Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra EmptyDim 6 Sep - 14:34
Skye Addison Donovan
ft. Madelaine Petsch
si j'étais ...
un animal
Fouine
une maison hp
Serpentard
un style de musique
Variété
de la nourriture
Des bonbons
Caractère


Skye n'est pas toujours facile à saisir, elle peut être à la fois la fille la plus adorable du monde comme la pire peste qui soit. C'est une fille joyeuse et une très bonne amie prête à tout pour ceux qu'elle aime quitte à se foutre dans de mauvaises situations. Véritable boule d'énergie, elle entend souvent qu'elle est fatiguante. En effet, Skye est particulièrement démonstrative, du genre à crier et à sautiller sur place - ou sauter sur le dos des gens. Particulièrement coquette, elle peut paraître très superficielle au premier abord et lui donner des airs de pétasse. Parfois, il faut bien admettre qu'elle fait honneur à cette image. Rancunière, elle peut faire les pires coups de pute à quelqu'un dont elle veut se venger : un ex', quelqu'un qui a fait chier un de ses proches, une personne qui l'aurait trahie. Heureusement, elle ne perd pas sont temps à se venger de tout le monde, Dieu merci ! Skye est une professionnelle de la mémoire sélective, elle ne retient que ce qui l'arrange et n'oublie jamais un sale coup. Vous savez cette mauvaise réflexion qu'elle a reçu il y a huit ans, vous pouvez être sûr qu'elle s'en souvient. En amour, Skye est un cœur d’artichaut qui se laisse séduire très facilement par un beau sourire et elle et plutôt tenace pour obtenir ce qu'elle veut. Parallèlement, elle peut aussi se lasser du jour au lendemain sans aucune explication logique. Jalouse par nature, elle se méfie de tout et de tout le monde mais est suffisamment maligne pour essayer de ne pas passer pour une folle à lier.

nom : Donovan
prénom : Skye Addison
date et lieu de naissance : Skye est née à Los Angeles le 13 novembre 1997, quelques minutes après son jumeau Clayton
âge : 22 ans
nationalité : Américaine
origines : Bien qu'elle soit américaine, quelques origines irlandaises sont présentes dans l'arbre généalogique. La couleur de ses cheveux en sont probablement un héritage.
statut civil : Malgré un mariage à Vegas avec sa meilleure amie, elle est actuellement célibataire mais cela dure rarement très longtemps. Bisexuelle même si elle n'assume pas toujours son attirance pour les femmes.
statut social : Skye fait partie de la classe moyenne. Elle ne dort pas sur un matelas de billets de banque mais elle se débrouille pour ne pas finir le mois dans le rouge
profession(s)/étude(s) : Toujours attirée par le maquillage depuis toute petite, c'est naturellement que Skye s'est lancée dans des études d'esthétique, elle a pu récemment se spécialiser dans les cosmétiques
History, Diary
UN ▬ Accro aux réseaux sociaux, Skye est une véritable fouine. Pire qu'une détective privée, il lui suffit de rencontrer quelqu'un pour débucher toute sa vie en stalkant les réseaux.
DEUX ▬ Quand elle était plus jeune, son jumeau lui a souvent servi de poupée, elle le maquillait et essayait de lui faire des couettes quand ses cheveux étaient suffisamment longs. D'ailleurs... ça arrive encore aujourd'hui.
TROIS ▬ Grande adepte du karaoké et plus spécifiquement des chansons Disney. Il lui arrive souvent de les chanter - ou plutôt hurler - à tue-tête avec sa meilleure amie Vic quand elles passent leur soirée ensemble.
QUATRE ▬ C'est une très grosse mangeuse de bonbons, elle a un gros faible pour ceux qui piquent. Elle a un tel stock qu'elle n'est jamais à court.
CINQ ▬ De manière générale, elle est plutôt désordonnée. On trouve facilement des p'tites culottes qui jonchent le sol, en revanche son maquillage et le matériel qui va avec sont toujours soigneusement rangés. C'est digne d'une publicité !
SIX ▬ Elle a du mal à s'endormir sans bruit à moins d'être vraiment claquée. La plupart du temps, elle s'endort devant la télé ou avec ses écouteurs. Pour la télé, elle met un minuteur pour qu'elle s'éteigne toute seule afin de ne pas être réveillée par celle-ci au milieu de la nuit.
SEPT ▬ Skye a la fâcheuse tendance à tomber amoureuse tous les quatre matins. Enfin on devrait plutôt parler de crush que de véritable amour. Il lui suffit d'un long sourire pour se faire des films.
HUIT ▬ Les smileys, elle en use et abuse dans ses messages.
NEUF ▬ Pour elle, être à l'heure, c'est déjà être en retard et elle ne supporte pas de l'être.
DIX ▬ Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi ces études-là, Skye adore le maquillage. Elle peut littéralement passer des heures et des heures devant son miroir à se maquiller même si elle ne sort pas et que personne ne va la voir.
ONZE ▬ Une fois par mois, elle se rend chez la manucure, c'est son petit plaisir mensuel.
DOUZE ▬ Elle regarde beaucoup de séries. Vraiment, vraiment beaucoup.
TREIZE ▬ Skye aime autant faire la fête en boîte que de passer une soirée entre copines tranquille en pyjama devant des films avec du popcorn.
QUATORZE ▬ Entre ses dix-sept ans et ses dix-neuf ans, Skye a eu des troubles du comportement alimentaires, alternant entre des phases d'anorexie et de boulimie.
QUINZE ▬ Quand elle a vraiment trop bu, elle est exactement le genre de fille à qui on doit prendre son téléphone pour qu'elle n'envoie pas de messages à ses ex's.
SEIZE ▬ Il y a quelques années, sa mère est décédée d'une balle dans la poitrine. Employée dans une banque, elle a été victime de l'un des braqueurs qui ont pris cette banque pour cible
DIX-SEPT ▬ Elle a fait partie de l'équipe des cheerleaders de son lycée
Hello, hello, moi je m'appelle TRISH (NIAGARA). J'ai actuellement 24 ANS et je vis en FRANCE. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec MADELAINE PETSCH comme avatar. Le forum je le connais grâce à @VICTORIA TAYLOR et C'EST UN MEC, IL RENTRE DANS UN BAR, IL DIT "C'EST MOI !" MAIS C'ÉTAIT PAS LUI. Je remercie également TAG & TUMBLR pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>MADELAINE PETSCH</reserve> est réservé(e) par <i>@"skye a. donovan"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra EmptyDim 6 Sep - 14:34
C'est l'histoire de la vie
Skye n'avait pas touché à ce carton depuis le décès de sa mère. Il s'était retrouvé chez son père, puis dans son appartement avec Clay et à présent dans celui qu'elle partageait avec Vic. Il prenait la poussière depuis un moment sans qu'elle n'ait osé l'ouvrir. Aujourd'hui, c'était le jour de déballer ça. Après avoir chasser le nuage de poussière, Skye ouvrit le carton. Ses vieux journaux intimes... elle ne savait même pas qu'ils étaient là-dedans. A l'époque, chaque fois que Skye avait remplit un journal, sa mère le rangeait soigneusement dans une boite avec un petit cadenas dont Skye possédait la clé. Ces petits cadenas d'enfant pas vraiment solides qui donnaient une certaine illusion de contrôle. A sa connaissance, sa mère ne les avait jamais lus. Nostalgique, la rouquine attrapa le premier journal. Rose, pailleté, une licorne sur la couverture, un vieux cadenas en fer doré qui ne fermait plus.

Cher journale, Clay il et tro méchan ! Y m’a volé ma poupé et y m’a obligé a lui donné mon dessert pour me dire ou qu’elle et ! Ses pas juste paske en plus ses mon dessert que je préfère ou que maman elle a mit plein plein de pepite de chocolat.
Skye ne put retenir un éclat de rire. Elle se rappelait de ça maintenant, elle devait avoir six ou sept ans à tout casser. Son frère et elle, ils s’aimaient plus que tout mais tous jumeaux qu’ils étaient, il leur arrivait de se bagarrer assez souvent. Il lui cachait ses jouets, elle volait les uniformes militaires de ses Action Man pour les mettre à ses Barbies. Elle lui faisait les yeux doux parce qu’elle voulait une de ses peluches et il finissait par lui offrir. Parce que c’était ça aussi leur relation. Ils se cherchaient mais ils étaient la personne la plus importante qui soit pour l’autre, avec leur maman. Skye, elle avait toujours été proche de sa mère. Avec leur père... c'était plus tendu. Ce n'était pas quelqu'un de bien. Il avait ses idées claires - et pourries - de ce que devait être un vrai mec et de ce que devait être une fille respectable. Des principes démodés et presque dangereux. Clay, c’était celui qui toute la vie de Skye l’avait réconfortée et donné le sourire quand elle n’allait pas bien, avait dormi avec elle quand elle était triste, s’était battu avec les gens qui lui faisaient du mal. Il était celui qui lui avait servi et lui sert toujours de cobaye quand elle avait envie de maquiller quelqu’un et il se laissait faire, il était celui pour qui Skye prenait des risques insensés, celui pour qui elle avait manqué d’être expulsé au collège parce que quelqu’un avait insulté son jumeau. Skye et Clay, ils se balançaient des piques, critiquaient la vie sexuelle de l’autre telles de vieille pétasses mais ils n’étaient rien l’un sans l’autre. Même lorsqu’ils étaient loin l’un de l’autre, il fallait qu’ils s’envoient des messages, prennent des nouvelles, restent des heures au téléphone sans rien se dire de spécial à juste commenter ce qu’ils sont en train de faire. C’était bien simple, ils formaient un tout. Qu’importent leurs différences, qu’importe que Skye doive lui botter le cul pour lui remettre les idées en place, qu’importe toutes les conneries qu’ils pouvaient faire, ils étaient incapables de s’en vouloir plus de quelques heures. Clay, il est vital pour Skye.

Mais O.M.G ! Y’a un nouveau au collège, il est juste TROP beau ! Juré j’vais sortir avec !  
SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra 468627832.SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra 468627832
Et elle l’avait fait. D’abord, elle avait espionné toute sa vie sur son compte facebook et instagram, en trois jours, elle connaissait les noms de ses frères et sœurs, la race et le nom de son chat, sa date de naissance et tout ce qu'il fallait savoir sur sa dernière ex. Il n’avait fallu que quelques semaines pour que Skye soit sa nouvelle petite-amie mais leur relation avait tourné court après deux mois. Elle était comme ça Skye, à vite baver sur le premier mec mignon qu’elle croisait. Aujourd’hui encore… c’est toujours le cas. Ça lui vient comme un coup de foudre et ça peut soit virer à l’obsession, soit partir aussi vite que c’est venu ou encore se transférer sur une nouvelle belle gueule. Ses relations sentimentales n’ont jamais été très simples. Enfin si, on ne peut pas dire qu’une relation de couple à l’adolescence soit quelque chose de "compliqué" la plupart du temps même si à cet âge, tout prend des proportions démesurées. Sauf qu’elle agit souvent comme une adolescente amoureuse même à plus de vingt ans. Skye, elle donne sans compter, à l’excès. Si certains trouvent ça charmant, d’autres trouvent ça vite saoulant. Ce qui est difficile avec la rouquine, c’est que son attitude peut changer du jour au lendemain sans aucun signe préalable, de quoi déstabiliser. Il y a aussi son problème de jalousie, sachez messieurs qu’elle aura déjà espionné TOUTES les filles qui auront liké au moins une photo sur instagram, même la cousine ! Oh elle n’ira pas réclamer que ça s’arrête – pas folle la guêpe –, elle saura déjà tout ce qu’il y a à savoir. L’un de ses principaux problèmes, c’est cette façon qu’elle a de tomber sous le charme d’un nouvel homme tous les quatre matins.

Maman a quitté papa. Je suppose que j'devrais être un peu triste mais... en fait j'ai plutôt envie de dire "enfin !"
Ça n'avait surpris personne ce divorce - enfin.. si, ceux qui pensaient qu'elle allait rester avec cet abruti toute sa vie - mais tout le monde savait que ça ne se passait pas vraiment bien. Si elle était tout en douceur et pleine d'amour pour ses enfants, lui était plutôt le genre de connard à boire sa bière devant le foot en râlant parce que la bouffe n'était pas encore prête. Il avait cette idée préconçue qu'un vrai mec est viril, ne pleure pas, qu'il sait se battre, que sa virilité est proportionnelle au nombre de ses conquêtes - féminines évidemment-. Quant à une fille, pour mériter d'être respectée, il fallait qu'elle commence par se respecter elle-même. Et se respecter, ça voulait dire être discrète, ne pas donner son cul à n'importe qui, évitez de s'habiller ou de se maquiller "comme une pute". Est-ce qu'il était foutu de dire qu'une fille en mini-jupe ne devait pas se plaindre si elle se faisait agresser ou pire ? Sans aucun doute. Heureusement, Skye avait le soutient de sa mère sur sa liberté de s'habiller ou pour peindre ses lèvres en rouge cerise comme elle aimait tant le faire. Ne plus avoir les mauvaises ondes de son père régner autour d'eux, c'était un soulagement.

Wow… j’l’ai fais. Enfin… j’crois que je l’ai fais. C’était une fille alors en fait je sais pas si ça compte. J’pensais pas faire ça. J’veux dire, j’ai déjà embrassé des filles sur des jeux de la bouteille ou pour faire croire à des gars qu’on est lesbiennes mais là… ça compte ou ça compte pas comme une première fois, du coup ?
Pendant longtemps, Skye s’était posé la question. Devait-elle considérer ce rapport comme étant sa première fois ? Il avait fallu attendre d’être totalement à l’aise avec son corps et coucher avec d’autres filles pour réaliser qu’on pouvait bien considérer ce premier rapport vraiment sexuel comme étant son premier. Pour autant, les goûts de Skye se sont toujours plus portés sur les hommes avec lesquels elle s’assume beaucoup plus. Sous les draps, elle a beau se donner, elle a beaucoup plus de mal à s’afficher publiquement avec une fille alors que le problème ne se pose pas avec les hommes. Skye n’a jamais su pourquoi elle ressentait ça comme ça. Après tout, son frère se tape toute la ville et ce n’est pas sa mère qui serait déçue si sa fille lui présentait une petite-amie, elle tenait trop au bonheur de ses enfants pour émettre des jugements là-dessus. Inconsciemment, la façon dont son père prônait l'hétérosexualité avait peut-être joué. Si elle a des facilités à coucher occasionnellement avec des filles pendant une soirée, avec les hommes, Skye couche assez rarement sans être en couple. Peut-être à cause de l’image de salope qui pèse socialement sur les femmes qui vivent pleinement leur sexualité ? Cela dit, vu la facilité de la rousse à se mettre en couple, est-ce que ça change vraiment quelque chose ?

Maman, elle....
L'écriture était tremblante et les pages suivantes étaient humides et raturées. Elle savait pourquoi. Cette page, elle avait essayé de l'écrire après le décès de sa mère... Ce simple souvenir fit remonter les larmes à ses yeux et son cœur se serra. Simple employée à l'accueil d'une banque, ils avaient été victime d'un braquage. Les choses avaient mal tourné et il y avait eu plusieurs blessés. Sa mère, elle, ne s'en était pas sortie. Clay et Skye n'étaient pas encore majeurs alors ils avaient été forcés de retourner chez leur père qu'ils n'avaient pas vu depuis plus d'un an. Ambiance, ambiance. Pendant les deux années qui avaient suivi, Skye n'avait plus écrit un mot dans un journal intime... L'ambiance était plus que tendue chez leur père et même à leur majorité, ils ne pouvaient pas se permettre de juste se barrer de chez lui pour aller vivre ailleurs, il fallait un minimum d'argent. Ce fut deux années riches en émotion pour Skye. Bouleversée par le décès de sa mère, oppressée par la présence de son père, elle avait peu à peu plonger dans l'anorexie. Elle alternait des phases d'anorexie et de boulimie. Parfois elle ne mangeait que le strict minimum pour survivre, parfois elle se gavait machinalement avant d'aller se faire vomir. Son frère était à ses côtés pour essayer de la surveiller du mieux qu'il pouvait mais l'obliger à manger un minimum ne l'empêchait pas d'aller vomir juste après pour l'éliminer. C'était compliqué. Elle s'était beaucoup amaigrie en très peu de temps, déjà que Skye n'était pas particulièrement épaisse, c'était flagrant. C'était grâce à ses notes de l'année qu'elle avait obtenu son diplôme car l'examen en lui-même avait été très moyen.

C'était le dernier journal du carton mais d'autres étaient rangés dans un tiroir. Relire ses vieux souvenirs lui donna envie de feuilleter des journaux plus récents.
Bon... ça fait deux ans que j'ai pas écris dans un journal... Ça fait bizarre.
Ce journal, c'était Clay qui lui avait offert pour marquer leur nouvelle vie et en pensant que ça lui ferait du bien.
Clay et moi on est enfin libres. Il aura fallu deux ans mais on a pu se barrer de chez papa. On a notre propre appartement Clay et moi. Ça devrait enfin être cool :)
Ils s'étaient trouvé des petits boulots à côté de leurs études pour avoir un salaire et pouvoir se payer un loyer et enfin quitter définitivement l'appartement de leur père. Étrangement, les problèmes d'alimentation de Skye s'étaient atténués bien plus rapidement. Bien sûr, ça ne s'était pas fait du jour au lendemain mais petit à petit, sous l’œil vigilant de son jumeau qui la surveillait de près, elle avait repris une alimentation plutôt normale. Aujourd'hui, elle mangeait normalement mais au moindre "je n'ai pas faim" de sa part, elle recevait toujours des regards suspicieux de Clay ou de Vic. Leur colocation n'avait duré qu'un an, à la fin de leur bail, le propriétaire n'avait pas renouvelé, il voulait faire autre chose de l'immeuble. Mais aussitôt après, c'était avec sa meilleure amie qu'elle avait pris une colocation tandis que son frère avait pris un appartement seul. Skye tourna quelques pages. Ah bah justement !
PO PO POOOOO !! Ça y est !! Avec Vic on a emménagé ! Mais O.M.G ça va être tellement trop de la balle de vivre toutes les deux !!"
Et c'était carrément cool, true ! Clay passait quand il voulait. Bon... il avait fallu que Skye investisse dans un casque anti-bruit pour se protéger de leurs galipettes de lapins.

Je suis morte de trouille. Son écriture était vivre, brutale. J'suis morte de trouille. Je voulais pas écrire ça dans un journal mais j'peux pas faire autrement. Ça fait presque 24 que j'ai zéro nouvelles de Vic, c'est pas dans ses habitudes ! Et Clay qui se fout de ma gueule en disant que je m'inquiète pour rien mais ça va j'suis pas teubé ! Elle est pas à la maison et elle répond pas à ses SMS, elle répond TOUJOURS à mes SMS putain !!!
Ce lignes, elle les avait écrites un mois plus tôt. Skye n'avait pas tout de suite viré à la parano quand elle voyait que ses messages n'étaient pas reçus par sa meilleure amie. Mais au bout de quelques heures sans nouvelles, elle avait commencé à s'inquiéter. Elle en avait fait part à son jumeau qui lui avait clairement fait comprendre qu'elle flippait pour rien. Mais après deux jours, c'était juste impossible qu'elle soit simplement occupée. Skye avait contacté tous les hôpitaux et toutes les cliniques de la ville et ses alentours pour savoir s'il une patiente correspondant à Victoria avait été amenée mais il n'y avait jamais rien. Elle avait demandé des infos à ses contacts, l'un de ses ex's petits-amis qui était flic, un autre qui traînait dans des affaires pas très légales mais rien... elle avait appris au hasard des réseaux sociaux qu'une jeune femme blonde avait été retrouvée inconsciente sur le campus alors Skye avait récidivé avec ses appels. Cette fois-ci, on lui avait confirmé la présence de Vic et elle ne s'était jamais déplacée aussi vite pour la rejoindre. La rouquine était là à son réveil et s'était juré de ne plus la lâcher. Depuis ce jour, Skye est sans cesse sur le dos de Vic, ne laissant personne l'approcher sans avoir été passé au rayon X. Même son nouveau téléphone, Skye y avait intégré un traceur GPS pour toujours savoir où elle se trouvait. Hors de question qu'un truc comme ça lui arrive à nouveau.

Skye tourna les pages jusqu'à tomber sur une page blanche, elle s'assied en tailleurs, déboucha son stylo et se mit à écrire.
Mesdames et messieurs, je suis désormais une femme mariée ! Bon d'accord, par Elvis et à Vegas mais hey ! Ça compte quand même lol
Vic avait besoin de changer d'air alors on s'est payées des vacances (OMG j'ai pu de sous TT_TT ) d'abord on s'est fait une virée à Vegas et du coup bah on s'est mariée, c'était obligé !! X'D C'était Elvis, of course ! Bon, on a pas légalisé le mariage hein surtout que j'me serai fait def' par Clay (pi même moi j'pourrais pas me marier pour de vrai sans lui wesh !)
Ensuite on s'est tirées aux Bahamas ! Ouais j'sais qu'on a la plage à côté mais le but c'était surtout de se barrer d'ici après ce qui s'était passé. C'est un peu tristoune d'être revenues quand même mais bon, va bien falloir retourner en cours :')

Skye reboucha son stylo et rangea le carnet sous son matelas.
Invité
Invité
Anonymous
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra EmptyDim 6 Sep - 14:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra EmptyDim 6 Sep - 14:46
Le débarquement arrive SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra 4232685900 La belle madelaine est bien réservée !
Bienvenue officiellement parmi nous SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra EmptyDim 6 Sep - 14:47
BEN + Merciiiiiiiiii SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra 1286945946

JANIE + Eh oui, l'invasion est en route SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra 4232685900
Merciiiiii SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra 87495305
Invité
Invité
Anonymous
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra EmptyDim 6 Sep - 14:59
Bienvenue par ici avec cette charmante demoiselle SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra EmptyDim 6 Sep - 14:59
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite pour courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra EmptyDim 6 Sep - 15:00
Merci vous deux !! SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra 1381452710
Invité
Invité
Anonymous
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra EmptyDim 6 Sep - 15:22
Bienvenuuue ! Et, awww, je plussoie ce choix de vava **
Invité
Invité
Anonymous
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra EmptyDim 6 Sep - 15:24
Merciiiiiiiii SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra 3512252818
Contenu sponsorisé
#  SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra Empty

 SKYE | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nahla - la tête dans la lune, le coeur sur terre
» Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Charlie)
» Arès - Qui n'a rien, n'est rien
» "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.."
» Jacob Rakein ~ C'est parfois dans un regard, dans un sourire que son cachés les mots que l'on a jamais su dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: