Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture PubPartagez

 team food

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  team food EmptyDim 24 Mai - 10:40
Team food
les explications La nourriture ! Un bonheur pour certain, un malheur pour d’autres 🍟🤭 On a tous des plats qu’on adore et d’autres qu’on déteste, un amour pour une cuisine en particulier et envie de discuter (et de mourir de faim ensuite team food 3748240913) entre nous. Ici tu peux te faire plaisir et nous faire rêver (voire saliver team food 2090463620)

Sucré, salé ou les deux ?
Une cuisine que tu aimes en particulier ?
Ton plat préféré ?
Ce que tu détestes manger ?
Ce que tu voudrais essayer un jour ?
Tu cuisines ou pas ?

Code:
<free>Sucré, salé ou les deux ?</free>
<reserve>Une cuisine que tu aimes en particulier ?</reserve>
<free>Ton plat préféré ?</free>
<reserve>Ce que tu détestes manger ?</reserve>
<free>Ce que tu voudrais essayer un jour ?</free>
<reserve>Tu cuisines ou pas ?</reserve>
Invité
Invité
Anonymous
#  team food EmptyDim 24 Mai - 12:46
Sucré, salé ou les deux ? Sucré team food 1286945946
Une cuisine que tu aimes en particulier ? La cuisine savoyarde ? team food 2090463620 (team food 3748240913) sinon j'aime beaucoup les plats japonnais. team food 2053055156
Ton plat préféré ? Sushis mais sinon les lasagnes.
Ce que tu détestes manger ? Brocolis, Artichaut...vous voyez le truc ? team food 2090463620
Ce que tu voudrais essayer un jour ? La cuisine thaïlandaise et bien d'autres encore. team food 3398511082
Tu cuisines ou pas ? Je cuisine de temps en temps mais pas assez à mon goût encore. team food 924654140
Invité
Invité
Anonymous
#  team food EmptyDim 24 Mai - 13:46
Sucré, salé ou les deux ? Les deux, ça dépend des jours, des envies et de mon humeur.
Une cuisine que tu aimes en particulier ? J'adore manger italien.
Ton plat préféré ? Les pâtes bolognaise, un classique ! team food 4232685900
Ce que tu détestes manger ? Les légumes, l'indémodable team food 3544044106
Ce que tu voudrais essayer un jour ? J'adorerais goûter la Poutine, ça me laisse trop dans un état de curiosité.
Tu cuisines ou pas ? Ça m'arrive, mais je cuisines plutôt des desserts j'avoue team food 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  team food EmptyDim 24 Mai - 20:18
Sucré, salé ou les deux ? Sucré
Une cuisine que tu aimes en particulier ? Je crois pas avoir une cuisine particulière, j'aime différents plats de différentes types lol!
Ton plat préféré ? Hum... j'arrive pas à choisir un plat en particulier... Si la viande rouge peut-être ? Je suis une vraie carnivore xD!
Ce que tu détestes manger ? Je déteste les endives et le chou de Bruxelles ! C'est à peu près tout, même si y a pas mal de chose dont je ne suis pas fan x) Ah oui je déteste le goût du café xD!
Ce que tu voudrais essayer un jour ? Je sais pas... team food 228401666 Je suis curieuse et en même temps frileuse dès que je sors de ma zone de confort culinaire x) ... La meuf pas compliquée du tout x)
Tu cuisines ou pas ? Je suis flemmarde mais quand ça me prend oui, je pense si je me compare à la moyenne, on peut dire que oui je cuisine ^^ D'ailleurs j'adore partager tout ça, alors je pense que je vais venir vous poster ça ici quelques photos :p

Ma dernière réussite : des cookies maisons !!! XD!
Contenu sponsorisé
#  team food Empty

 team food


 Sujets similaires
-
» team game
» Team Books
» team rpg
» Team Movies
» Team TvShow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture Pub-
Sauter vers: