Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Over a drink, under a song. (Luna)

Invité
Invité
Anonymous
#  Over a drink, under a song. (Luna) EmptyDim 5 Juil - 23:23
我是女王。
{Over a drink, under a song.}
crédit/ tumblr ✰ @Luna Lis

Tenue Après une longue journée de travail dans son établissement, Sunny a décidé de profiter de sa soirée pour la rendre libre. Après tout, c'est la patronne, donc elle peut se permette de s'éclipser afin de penser un peu à autre chose le temps d'une soirée. Puis, elle fait suffisamment confiance à certains de ses employés qualifiés pour gérer que ce soit le restaurant, ou l'hôtel sans retrouver un environnement particulièrement désobligeant et désordonné, pour ce soir. Sunny reste une personne travailleuse et productive, ainsi, il est bien rare qu'elle prenne de son temps. Elle connait justement un bar chic et chaleureux à Los Angeles dont elle pourrait passer une soirée relaxante et dans le calme. Un genre de bar classe, où les boissons peuvent être chères. Pas le genre de bar où tous les "clodos" alcooliques se retrouvent juste pour picoler. Au volant de sa belle bugatti rouge et noir, elle arrive devant l'entrée du bar chic dans un quartier plutôt aisé et clair afin de se garer et couper le moteur. A l'intérieur de son véhicule, elle saisit son sac à main en cuir de grand marque, et sort de sa voiture. Elle place ses mèches derrière son oreille, et vérifie la barrette qui attache sa chevelure en chignon en observant un court instant à droite et à gauche. Apparemment, il commence à pleuvoir en ce début de soirée d'été : un orage se prépare. Sunny n'a pas de parapluie à sa disposition. Pour éviter de recevoir trop de gouttes d'eau sur sa peau douce et sa chevelure soignée et douillée, Sunny se précipite à l'intérieur du bar.

La Chinoise passe ainsi la porte du bar, ambiance chaleureuse où de nombreuses personnes semblent s'avoir donner rendez-vous pour cette soirée où l'établissement semble en pleine soirée spéciale. Néanmoins, Sunny ne fait pas attention à ce qui se passe, ça reste un bar plutôt calme et tant mieux. Elle se dirige immédiatement vers le comptoir : c'est pas la première fois qu'elle se rend ici, et connait un peu le barman en place ce soir. D'ailleurs, en s'asseyant sur un tabouret de libre, elle fait un signe de la main au barman pour signaler sa présence et qu'elle souhaite quelque chose. Le barman la remarque immédiatement, et s'approche de la Chinoise, en souriant.

Barman - Sunny ! Quel plaisir de vous voir. Ça faisait un moment dites-moi.

Sunny - J'ai tout de même d'autres priorités dans la vie que de passer mon temps dans un bar. C'est juste d'occasion. Préparez moi un cocktail au litchi je vous pris.

Même si elle connait cet endroit, elle n'a pas pour habitude de se rendre souvent dans un bar, n'étant pas réellement adepte de ce genre de lieux public : il s'y trouve souvent des déchets de l'humanité à l'intérieur : des moins que rien. Sunny, est une femme très prise dans la vie… étant propriétaire de son établissement, elle est particulièrement chargée dans son emploi du temps, et n'a que trop peu de temps à se consacrer. Le barman acquise de la tête et part immédiatement préparer le cocktail. Au litchi, un cocktail chinois dont dispose ce bar huppé. Sunny prépare déjà le règlement de sa commande en y sortant un billet. Un cocktail, c'est jamais "gratuit", d'autant plus dans ce bar. Mais étant riche, c'est comme-ci qu'elle payait une simple baguette : la vie paraît plus facile quand on a de l'argent.

Barman - Et voilà votre cocktail.

Le barman revient avec le liquide rose à l'intérieur du verre à pied de cocktail. Qu'il dépose devant l'asiatique. Cette dernière le remercie poliment, en lui tentant la billet. Le barman saisit l'argent avant de rendre la monnaie à sa cliente. Sunny croise les jambes sur son tabouret au comptoir, et dépose ses doigts autour du verre de sa boisson. Une petite musique met une légère ambiance dans l'établissement. L'asiatique scrute doucement les environs, l'esprit décontracté.   
Invité
Invité
Anonymous
#  Over a drink, under a song. (Luna) EmptySam 11 Juil - 21:27
Tenue

Les journées étaient bien chargées, les cours d’acting et de comédie, les répétitions pour ses concerts, sortir avec ses amis, il était parfois difficile d’imaginer comment Luna arrivait à se libérer du temps pour elle. Elle n’arrêtait pas de courir partout entre les cours, les castings et les auditions, elle ne voulait sacrifier aucune de ses passion et elle avait donc le double de travail à faire tant pour sa carrière d’actrice et de comédienne que pour sa carrière de chanteuse. Cette journée avait été particulièrement éprouvante et pour se divertir elle avait décider d’aller dans un bar de son quartier.

Elle connaissait bien cet établissement pourr y jouer assez souvent, c’était dans son quartier et elle y était habituée mais cette fois-ci ce n’était pas pour un concert qu’elle y allait n soirée bien que l’affiche sur la porte lui fit de l’œil, c’était une soirée karaoké alors forcement, elle ne pourrait pas s’empêcher de pousser la chansonnette.  Quand elle entra dans l’endroit le barman l’interpella directement en rigolant pour lui dire que ce n’était pas ce soir son concert. Elle lui sourit avant d’aller s’installer au bar pour commander un soda.

« Sois content, ce soir, je vais chanter gratuitement avec ton karaoke. »

Le barman répondit que ce n’était pas de refus même si ça allait décourager les autres de passer après une vraie professionnelle. Il était vrai qu’elle chantait divinement bien, elle travaillait beaucoup pour cela et en plus elle possédait un très large panel de type de chant possible, elle préférait le style metal avec sa possibilité de growl mais elle avait un chant classique parfaitement maîtrisé. En tournant la tête elle pu voir la personne qui était assise à coté d’elle au comptoir, une asiatique plutôt jolie et lui sourit :

« Ça vous dit de chanter avec moi pour le karaoké ? »

Elle ne la connaissait pas mais le karaoké était toujours plus marrant à deux. Elle lui tendit la main pour se présenter :

« Au fait, moi c’est Luna. »

Son sourire était rayonnant, la musique était un parfait moyen pour faire une nouvelle rencontre.
Invité
Invité
Anonymous
#  Over a drink, under a song. (Luna) EmptyLun 13 Juil - 6:07
我是女王。
{Over a drink, under a song.}
crédit/ tumblr ✰ @Luna Lis

Tenue  La chinoise est en possession de son cocktail, le buvant doucement du bout de la paille sans se presser. Elle profite de la soirée et de sa boisson. Ce soir, elle n'est pas pressée de rentrer chez elle, et se laisse ailler dans le move. La jeune bourgeoise souhaite profiter de son moment de libre en toute sérénité, sans aucune pensées professionnelles, ou même familiales : ce n'est pas tous les jours que cela peut arriver. Sunny sait que ce bar est de qualité, donc elle savoure ce cocktail comme il se doit : il est très bon, et délicieux.  Sunny est assez isolée au comptoir, c'est voulu, elle ne veut pas être dérangée et est particulièrement désintéressée par ce qui se passe autour. Elle s'en fiche, ce qui l'intéresse seulement, c'est sa personne.  La chinoise sort son iPhone qui coûte un million de dollars et zappe sur ses réseaux-sociaux pour voir les nouveautés. Evidemment, Sunny est une personne populaire au vu de sa beauté fatale. Son regard se lève et se dirige vers une femme qui semble l'interpeller, mais surtout, Sunny se montre assez surprise de cette proposition insolite et inconvenable. Est-ce qu'elle a une tête à faire du karaoké ? Elle n'a jamais fait ça, et encore moins à l'improvise. Pour une personne de son standing, le karaoké est une activité de camping, donc de plouc. Loin de son statut. Elle est limite étonnée que ce bar organise ce genre de soirée.

Sunny - Vraiment ? Est-ce une invitation sérieuse ? D'autant plus, que je chante particulièrement faux.

Pour une fois que Sunny ne peut pas mettre en avant ses talents et se la péter. Elle est franche sur le fait qu'elle ne sait pas chanter. Une vraie casserole. Alors, elle veut éviter de se rendre ridicule devant pas mal de ploucs. Au moins, il s'agit d'une fille, et non un gars bien lourd et chiant. Un sourire narquois sur son visage, la jeune femme se présente. La Chinoise était juste dans l'optique de prendre une boisson seule, mais bon. Elle s'adapte à  cette rencontre.

Sunny - Sunny.

Elle partage simplement son prénom d'un ton isolé, avant de boire futilement une gorgée de son cocktail. Se méditant sur la fait sur sa proposition à chanter était réellement avec envie.   
Invité
Invité
Anonymous
#  Over a drink, under a song. (Luna) EmptyLun 27 Juil - 15:42
Le karaoké était un loisir que Luna affectionnait beaucoup comme tout ce qui touchait au chant d’ailleurs, en étant chanteuse il était plutôt normal d’aimer ce genre de divertissement, et puis c’était amusant de chanter des chansons que l’on ne connaît pas, juste en interprétant les paroles qui sont écrites sur l’écran. De plus le karaoké était un divertissement populaire dans toutes les tranches de la population, quelque soit l’âge ou le niveau de vie., c’est ce qui lui plaisait bien aussi. Si elle avait une âme d’entrepreneuse, elle aurait sûrement été intéressé pour importer les complexe de karaoké en box comme il y a au Japon mais ce n’était pas son domaine d’expertise.

La personne à qui elle avait proposé de venir chanter avec elle n’avait pas l’air d’être intéressée par la proposition mais le fait qu’elle avoue ne pas chanter juste n’était pas pour décourager Luna, chanter juste n’était pas une obligation pour s’amuser au karaoké et elle lui sourit toujours :

« Ce n’est pas grave de chanter faux, l’important c’est de bien s’amuser. »

Elle boit tranquillement son soda avant de finalement se lever une fois qu’elle l’a fini et de s’apprêter à prendre la direction de la scène pour chanter et prendre part à l’animation :

« Je vous laisse même choisir la chanson que vous voulez chanter. »

Elle était très sérieuse dans sa proposition de karaoké et elle irait quand même chanter même si Sunny ne voulait pas s’amuser aussi.
Invité
Invité
Anonymous
#  Over a drink, under a song. (Luna) EmptyJeu 6 Aoû - 6:28
我是女王。
{Over a drink, under a song.}
crédit/ tumblr ✰ @Luna Lis

Tenue  C'est clair, Sunny n'est pas venue dans ce bar pour faire mumuse dans un karaoké dont elle n'apprécie pas du tout ce divertissement qui n'a rien de divertissant pour elle. Le karaoké est juste une activité pour rendre les gens ridicules, encore plus qu'ils ne le sont. Elle pense ainsi, parce qu'elle chante extrêmement faux, c'est vrai. Et qu'elle ne souhaite pas s'exposer devant des inconnus. Ça arrive à la chinoise d'écouter de la musique, mais ce n'est pas son loisir premier.. D'autant plus qu'elle est chargée de travail, alors pas réellement le temps. Ainsi, Luna affirme que ce n'est pas grave de chanter faux. Mais Sunny est tellement dans la perfection dans ce qu'elle entreprend, que pour elle, si elle monte sur scène, c'est pour avoir les lumières sur sa belle personne. Comme elle ne sait pas chanter, bah non. Ce n'est pas amusant.

Sunny - Si vous le dites. Mais un karaoké ne m'amuse pas.[/b

Il y a pourtant de nombreuses autres personnes dans ce bar. Pourquoi cette femme vient emmerder elle ? Ouais, Sunny peut comprendre dans le fond, mais elle aurait préférée éviter. Elle est clair dans ses propos, un karaoké n'est pas du tout une activité qui pourrait l'amuser. Sunny est sceptique à l'idée d'y participer, tout en sirotant son cocktail. Jusqu'à que le barman intervienne dans la conversation, afin de convaincre Sunny de faire un effort pour le succès de cette soirée.

Barman - Allez, ce n'est pas souvent qu'on organise ce genre d'événement. Ça ne peut pas vous faire de mal. La scène n'attend qu'une personne resplendissante comme vous. Je vous signal que cette personne qui vous aborde est une célébrité. Une chanteuse connue.

Il s'agit d'une information qui était inconnue à l'asiatique. Elle n'y connait pas grand-chose en musique et vu le look de Luna, il semblerait fortement qu'il s'agirait d'autant plus d'un style dont Sunny porte encore moins d'intérêt, et d'envie d'écouter. Mais bon, ça change pas grand-chose pour elle : son père est célèbre aussi. Dans le culinaire, son frère est célèbre aussi, dans le sport. Le barman fait un petit clin d'œil joueur en direction de Luna, alors que Sunny termine son verre. En tout cas, l'employé espère avoir entraîné Sunny dans ce karaoké qui fonctionne très bien. La Chinoise pose son regard sur le barman, d'un regard insolite. Mais il semblerait que finalement, Sunny veut bien jouer le jeu.

Sunny - Très bien. C'est vrai que ma présence et mon physique suffiront pour.. camoufler ma voix.

Même si elle s'y prend à l'activité, elle ne compte pas vraiment chanter, et laisser un peu Luna faire. Chanter doucement peut-être ? Pas du tout ? En tout cas, elle laisse le bar de côté, et rejoint Luna. Choisir une chanson ? Mais Sunny n'en a aucune idée, c'est pas son domaine, et n'a pas de chanson favorite. Peu importe pour elle, ça reviendra au même.

Sunny - J'en aie aucune idée. C'est vous l'experte du domaine. Choisissez la première qui vient sur la liste au pire. C'est pas important.

Elle observe un court instant la place du karaoké. Des gens y sont. Elles vont surtout attendre leur tour non ? Elle passe une main à travers ses mèches, et pose son regard sur Luna.  
[/b]
Contenu sponsorisé
#  Over a drink, under a song. (Luna) Empty

 Over a drink, under a song. (Luna)


 Sujets similaires
-
» Song of life - Aly
» i could set this song on fire ※ moodboard
» drink first, think later (ethan)
» Getting together for a drink * Tessa
» The song // Hailee & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: