Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: InstagramPartagez

@dahliasheridan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  @dahliasheridan - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:17
dahliasheridan • Abonné(e)
Beverly Hills
dahliasheridan Enfin le retour sur les réseaux sociaux après plusieurs grandes épreuves dans ma vie, et surtout un dégât des eaux chez moi ! C'est surtout avec grand plaisir que je vous présente Milo, un adorable chien que j'ai recueilli grâce à une association pour les chiens de Los Angeles. Passez y faire un tour, prenez contact avec eux si jamais vous avez l'envie de rendre heureux l'un des chiens abandonnés tous les jours dans les rues de la ville des Anges. Rendez les heureux, ce sont les meilleurs amis des hommes et ils ne méritent que le meilleur !

7m J'aime
1 Septembre
Invité
Invité
Anonymous
#  @dahliasheridan - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:47
Beverly Hills
dahliasheridan oh happy day

7m J'aime
3 Septembre
Invité
Invité
Anonymous
#  @dahliasheridan - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:38
Beverly Hills
dahliasheridan sunshine

7m J'aime
5 Septembre
Invité
Invité
Anonymous
#  @dahliasheridan - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 14:35
Beverly Hills
dahliasheridan

7m J'aime
7 Septembre
Invité
Invité
Anonymous
#  @dahliasheridan - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:27
Beverly Hills
dahliasheridan Birthday girl ! #24

7m J'aime
13 Septembre
Invité
Invité
Anonymous
#  @dahliasheridan - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:46
Beverly Hills
dahliasheridan New photoshoot, flowers girls

7m J'aime
23 Septembre
Invité
Invité
Anonymous
#  @dahliasheridan - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:16
Eaton Canyon
dahliasheridanIn love with this place !

7m J'aime
23 Septembre
Invité
Invité
Anonymous
#  @dahliasheridan - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:53
Los Angeles
dahliasheridan Halloween season ! #halloween

7m J'aime
14 Octobre
Invité
Invité
Anonymous
#  @dahliasheridan - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:04
Los Angeles
dahliasheridan 🌈

7m J'aime
25 Octobre
Invité
Invité
Anonymous
#  @dahliasheridan - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:49
Los Angeles
dahliasheridan Après quelques temps d'absence, et surtout un post durant cette pause que j'ai décidé de prendre pour ma santé, j'ai pris la décision conjointement avec une certaine personne pour vous annoncer la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie.
Cette personne a côté sur mes photos, vous la connaissez tous et toutes, c'est mon garde du corps, enfin mon ancien garde du corps à présent. Cette personne, de base, était simplement quelqu'un qui avait sa vie entre ses mains. Mais à présent, pour mon plus grand bonheur, il tient entre ses mains la plus précieuse des choses, mon cœur @dahliasheridan - Page 2 468627832. Je n'aurais jamais pensé tomber follement amoureuse de quelqu'un dans ma vie, ni certainement à mon âge, mais ce jeune homme est arrivé dans ma vie et voilà qu'elle est beaucoup plus magique et magnifique.
Carlos est mon plus grand soutien dans la vie, mais surtout celui qui m'aide à aller mieux après avoir commencé cette pause dans ma carrière. Je n'ai jamais rencontré d'homme si généreux et si gentil de toute ma vie, personne ne peut lui arriver à la cheville, et ce n'est pas à cause de mon amour pour lui, bien avant j'ai pu découvrir les plus belles qualités de ce jeune homme, mais aussi des défauts comme je peux en avoir. Croyez le ou non, mais il arrive à supporter mon petit caractère de têtue, un exploit !
Le 26 Mai 2020 est alors une grande date pour moi, celle où j'ai pu lui dire mes sentiments, et celle où notre relation a commencé. A présent, il n'est plus mon garde du corps, mais plutôt mon garde du coeur -vieuxjeudemotmerci-. L'homme qui me rend la plus heureuse, qui me donne la plus grande confiance en moi et surtout celui qui m'aime comme je peux l'aimer à la folie.

PS : je l'ai harcelé sur cette photo, le pauvre, mais elle est magnifique et il est surtout très magnifique ! @dahliasheridan - Page 2 1286945946  

7m J'aime
11 Décembre
Contenu sponsorisé
#  @dahliasheridan - Page 2 Empty

@dahliasheridan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant