-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish

Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish EmptyLun 25 Mai - 7:16
Surprise ! I am here !
ft. @Elio Camilleri & @Noa Parrish
Mes parents m’avaient ramené à l’aéroport pour commencer le grand voyage pour Los Angeles ! J’étais telle une puce électrique à l’idée d’être déjà sur place. Je pourrais passer plus de temps avec mon grand frère et être plus présente dans sa vie. Je me demandais si ce n’était pas une stratégie de notre père pour garder un œil sur lui et qui ne déconne pas. Malheureusement, je ne jouais jamais double jeu dans la famille. Je filais loin et faisais mine de n’avoir rien entendu. Je me rappelle la fois où notre père avait voulu nous engueuler. J’avais réussi à filer en douce. Ça m’avait valu une magnifique punition cependant ça valait la peine. J’allais pouvoir vivre de nouvelles aventures et mon frère serait de la partie. Ce n’était pas juste immense à imaginer. Je trainer au moins 5 valises avec moi pour mon déménagement. Mon maquillage, mes habits, mon ordinateur portable. Une table numérique pour suivre encore le travail en Italie sur les lois d’entreprise et pour les exportations. Cela me permettrait de piquer une bonne somme dans l’avion. Les séparations avaient été assez dures. Ma mère m’avait pris dans ses bras en disant de faire attention. Mon père avait embrassé mon front en murmurant : « Ne te trouve pas un mari là-bas. ». Notre mère le tapait déjà du coude.

Le grand voyage commençait en première classe bien posée à regarder les derniers films sortis au cinéma. Je me laissais aller dans mon fauteuil/lit. Je n’avais personne en vue à part les hôtesses de l'air pour nous servir et être à nos bons services. L'une d'elle était merveilleusement belle. Je lui fis mon plus beau sourire en lui demandant un jus de tomate. J’avais eu le droit au meilleur jus de l’avion. Elle avait mis du cœur et à être à ma merci. Elle me sourit agréablement. Je la regardais repartir en la détaillant du regard. Cette femme était vraiment canon, comme me dirait mon frère. Bon… Est-ce que je tentais ? Regardant ma montre ballon bleue de chez Cartier. L’avion avait juste une heure et demie avant que je change pour un plus gros avion. Cependant, elle revint ramasser les verres. Je saisis le moment présent pour commencer à discuter pour finalement me lever et parler avec le reste du crew. Oui, j’arrivais toujours à me taper l’incruste quelques parts. L’atterrissage fut annoncé. Je retournais à mon siège où je m’ennuyais déjà. Bon… Je suivais les consignes des aéroports sans problème. Rentrez dans un nouvel avion qui était maintenant sensé me conduire jusqu’à LA. Je revis plus la charmante hôtesse de l’air. Ce fût bien dommage. Je passais le reste du voyage à travailler et à dormir sur mon travail. C’était comme ça que je finis et que je passais 3 à 4 heures à la douane pour vérifier ma greencard. J’expliquai convenablement que j’allais voir mon frère et que j’allais habiter avec lui. L’agent resta perplexe. C’était tout ce qu’elle ne voulait pas. Un petit sourire mielleux, le tour était joué.

Enfin dehors de cet aéroport, je ne me sentais pas fraîche. Je réussis à prendre un taxi qui avait mis toutes les valises dans le coffre. Je pris des lingettes, de mon sac à dos, pour me rafraîchir le visage. Je me changeais à l’arrière du taxi pour mettre d’autres vêtements en disant que cela faisait un moment que je n’avais pas vu mon frère. Fallait être un minimum correct, non ? Le trajet fut assez long pour me refaire une petite beauté. J’allais arriver chez lui vers les 20h. Il était temps pour aller manger, non ? Très contente, je me retrouvais devant sa porte avec mes 5 valises. J’appuyais sur la sonnette, puis je toquais à la porte avec un peu plus d’insistance pour faire comprendre que je ne partirais pas. Je profitais pour envoyer un message à ma maman pendant quand il ouvrait la porte. Au moment où il fut bien devant, je criais « Surprise ! Je suis là ! ». Puis, je vis une femme en arrière-fond. Dans mon cerveau, il y eut un surprise. Tu ne t’attendais pas à ça. Les explications arriveraient assez rapidement.
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish EmptyMar 26 Mai - 18:08
feat. Elsa & Noa Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish 4195643965 Los Angeles ou le rêve Américain mais depuis plus de 24 heures tout était différent à cause des incendies qui ravageaient cette ville. Heureusement pour moi je n’étais pas touché par ce feu mais Noa, elle, avait du quitter son appartement et je l’avais accueilli à bras ouverts chez moi afin qu’elle puisse retomber sur ses pieds dans les semaines à venir. On avait tous les deux une vie bien chargée mais j’étais plutôt heureux de savoir qu’on allait passer un peu plus de temps ensemble même si cette cohabitation me faisait légèrement peur. Je n’avais pas envie de tout gâcher à cause d’une parole ou d’un acte involontaire de ma part. La première soirée c’est bien passée malgré la tristesse que je pouvais apercevoir chez elle mais j’avais fais de mon mieux pour lui changer les idées et j’étais plutôt fier de moi, sans vouloir trop me vanter. La nuit avait été à la hauteur de mes attentes et nous nous étions réveillées de bonne heure afin de profiter de sa journée de repos. Au programme : jacuzzi, piscine, bronzage et bien d’autres choses croustillantes.

Je n’avais pas vu la journée passer mais c’était bon signe et j’espérais que le reste de la cohabitation allait se dérouler comme ça. En tout cas j’allais tout faire pour que ça soit le cas. « Ce soir je nous fais des pâtes maison avec un peu de pesto et de granapadano, j’espère que ça t’ira. » demandais-je à Noa alors que je savais déjà qu’elle approuvait puisqu’elle adorait déguster mes plats, un jour je lui apprendrai à faire ses propres pâtes. J’avais l’habitude de faire mes propres pâtes que tout allait vite et on allait pouvoir passer à table d’ici peu mais j’étais assez surpris en entendant quelqu’un sonner et taper à ma porte. Je me lavais les mains avant de froncer les sourcils tout en regardant la jeune brune. « Je ne sais pas qui ça peut être à cette heure-ci..» Je me dirigeais vers la porte avant de l’ouvrir et je restais scotché lorsque je reconnaissais ma sœur. Oui ma sœur. Elsa. « Qu’est-ce que...» dis-je alors que j’étais étonné qu’elle soit ici. Habituellement on se dit tout et je suis surpris de voir qu’elle a réussi à me cacher sa visite à Los Angeles mais je suis heureux de pouvoir la voir, et de pouvoir, bientôt, la serrer dans mes bras. « Viens par là ! » Je la prenais tout contre moi avant de déposer un baiser sur sa joue tout en souriant. J’étais heureux de la voir ici mais en voyant le nombre de valises qu’elle avait laissé sur le palier..je commençais à douter sur le fait qu’elle n’était que de passage. « Entre je t’en prie Elsa. » je prenais les valises pour les rentrer dans le couloir et je fermais la porte derrière nous avant de regarder Noa qui était complètement perdue face à cette situation. Je m’approchais un peu d’elle afin que ma sœur me suive, il était temps qu’on fasse les présentations. « Noa je te présente Elsa ma sœur qui adore faire des surprises, et Elsa je te présente Noa une..amie. » J’avais parlé avec Lou, ma meilleure amie, et je m’étais rendu compte que j’éprouvais trop de sentiments envers Noa mais je n’étais pas encore prêt à l’assumer totalement. Noa était une amie aux yeux des autres mais aux  miens elle était plus que ça...

(~570mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish EmptyMer 27 Mai - 9:55
feat. Elsa & Elio  :ananas:  « Ça me donne déjà très faim ! » répondis-je à Elio en souriant largement. J'aimais bien cuisiner mais je devais avouer qu'il avait un talent particulier dans ce domaine et j'appréciais presque autant le regarder faire que déguster ses plats. Depuis le début des incendies, je n'avais pas vraiment eu la tête a profiter de quoi que ce soit mais Elio avait réussi à apaiser mes angoisses et mes peurs. Il était venu me chercher et il avait fait en sorte de me rassurer. Bien sur, perdre son appartement et la moitié de ses affaires restait une épreuve mais je pouvais m'estimer chanceuse d'être encore en vie et d'avoir un toit au dessus de ma tête. Je n'avais aucune idée de combien de temps il allait me falloir pour retrouver un logement mais je me doutais que ce serait un terrain semé d’embûches. Les quartiers accessibles à mon budget étaient ravagés par les flammes ou complètement fermés par mesures de sécurité, autant dire, que je n'étais pas prête de trouver quelque chose. Pour le moment, notre colocation se passait extrêmement bien mais en même temps, dans une villa aussi grande, difficile de se monter dessus. Je ne m'étais pas encore perdue heureusement mais j'avais encore du mal a retrouver une des salle de bains si je ne regardais pas ou j'allais. Je regardais le bel italien alors que j'étais assise sur l'îlot central. Il s'afférait à terminer nos plats avant que quelqu'un tambourine à la porte. Je sursautais presque et lançais un regard au propriétaire des lieux. « Aucune idée... » répondis-je alors que ça ne pouvait être que pour lui, personne ne savait que je vivais ici en ce moment. J'avais prévenu ma mère et elle avait té rassurée de me savoir ailleurs que chez moi même si elle se posait pas mal de questions sur Elio. Je ne lui avais pas vraiment dit qui il était l'appelant auprès de ma mère comme un simple ami... Bien sur, elle n'était pas dupe et elle allait surement me poser un milliard de questions sur lui lorsque nous nous retrouverions. Je ne lui en voulais pas, ça m'amusait même de sentir autant d’intérêt et de bienveillance. Après l'avoir laissé ouvrir et saluer la personne qui se présentait à lui, je descendais de l'élément de la cuisine pour avancer vers l'entrée. Une jolie jeune femme était là, très classe, le regard pétillant. Je lui souriais avant d'avancer vers eux pour me présenter, après tout c'était la moindre des choses. Elio le faisait pour nous et je sentais une légère pointe de gêne quand il me présentait sa sœur. Ce n'était absolument pas prévu mais il fallait rebondir. « Ravie de te rencontrer Elsa. » dis-je en souriant toujours sincèrement. Si j'avais encore eu un refuge, j'aurais probablement pris mes jambes à mon cou laissant le frère et la sœur se retrouver en toute intimité. « Est-ce que vous voulez que je vous laisse ? » demandais-je en montrant l'étage signe que je pouvais m’exiler dans ma chambre si ils avaient besoin de se retrouver en famille.
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish EmptyJeu 28 Mai - 22:09
Surprise ! I am here !
ft. @Elio Camilleri & @Noa Parrish
J’étais tellement impatiente de pouvoir repasser du temps avec mon frère adoré. Il avait toujours été présent et avait eu une place importante dans ma vie. Je me rappelais encore de nos voisins qui plaisantaient sur le fait qu’on était de magnifique bouille, des jumeaux angéliques. Il était sûr qu’avec l’autorisation des parents. Je ne pouvais plus qu’être en émoi de lui faire cette surprise. Je n’avais pas pris la peine de donner un coup de file pour le prévenir. Après tout, c’était la famille. Cela était une chose importante et précieuse. Il fallait que nous réussissions dans les domaines que nous choisissions (presque par imposition). On pouvait dire que cette nouvelle aventure était juste formidable et excitante. Les parents devaient arriver dans quelques jours. J’aurais le temps de m’installer chez mon frère et de déposer mon dossier dans plusieurs agences pour voir qui pourrait me prendre pour un début de carrière ? Je me voyais déjà ambassadrice d’une marque de luxe célèbre, passait à la télé en ayant une image impeccable ou encore dans mes rêves les plus fous, Actrice avec un grand A. J’avais du rêve plein les yeux. Je n’étais pas connecté à la réalité. Je revivais totalement. Il était trop tôt pour que je me reçoive une gifle pour me rappeler à mes devoirs.

Appuyant sur la sonnette, j’avais tellement hâte de voir sa tête. Je toquais encore en étant totalement impatiente de lui sauter dans les bras et de m’incruster dans sa vie. On pouvait dire sur le coup que mes décisions étaient risquées. Je pouvais toujours compter sur ma famille pour faire marche arrière. Je n’allais pas perdre mon droit d’avocat comme ça. En regardant Elio ouvrir la porte, un énorme sourire défigura mes lèvres. Je ne pus résister à lancer : « Surprise ! Je suis là ! ». J’étais si contente de le voir. « Viens par là ! » Je sautais dans ses bras en embrassant sa joue à mon tour. Je revivais à le voir et à ce contact. Je le regardais sans faire attention au début de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés pendant qu’il rentrait les valises. « Je te remercie de ton aide » souriais-je en sentant la bonne odeur de nourriture qui s’échappait de la cuisine. Je suivais mon frère tel un poussin pour réaliser qu’une femme était chez lui. Un sourire naturel s’afficha sur mon visage pour cacher mon air surpris de voir Elio peut-être affronter une de ses phobies sociales. Il avait toujours détesté étiqueter une conquête et encore moins l'engagement. Était rare celle qui restait chez lui… habillée et très présentable. « Noa je te présente Elsa ma sœur qui adore faire des surprises, et Elsa je te présente Noa une..Amie. » Je me mettais à côté de lui pour lui taper légèrement l’épaule. Tout en ayant mon intérêt pour cette magnifique femme qui était là. « Je suis ravie de faire ta connaissance Noa. Je vois que mon frère est autant doué que moi pour les surprises. » Disais-je en rigolant. Je les regardais pour voir le couple qui pouvait former. Le temps de réaction pour dire une amie… Je préférais jouer la sotte le temps qu’il réalise ça par lui-même. « Non, non, tu peux rester. Après tout, je suis là le temps de chercher un appartement sur Malibu… Je n’imaginais pas que les incendies avaient autant de dégât. Quelle tragédie. » Je secouais la tête de bas en haut pour bien attester la chose. « Je sens la bonne odeur de tes pâtes… Je meurs de faim. Allons manger ou regarder le maitre de maison s’y faire. » Disais-je enjouée.
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish EmptySam 30 Mai - 1:32
feat. Elsa & Noa Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish 4195643965 J’aimais cuisiner, passer du temps à préparer un repas car j’aimais pouvoir me poser tout en créant de nouvelles choses de mes propres mains. Savoir que Noa aimait mes recettes me donnait encore plus l’envie de continuer à le faire…et c’était pour cette raison que je cuisinais beaucoup quand elle était à mes côtés. « Tu devrais te régaler. »  J’étais italien et ma maman m’avait donné quelques conseils pour réussir mes pâtes et j’étais fier de les faire goûter à des Américains car à chaque fois ils étaient surpris. J’adorai ça. Je souriais tendrement alors que je venais d’entendre quelqu’un sonner à ma porte et j’étais surpris car habituellement personne ne pouvait venir jusqu’à ma porte sans passer par le portail. Bref ça devait être quelqu’un qui me connaissait mais je n’attendais personne. Je n’avais pas perdu de temps pour me diriger vers la porte et après l’avoir ouvert je souriais de toutes mes dents tout en lâchant un petit rire. Elsa. Elle était de retour à Los Angeles, de retour oui car il lui arrivait de venir ici pour prendre des vacances mais j’avais peur que ça ne soit pas réellement le cas cette fois-ci. Elle me préparait un plus gros coup mais j’étais loin de savoir ce qu’elle allait m’apprendre. Je venais de rentrer ses valises mais mon regard était toujours posé sur elle, impatient de tout connaitre sur sa venue ici. « De rien ma Princesse. »  Et sans vouloir de faire de jeu de mot avec le fameux dessin animé de la reine des neiges…Elsa avait toujours été ma Princesse et ce depuis notre plus tendre enfance. On avait toujours été très complices et j’étais heureux de la voir ici car il fallait qu’on rattrape le temps perdu. Je la laissais entrer avant de faire la présentation entre les deux femmes qui étaient chez moi. C’était une première pour moi que de présenter une femme à ma sœur car habituellement je ne prenais pas le temps de le faire. Je souriais tendrement en les entendant faire puis je secouais la tête en regardant Noa. « Absolument pas, je suis même sur que vous allez bien vous entendre.»  Après tout je m’entendais très bien avec Noa et inutile de rajouter que j’étais très proche de ma sœur…pour résumer elles avaient tout pour bien s’entendre. « On ne s’attendait pas à ce que les incendies se déclare aussi rapidement.»  Je n’oubliais pas le fait qu’on avait réussi à sauver beaucoup de choses mais surtout que Noa avait encore la vie sauve. « J’étais entrain de cuisiner, je suis sur qu’on en aura assez pour 3 ! » J’en faisais toujours plus que nécessaire et même si ce n’était pas le cas je partagerais mon assiette pour elle. Je regardais Noa avant de lui sourire et je lui chuchotais un simple. « Bienvenue dans la famille. »  Je riais légèrement avant de me diriger dans la cuisine. « Donc tu cherches un appartement ici ? Tu comptes fuir l’Italie ou papa t’envoie m’espionner ? »  lui demandais-je avant d’aller préparer la table et sortir les ingrédients pour sublimer ma recette.

(+ 500mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish EmptyMar 2 Juin - 20:20
feat. Elsa & Elio  :ananas:  Je n'étais pas quelqu'un de spécialement stressé. A vrai dire, j'affrontais généralement les épreuves de la vie avec assez d'agilité et de décontraction. J'avais tellement vécu en peu de temps que rien ne pouvait vraiment me  submerger. Pourtant l'idée de rencontrer tous les proches d'Elio au gala de charité qu'il organisait commençait à légèrement me faire monter en pression. Nous n'avions jamais mis de mot sur notre relation et je n'avais aucune idée de la façon dont il allait me présenter. Ce n'était pas habituel ce genre de moment, ni pour lui, ni pour moi. Finalement, la rencontre avec une partie de sa famille se présentait plus tôt que prévu et sa sœur arrivait à l'improviste. Si j'avais eu quelque part ou aller, et éventuellement si mon appartement n'avait pas brûlé, j'aurais surement déguerpi sur le champ. C'était peut-être un mal pour un bien finalement. Elsa était souriante et aussi belle qu'était son frère, décidément, ils étaient tous magnifiques dans cette famille. Je souriais de plus belle alors qu'Elio pensait qu'on allait merveilleusement bien s'entendre et je devais reconnaître que je n'en demandais pas moins. « C'est gentil. » dis-je avant de grimacer quand elle parlait des incendies. J'avais perdu la moitié de ma vie dans ces feux et si je retrouvais la personne qui avait mis le feu aux forets de la côte Ouest, il ne serait plus longtemps présent sur terre. « Oui, les pompiers ne contrôlent plus rien, c'est un peu une catastrophe. » Je ne voulais pas tellement y penser mais c'était mentir de dire que j'arrivais à en dormir paisiblement la nuit. Heureusement Elio était là pour moi et pour m'héberger. C'était une sorte de colocation plus qu'amicale et jusque là, tout se passait bien. « Allez, je vous suis ! » dis-je en leur emboîtant le pas vers la cuisine ou les pâtes façon Camilleri nous attendait. Je souriais en coin quand il me chuchotait quelques mots à l'oreille et je lui lançais un regard amusé. « Malibu est vraiment un chouette coin ! » Je souriais de nouveau et les écoutais en aidant le propriétaire des lieux à mettre la table. C'était amusant de les voir se parler, de découvrir une partie de la vie d'Elio que je ne connaissais pas. J'avais hâte d'en découvrir plus et peut-être que faire d'Elsa mon alliée allait m'aider à passer une meilleure soirée lors du gala de charité de son frère.
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish EmptyMer 3 Juin - 17:57
Surprise ! I am here !
ft. @Elio Camilleri & @Noa Parrish
Il était vrai que vivre dans une famille italienne. On était habillé à manger comme des rois. Les pâtes étaient tellement succulentes et appétissantes qu’on pouvait se lécher les babines. C’était vraiment une chose unique. Pis, la pizza… Ce n’était pas pour rien que l’Italie était reconnue pour ses plats gastronomiques ! Comparée à mon frère, j’étais une catastrophe derrière les fourneaux. Ma mère ne me faisait pas confiance même pour garder des lasagnes au four. J’étais tellement distraite par moment qu’il y avait une chance sur dix qu’elle finisse cramée. Mes frères et mes sœurs regardaient à ce moment-là toujours notre maman d’une manière sceptique. Pourquoi elle m’avait confié une tâche pareille ? Mon frère était un cordon bleu dont je profitais toujours pour qu’il me fasse à manger. Cette odeur de cuisine italienne… Un vrai plaisir. Puis j’entendis, mon frère jouait sur la dernière comédie de Disney. Il était vrai que j’étais blonde et que je portais son nom. Il me manquait juste ces pouvoirs magiques. « C’est tout à votre honneur prince charmant » Oui ça volait bas. Qu’est-ce qu’on pouvait attendre d’une relation frère sœur. Après tout, depuis tout petit, c’était un surnom qu’on se donnait. Mon frère se joignit avec moi pour faire rester sa douce et tendre. J’avais décidé de l’appeler comme ça. « C’est naturel. En plus, j’ai envie de te connaitre aussi. » Lui répondais-je à Noa. C’était vrai. La première fois que son frère lui présentait une fille. C’était peut-être la futur Camilleri. « Oh ça j’imagine pour les incendies. Une horreur. J’en ai parlé dans l’avion avec une Américaine qui était assise à côté de moi. Je ne sais pas comment on peut de toute manière contrôle un incendie de cette ampleur. » Marquai-je une pause avant de regarder mon frère. « Tu fais toujours trop de nourriture quand tu cuisines, ne soit pas modeste. » rigolai-je. Je trouvais en tout cas adorable comment Elio se comportait avec le nouveau membre de la famille. Je suivais mon frère d’instinct comme un poussin avant d’entendre sa question qui était claire et on connaissait tous les deux notre cher père. « Papa était d’accord à ce que je vienne m’installer ici. Fini le métier d’avocat, j’aimerais bien devenir mannequin ou encore actrice. Pis, comme ça, je n’aurais plus à attendre tes visites. Tu es plus souvent ici qu’en Italie. Tu me manquais. Pis, c’est plus à toi de me surveiller, maintenant, non ? » Avouai-je. D’ailleurs, je ne pus me retenir n’oubliant pas le fameux gala qui devait avoir lieu. « J’espère que tu viendras pour le gala d’ailleurs ! J’ai envie de t’avoir à mes côtés ! Ce sera plus drôle. Surtout que Elio devrait être vraiment occupé. » Un énorme sourire se dessinait sur mon visage. Je la regardais avec un regard bienveillant. De plus, il fallait bien la présenter et si tout se passait bien. Noa pourrait peut-être un jour s’appeler Madame Camilleri. C’était tellement avec hâte que je voulais la connaitre plus.
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish EmptyMer 3 Juin - 18:32
feat. Elsa & Noa Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish 4195643965 Je connaissais ma sœur sur le bout des doigts, je savais très bien qu’elle pouvait être agréable et très avenante quand elle le voulait et elle semblait réellement heureuse de pouvoir faire la connaissance de Noa ainsi que de me retrouver. C’était donc le bon moment pour qu’elle fasse la rencontre avec celle qui était entrée dans ma vie et dans mon coeur depuis quelques mois. Je souriais en voyant les deux femmes parler entre elles et j’essayais de limiter mes pensées car j’avais un peu trop d’imagination depuis quelques jours...depuis que j’avais pris conscience que mes sentiments pour la brune étaient plus forts que prévu. Je me concentrais de nouveau sur Noa quand elles parlaient de l’incendie et je grimaçais avant de passer délicatement ma main dans son dos pour lui montrer que j’étais là pour elle. Quelques secondes plus tard je m’étais dirigé vers la cuisine pour aller regarder mon plat puisqu’une invitée venait d’arriver. « J’ai pris ça de maman. » dis-je avant de rire doucement. Ma maman m’avait appris à cuisiner et toujours un peu trop car elle détestait manquer de nourriture quand elle préparait un repas. « Oui c’est le meilleur endroit pour y vivre ici. » J’avais eu la chance de visiter plusieurs villas mais elles n’avaient jamais été à la hauteur de mes attentes mais lorsque j’étais venu à Malibu j’avais eu un gros coup de coeur. Malibu était fait pour moi et je n’en doutais même pas. Je continuais de faire cuire mon plat avant de regarder ma sœur quand elle se confiait à moi sur sa réelle venue à Los Angeles et je fis les gros yeux. « Papa a accepté que tu quittes l’Italie. Il faut croire que tu as plus de chance que moi. » dis-je avant de sourire, car mon père voulait que je reprendre la firme familiale et même si j’étais fier de pouvoir être à la tête d’une grande entreprise..j’aurai aimé avoir le choix. Ma sœur avait plus de chance de ce côté là mais est-ce que je l’enviais ? Je n’en savais rien. « Wahou ! Donc tu viens ici pour vivre ton rêve Américain ? Tu peux compter sur moi pour t’aider à réaliser ton rêve. » Je voulais qu’elle réussisse et je serai toujours derrière elle quoiqu’elle choisisse. C’était ma sœur, ma moitié et j’étais vraiment fier de l’avoir à mes côtés. « Je vais te surveiller ça c’est sur ! » riais-je doucement avant de prendre le plat pour aller le mettre sur la table et je regardais les filles. « On peut s’installer à table car le repas est prêt. » Je laissais ma blonde et ma brune prendre place avant de faire la même chose et je les servais copieusement avant de remplir mon assiette tout en écoutant Elsa. « Oui j’ai invité Noa à m’accompagner pour mon gala et il me tarde déjà de voir la robe que tu as choisi... » Je tournais mon regard vers la jeune demoiselle en souriant car j’avais hâte de pouvoir passer ce moment à ses côtés et surtout qu’elle soit mienne le temps d’une soirée. Je me laissais aller à mes pensées...Noa à mon bras, souriante et moi heureux de partager ce nouveau souvenir ensemble. « Bon appétit à vous deux. »

(+ 530mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish EmptySam 6 Juin - 12:48
feat. Elsa & Elio  :ananas:  Elsa avait envie de me connaitre et je n'étais évidemment pas contre. Elle semblait gentille, ouverte et sociable tout ce qui était appréciable chez quelqu'un au premier abord. Elio nous avait signifié qu'il pensait qu'on s'entendrait bien et il n'avait surement pas tord. Je n'étais pas quelqu'un de difficile et tant qu'on me respectait, j'étais douce comme un agneau. « Et bien moi aussi, comme ça j'ai deux Camilleri pour le prix d'un ! » plaisantais-je amusée. J'approuvais de la tête lorsqu'elle parlait des incendies et clairement, elle avait raison, on ne pouvait absolument pas contrôler le feu quand il prenait cette dimension et j'avais évidemment une pensée pour les pompiers qui bossaient d'arrache pieds depuis des jours pour tenter de maîtriser la bête. J'avais du fuir mon appartement et sans Elio, je me serai retrouvée à la rue. Je les suivais dans la cuisine et souriais en les regardant. Ils semblaient complices et j'imaginais que l'entente entre tous les membres de la famille était au beau fixe, ce qui était assez rare dans une aussi grande famille pour être notifié. Elsa souhaitait être mannequin ou actrice ce qui changeait littéralement du métier d'avocat. Je souriais alors que son enthousiasme était contagieux et ça me faisait penser à mon audition pour un film que j'avais d'ici quelques jours. « Je connais quelques casteurs sur Los Angeles si tu veux. » avouais-je alors que si normalement, c'était un peu chacun sa peau, je n'avais pas envie de me la jouer comme ça et je partageais donc volontiers mes bons plans enfin surtout ceux de Ben. « Effectivement, je serai là et avec plaisir, je pense qu'Elio sera pas mal occupé donc je serai ravie d'être ta compagnie. » Nous avions quelques jours devant nous pour mieux nous connaitre et je ne doutais pas qu'avoir Elsa à mes cotés allait faciliter mon entrée dans ce nouveau monde. Je remerciais Elio de me servir puis je souriais en coin. « Tu la verras le soir même, c'est une surprise ! » avouais-je malicieusement. « Merci à vous aussi ! Faisons honneur à tes pâtes ! » Je ne doutais pas que le plat serait délicieux, j'avais déjà pu goûter la cuisine du bel italien et la réussite était marquée dans ses gênes. Je me régalais à chaque fois.
Contenu sponsorisé
#  Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish Empty

 Surprise ! I am here ! - ft. Elio Camilleri & Noa Parrish


 Sujets similaires
-
» @elio.camilleri
» Elio Camilleri - du 10/11 au 23/11.
» Elio Camilleri [ du 26 / 06 au 19 / 07 ]
» Elio Camilleri → Notebook
» Absence Elio Camilleri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: