-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 so sick. ☽ oliana

Invité
Invité
Anonymous
#  so sick. ☽ oliana EmptyVen 13 Déc - 9:38
Ce matin, le réveil est dur pour Luisa. Non, elle n'a pas fait la fête toute la nuit avec Meghan et elle ne souffre donc pas d'une gueule de bois. Aujourd'hui, Luisa est malade, ce qui équivaut à une fin du monde pour la blonde. Elle déteste être malade. Elle se déteste d'avoir attraper un coup de froid. En même temps, si elle s'habillait plus chaudement cet événement n'aurait pas lieu d'être. C'est ainsi que ce matin, Luisa s'est réveille avec un mal de gorge, un nez qui coule et des yeux brillants. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle affichera son plus beau sourire sur instagram. Elle va même éviter, ses abonnés pourraient faire des cauchemars à cause d'elle. N'ayant rien prévu aujourd'hui dans son emploi du temps de ministre, Luisa va rester au chaud au loft. La blonde prend quand même le temps d'aller faire un tour sous la douche, histoire que ça lui fasse du bien. Puis se sentir propre c'est la base. Une fois que sa chevelure blonde est sèche et qu'elle s'est habillé, Luisa rejoint la pièce principale de l'habitation. Pas d'Ollie dans les parages, ça la rend triste la blonde. Elle aurait aimer se plaindre auprès de quelqu'un. Et accessoirement qu'on lui prépare un petit déjeuner. Luisa, elle a envie d'un riz au lait ce matin pour la simple et bonne raison que c'est le plat que lui prépare toujours sa grand-mère quand elle est malade. Malheureusement, cette dernière n'étant pas sur le territoire américain, Luisa va devoir se débrouiller toute seule comme une grande. Une fois les ingrédients devant ses yeux, elle se sent un peu perdue. Finalement la blonde en vient à appeler sa grand-mère, afin qu'elle puisse lui donner des indications et pour prendre de ses nouvelles. C'est ainsi que pendant plus d'une heure, soit la préparation du plat, elle reste au téléphone avec sa grand-mère, parlant de la vie. L'appel terminé, Luisa éteint la plaque et laisse refroidir son riz au lait. Dans l'attente de celui-ci, elle s'installe sous un plaid, sous le canapé en zappant sur les chaines télévisés. Plus les minutes passent, plus ses paupières deviennent lourdes ...

Luisa ne ré-ouvre les yeux uniquement qu'à partir du moment elle se sent agressé par une lumière. La mexicaine met plusieurs secondes à comprendre que c'est sa colocataire qui vient de rentrer. Ou alors c'est un cambrioleur qui a les clés de leur appartement. « Ollie ? » demande-t-elle tout en se redressant, les cheveux dans tous les sens. « Mais c'est quelle heure ? » questionne-t-elle. Le soleil semble même s'être déjà couché. Bon sang, la journée est déjà finie, elle ne l'a pas vu passer. « Si j'ai passé ma journée à ne faire plus qu'un avec le canapé, ça a été toi ? » dit-elle curieuse de connaitre la journée de sa colocataire.
Invité
Invité
Anonymous
#  so sick. ☽ oliana EmptyDim 15 Déc - 19:03

 

so sick
even when i'm sick and depressed, i love life @Luisa Toretto & @oliana lennox
 
La librairie est au couleur de Noël. Décoration, grand sapin, musique de Noël, je suis dans mon élément depuis qu’on a pris le temps de la décorer. J’aime beaucoup y travailler, même si ce n’est pas le job de mes rêves, j’en ai conscience. Les livres m’ont toujours apportés une certaine sérénité mais je ne sais pas s’ils sont assez challengeur pour assouvir mes envies. Je sais que l’hôtellerie aurait été parfaite, mais c’est un chemin que j’oublie doucement parce que je ne me sens pas capable de reprendre ces années d’expérience perdues. Alors, je passe mes journées dans cette petite librairie, à conseiller les clients. Un comble en sachant qu’il y a encore quelques mois, je ne connaissais pas les best-sellers du moment. Même là, j’avais des lacunes que j’ai tenté de rattraper au maximum. Trois ans à rattraper, ce n’est pas rien. Mais après quelques mois, je suis maintenant assez d’attaque pour conseiller et vendre en toute honnêteté, tout en gardant une bonne humeur. Aujourd’hui, je ferme la boutique parce que le propriétaire n’est pas disponible. M’assurant que tout soit ok, je quitte l’endroit avant de prendre la direction de l’appartement. J’ai des chants de Noël dans la tête depuis ce matin et fredonne sans me rende compte certains airs. Avant de rentrer, je m’arrête chez un japonais du coin, pour commander à manger. Je ne sais pas si Luisa sera là ce soir, ni ce qu’il reste dans le frigo. Complètement affamée, je préfère assurer mes arrières. Avant d’entrer, je vois au loin un SDF qui semble patienter qu’une maie charitable l’aide et soupire face à cette pauvreté grandissante dans la ville. Je commande rapidement mon menu préféré et finit par me raviser : « Vous pouvez en mettre un second ? » La femme acquiesce avant de s’activer et de faire passer aux cuisines. Je patiente à peine 10 minutes, avant d’avoir les deux menus dans les mains. « Merci, et bonne soirée ! » Je souris et sort avant de me diriger vers cet homme et de lui tendre l’un des menus : « Tenez. » « Oh…c’est que… » Il semble complètement surpris face à mon sourire gentillet : « Prenez-le. Joyeux Noël » C’est dans ce genre de moment qu’on fait le plus de bonnes actions non ?  Satisfaite, je continue ma route et finit par entrer dans notre immeuble. « silent night...holy night…all is calm, all is bright… » Je chantonne en montant les escaliers, puis en ouvrant la porte. La voix de Luisa est presque trop rapide. « Ollie ? » « Oui, c’est moi ! » Je referme la porte, et m’avance vers le salon. « Mais…c’est quelle heure ? » « 20h…ça va ? t’as une salle tête ! » dis-je en posant mon repas sur la table basse tout en enlevant veste et sac. « Si j’ai passé ma journée à ne faire plus qu’un avec le canapé, ça a été toi ? » « Oui, pas mal ! » Je m’effondre sur le siège avant d’ajouter : « Pas mal de monde à la librairie, on a fait un bon chiffre. T’es malade ? T’as faim ? J’ai pris qu’un menu pour moi, mais je peux ressortir t’acheter quelque chose »

 so sick. ☽ oliana



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: