s'ils ne s'attendaient pas à avoir des jumeaux).

- Oliana est une célèbre écrivaine qui a longtemps travaillé dans l’événementielle. Bien qu’à la retraite, elle aime encore écrire par passion. Cameron est un ancien pilote de Formule 1 qui a créé sa propre entreprise dont dépend également son écurie : MC Holdings. L’entreprise bosse sur la sécurité mais aussi la conception de nouvelles technologies pour faciliter la vie des malades et handicapés. La famille vit donc bien tranquillement sans se soucier de l’argent. Ils possèdent par ailleurs une villa à Malibu depuis des années, voisine de celles des Gallagher.

- Les Gallagher et Jorgensen sont très liés depuis des années. Tommy et Cameron, les pères de famille, sont meilleurs amis depuis les gamins et Oliana & Tessa le sont devenues avec les années. Les deux fratries se connaissent depuis des années et tout ce petit monde se considère comme une belle et grande famille avec un peu de drama ici et là.
Recherche : 2 frères & 1 soeur

@Isaac Jorgensen | 33 ANS • (sebastian stan)
Vous voyez le capitaine des équipes de foot ou de basket au lycée ? Johan c’est ce type-là : il adore s’amuser, profiter de la vie à fond sans se préoccuper de demain et parfois même des conséquences de ses actes. Il n’a pas toujours conscience du fait d’être parfois blessant mais, une fois encore, il préfère vivre sa vie plutôt que de se préoccuper du reste. Pourtant avec sa fratrie c’est une autre histoire. Inséparable avec son jumeau, Tomas, protecteur envers ses cadets, ils sont la prunelle de ses yeux et il joue son rôle de frère aîné à la perfection depuis toujours.

petit plus : À noter qu’il est le meilleur ami de @James Gallagher depuis toujours :ptikeur Ils sont pire que les deux doigts de la main, ils devinent les penser de l'autre. Ils sont si fusionnels que parfois on se demande pourquoi ce ne sont pas eux les jumeaux. Dernièrement, Johan a demandé à James d'aider sa petite soeur Teddy à la rendre plus sexy et plus accessible pour pour les hommes. Résultat, ils ont fini par se tourner autour suite à un baiser. Ils sont aujourd'hui officiellement ensemble, mais avec sa maladie (une leucémie qu'il a découvert y'a pas si longtemps), tout s'est accéléré. Si Johan a mal pris le fait que James & Teddy se voyaient en secret et ont menti, il a aujourd'hui donné sa bénédiction pour qu'ils se marient (1f&1m) Jorgensen family 468627832

@Tomas Jorgensen | 33 ANS • (sebastian stan)
Tomas est le jumeau de Johan, il est né quelques minutes après lui et est donc devenu le plus petit par définition et taquinerie. Sa relation avec ses frères et sœurs n’est qu’amour et douceur. Tomas est toujours là pour les soutenir et les aider. Il est inséparable avec Johan, ils ont une relation indescriptible, assez spécifique au jumeau, au fond. Malgré son travail très prenant, il n’est pas toujours là mais il fait son maximum.

Laurel Jorgensen | 29/30 ANS • (Alicia Vikander, Emilia Clarke, Gal Gadot, Lyndsy Fonseca, etc.)
Première fille du couple Jorgensen, c’est également la plus tête brûlée de la famille. Elle a toujours adoré dépasser les limites, laisser l’adrénaline couler dans ses veines et la pousser à aller plus loin, toujours plus loin. Elle a concouru quelques années comme pilote dans l’écurie de son père avant de vouloir voir d’autres horizons et continuer de voler de ses propres ailes. Quant à sa relation avec sa fratrie, elle est parfois houleuse avec ses frères mais elle voit en Teddy sa petite poupée qu’elle adore conseiller et protéger.

@Teddy Gallagher | 28 ANS • (italia ricci)
Elle est la seule a avoir été adoptée dans la fratrie. Arrivée à l'âge de 5 ans après avoir été témoin d'un meurtre, elle a longtemps été muette, timide et introvertie. La seule personne à qui elle s'est ouverte était James Gallagher qui a fini par partir pour son boulot laissant Teddy avec une sensation d'abandon. Adolescente difficile, elle a fini par rentrer sur le droit chemin

Arthur Jorgensen | 25 ANS • (Taron Egerton, Logan Lerman, Dylan O’Brien, Douglas Booth, etc.)
Le petit dernier qui lui a été un total imprévu pour la famille. Sa mère a fait un déni de grossesse et malgré ça, malgré les mois manqués à apprendre à l’aimer, il a été accueilli pour tout l’amour dont sont capables les Jorgensen. Comme pour le reste de sa fratrie, ses parents lui ont laissé beaucoup de liberté au point qu’il en a parfois trop profité. Même s’il n’est pas considéré comme le vilain petit canard, il a enchaîné pas mal de conneries plus jeune et s’il tente de rester sur le droit chemin ça reste parfois difficile. Proche de sa fratrie, il est parfois étouffant avec ses sœurs, en particulier Nola dont il n’aime pas le métier.
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  (1f&1m) Jorgensen family EmptyMar 8 Déc - 14:02
Pourquoi je suis tentée de jouer Johan en TC ? Ca m'apprendra à lire les pré-liens (1f&1m) Jorgensen family 3748240913 Y'a moyen d'en savoir un peu plus ? :3
Invité
Invité
Anonymous
#  (1f&1m) Jorgensen family EmptyMar 8 Déc - 14:07
@Charlie Eastwood je suis pas avec Teddy mais OUUUUI !
Invité
Invité
Anonymous
#  (1f&1m) Jorgensen family EmptyMar 8 Déc - 14:08
@Charlie Eastwood Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (1f&1m) Jorgensen family 929825381 (1f&1m) Jorgensen family 2755429055 (1f&1m) Jorgensen family 1997241082 (1f&1m) Jorgensen family 87495305
Qu'as-tu besoin de savoir exactement ? Qu'on puisse t'éclairer :)
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  (1f&1m) Jorgensen family EmptyMar 8 Déc - 14:13
Wow réponse rapide (1f&1m) Jorgensen family 3748240913 Ravie de faire des heureux xD (1f&1m) Jorgensen family 929825381 Aloooooors j'ai compris l'histoire des parents et que entre frères et sœurs c'est très soudés, j'ai compris aussi que la famille Gallagher sont comme de la famille. Du coup ce que je voulais savoir, c'est si j'ai loupé des moments importants qui concernent la famille ou des membres de la famille type drama, heureux événements, etc dont Johan est censé être au courant ? Et pour le métier vous aviez une idée précise ou un domaine précis en tête ou pas ? :3
Invité
Invité
Anonymous
#  (1f&1m) Jorgensen family EmptyMar 8 Déc - 14:19
@Charlie Eastwood hm du côté de Teddy elle a été dans le coma après un accident lors d'une intervention avec sa caserne. James a une leucémie, les choses ont été assez vite entre eux et là bah au cas où, ils vont se marier ce mois-ci (1f&1m) Jorgensen family 3919751404 Après le reste je pense que c'est dans ma fiche où écrit ici (je pense à la réaction initiale de Johan vis-à-vis du couple James/Teddy (1f&1m) Jorgensen family 2090463620)
Invité
Invité
Anonymous
#  (1f&1m) Jorgensen family EmptyMar 8 Déc - 14:22
@Charlie Eastwood Oui, on le recherche activement ce petit Johan (1f&1m) Jorgensen family 468627832 (d'ailleurs le prénom est négociable hein !)
Alors c'est tout à fait ça, les Gallagher/Jorgensens sont limite une même famille, parce que leurs parents étaient meilleurs amis de longues dates, ils vivaient limite à côté pour ça. M'enfin bref, du coup côté James, je l'a détaillé mais je le rappelle :
- James a découvert une leucémie qu'il a caché en premier lieu à ses proches, avant de finir par craquer
- Ils ont échangé un baiser avec Teddy, qui a tout changé. Ils ont commencé une relation secrete, parce que James avait trop peur, surtout par rapport à sa leucémie. Ils ont fini par l'accepter, même si Johan ne l'a pas bien pris au début. Il a foutu une droite à James, et s'est engueulé avec sa soeur. A voir comment ça a évolué depuis, mais entre James & Johan, c'est cool entre eux !
- Ils ont décidé de se marier rapidement, soit le 24 décembre de cette année (d'où l'intrigue en cours) et ont essayé d'avoir un enfant aussi, mais n'en ont parlé qu'à une poignée de gens, parce que bah...James est stérile avec la chimio. Mais Johan est forcément au courant.

Du côté des autres, je sais pas trop.
- Ben & Tomas sont enfin ensembles, et c'est déjà pas mal hahaha (1f&1m) Jorgensen family 2090463620
- Maddie a revue son ex, qui va la perturber énormément.
- Poppy, elle reste égale à elle-même.
- Devon, c'est tranquille aussi je crois
- Shiloh commence à surmonter son deuil après 5 ans, et tente de réparer son lien avec sa fille Faye, que Tommy & Tessa font passer pour leur fille. Il tombe amoureux (oui oui (1f&1m) Jorgensen family 4232685900) de Kalia aussi, mais elle est mariée
- Charlie, j'ai jamais eu de nouvelles de la joueuse (1f&1m) Jorgensen family 3006927204

Voilà ce que je sais, mais je t'ajoute à la convo sur discord et c/c ça là-bas pour en parler directement. Ce sera sans doute plus simple (1f&1m) Jorgensen family 468627832
Contenu sponsorisé
#  (1f&1m) Jorgensen family Empty

 (1f&1m) Jorgensen family


 Sujets similaires
-
» Summertime - Jorgensen's Family
» jorgensen
» @Isaac.Jorgensen
» jorgensen x gallagher
» (I wish I had a snowman) Jorgensen x Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: