Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Fiches de liensPartagez

elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
https://laal.forumactif.com/t2446-elias-mais-pour-l-instant-j-su
#  elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens EmptyJeu 27 Aoû - 22:28
Elias O'Domhnaill
ft. Nicolas Simoes
si j'étais ...
un animal
un chat
une maison hp
aucune d'elle
un style de musique
rock
de la nourriture
bien grasse
I love you like a love song baby
elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens V53sknx

nom :O'Domhnaill. Nom de sa mère anglaise, il n'a jamais connu son père.
prénom : Elias. Mais tout le monde l'appelle Eli.
date et lieu de naissance : Il est né à Londres le 2 Octobre, mais il a vite pris le chemin de LA.
âge : 29 ans mais c'est toujours un gamin dans sa tête. Il a un peu peur de passer la barre des 30, gare à la personne qui plaisantera avec ça !
nationalité : Américaine.
origines : Sa mère est anglaise, pour son père, il n'en sait rien.
statut civil : Il a un copain depuis peu, une relation à distance qu'ils se forcent à entretenir tous les deux, mais c'est pas évident.
statut social : Aisé.
profession(s)/étude(s) : Batteur dans un groupe de musique sans prétention... Non, en vrai, ils font des tournées et sont pétés de thunes, mais ça, Elias le réalise pas toujours. Vivre de sa passion, il n'aurait pas pu rêver mieux.
History, Diary
Elias est un garçon pétillant, joueur, qui n'a pas froid aux yeux. C'est une pile électrique, hyperactif, qui n'arrive à se canaliser que lorsqu'il est derrière sa batterie ou avec des animaux. Ce n'est pas un gros dormeur, il n'aime pas rester sans rien faire (et c'est de toute façon assez rare les moments où il a l'occasion de glander) + C'est quelqu'un qui n'aime pas être seul. Peut-être que ça lui fait peur, lui en tout cas, il dira qu'il se fait juste chier. Il ne se gêne pas pour squatter h24 les appartements de ses collègues du coup, ou débarquer à l'improviste. Il est aussi très tactile, très demandeur d'attentions + C'est exactement ce qui l'inquiète au sujet d'une relation à distance. Il apprécie beaucoup ce garçon, il veut quelque chose de sérieux avec lui, et c'est bien pour ça qu'il essaie cette relation à distance. Mais il n'y croit pas des masses + Joueur, il l'est aussi avec les hommes. Il ne voulait pas se poser pendant la tournée, justement à cause de la distance qui le séparerait de son amant d'une nuit. Il est très dragueur, très taquin et puis un compliment n'a jamais fait de mal à personne + Rire, sourire communicatifs. Il est toujours de bonne humeur et arrive en général à remonter le moral des troupes + On a tous de terribles secrets. Vous savez, ceux qu'on révèle sur le lit de mort... Vous voulez savoir celui d'Elias ? Euh... bon ok c'est pas si ouf, mais il ne sait pas nager. Il n'a jamais su, et il se considère trop vieux pour oser demander à quelqu'un de lui apprendre. C'est un peu la honte, non ? Ca vient de l'enfance, une fois où il a failli se noyer. Il n'a plus jamais foutu le pied dans une rivière ou une piscine, après + Y'a trois ans, Elias a adopté un chat. Il l'a appelé Lucifer. Le pauvre chaton était tout seul dehors dans le froid et Elias n'a pas pu résister... Il a pris le chat et il l'a caché quelques heures dans le bus de la tournée avant de se faire griller. Ouais, parce qu'un chat, ça miaule un peu, et Elias lui, il ne miaule pas. Après avoir fait les yeux doux à ses deux comparses, il a finalement eu le droit de le garder. Inséparables ces deux-là ! + Il a l'argent, il a le succès... Enfin, le succès, on sait qu'en tant que batteur, ce n'est pas lui qui a le plus de fans. On ne le reconnait pas si souvent que ça dans la rue d'ailleurs, seul tout au fond de la scène. Rien ne lui est monté à la tête, il a toujours l'impression de jouer devant 10 personnes en concert. Il prend le temps de parler aux gens, il aime toujours autant les choses simples. Son appart peut en témoigner pour lui-même d'ailleurs, il n'a qu'une chambre, pas besoin de plus, surtout qu'il n'y est pas très souvent.
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
#  elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens EmptyJeu 27 Aoû - 22:28
Sam - l'amour de sa vie, son mari
Gabriel & Will - le groupe, les bros, le sang de la veine
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
+2
Invité
Invité
Anonymous
#  elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens EmptySam 5 Sep - 11:10
I love you
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
#  elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens EmptySam 5 Sep - 18:36
@Sasha Baggins une chanteuse ♥ une petite envie très chère ?
Invité
Invité
Anonymous
#  elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens EmptyDim 6 Sep - 10:53
J'aimerais bien un lien positif si tu as encore un peu de places ? J'ai pas vraiment de liens encore sous Sasha ^^ elias bosse dans la musique ?
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
#  elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens EmptyDim 6 Sep - 13:34
Yes ! le groupe dans lequel il joue est assez connu. Après, Elias tout seul, ça vaut pas grand-chose, genre, on a rarement vu un batteur se lancer en solo elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens 3748240913 mais peut-être ils peuvent se rencontrer à une scène ouverte ou même s'être connus avant qu'Elias n'ait sa carrière ! ils ont à peu près le même âge, ils ont pu se connaître à l'école
Invité
Invité
Anonymous
#  elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens EmptyDim 6 Sep - 14:41
:cheerleader: Ne m'oublie pas elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens 1286945946
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
#  elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens EmptyDim 6 Sep - 20:33
J'oublie pas mais je remplis rarement les fiches elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens 3748240913
Invité
Invité
Anonymous
#  elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens EmptyMar 22 Sep - 16:55
Oups sorry j'ai cru avoir répondu ! C'est ppsis le qu'ils se soient connus à l'école !
Contenu sponsorisé
#  elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens Empty

elias ∇ tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens

Aller à la page : 1, 2  Suivant