| | # Dim 1 Nov - 21:33 | DevilSeth vous a tagué dans une photo. |
|
| | # Ven 13 Nov - 16:55 | DevilSeth vous a tagué dans une photo. |
|
| | # Ven 13 Nov - 18:13 | rainbow_sky • Abonné(e) Los Angeles 194 J'aime 13 NOVEMBRE |
|
| | # Ven 13 Nov - 19:50 | rainbow_sky • Abonné(e) Los Angeles rainbow_sky 23 ans aujourd'hui qu'on fait chier notre monde 8 mois de plus qu'on se supporte tous les deux même si des fois j'te déteste parce que t'es un crétin ( ) tu es et tu resteras toujours l'homme de ma vie @DevilSeth #birthday #twins 203 J'aime 13 NOVEMBRE |
|
| | # Ven 13 Nov - 22:20 | rainbow_sky • Abonné(e) Los Angeles rainbow_sky 23 ans aujourd'hui qu'on fait chier notre monde 8 mois de plus qu'on se supporte tous les deux même si des fois j'te déteste parce que t'es un crétin ( ) tu es et tu resteras toujours l'homme de ma vie @DevilSeth #birthday #twinsDevilSeth Et va falloir continuer à me suporter longtemps parce que je compte bien continuer à te faire chier et à faire chier le monde avec toi jusqu'à ce qu'on en fasse plus partis ! HB ptite soeur ! 203 J'aime 13 NOVEMBRE |
|
| | # Sam 28 Nov - 22:49 | rainbow_sky • Abonné(e) Los Angeles rainbow_sky Il est jamais trop tôt pour commencer à décorer #christmas 124 J'aime 28 NOVEMBRE |
|