Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetLOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture PubPartagez

 team rpg

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  team rpg EmptyDim 24 Mai - 10:40
Team RPG
les explications Si t’es là c’est que toi aussi tu as une passion pour le RPG, comme nous tous team rpg 4232685900 Mais en fait, ne serait-il pas bien de partager cette passion avec le reste du forum ? En découvrir plus sur toi et sur ce qui t’as amené à écrire dans ce joli petit monde qu’est celui du RPG ? Lance-toi mon petit, on est tous curieux team rpg 3919751404

Depuis combien de temps tu fais du rpg ?
Quel type d'avatar tu préfères ?
Une célébrité (ou plusieurs) que tu adules sur les forums ?
Quels sont les autres types de forums que tu aimes ?
Une autre plateforme où tu aimes rp ?
Quel a été ton meilleur/pire souvenir sur un forum ?
Qu'est-ce qui te plait tant dans cet univers ?

Code:
<free>Depuis combien de temps tu fais du rpg ?</free>
<reserve>Quel type d'avatar tu préfères ?</reserve>
<free>Une célébrité (ou plusieurs) que tu adules sur les forums ?</free>
<reserve>Quels sont les autres types de forums que tu aimes ?</reserve>
<free>Une autre plateforme où tu aimes rp ?</free>
<reserve>Quel a été ton meilleur/pire souvenir sur un forum ?</reserve>
<free>Qu'est-ce qui te plait tant dans cet univers ?</free>
Invité
Invité
Anonymous
#  team rpg EmptyDim 24 Mai - 12:49
Depuis combien de temps tu fais du rpg ? Aoutch. Hm, je dirai à vu d'oeil.. 13 ans ?!  team rpg 228401666
Quel type d'avatar tu préfères ? Je joues plus souvent des hommes que des femmes mais ça c'est la faute de mademoiselle Noa qui ne prend que des femmes. team rpg 2090463620
Une célébrité (ou plusieurs) que tu adules sur les forums ? Pas spécialement non, je prend toujours un peu au feeling..la preuve je ne connaissais pas Matthew Noszka quelques heures avant de venir m'installer sur LAAL. team rpg 3748240913
Quels sont les autres types de forums que tu aimes ? Les forums city ainsi que les célébrités.
Une autre plateforme où tu aimes rp ? Absolument pas !
Quel a été ton meilleur/pire souvenir sur un forum ? Mon meilleur souvenir ? Ma rencontre avec Noa Parrish ça joue ? team rpg 2090463620 Sinon je dirai de partager de nombreux rps avec de belles plumes, de pouvoir faire des rencontres avec de nouvelles personnes.. Bref la richesse des rpgs pour résumer.
Qu'est-ce qui te plait tant dans cet univers ? Pour s'évader de son quotidien, ne penser à rien, rp et développer son imagination. team rpg 1232914081
Invité
Invité
Anonymous
#  team rpg EmptyDim 24 Mai - 13:01
Depuis combien de temps tu fais du rpg ? 13/14 ans, il me semble et purée en le disant je me dis que ça fait quand même long ! team rpg 3748240913
Quel type d'avatar tu préfères ? Je n'ai pas de grosses préférences même si j'ai longtemps aimé jouer la même célébrité. Maintenant, je fais vraiment au feeling selon comment j'envisage mon personnage et sa personnalité.
Une célébrité (ou plusieurs) que tu adules sur les forums ? Charlie Hunnam ALL THE WAY. team rpg 2090463620 J'adorais prendre Selena Gomez il fut un temps mais plus du tout maintenant. team rpg 3748240913 Sinon, comme je disais, je fais au feeling donc je n'adule personne !
Quels sont les autres types de forums que tu aimes ? Les forums city désormais ! Je n'aime pas les surnaturels par exemple.
Une autre plateforme où tu aimes rp ? Pas du tout !
Quel a été ton meilleur/pire souvenir sur un forum ? Les meilleurs souvenirs ce sont les rencontres évidemment ! (ma sangsue d'amour @Elio Camilleri :bigsmile: )
Qu'est-ce qui te plait tant dans cet univers ? M'évader du quotidien, écrire aussi, lire les rps de @blake ellis :bigsmile: et puis aller dans les drama qu'on détesterait vivre IRL mais qu'ici on adore jouer (n'est ce pas @casey lennox ! team rpg 3827962430 ) team rpg 3748240913
Je pense que c'est un tout surtout pour quelqu'un avec une imagination débordante comme moi. team rpg 924654140


@Elio Camilleri Faux, je prends aussi des hommes. team rpg 2090463620
Et t'avais intérêt de me citer dans ton meilleur souvenir. :bigsmile: team rpg 4195643965 team rpg 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  team rpg EmptyDim 24 Mai - 13:43
Depuis combien de temps tu fais du rpg ? Depuis dix ans je crois, j'étais super jeune quand j'ai commencé !  Arrow
Quel type d'avatar tu préfères ? Je joue uniquement des femmes, jamais d'hommes. Pour le reste, j'y vais au feeling, je n'ai pas de préférences outre mesure. Je peux jouer des demoiselles de vingt ans bien que j'ai remarqué que mes personnages ont plus souvent entre 33 et 37 ans la majeure partie du temps.  team rpg 4232685900
Une célébrité (ou plusieurs) que tu adules sur les forums ? Vitaa et Kerry Washington sont celles que j'adule le plus sur les forums et que j'aime énormément jouer d'ailleurs. team rpg 3940793399
Quels sont les autres types de forums que tu aimes ? Je ne joue que sur des forums City, pas d'autre types pour moi.  team rpg 924654140
Une autre plateforme où tu aimes rp ? Je ne joue que sur forumactif donc il n'y a pas d'autre plateforme.
Quel a été ton meilleur/pire souvenir sur un forum ? Mon meilleur souvenir, je dirais qu'il s'agit majoritairement des belles plumes que j'ai pu croiser et des belles rencontres que j'ai pu faire (cc @Ian Belloua  team rpg 4195643965 ) Je me suis fais de bons amis grâce aux forums. Niveau pire souvenir, je dirais le harcèlement. Rolling Eyes
Qu'est-ce qui te plait tant dans cet univers ? C'est un échappatoire pour moi également. Puis ça me permet d'épanouir mon imagination débordante team rpg 3544044106
Invité
Invité
Anonymous
#  team rpg EmptyLun 25 Mai - 11:31
Depuis combien de temps tu fais du rpg ? Une dizaine d'année je dirais, mais sur forum ça doit faire 6-7 ans ! J'ai commencé le RP sur Equideow puis sur des forums avec des RPs de groupe seulement et enfin sur les Forums RP. team rpg 3919751404
Quel type d'avatar tu préfères ? Réels, et je joue surtout des femmes ! team rpg 3091555256 Ça m'arrive aussi de jouer des hommes mais jamais sur forum cela dit. Oh et j'ai une énorme préférence pour les personnages de plus de trente ans. Agatha l'une de mes exceptions, mais en général je joue entre 35 et 40 ans ! team rpg 2279728067
Une célébrité (ou plusieurs) que tu adules sur les forums ? Tuppence Middleton est ma number one, mais j'ai aussi beaucoup joué Lana Parrilla, Vera Farmiga, Gwendoline Christie, Jessica Chastain et Helena Bonham-Carter. team rpg 4195643965
Quels sont les autres types de forums que tu aimes ? Les forums multivers, où on peut jouer à plusieurs RPs en même temps ! team rpg 2953838287 Autrement je n'ai jamais réussi à tenir sur un forum autre que city.
Une autre plateforme où tu aimes rp ? Avec un petit groupe d'amis rpgistes on RP un peu sur Discord et j'aime beaucoup, ça permet des réponses courtes et une intrigue qui avance plutôt vite, et sur portable quand on s'ennuie dans la voiture c'est assez pratique. team rpg 3544044106
Quel a été ton meilleur/pire souvenir sur un forum ? Le meilleur et le pire viennent du même forum… team rpg 3006927204  C'était un fofo sur lequel j'étais inscrite il y a, je pense, 4-5 ans. Je l'adorais, vraiment, car il était non seulement beau mais aussi tout plein d'humour et c'est ce que j'aime (les titres des catégories étaient des citations de films marrants par exemple). Aujourd'hui on en trouve plus des fofos aussi barrés ahah ! team rpg 131108846 J'ai passé tant de bons moments là bas, c'était une très petite communauté mais on était à fond ! Malheureusement, il n'y avait qu'une seule personne dans l'équipe administrative, une personne adorable et à fond dans son forum, et du jour au lendemain elle ne s'est plus jamais connecté, que ce soit sur son forum ou sur PRD et Bazzart. team rpg 3455138652 Ça fait plusieurs années maintenant et on pense, avec les deux ou trois membres qui passent encore un peu par nostalgie, qu'il lui est arrivé quelque chose. Ça me déchire encore le cœur d'en parler. team rpg 4165427892
Qu'est-ce qui te plait tant dans cet univers ? L'écriture dans un premier temps, mais aussi s'évader en faisant vivre tout un tas d'aventures à nos personnages ! Puis les rencontre géniales aussi, et les feels que peuvent procurer certains sujets. team rpg 2053055156 team rpg 4195643965
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  team rpg EmptyDim 7 Juin - 9:45
Depuis combien de temps tu fais du rpg ? Depuis octobre... oui oui, j'suis un bébé du rpg.... team rpg 3557439938

Quel type d'avatar tu préfères ? Je ne pense pas avoir de réelle préférence ? Je joue plus facilement des hommes, mais j'essaie de varier les plaisirs :p Par contre je n'aime pas jouer une même personnalité avec deux personnages différents, ça me fait tout bizarre ^^

Une célébrité (ou plusieurs) que tu adules sur les forums ? J'aime beaucoup, beaucoup Matthew Gray Gubler... Sinon j'adore McKenna Grace, qui est pour le coup hyper versatile, plein de possibilités avec sa petite bouille team rpg 3512252818

Quels sont les autres types de forums que tu aimes ? Hormis ici, je ne joue que sur du Harry Potter ! team rpg 3748240913 C'est mon univers de prédilection, celui dans lequel je me sens le plus à l'aise. Mais Laal m'a vraiment fait découvrir les City et je pensais pas aimer autant ^^ J'aimerais bien trouver un p'tit forum Marvel un de ces jours, mais pour l'instant il faut que j'avance mes petits personnages ;p

Une autre plateforme où tu aimes rp ? Facebook ! J'ai commencé les deux plateformes à peu près en même temps et je trouve qu'elles se complètent bien. Là où facebook est beaucoup plus dans l'instantané puisqu'on ne se pose aucune question de mise en page, les forums sont un peu plus "posés" et puis je trouve ça chouette de pouvoir personnaliser plein de trucs ! ^^

Quel a été ton meilleur/pire souvenir sur un forum ? Mon meilleur souvenir je pense que ce sont toutes les rencontres que j'ai pu faire avec des gens qui sont des choux à la crème irl (poke @Cole Wheeler et @Travis Walker) et qui me font passer des soirées de dingues sur discord team rpg 3748240913 Et puis la découverte un peu par hasard de ce forum, qui m'a happée comme c'est pas permis :p Pour le pire... La fermeture d'un forum que j'aimais beaucoup, je dois dire. Mais à quoi bon se concentrer sur le mauvais ? ;)

Qu'est-ce qui te plait tant dans cet univers ? Ce qui me plaît tant c'est que ça m'apporte exactement ce que j'étais venue chercher. J'écris depuis plus de dix ans et malheureusement ma créativité en avait pris un coup. Alors je me suis dit "pourquoi pas tenter les rpg?" puisqu'il s'agit d'écrire à plusieurs, et non plus toute seule. Et je n'ai jamais eu autant d'inspiration que depuis que j'ai commencé ! Adieu angoisse de la page blanche, je revis totalement ;) team rpg 4195643965
Contenu sponsorisé
#  team rpg Empty

 team rpg


 Sujets similaires
-
» Team Books
» Team Sports
» Team Movies
» Team TvShow
» team game

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture Pub-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: