Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Sofia Gartzia - Business-woman

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Sofia Gartzia - Business-woman EmptyJeu 5 Déc - 20:51
Sofia Gartzia
ft. Paige Turco
si j'étais ...
un animal
un lynx
une maison hp
Serpentardi
un style de musique
l'electro
de la nourriture
La pizza
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Gartzia
prénom : Sofia
date et lieu de naissance : Née à Madrid le 17/05/1967
âge : 52 ans
nationalité : Double nationalité, espagnole-américaine
origines : espagnole
statut civil : mariée
statut social : riche
profession(s)/étude(s) : Patronne d'une des plus grandes maisons d'éditions des USA
History, Diary
01. Sofia est née à Madrid, mais elle n’y a pas vécu très longtemps. Son père déménageait à chaque opportunité, ce qui à défaut de lui avoir donné un environnement stable, lui a fait découvrir beaucoup de pays et leurs cultures.
02. Sofia a hérité de son père, d’une des plus grandes maisons d’éditions au monde. Cette maison d’édition s’est construite autour du succès de ses manuels d’éducation, mais s’est aussi diversifiée et possède aussi les travaux de très grands romanciers.
03. Sofia est quadrilingue, grâce aux nombreux déplacements effectués avec son père, mais aussi parce que son père engageait beaucoup de professeurs pour lui enseigner autant de langues que possible. Elle sait donc parler espagnol, anglais, français et italien.
04. Même si elle fait très clairement partie d’une famille riche, son enfance n’a pas été très facile. Son père était très dur et il contrôlait toute sa vie. Elle était prédestinée à reprendre ses affaires à sa mort, et rien n’allait interférer avec cela.  Elle n’a pas eu beaucoup d’amis pendant sa jeunesse, et comme le souhaitait son père, Sofia tient beaucoup de lui.
05. En effet, dans le travail, elle est impitoyable. Ce qui l’intéresse, ce sont les chiffres, et elle n’hésite pas à faire des « opérations de nettoyages », c’est-à-dire  des restructurations économiques, dans les entreprises qu’elle possède et virer autant de gens que nécessaires pour rester dans le vert. Elle est capable de tout, souvent du pire,  pour mener à bien les objectifs de son entreprise, et elle est réputée pour ça.
06. Sofia est mariée et a une fille, Tasya. Elles sont très proches et très complices, ce malgré l’emploi du temps très chargé de Sofia.
07. Elle n’est plus très heureuse dans son mariage. Sa relation s’est ternie avec le temps, les disputes et les désaccords tant sur la vie privée que sur la vie professionnelle se sont accumulés pendant de longues années. Si son mariage est encore d’actualité, c’est pour sa fille. Elle souhaitait qu’elle puisse grandir dans un environnement sain et qu’elle ait un grand avenir, quitte à lui mentir et lui cacher la situation du mariage de ses parents.
08. En dehors du travail (qui, il faut le dire est une très grosse partie de sa vie), Sofia s’intéresse beaucoup à la musique électro (avec une préférence pour l’électro « french touch »)  et mécène des petits artistes.
09. Elle aime aussi énormément le cinéma, que ce soit un film blockbuster ou un film d’auteur.
10. Sofia a un accent espagnol assez prononcé, presque cliché. En effet, dans son enfance, son cercle familial parlait uniquement l’espagnol.
11. Sofia aide beaucoup d’associations défendant les droits des femmes et leur émancipation. Elle a aussi financé une association fournissant une aide juridique aux personnes hispaniques victimes de discriminations aux USA.
12. Sofia possède une belle maison dans le quartier de Pacific Palisades, estimée à deux millions d’euros. Rien que ça.
13. Sofia est diplômée d'Harvard, en management international. Mais ce diplôme n'a pas eu grande importance dans sa vie, c'était simplement un souhait (ou plutôt une exigeance...) de son père.
Hello, hello, moi je m'appelle ANNAELLE. J'ai actuellement 29 ans et je vis à/en NORMANDIE. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Paige Turco comme avatar. Le forum je le connais grâce à à une amie et je le trouve magnifique, sa communauté est géniale et vraiment très acceuillante. Je remercie également pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>Paige Turco</reserve> est réservé(e) par <i>@"Sofia Gartzia"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  Sofia Gartzia - Business-woman EmptyJeu 5 Déc - 20:55
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Sofia Gartzia - Business-woman EmptyJeu 5 Déc - 20:58
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Sofia Gartzia - Business-woman 2053055156
Invité
Invité
Anonymous
#  Sofia Gartzia - Business-woman EmptyJeu 5 Déc - 21:01
Ça sent le ship de the 100 tout ca Sofia Gartzia - Business-woman 4232685900
Bienvenue ☁
Invité
Invité
Anonymous
#  Sofia Gartzia - Business-woman EmptyVen 6 Déc - 16:29
Jillian Stevens a écrit:
Ça sent le ship de the 100 tout ca Sofia Gartzia - Business-woman 4232685900
J'approuve carrément Sofia Gartzia - Business-woman 4232685900 Sofia Gartzia - Business-woman 2204611677
Bienvenue parmi nous en tout cas Sofia Gartzia - Business-woman 2307268599 & bon courage pour ta fiche Sofia Gartzia - Business-woman 815057589
Invité
Invité
Anonymous
#  Sofia Gartzia - Business-woman EmptyVen 6 Déc - 20:36
Oh le futur ship ! Sofia Gartzia - Business-woman 2090463620
bienvenue parmi nous Sofia Gartzia - Business-woman 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Sofia Gartzia - Business-woman EmptyLun 9 Déc - 20:09
Bienvenue, en espérant que tu t'amuses autant que nous avec ton perso et ton ship. Sofia Gartzia - Business-woman 4232685900 Sofia Gartzia - Business-woman 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Sofia Gartzia - Business-woman EmptyLun 9 Déc - 21:03
Jillian Stevens a écrit:
Ça sent le ship de the 100 tout ca Sofia Gartzia - Business-woman 4232685900

MAIS OUI ! Sofia Gartzia - Business-woman 1563561700 Sofia Gartzia - Business-woman 3919751404 I love you j'adore ce couple !

Bienvenue sur le forum en tout cas et courage pour ta présentation Sofia Gartzia - Business-woman 3827962430
Invité
Invité
Anonymous
#  Sofia Gartzia - Business-woman EmptyVen 13 Déc - 9:03
Bienvenue parmi nous Sofia Gartzia - Business-woman 330552962
Invité
Invité
Anonymous
#  Sofia Gartzia - Business-woman EmptyVen 13 Déc - 11:57
Fiche en danger
Tu as désormais dépassé les 7 jours pour terminer ta fiche Sofia Gartzia - Business-woman 1817759177 Si après une nouvelle semaine avec ta fiche en danger nous n'avons pas de tes nouvelles nous nous verrons obligées de supprimer malheureusement ton compte. Toutefois, tu peux demander un délai supplémentaire pour ta fiche que nous te donnerons avec plaisir Sofia Gartzia - Business-woman 1026748424 La réservation de l’avatar a également été retirée. Bon courage pour la suite de la rédaction ☁ Sofia Gartzia - Business-woman 3191026990
Contenu sponsorisé
#  Sofia Gartzia - Business-woman Empty

 Sofia Gartzia - Business-woman


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Nicholson) just the family business
» You'll believe God is a woman ▬ Tasya
» A woman is unstoppable after she realizes she deserves better
» Lena △ Dangerous woman
» Elaïa Kaminski • If you want something done, ask a woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: