Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Plus italien que moi, y'a pas chérie !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  EmptyDim 9 Aoû - 13:38
Massimo Ferrari
ft. Michele Marrone
si j'étais ...
un animal
Un chat
une maison hp
Gryffondor ici
un style de musique
Rock
de la nourriture
Italienne
Vous les femmes !
Dragueur professionnel  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  3940793399  

nom : Ferrari
prénom : Massimo
date et lieu de naissance : 3 Décembre 1990 à Rome
âge : 29 ans
nationalité : Italienne
origines : Italienne
statut civil : Célibataire
statut social : Riche
profession(s)/étude(s) : Mannequin professionnel, chanteur amateur
History, Diary
Je te préviens déjà sort un mouchoir, ma vie est tout ce qui de plus merdique... Je suis né il y a 29 ans. J'ai eu une enfance plutôt heureuse avec un frère et une sœur, enfin heureuse  jusqu'à la mort de mon père alors à peine que j'étais à peine rentré dans l'adolescence. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir une vie équilibré. J'avais retrouvé un équilibre plus ou moins grâce à Carmen, le première amour de ma vie. Mais comme la vie n'avait pas encore était assez vache avec moi, Carmen est morte à l'age de 18 ans dans un accident de la route dont je suis en partie responsable... C'est à ce moment là que mon coeur c'est refermé pour toujours. Celle qui arrivera a capturé mon cœur n'est pas encore née, foi de Massimo.
Je papillonne à droite, à gauche sans jamais me poser dans une relation suivie. Je suis incapable de m'attacher à quelqu'un, s'attacher à moi c'est risquer sa vie. Je suis quelqu'un qui flirte avec le coté sombre de la mort en permanence.
En plus j'ai assez de responsabilité avec moi seul, pour ne pas risquer la vie de quelqu'un d'autre. Je vis ma vie à 100 à l'heure, alors il n'y a pas de place pour une femme et des gamins. C'est trop de responsabilité à assumer pour moi.
Je n'étais pas heureux à l'école, j'ai fais tous les 400 coups possibles qu'on peut imaginer. Si aujourd'hui j'ai un métier qui me plait c'est grâce à Roberto, un photographe, c'est lui qui m'a repéré dans un restaurant de Rome, j'étais serveur à l'époque. Il m'a aidé à créer mon premier book, il a dit que je le paierais avec mon premier cachet et tout c'est enchaîné ces dernière années, maintenant je porte des fringues de luxe à longueur de temps, je travaille avec les grandes marques italiennes... Mais Roberto m'a quitté il y a quelques mois avant mon arrivé ici, le spectre de la mort me rappelant qu'elle n'est jamais loin...   Je suis Italien et j'ai le sang chaud, vraiment je pars au quart de tour si tu me cherches des poux dans la tête. Je suis le genre de gars qui se laisse pas faire. J'aime les spaghettis bolognaises et je pourrais manger des tiramisu tout les jours arroser d'un expresso bien corsé. Je suis quelqu'un de terriblement sombre. J'aime le cinéma, la musique... Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le sport, je fais deux heures de sports chaque matin que dieu fait, sans ça je peux vite devenir irritable. Et puis bon il faut bien que j'entretienne mon corps pour les séances photos. On me juge un peu, voire beaucoup prétentieux quand on ne me connait pas.
 
Hello, hello, moi je m'appelle Anne-Sophie. J'ai actuellement 35 ans et je vis à/en En France, dans les hauts de France, dans l'oise !. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Michele Marrone comme avatar. Le forum je le connais grâce à A une Pub sur groupe Facebook et Je trouve le forum jolie et complet et je vais d'ailleurs continue ma lecture pour découvrir le reste. Je remercie également Crédits images/gif pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>Michele Marrone</reserve> est réservé(e) par <i>@"Massimo Ferrari"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  EmptyDim 9 Aoû - 13:40
Bienvenue sur LAAL :like:
Invité
Invité
Anonymous
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  EmptyDim 9 Aoû - 13:57
Bienvenue parmi nous ! Plus italien que moi, y'a pas chérie !  1563561700
Invité
Invité
Anonymous
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  EmptyDim 9 Aoû - 14:15
Merci les gars ! Plus italien que moi, y'a pas chérie !  626139140
Invité
Invité
Anonymous
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  EmptyDim 9 Aoû - 14:22
Bienvenue parmi nous I love you
J'te réserve réserve Michele Plus italien que moi, y'a pas chérie !  468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  EmptyDim 9 Aoû - 14:25
Bienvenue parmi nous Plus italien que moi, y'a pas chérie !  2186905669
Invité
Invité
Anonymous
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  EmptyDim 9 Aoû - 14:44
Merci ! :cheerleader:
Invité
Invité
Anonymous
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  EmptyDim 9 Aoû - 15:46
Ptn, Michele est carrément canon Plus italien que moi, y'a pas chérie !  1370170603 Plus italien que moi, y'a pas chérie !  3380080042
C’est un trèèès bon choix ! :like:
Bienvenue sur le forum, tu vas te plaire ici Plus italien que moi, y'a pas chérie !  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  EmptyDim 9 Aoû - 15:49
Bienvenue parmi nous Plus italien que moi, y'a pas chérie !  560634655 et bon courage pour la rédaction de la fiche de ce beau mâle Plus italien que moi, y'a pas chérie !  4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  EmptyDim 9 Aoû - 16:10
Merci !
Et oui Michele est très caliente ! Plus italien que moi, y'a pas chérie !  348917934 :slurp:
Contenu sponsorisé
#  Plus italien que moi, y'a pas chérie !  Empty

 Plus italien que moi, y'a pas chérie !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu viens pour m'achever chérie ? ~ Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: