Mayor Banes Drop in the ocean | Signe Astro : Métier : Prénom : Le staff
Avatar : david harbour Messages : 6561 Dollars : 50 Date d'inscription : 27/10/2019 Multicompte(s) : Aucun, je suis unique Crédits : harleystuff Débarqué.e à Los Angeles depuis : ma naissance , j'habite : à Central . On me surnomme : la Maire , j'ai : 47 ans et je suis né.e le : 22 juin . Je suis : Mariée et : Bisexuelle . Aujourd'hui, je suis : Maire de Los Angeles
| # Dim 24 Mai - 10:40 | les explications La nourriture ! Un bonheur pour certain, un malheur pour d’autres 🤭 On a tous des plats qu’on adore et d’autres qu’on déteste, un amour pour une cuisine en particulier et envie de discuter (et de mourir de faim ensuite ) entre nous. Ici tu peux te faire plaisir et nous faire rêver (voire saliver ) Sucré, salé ou les deux ?Une cuisine que tu aimes en particulier ?Ton plat préféré ?Ce que tu détestes manger ?Ce que tu voudrais essayer un jour ?Tu cuisines ou pas ? - Code:
-
<free>Sucré, salé ou les deux ?</free> <reserve>Une cuisine que tu aimes en particulier ?</reserve> <free>Ton plat préféré ?</free> <reserve>Ce que tu détestes manger ?</reserve> <free>Ce que tu voudrais essayer un jour ?</free> <reserve>Tu cuisines ou pas ?</reserve> |
|
| | # Dim 24 Mai - 12:46 | Sucré, salé ou les deux ? Sucré Une cuisine que tu aimes en particulier ? La cuisine savoyarde ? ( ) sinon j'aime beaucoup les plats japonnais. Ton plat préféré ? Sushis mais sinon les lasagnes. Ce que tu détestes manger ? Brocolis, Artichaut...vous voyez le truc ? Ce que tu voudrais essayer un jour ? La cuisine thaïlandaise et bien d'autres encore. Tu cuisines ou pas ? Je cuisine de temps en temps mais pas assez à mon goût encore. |
|
| | # Dim 24 Mai - 13:46 | Sucré, salé ou les deux ? Les deux, ça dépend des jours, des envies et de mon humeur. Une cuisine que tu aimes en particulier ? J'adore manger italien. Ton plat préféré ? Les pâtes bolognaise, un classique ! Ce que tu détestes manger ? Les légumes, l'indémodable Ce que tu voudrais essayer un jour ? J'adorerais goûter la Poutine, ça me laisse trop dans un état de curiosité. Tu cuisines ou pas ? Ça m'arrive, mais je cuisines plutôt des desserts j'avoue |
|
| | # Dim 24 Mai - 20:18 | Sucré, salé ou les deux ? Sucré Une cuisine que tu aimes en particulier ? Je crois pas avoir une cuisine particulière, j'aime différents plats de différentes types lol! Ton plat préféré ? Hum... j'arrive pas à choisir un plat en particulier... Si la viande rouge peut-être ? Je suis une vraie carnivore xD! Ce que tu détestes manger ? Je déteste les endives et le chou de Bruxelles ! C'est à peu près tout, même si y a pas mal de chose dont je ne suis pas fan x) Ah oui je déteste le goût du café xD! Ce que tu voudrais essayer un jour ? Je sais pas... Je suis curieuse et en même temps frileuse dès que je sors de ma zone de confort culinaire x) ... La meuf pas compliquée du tout x) Tu cuisines ou pas ? Je suis flemmarde mais quand ça me prend oui, je pense si je me compare à la moyenne, on peut dire que oui je cuisine ^^ D'ailleurs j'adore partager tout ça, alors je pense que je vais venir vous poster ça ici quelques photos :p Ma dernière réussite : des cookies maisons !!! XD! |
|