Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 king of the eternity || evan castiglio

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  king of the eternity || evan castiglio EmptyJeu 17 Sep - 19:24
Evan Castiglio
ft. dacre montgomery
si j'étais ...
un animal
serpent
une maison hp
serpentard
un style de musique
electro house
de la nourriture
pâtes carbonara
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Castiglio, de père en fils, famille importante en Italie comme en Amérique
prénom : Evan, simple comme efficace, il aurait pu avoir un lien bien italien mais son prénom actuel a pris le dessus
date et lieu de naissance : un beau 22 novembre 1994, quelques années après Alix, Diego et Leonardo, dans la belle ville des anges Los Angeles
âge : 25 ans là, 26 ans dans quelques temps
nationalité : Américain puisque son premier cri fut dans ce territoire
origines : Italiennes, son sang, sa patrie, ses origines, ce qu'il est aujourd'hui
statut civil : Célibataire, impossible de caser pour lui, faut avoir du courage pour le retenir
statut social : Aisé, les affaires légales comme illégales lui remplissant les poches, mais ne montre pas trop, certainement pour ça qu'il a juste un duplex dans un immeuble normal, juste une fois à l'intérieur c'est une autre histoire
profession(s)/étude(s) : patron de la grosse boîte de nuit Eternity de manière légal, trempe dans les affaires mafieuses de son père, gère le côté "réunion" et "relationnel" à sa manière
History, Diary
01. Gueule d’ange, sourire malicieux. Evan venait de voir le jour, quatrième enfant des Castiglio dans la ville de Los Angeles, après tout il n’était clairement pas prévu juste après sa grande et unique soeur Alix, une surprise, on aurait pu dire une mauvaise en y réfléchissant mais c’était le contraire, peut-être que lui aussi allait faire de grandes choses comme ses frères. Gamin inconscient qui ne posait pas de problème, il était certainemenent le moins prise de tête par moment, ou juste il avait une idée en tête qui allait faire criser tout le monde sur le coup. C’était pas non plus le plus tendre, gros caractère dès son plus jeune âge, c’était le genre de gamin casse-cou qui se retrouvait trop souvent dans les bagarres à l’école, même quand il était tout petit. Il était du genre à plus utilisé son crochet du droit que son cerveau et il en avait pris plein la gueule par les parents à cause de ça. Mais au moins il pouvait se reposer sur sa grande soeur, son aîné de 5 ans pour pouvoir se calmer par moment.

02. C’était ni le plus intelligent ni le plus nul à l’école, il était normal parce qu’il avait plus envie de se retrouver rapidement dans la maison pour pouvoir voir tout le monde en même temps. C’était cool quand les plus vieux étaient là et qu’il pouvait encore se faire charrier parce qu’il parlait du fait qu’il avait fait exploser un truc pendant un cours de science. C’était quand même un gamin réfléchi, un gamin qui savait quand les choses sérieuses devaient être la seule chose dans sa tête. Mais c’était encore un gamin, il avait des choses à apprendre sur la vie et il le faisait tous les jours avec sa famille autour de lui, et aussi son rôle de grand frère quand le petit dernier avait décidé de venir dans sa vie.

03. Il allait sur ses 15 ans dans l’année quand tout était arrivé. Il était jeune, on pouvait dire ça, mais il trempait déjà un peu dans les affaires de son père sans avoir peur, casse-cou et grande gueule qu’il pouvait être. Mais quand même, dans sa petite tête, lui, c’était toutes les filles qu’il voulait mettre dans son lit, pas devoir mettre du noir pour enterrer son plus grand frère. Est-ce que c’était normal d’en vouloir à sa grande soeur de ce qu’elle avait fait ? Certainement. C’était un adolescent après tout, il réfléchissait pas assez avec son cerveau et il avait sa manière à lui d’extérioriser certaines choses. Il en avait couru des kilomètres le matin pour ne pas péter un câble quand il était chez lui, devant sa soeur surtout. Elle avait fait n’importe quoi, et il était juste un adolescent avec de trop grandes doses de colère en lui.

04. Il ne voulait pas faire des études supérieures, il en avait déjà marre du lycée et il avait fini avec des notes moyennes. Et puis, il avait commencé à en apprendre des choses à force, surtout quand il pouvait travailler avec son père dans tout ce qui était réunion ou relationnel, enfin c’était ce qu’il disait quand on lui demandait son boulot à ce moment là. C’était surtout dans l’année de ses 21 ans, quand il avait enfin sa majorité qu’il put avoir ce qu’il avait en tête depuis quelques années. Fêtard, il en avait passé des soirées dans les boîtes de nuit en entrant par la porte de secours avec ses potes, c’était là qu’il en avait rencontré des filles qui avaient fini dans son lit. Il l’avait repéré cet endroit super grand qu’il avait eu avec l’argent de son père, endroit qui pourrait tout autant servir à son père s’il voulait faire des réunions ou juste faire plaisir à ses partenaires dans la ville. Il allait devenir le roi de la nuit.

05. Eternity, l’éternité, en 2020 c’était clairement l’une des boîtes de nuit les plus connu de la ville. A sa tête ? Evan, depuis qu’il avait 21 ans. Le roi de la nuit de Los Angeles, il en avait fait des choses dans cette ville avec son club. Des soirées de malade, de l’alcool à flot, des accords légales comme illégales. Et toujours sa bonne habitude de mettre les filles dans son lit, toujours sa grande gueule, toujours son mauvais caractère. Réticent à s’engager, il n’était pas du genre à se mettre en couple avec une femme, c’était la dernière chose qu’il voulait, surtout quand il était beaucoup trop possessif avec les filles qu’il avait mis dans son lit. Souvent que son poing finissait facilement dans le nez de quelqu’un, enfin surtout pour son père quand il en avait besoin. Il avait une place dans la mafia aux côtés de son père, mais loin de vouloir en devenir l'héritier, il faisait sa vie, il mettait les filles dans son lit. Et puis peut-être qu’une folle finira par le garder dans le sien assez longtemps pour qu’il n’aille pas voir ailleurs.
Hello, hello, moi je m'appelle Crystal. J'ai actuellement 20 ans bientôt 21 ans dans quelques jours et je vis à/en PICARDIE. Je joue comme personnage un INVENTÉ&SCÉNARIO avec Dacre Montgomery comme avatar. Le forum je le connais grâce à mes 3 autres personnalités déjà présentes sur le jeu et love. Je remercie également Crédits bella ciao (avatar)/eternal roleplay (gif) pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>DACRE MONTGOMERY</reserve> est réservé(e) par <i>@"Evan Castiglio"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  king of the eternity || evan castiglio EmptyJeu 17 Sep - 19:33
Toi je t'aime toi king of the eternity || evan castiglio 3323657340

Re bienvenue king of the eternity || evan castiglio 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  king of the eternity || evan castiglio EmptyJeu 17 Sep - 19:35
@Evan Castiglio je viens avec le futur enfoiré de service king of the eternity || evan castiglio 4232685900 (re)bienvenue Crystal king of the eternity || evan castiglio 3919751404 Dacre t'es bien réservé en tout cas et ça promet, c'est tout ce que j'ai à dire king of the eternity || evan castiglio 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  king of the eternity || evan castiglio EmptyJeu 17 Sep - 19:44
rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage ! :face: :like:
Invité
Invité
Anonymous
#  king of the eternity || evan castiglio EmptyJeu 17 Sep - 20:00
Re bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
#  king of the eternity || evan castiglio EmptyJeu 17 Sep - 20:05
Dacre king of the eternity || evan castiglio 3919751404 je viens de voir The Broken Hearts Gallery en plus king of the eternity || evan castiglio 3442135937
bref, rebienvenue sur le forum king of the eternity || evan castiglio 468627832 king of the eternity || evan castiglio 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  king of the eternity || evan castiglio EmptyJeu 17 Sep - 20:07
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! king of the eternity || evan castiglio 960172132

Bonne chance pour ta fichette ! :slurp:
Invité
Invité
Anonymous
#  king of the eternity || evan castiglio EmptyJeu 17 Sep - 20:10
Dacre ce BG king of the eternity || evan castiglio 2148624177
(re)bienvenue king of the eternity || evan castiglio 2495995715
Invité
Invité
Anonymous
#  king of the eternity || evan castiglio EmptyJeu 17 Sep - 20:16
re bienvenue parmi nous king of the eternity || evan castiglio 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  king of the eternity || evan castiglio EmptyJeu 17 Sep - 20:28
Oh que j'ai hâte ! Enfin la petite Alix sera pas toute seule king of the eternity || evan castiglio 2090463620
rebienvenuuuue king of the eternity || evan castiglio 468627832
Contenu sponsorisé
#  king of the eternity || evan castiglio Empty

 king of the eternity || evan castiglio


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes d'Evan Castiglio
» (Evan) King of the LA Night
» Castiglio / Mancini
» Carte d'Alix Castiglio
» Diego Castiglio - On ne salit pas la familia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: