Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira)

Invité
Invité
Anonymous
#  Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) EmptyDim 10 Mai - 14:12
& @Kira Standford Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) 4195643965 Encore une journée à devoir travailler sur les derniers détails de mon gala de charité et j’avais la tête qui allait bientôt exploser. Il fallait que j’arrive à me déconnecter le temps de quelques heures, et ce soir j’avais bien l’intention de m’amuser tout en pensant à rien. Je savais exactement où je devais aller pour arriver à me détendre mais surtout avec quelle compagnie pour passer un agréable moment. Noa. J’avais opté pour lui faire une surprise lors de son service soir, comme souvent à vrai dire, afin qu’on puisse continuer à vivre notre relation comme on l’entendait. Je n’y allais pas pour la surveiller mais seulement pour que mes yeux prennent du plaisir en la voyant. Bref je souriais légèrement en pensant à elle et je fermais mon ordinateur afin de me préparer à manger et de me préparer par la même occasion.
La soirée était déjà bien avancé quand je quittais ma villa pour aller en direction du sud de Los Angeles afin de rejoindre le bar où travaillait ma brune. Je pénétrais dans ce lieu tout en saluant le vigile et j’allais vers une table libre avant de commander un whisky à une serveuse. Mes yeux cherchaient un visage familier parmi toutes ses têtes et je souriais alors que je venais enfin de l’apercevoir, comme toujours j’avais du mal à quitter mon regard...elle avait le don de m’attirer à chaque fois et je ne savais pas comment lutter contre ça. Mes pensées fusaient, mon regard restaient figé mais je secouais légèrement ma tête lorsque j’entendis une voix pour revenir sur Terre. « Merci beaucoup pour le whisky. » Je lui donnais de quoi payer tout en laissant un pourboire à cette demoiselle que je ne connaissais pas...Elle s’en allait très rapidement de ma table et Noa avait disparu, tant pis je la verrai plus tard.

(Désolée ce n'est pas top mais je ne suis toujours pas douée pour les débuts ! Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) 3748240913 )
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) EmptyDim 10 Mai - 22:48
Ne jamais se fier aux apparences


Ses dernières semaines ta vie était vraiment étrange, tu étais encore sur ton petit nuage après la signature de ton contrat même si ton esprit était bien plus perturbé qu'il ne le devrait. Revoir Alec avait eu un effet assez étrange sur toi. Cela avait le don de t'énerver, comme tout ce que tu ne peux pas gérer en général mais quand on parle des sentiments d'une artiste, ça devient rapidement un sacré bordel .. Mais soit, ce soir, il était hors de question que tu restes sur ton canapé à déprimer devant un film sur Netflix, tu avais besoin de sortir, besoin de te changer les idées et pour cela, tu savais exactement où tu devais aller. Voir Noa. Tu ne jouais pas au bar ce soir, tu y jouais de moins en moins mais même si la scène te manquait c'était surtout des conversations de comptoir avec la jolie brune dont tu avais besoin. Tu étais arrivée en début de soirée, au alentour de vingt et une heure trente, vous aviez échangés quelques mots, la soirée était calme. Tellement calmes que les barmans étaient punis à tour de rôle au rangement de la réserve et quand ce fût au tour de la jolie brune, tu avais laissé ton regard se balader dans la salle. Et tu mentirais en disant que tu n'avais pas été surprise de voir le jeune blond installé à une table un peu plus loin. Soyons réaliste, tu ne le connais pas vraiment. Tu sais juste ce que Noa t'a dit et ça suffit à l'amie trop curieuse que tu es pour y mettre son grain de sel. Tu hésites malgré tout un instant avant de prendre ta bière et de le rejoindre. « La corvée du rangement de la réserve.» Tu lui indiquais le bar, bien consciente que ta phrase ne voulait pas dire grand-chose puisqu'il ne te connaissait pas. « Je peux ? » Oui, tu t'invites à sa table mais apparemment, il était seul et toi aussi, autant que tu en saches plus sur lui, non ?

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) EmptyLun 11 Mai - 19:56
& @Kira Standford Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) 4195643965 Il y a encore quelques mois je n’avais jamais mis les pieds ici mais depuis que j’avais fais la connaissance de Noa je venais très régulièrement et il faut dire que je connais bien ses lieux. J’avais mes petites habitudes même si je me faisais discret car je n’avais pas envie d’attirer d’autres femmes, je n’avais pas envie que Noa pense que je draguais une autre devant ses yeux. Impossible. Je n’étais pas ici pour lui faire du mal ni même pour la surveiller mais bel et bien pour profiter un peu avec elle, quand elle avait des pauses. Je tournais mon regard vers une voix avant de tomber nez-à-nez avec une deuxième inconnue et je lui souriais sans réfléchir. « Oui certainement..»  Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire par-là mais étant donné que c’était une femme elle allait très rapidement éclairer ma lanterne. Si Noa était dans mes pensées alors elle m’aurait dit que c’était un stéréotype et rien qu’à l’idée de l’entendre râler je lâchais un petit sourire avant d’hocher la tête à cette femme. « Oui bien-sûr. »  Je ne bougeais pas de mon tabouret et je me demandais bien ce que voulais cette demoiselle car on ne se connaissait pas et elle m’intriguait de plus en plus. « Tu viens ici régulièrement ? »  dis-je avant de boire une gorgée de ma boisson. Je ne savais même pas si elle était une cliente ou une employée du bar donc j’espérais ne pas faire trop de boulettes en attendant. « Au fait moi c’est Elio. »  Que les présentations soient faites.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) EmptyVen 15 Mai - 17:13
Ne jamais se fier aux apparences


On pourrait croire que s'inviter à la table d'un inconnu ne te ressemble pas mais en réalité, tu avais toujours eu des facilités à nouer le contact avec les gens. Tu n'aimais pas être seule à un bar, c'était le meilleur moyen d'attirer les pervers et leurs propositions souvent peu décente et puis, tu avais entendu parler du beau blond et tu voulais en savoir plus. Après tout, Noa était l'une de tes meilleures amies, c'était normal, non ? « Oui et pour les mêmes raisons que toi, je suppose. Enfin en quelque sorte » Tu aimais bien jouer avec le suspense, tu te demandais si il allait finir par te poser la question qui le hante ou si il n'allait pas oser. En réalité, tu t'amusais un peu malgré lui c'est vrai. « Kira, je suis également une amie de la jolie brune derrière le bar » Oui, tu l'éclaires un peu le pauvre, tu ne voudrais pas qu'il te prenne pour une folle. Ou une psychopathe. Ou pire encore, ses demoiselles désespérées qui cherchent l'amour d'une nuit dans un bar, c'était tellement loin de toi. « Ca te dérange pas si j'attends qu'elle revienne avec toi ? Elle est de corvée de rangement de la réserve, le bar est un peu vide ce soir. Il doit y avoir un truc en ville. » Tu disais cela en regardant autour de toi, il était vrai que c'était rare de le voir avec aussi peu de monde. Et tu n'y voyais qu'une explication, quelque chose de plus attrayant ailleurs, tu n'avais vu aucune publicité mais la ville est grande alors tu n'aurais pas eu de mal à la raté non plus.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) EmptySam 16 Mai - 16:14
& @Kira Standford Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) 4195643965 Je n’avais jamais eu de mal à faire de nouvelles connaissances et je ne me posais jamais de questions concernant des inconnus. C’était pour cette raison que j’avais laissé cette jeune femme prendre place à mes côtés et je souriais tout en l’écoutant me parler sans oublier de garder un œil sur Noa sans trop en faire, je n’avais pas envie de mettre mal à l’aise cette jeune demoiselle. « Pour les mêmes raisons ? Tu viens ici pour rendre visite à une amie ? »  La première fois que j’étais venu ici c’était pour draguer et profiter de ma soirée mais depuis que j’avais rencontré la brune dans son lieu de travail je n’avais plus eu envie de jouer avec d’autres femmes...elle m’avait complètement hypnotisé. Maintenant je venais ici pour la regarder enfin non la dévorer du regard avant de partir avec elle à la fin de son service. « Enchanté Kira. Oh..tu connais Noa ? »  demandais-je avant de sourire. En réalité j’avais compris qu’elle parlait d’elle mais j’avais envie d’en savoir plus, j’adorai découvrir de nouvelles choses concernant la demoiselle. Je levais ma boisson à ma bouche pour boire une gorgée tout en secouant la tête. « Tu peux rester autant que tu veux. » Oui maintenant que je savais qu’elle n’était pas réellement une inconnue aux yeux de Noa j’étais légèrement plus serein. « Oh peut être ou alors les clients vont arriver d’ici quelques minutes...surtout quand les shows débuteront. » Oui j’avais complètement craqué quand les serveuses étaient montées sur le bar pour danser, je n’avais jamais vu ça auparavant et..je n’oublierai jamais ce déhanché. Je lâchais un petit rire avant de revenir vers Kira. « Tu es serveuse ? »  Oui j’étais persuadé qu’elle travaillait ici mais je n’avais aucune idée sur le poste qu’elle avait mais elle allait très rapidement éclairer ma lanterne, je le savais.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) EmptyJeu 21 Mai - 9:11
Ne jamais se fier aux apparences


« Depuis quelques mois maintenant » Peut-être même quelques années, c'était étrange mais tu ne saurais pas vraiment dire depuis combien de temps, tu passes tes soirées assise sur ce tabouret de bar à parler de tout et de rien avec la jolie brune. Assez rapidement, il y avait eu ce lien particulier entre vous, tu lui faisais une confiance aveugle et c'était également pour cela que tu étais venu voir Elio. Tu savais plus ou moins ce qui se passait entre eux et même si le regard de ton amie quand elle parle de lui est sublime à voir, tu aimerais t'assurer qu'il n'est pas le genre de garçon type qu'on rencontre dans les bars. Ceux qui nous promettent le monde et nous brise. Oui, tu es bien trop protectrice avec tes proches, tu sais que cela peut être pénible mais peu importe, chacun ses défauts, non ? « Peut-être bien, il parait que le concert en fin de soirée est plutôt sympa. » Et tu n'allais pas dire le contraire puisque la plupart du temps c'était le tien, même si ce soir, tu devais bien avouer que tu ne savais pas si la musique allait être au rendrez-vous ou pas. Tu n'avais pas prévu de jouer, tu jouais un peu moins et de manière moins dispersé depuis que tu avais signé avec Alec. Mais tu savais aussi que tu ne prévoyais jamais rien alors, rien n'était impossible. Un rire s'était échappé de ta bouche en entendant sa question, elle était tout ce qu'il y a de plus légitime et tu dois bien avouer que parmi tes petits jobs, tu en avais fait des très ressemblant. « Je l'étais oui, maintenant je suis ce qu'on appelle .. une artiste » Tu lui souriais, même toi, tu ne savais pas comment te définir. « Et toi ? Tu bosses dans la boite de ton oncle, c'est ça ? »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) EmptyJeu 21 Mai - 14:16
& @Kira Standford Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) 4195643965 Ce n’était pas la première fois que je rencontrais une personne qui connaissait Noa, ici, mais j’étais toujours très surpris de voir qu’on me connaissait. La jeune demoiselle devait parler de moi à son entourage et ça me touchait beaucoup même si je n’étais pas habitué à ça. « Et est-ce que ça serait trop demander de savoir comment est Noa dans la vie de tous les jours ? » Oui je voulais connaître qui était réellement cette demoiselle lorsqu’elle était en compagnie de ses ami(e)s même si je ne doutais pas du fait qu’elle devait être fidèle à l’image qu’elle me donnait. En réalité je m’attachais à elle, bien plus que je ne le disais, et je commençais à prendre conscience que cette demoiselle prenne de plus en plus de place dans mon coeur et dans ma tête. « Oh je vois c’est toi qui donne ce concert ? » demandais-je avant de sourire tout en la regardant dans les yeux. En fait je ne la connaissais pas mais j’étais loin d’être un crétin et sa phrase voulait tout dire. « Tu es musicienne ou tu chantes ? » Il était temps qu’elle m’en dise un peu plus sur elle même si elle semblait plus à l’aise avec mon histoire. Je l’écoutais attentivement tout en hochant la tête quand elle se livrait doucement, mais sûrement, à moi. « Bienvenue dans ce nouveau monde. » dis-je avant de rire. « Et ça te plais ? » Elle semblait bavarde et j’aimais beaucoup ça car ça avait le don de me mettre en confiance et j’étais très bavard également quand on m’en donnait l’occasion. Kira avait l’air très agréable et je comprenais pourquoi elle s’entendait bien avec Noa..elles étaient similaires, de mon point de vu. « Il semblerait que tu connaisses déjà beaucoup de choses sur moi, je ne sais pas si ça vaut le coup que je te parle de ma vie. » dis-je avant de rire puisqu’elle semblait savoir beaucoup plus de choses que je ne le pensais. Noa était bien plus loquasse que je ne le pensais mais ça me plaisait bien même si je n’allais pas lui dire sinon elle allait continuer de tout raconter, il ne fallait pas que je l’encourage.« Mais oui je travaille dans deux firmes familiales et si je suis sur Los Angeles c’est pour continuer de travailler à l’internationale. » lui dis-je sincèrement avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson.

(~410 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) EmptyDim 14 Juin - 21:32
Ne jamais se fier aux apparences


« Je ne pense qu'elle soit très différente de celle que tu connais » Tu lui souriais, tu ne trouvais pas sa question déplacée ou étrange mais tu n'avais pas grand-chose à dire de plus que ce qu'il savait probablement déjà sur la jolie brune. « C'est une personne adorable, qui se bat pour ce qu'elle veut, quelqu'un en qui on peut avoir confiance » Elle était bien plus que cela mais c'était ses traits qui étaient plus important pour toi et puis, vous ne vous connaissiez pas par coeur non plus. Mais il était vrai que si tu avais un problème, tu savais que tu pourrais te tourner vers elle en toute confiance et c'était important pour toi. Parce que malgré ta facilité à parler avec les gens ou à rires avec eux, si on regarde d'un peu plus près, on se rend vite compte que tu as peu d'amis, de vrais amis. « Ouais alors interdiction de critiquer » Tu avais levés le doigt en guise d'avertissement tout en riant légèrement, c'était purement ironique. Chacun avait le droit d'avoir un avis et d'apprécier ou non ta musique. « Les deux, je chante et je joue de la guitare. » Tu chantais depuis bien plus longtemps mais tu avais des mélodies bien précises en tête et étant donné que tu ne sais pas écrire la musique, tu as appris à la jouer alors que tu étais encore une adolescente. Et c'était l'une des meilleures idées que tu avais eues au cours de ta vie, parce qu'ainsi tu pouvais vivre pleinement ta musique « Assez pour y croire » Depuis des années et encore plus maintenant que tu avais enfin apposé ta signature en bas d'un contrat. Avec ton ex. Si ce n'était pas pour l'amour de chanson mais tu n'en parlais pas. Tu gardais le secret de tes changements que ta carrière allait subir pour toi et pour tes proches sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que tu avais simplement peur d'échouer, peur de décevoir même des inconnus. Puis tu lui demandais ce qu'il faisait lui. Noa t'avait dit qu'il bossait pour son oncle mais en réalité, tu ne savais pas grand-chose de plus et tu étais plutôt curieuse d'en apprendre davantage. « Tu dois enchainer les voyages d'affaires, non ? Mais c'est cool en tout cas, ça doit être particulier mais plutôt sympa de bosser en famille. » Bon, tout dépend de la famille mais dans ton esprit, une famille reste une famille même dans les pires cas, ils sont des piliers.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) EmptyLun 15 Juin - 16:57
& @Kira Standford Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) 4195643965 Je regardais cette jeune femme qui me vantait les mérites de Noa et je souriais sans même savoir pourquoi, c’était fou l’effet qu’elle avait réussi à me faire en si peu de temps. « Oui j’ai cru comprendre que c’était une personne forte et déterminée, c’est ce qui me plaît chez elle. »  C’était la vérité même si pour le moment je ne voyais que ses qualités mais il était difficile pour moi de savoir si elle avait des défauts...enfin elle devait en avoir mais pour le moment je ne les avais pas vu. Quelque chose me disait que cette jeune femme brune allait devenir une de mes amies car on s’entendaient bien et une complicité était née depuis peu, que pouvais-je demander de plus pour le moment ? Certainement pas grand-chose. « Je ne critiquerais jamais pour faire du mal mais pour aider à s’améliorer. » dis-je avant de sourire en coin afin de la taquiner un peu, j’aimais bien l’humour et à chaque fois que j’en avais l’occasion je le faisais. Kira, que je ne connaissais pas, était une nouvelle victime de ma bonne humeur. « Oh c’est vrai ? J’aimerai beaucoup t’entendre chanter et jouer de la guitare un de ses soirs. »  Oui j’adorai la musique mais surtout les personnes qui jouaient de la guitare car j’aurai toujours aimé savoir en jouer...mais peut-être qu’un jour j’apprendrai, qui sait. « Tu joues de la guitare électrique aussi ? » Autant continuer à parler de musique afin de faire plus ample connaissance avec cette demoiselle.  « Tu as raison, il faut toujours croire en ses rêves. En parlant de rêves, tu en as ? »  Bon je savais qu’elle en avait mais c’était ma manière pour en savoir plus sur elle et peut-être que la musique en faisait partie mais j’allais très rapidement le savoir. Visiblement elle voulait aussi en savoir davantage sur ma propre vie et j’allais lui répondre très sincèrement car elle avait l’air d’être aussi vraie et sincère que Noa donc inconsciemment je lui faisais confiance. « Oui j’en fais beaucoup mais depuis quelques mois j’ai posé mes valises à LA pour travailler ici mais je vais devoir voyager prochainement. »  Notamment en Italie pour faire un tour dans la firme familiale chez Ferrari. « Ce n’est pas facile tous les jours mais je suis fier de pouvoir le faire et d’être aussi proche d’eux. » Il fallait avouer que nous étions chanceux de tous si bien s’entendre dans notre famille, et j’étais fier de faire partie de cette famille. Les Camilleri.

(~420 mots)
.
Contenu sponsorisé
#  Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira) Empty

 Ne jamais se fier aux apparences (ft. Kira)


 Sujets similaires
-
» Tobias - Ne jamais se fier aux apparences !
» kira & noa
» lovesong - kira
» Kira & Aaron
» (alec&kira) Mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: