LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Just the three of us feat → Rhea

Invité
Invité
Anonymous
#  Just the three of us feat → Rhea EmptyLun 21 Sep - 16:16

Just the three of us.
L'heure était finalement arrivée. Rhea avait accouché et j'allais enfin pouvoir découvrir le visage de son petit garçon. Sa grossesse s'était bien passée et je devais avouer que j'espérais vivre la même chose… Peu de nausées, peu de fatigue et une excitation bien présente. Les mois avaient beau défiler à une vitesse folle, il me tardait quand même de découvrir mon enfant. Pour le moment, je devais toutefois prendre mon mal en patience. Aller voir mon amie chez elle allait m'aider à penser à autre chose et nous allions surement échanger deux trois conseils de future et nouvelle mamans. Je n'étais absolument pas contre les conseils, au contraire, toutes informations étaient bonnes à prendre même si évidemment, j'en faisais ce que je voulais par la suite. Je m'étais finalement arrêtée dans une boutique de jouets et j'avais du me retenir de ne pas dévaliser la boutique autant pour Elio que pour mon futur enfant. Il y avait des tonnes de jolies choses et j'avais failli me laisser émouvoir par tout ce qui était proposé. Heureusement, j'avais repris mes esprits et m'étais finalement décidée pour un jeu en bois, une peluche et un vêtement pour l'hiver, même si j'étais consciente que l'hiver sur la côte Ouest restait plus ou moins doux. « Et voilà, le tout, je suis sur que les futurs parents adoreront. » me lançait le vendeur tout joyeux de sa vente. « Espérons-le, encore merci ! » répondis-je avant de prendre congés du jeune homme pour retourner à ma voiture, direction la maison des Batson. Après quelques longues minutes dans les embouteillages de la ville, j'arrivais à ma destination. Je ne savais si si les hormones jouaient sur ma patience mais j'avais de plus en plus de mal à supporter le trafic de Los Angeles et je n'osais pas imaginer si j'avais finalement déménager à Washington, j'aurais probablement pété un câble avant même la fin de la première année. Malgré ce léger inconvénient, je relativisais ; tout allait bien, il faisait beau et j'allais voir Rhea. D'ailleurs, si j'avais pensé au bébé, j'avais aussi pensé à mon amie, lui apportant un petit cadeau qui, je l'espérais, lui ferait plaisir. Les bras chargés mais organisés, je toquais à la porte attendant de voir le visage de la propriétaire m'ouvrir. « Hello ! » dis-je joyeusement en souriant, heureuse de la voir avec une aussi bonne mine. Je ne donnais pas cher de mon visage, de mes cernes et de mes humeurs lorsque j'allais devoir gérer un bébé de jour comme de nuit. « Comme tu peux voir, j'ai quelques petits trucs pour toi… » dis-je amusée alors qu'elle ne pouvait pas vraiment la rater. « Comment tu vas ? » Et ce n'était pas le genre de question en surface qu'on posait généralement à nos collègues de bureau sans avoir envie d'entendre la réponse. Je voulais sincèrement savoir comment elle se portait dans sa nouvelle vie.


ft. @Rhea Batson  Just the three of us feat → Rhea 4195643965  
Invité
Invité
Anonymous
#  Just the three of us feat → Rhea EmptyDim 27 Sep - 14:14
Just the three os us

@roxy ellis & @rhea batson

Voilà maintenant quelques jours qu’elle avait eu la chance de prendre son fils dans ses bras pour la première fois de sa vie, depuis qu'elle attendait de vivre ce jour où elle serait maman. Elle avait eu un mari exceptionnel ce jour-là et certainement un accouchement qui n’était pas difficile même si elle avait quand même eu mal avant la péridurale. Maintenant, tout n’était que bonheur, et aussi manque de sommeil, mais ‘était une autre histoire, surtout quand elle avait un mari qui était présente pour elle et qui faisait en sorte qu’elle en fasse pas tout le boulot non plus. Elle était heureuse de voir son fils, mais surtout de voir ses petits sourires quand elle le prenait dans ses bras ou quand il était contre son papa pendant que maman faisait autre chose. Elle était terriblement heureuse, elle avait la plus belle famille au monde, et elle souhaitait tout ça à toutes les personnes qu’elle connaissait autour d’elle, surtout ses amies enceintes, dont Roxy. Roxy fut certainement celle qui fut le plus grand soutien dans son début de relation avec Leo, elle en avait pris des jugements à cause de la différence d'âge, mais son amie fut là pour elle, elle n’aurait pas rêvé mieux que marraine pour son fils. Parce que oui, elle avait harcelé Leo pour que Roxy ait ce rôle pour Elio, elle le méritait après avoir perdu un bébé quand elle commençait son début de grossesse avec Elio, elle voulait que la jeune femme ait du bonheur dans sa vie… Et puis quand Rhea fut au courant pour le bébé Ellis en route, comment ne pas être heureuse de savoir qu’elle allait enfin vivre ce beau moment qui était la grossesse ?

Son amie allait venir d’une minute à l’autre, Rhea était pressée puisqu’elle n’était pas allée au travail depuis si longtemps avec sa grossesse, en sachant qu’elle aurait pu y aller, mais que Leo l’aurait certainement ramené aussitôt pour qu’elle fasse attention avec le bébé. Là, elle devait plaindre Roxy qui ne pouvait plus faire les missions qu’elle faisait d'habitude, surtout quand les mamans étaient du genre à toujours bouger partout, c’était le pire ! Rhea avait quand même recommencé à faire du sport, avec Leo pour se motiver, puis il en profitait aussi pour regarder sa femme d’un peu trop près et ça la faisait rire. Son fils dans les bras, celui-ci venant de se réveiller de sa petite sieste, elle partit ouvrir la porte en souriant doucement, elle avait bien dormi cette nuit donc elle avait meilleure mine que d’habitude, puis elle était si heureuse de voir son amie et surtout le petit bidon qu’elle avait !

« Coucou Roxy, Elio, on dit bonjour à tata Roxy ? “Bonjour tata Roxy”! », fit-elle en prenant délicatement la main de son petit garçon pour la montrer à Roxy devant elle, « Tu sais, tu n’aurais pas dû prendre des choses ! Allez entre ma belle histoire que tu te reposes quand même, ton petit arc-en-ciel a besoin d’avoir une maman en forme ! Et ne t'inquiètes pas, je vais absolument bien, et j’espère que toi aussi tu vas bien ! »

Elle se décala pour laisser son amie entrer, fermant la porte et allant aussitôt dans le salon pour s’asseoir avec elle, le sourire sur ses lèvres de savoir les dernières nouvelles de cette dernière, et surtout de ce petit bout qui allait voir le jour !


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR shaira-waters & Frenchandfurious
Invité
Invité
Anonymous
#  Just the three of us feat → Rhea EmptyLun 5 Oct - 16:53

Just the three of us.
Devenir mère était certainement un des plus grand challenge d'une vie. Je ne savais pas encore comment j'allais le surmonter mais j'étais prête pour tout ce qui m'attendais. Pour le moment, j'étais concentrée sur Rhea et sur l'arrivée du petit Elio. J'avais plus que hâte de le rencontrer, de le bercer et de lui apporter un peu d'amour. Je ne doutais pas qu'il allait en recevoir de toute part mais surtout du côté de ses parents qui étaient des gens plus qu'extraordinaires. J'avais un profond respect pour Rhea et Leo, et malgré ce que certains avaient dit au début de leur histoire, j'avais toujours trouvé qu'ils étaient fait pour être ensemble, s'associant à la perfection. « Oh mais il est à croquer ! » dis-je totalement sous le charme. Je posais les affaires sur le côté pour caresser sa petite joue et plonger mon regard dans le sien. J'avais espoir que mon bébé soit aussi mignon même si mon objectivité allait rapidement me quitter pour trouver mon enfant le plus beau jamais créé sur cette planète. Mon amie avait une mine radieuse et encore une fois, j'espérais prendre exemple sur elle et ravir les yeux de mon époux après avoir mis au monde notre bébé. Ce n'était pas donné à toutes les femmes. « Je ne pouvais pas venir ici sans vous gâter tous les deux ! » C'était hors de question de venir jusque ici les mains vides et j'avais pris trop de plaisir à acheter ces cadeaux, en toute franchise. « Tu as raison, je ne sais pas me ménager. » grimaçais-je en entrant chez elle. Blake me le disait souvent mais je n'en faisais -un peu beaucoup- qu'à ma tête. « En tout cas, tu es vraiment radieuse ! » Et c'était peu dire, elle ne semblait pas avoir accouché depuis quelques jours. Je prenais place au salon, glissant un doigt dans la petite main d'Elio que je caressais. Il était calme et souriant, ce qui était étonnant pour un nouveau né mais si agréable. Mes amis devaient se régaler avec un petit être comme lui au quotidien. « Comme tu vois, ça pousse chez moi aussi. » dis-je en posant une main sur mon ventre arrondi. Je commençais doucement à m'y faire et même à l'aimer. Ce n'était pas facile de voir son corps changé autant en si peu de temps... C'était une nouvelle vie qui s'annonçait bien différente de celle que je menais depuis quelques années en ne privilégiant que mon travail.  « Alors raconte moi ce qu'est la vie de jeune maman. » Je voulais tout savoir, après tout, on allait vivre la même chose d'ici peu de temps, autant que je sois préparée.


ft. @Rhea Batson  Just the three of us feat → Rhea 4195643965  
Invité
Invité
Anonymous
#  Just the three of us feat → Rhea EmptySam 10 Oct - 22:43
Just the three os us

@roxy ellis & @rhea batson

Elle avait de la chance d’avoir un mari et un papa pour Elio comme Leo. Elle avait le temps de respirer avec lui, même s’il était toujours après son fils et qu’il boudait un peu quand elle le prenait avec elle pour lui donner à manger par exemple. Elle avait la plus belle des relations amoureuses avec cet homme, elle ne pouvait pas rêver mieux, et même si l’idée de devenir maman avait été présente bien avant qu’elle ne le rencontre, maintenant elle avait ce petit bout dans ses bras et elle en voulait déjà d’autres avec le brun ! En attendant, elle se devait de s’occuper des deux hommes de sa vie et de devenir la meilleure maman qu’elle pouvait être avec ce petit bout. Elle le trouvait si beau, c’était sa petite créature, son petit garçon, son petit prince. C’était un petit ange qui, même s’il réveillait papa et maman la nuit, rendait heureux les deux personnes dont il était le cadeau. Elle se rappelait encore des nombreuses fois où son mari lui avait raconté que ses deux premiers étaient si demandés par lui mais avaient été presque évité par la mère, elle connaissait la peur dans les yeux de son mari, mais maintenant, tout cela n’était que du bonheur ! « Oh mais qu’il est à croquer ! », ou comment faire sourire une jeune maman qui présente fièrement son petit garçon à l’une de ses plus proches amies, mais surtout à la marraine de ce petit bout de chou qui, malgré son jeune âge, montre un joli petit sourire si mignon qu’elle pourrait passer des heures à le regarder. « Je ne pouvais pas venir ici sans vous gâter tous les deux ! », Rhea savait qu’elle allait certainement faire la même chose quand son amie allait accoucher de son bébé, mais elle était quand même en train de faire cette petite grimace qui voulait lui dire qu’elle n’aurait pas dû ! « Tu as raison, je ne sais pas me ménager », elle se mit doucement à rire sur le coup.

« Alors tu sais, j’étais comme toi pendant ma grossesse, enfin avant que mon ventre ne devienne si énorme que je ne pouvais pas autant bouger comme je le voulais, mais impossible de rester en place, je pense même que Leo a pensé à plusieurs reprises à m’accrocher à une chaise ou au lit histoire que j’arrête de trop bouger ! »

Elle s’était aussi faite engueuler par sa gynécologue qui voulait absolument éviter que celle-ci finisse aliter parce qu’elle était incapable de rester sur place, en même temps ce n’était pas comme si Rhea avait lâché son travail quand elle était presque à son 7ème mois de grossesse ! « En tout cas, tu es vraiment radieuse ! », c’était surtout grâce à ce petit bout, ou aussi du fait qu’elle avait un corps qui ne gardait pas très longtemps les kilos en trop, elle avait déjà perdu un bon deux tours de taille qu’elle avait pris pendant sa grossesse ! Assise à côté de son amie, elle observait alors la douceur entre Roxy et Elio avant de se mettre doucement à sourire. « Comme tu vois, ça pousse chez moi aussi. », et qu’est-ce qu’elle était heureuse de voir ça ! Roxy méritait de vivre tout ce que Rhea avait vécu, sentir ce petit bout dans son ventre pendant assez longtemps, comme si on était clairement sa seule protection, et après avoir ce petit résultat que la jeune maman avait précieusement dans ses bras. « Alors raconte moi ce qu’est la vie de jeune maman. », un petit rire passa la barrière de ses lèvres avant qu’elle ne caresse doucement la joue de son fils.

« C’est clairement la plus belle chose au monde, même si on se réveille en pleine nuit parce que monsieur a besoin de manger ou même qu’on lui change les fesses, pour être honnête il finit souvent dans le lit parce que Leo ne peut pas résister de l’avoir contre lui. Il est étonnamment très calme, je suis contente et vraiment la femme la plus heureuse au monde. Et Leo est clairement un papa poule ! Et toi alors, comment ça se passe ? Je veux tout savoir ! »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR shaira-waters & Frenchandfurious
Invité
Invité
Anonymous
#  Just the three of us feat → Rhea EmptyMer 14 Oct - 15:13

Just the three of us.
Si il y avait bien quelqu'un qui pouvait comprendre ce que je vivais actuellement, c'était Rhea. Même si on parlait plus ouvertement de la grossesse, ces dernières années, il n'y avait que les femmes l'ayant vécu qui pouvait en expliquer tous les détails et secrets. Personne ne vivait les choses de la même façon, j'en étais consciente et on pouvait dire ce qu'on voulait, le mental et le psychique faisait beaucoup sur la façon de la vivre. Je faisais attention à ne pas me stresser pour rien mais ce n'était pas toujours facile, surtout pas avec mon métier et les responsabilités de Blake. Sans le vouloir, je ressentais parfois un stress par procuration et ce n'était pas de sa faute, j'avais juste besoin de le soulager comme je le pouvais et ça passait par l'empathie. Heureusement, les techniques de relaxations étaient aussi là pour les gens comme moi, toujours dans l'action et peu dans le repos. Je riais en l'entendant me raconter l'anecdote sur Leo et immédiatement ça me ramenait à ce que je vivais avec mon mari. Blake était pareil, c'était amusant. « Je suis prête à mettre ma main à couper que Blake y a penser ! » dis-je toujours amusée. « C'est vrai que tant que le ventre n'est pas trop gros, on en profite encore, avouons-le. » Je ne savais pas combien de temps il me restait avant qu'il ne prenne trop de place mais ça devait surement se compter en semaines. On s'installait au salon et mon regard passait de mon amie au petit Elio qui était vraiment un magnifique bébé et ce n'était pas uniquement parce qu'il était le fruit de l'amour de mes deux amis. Je me sentais encore assez objective sur le sujet. « En même temps, je peux le comprendre, comment lui résister ? » Je souriais de plus belle et approuvais de la tête prenant conscience de tout ce qui m'attendais, moi aussi. « Blake et Leo se ressemblent tellement. Je suis certaine qu'il sera aussi un papa poule. Il donnera tout à notre bébé, tout ce qu'il n'a jamais eu étant enfant. » Blake n'avait pas eu une enfance facile, ni même dorée mais il s'en était sorti comme un chef.  « Et bien tout va bien pour le moment... Je ne me sens pas fatiguée et je suis même carrément en forme. Je ne vais plus sur le terrain mais je préfère, je n'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose et que ça se répercute sur lui. D'ailleurs, j'ai le plaisir de t'annoncer que c'est un petit garçon ! Un futur super pote d'Elio ! » lançais-je tout sourire alors que j'imaginais déjà nos enfants jouer ensemble, évoluer ensemble mais surtout créer des liens tout comme leurs parents. « Je suis sereine même si l'accouchement m'angoisse, j'avoue... » Et c'était surement le cas chez toutes les femmes, du moins, j'allais vite le savoir selon ce qu'allait me dire Rhea.


ft. @Rhea Batson  Just the three of us feat → Rhea 4195643965  
Invité
Invité
Anonymous
#  Just the three of us feat → Rhea EmptyVen 16 Oct - 18:42
Just the three os us

@roxy ellis & @rhea batson

Elle en avait vécu des choses pendant sa grossesse, elle qui n’avait pas eu l’idée précise de se retrouver dans une situation pareille, surtout en vu de l’âge de Leo, même si elle ne disait pas que ses performances étaient moindres, l’âge pouvait avoir un impact sur la procréation. Et puis elle avait eu la chance de tomber enceinte, et maintenant elle avait la chance d’être maman et d’avoir ce petit garçon avec elle à présent pour le restant de ses jours, son plus grand bonheur, elle était maman, et même si elle ne voulait pas faire la bêtise de tomber enceinte derrière sa première grossesse, elle en voulait d’autres comme ça dans le futur si elle le pouvait. C’était certainement la plus belle des sensations pour une femme de sortir son ventre devenir gros de plus en plus, ou même de sentir la vie en elle. Elle avait quand même pris quelques kilos, certainement parce que Leo était toujours derrière elle quand elle n’avait pas assez d’après lui… son mari était un vrai phénomène quand elle y pensait à présent. « Je suis prête à mettre ma main à couper que Blake y a penser ! […] C’est vrai que tant que le ventre n’est pas trop gros, on en profite encore, avouons-le. », elle n’avait pas tort, elle avait encore cette image d’elle qui était une véritable baleine avec son énorme ventre, maintenant on pouvait dire que tout était de ce petit garçon qui avait eu un poids excellent d’après la sage-femme et qu’il tenait certainement déjà de son papa. Heureusement pour elle, elle ne voudrait pas trop lui donner sa petite taille qui était déjà un sacré complexe pour elle quand elle était plus jeune !

« Oh tu sais, les futurs papas ont toujours des idées en tête quand ils doivent trouver une solution ! Et pour ton bidon, crois moi que quand tu ne verras plus tes pieds, tu vas comprendre que c’est un sacré bébé que tu as là ! »

Elle se mit doucement à rire en disant ça avant de poser son regard sur son petit garçon qui gigota un peu avant de se caler à nouveau contre sa mère. « En même temps, je peux le comprendre, comment lui résister ? », ses parents ne pouvaient pas le faire en tout cas, comme tous les jeunes parents avec leur bébé, c’était impossible de devenir raisonnable quand on était les premiers à dire à quel point son enfant était le plus beau et le plus intelligent de tous. « Blake et Leo se ressemblent tellement. Je suis certaine qu’il sera aussi un papa poule. Il donnera tout à notre bébé, tout ce qu’il n’a jamais eu étant enfant. », et tout ça elle pouvait le comprendre Rhea. Si elle n’avait pas eu ses parents adoptifs, elle se demanderai où elle serait en ce moment même, donc elle savait très bien que le mari de son amie voulait le meilleur pour son enfant, comme Leo qui voulait assurer tout comme avec ses premiers, et avec une mère présente pour ce coup-ci. « Et bien tout va bien pour le moment… Je ne me sens pas fatiguée et je suis même carrément en forme. Je ne vais plus sur le terrain mais je préfère, je n’ai pas envie qu’il m’arrive quelque chose et que ça se répercute sur lui. D’ailleurs, j’ai le plaisir de t’annoncer que c’est un petit garçon ! Un futur super pote d’Elio ! », à cette annonce, elle avait des étoiles dans les yeux ! « Je suis sereine même si l’accouchement m’angoisse, j’avoue… », elle pouvait la comprendre, c’était toujours angoissant.

« Tu entends ça Elio ? Tu vas pouvoir faire courir tonton Blake et papa Leo avec ton futur ami de choc ! Je suis tellement heureuse pour toi ma belle, vous avez déjà des petits noms ? Et puis, on dit à tata Roxy que ça va aller pour l’accouchement ? Parce que quand même, tu as mis presque toute une fin d’après-midi voir même une nuit pour venir dans ce monde ! Alors crois moi, ça va aller, on a pas toute la même sensation, tu pourrais même ne pas te rendre compte que tu as des contractions, tu es une maman forte ça va aller crois moi ! »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR shaira-waters & Frenchandfurious
Invité
Invité
Anonymous
#  Just the three of us feat → Rhea EmptyMar 20 Oct - 18:02

Just the three of us.
Il y avait sûrement des tonnes de choses à dire sur les grossesses. Elles étaient toutes différentes et si d'une femme à l'autre, tout pouvait s'opposer, d'un enfant à l'autre aussi. Pour le moment, je vivais plutôt bien l'évolution des semaines même si je savais que j'étais tout de même chanceuse d'être passée à travers les nausées et autres petits désagréments des débuts de grossesse. Avec un peu de chance, ça allait continuer ainsi et j'allais accoucher avec autant de facilité que j'avais vécu ces neufs mois. Il ne fallait peut-être pas trop espérer non plus mais le rêve était toujours permis puisque il ne coûtait pas cher. « Tu sais que le seul truc qui m'angoisse, sans compter que le vin rouge me manque, c'est de ne plus pouvoir dormir sur le ventre ! » dis-je amusée avant d'hausser les épaules un peu navrée de cette révélation. Je me fichais pas mal des inconvénients d'être enceinte. Je pouvais me passer de nourriture ou même de sport mais le sommeil avait toujours été quelque chose de précieux chez moi même si j'avais tendance à ne pas lui accorder assez de temps en semaine. Décidément, ce petit être bousculait totalement ma vie mais ce n'était pas pour me déplaire. J'avais la sensation qu'il était arrivé au bon moment et que tout était écrit... J'essayais au maximum de voir le verre à moitié plein et il me semblait que ça fonctionnait plutôt bien. De plus, j'avais appris que mes émotions influaient sur le bébé, je me devais donc d'être le moins stressée possible. Hors de question que mon enfant soit sur les nerfs dès son premier cri. « Ils vont les faire tourner en bourrique ! » répondis-je amusée en caressant la joue du petit Elio qui me souriait comme si il était d'accord avec les paroles de sa maman. D'ailleurs peut-être qu'il l'était, personne n'avait un jour prouvé par A+B que les petits n'avaient pas un système de compréhension déjà développé. « Merci beaucoup ! Pas encore mais on y réfléchi justement. » Ce n'était pas quelque chose qu'il fallait prendre à la légère, c'était à mon sens, la décision d'une vie et je refusais de regretter mon choix d'ici quelques années. « Wahou, je crois qu'il faut être en mode warrior quand on accouche en fait. » Je réalisais à quel point Rhea avait du être forte, elle aussi pour donner naissance à ce petit garçon atrocement craquant. « Je vais croiser les doigts pour avoir un accouchement de rêve à l'image de ma grossesse ! » Je souriais avant de lâcher un petit rire et je caressais mon ventre arrondi en espérant prendre ce petit être par les sentiments si il m'entendait. « Tu vas rester encore avec Elio à la maison ou tu vas reprendre le travail ? » Pour ma part, je n'avais pas encore pris de décision quant à l'évolution de ma carrière ou de mes choix après l'arrivée de mon fils.


ft. @Rhea Batson  Just the three of us feat → Rhea 4195643965  
Invité
Invité
Anonymous
#  Just the three of us feat → Rhea EmptyJeu 22 Oct - 10:52
Just the three os us

@roxy ellis & @rhea batson

« Tu sais que le seul truc qui m’angoisse, sans compter que le vin rouge me manque, c’est de ne plus pouvoir dormir sur le ventre ! », la jeune maman se mit alors à rire en entendant les paroles de son amie, après tout, elle n’avait pas tort, à un moment elle n’aurait plus l’occasion de le faire, elle-même avait connu ça dans sa longue grossesse. Il avait beaucoup de choses durant une grossesse qui était interdite ou clairement à éviter, Rhea pouvait le dire, elle s’en était mordue les doigts quand les sushis étaient en train de l’appeler au loin mais qu’elle ne pouvait pas y toucher à cause de sa condition. Elle comprenait clairement son amie dans cette situation, Rhea avait certainement pris un verre de vin directement en venant dans sa maison, sous les yeux rieurs de son mari à ce moment-là. C’était le mauvais côté, enfin il n’y avait pas de mauvais côtés dans une grossesse, c’était la plus belle des sensations, mais les sushis, ça lui manquait vraiment, énormément. Elle avait continué à vivre sans et franchement elle ne regrettait pas ses mois sans sushi ni même sans son vin, elle avait la plus belle chose dans sa vie dans ses bras donc elle ne s’en plaignait pas et elle riait avec son amie sur ce genre de choses qui était à présent très loin d’elle comme elle. « Ils vont les faire tourner en bourrique ! », et elle n’avait pas tort d’un sens. Connaissant les deux pères, leurs enfants allaient certainement prendre de leurs gênes de sportif, même si les mamans l’étaient encore plus… enfin elle croisait les doigts que son fils ne prenne pas son caractère et prenne le côté très calme de son père, et aussi le sien, mais pas son fort caractère… enfin, Leo aussi en avait un non ? Les gênes italiens en même temps… « Merci beaucoup ! Pas encore mais on y réfléchit justement. », ah l’histoire des prénoms, c’était long, c’était même parfois une petite guerre entre les parents pour savoir quel prénom allait être le bon, celui que l’enfant allait porter. Avec Leo, elle n’avait pas eu trop de problèmes, Rhea voulait déjà un prénom italien pour que son fils prenne les origines de son père parce qu’elles étaient belles, et puis Elio était quand même beau comme prénom non ?

« Oh tu sais, vous avez le temps pour choisir le prénom, on a mis pas beaucoup de temps avec Leo parce qu’on avait déjà le bon, mais vous, vous avez largement le temps pour ça ! Enfin, c’est surtout le deuxième prénom où on a eu du mal à se décider sur le coup… Mais on a réussi ! »

Son expérience de son accouchement n’allait certainement pas être la même que son amie, les choses étaient différentes entre chaque femme mais surtout entre chaque bébé qui voulait pointer le bout de son nez.  « Wahou, je crois qu’il faut être en mode warrior quand on accouche en fait. », pas totalement, Elio avait juste décidé de se faire désirer dans cette situation ! Elle regardait ce petit garçon qu’elle avait dans ses bras. « Je vais croiser les doigts pour avoir un accouchement de rêve à l’image de ma grossesse ! », elle n’avait pas tort, c’était quand même mieux d’en avoir un parfait que de se retrouver dans une mauvaise posture. Mais après tout, on pouvait avoir chacun son expérience, chacun sa force dans cette situation.

« Oh tu sais, c’était juste long parce que je n’étais pas dans le travail, mais quand tout était déclenché, c’est partir tranquillement sans aucune difficulté ! »

« Tu vas rester encore avec Elio à la maison ou tu vas reprendre le travail ? », elle voudrait bien, mais Leo voulait qu’elle se ménage, elle n’avait pas envie de rester chez elle-même si c’était être avec son fils. Elio était endormi contre elle avant qu’elle ne lâche un soupir.

« Je voudrais bien, mais le problème est que mon mari ne veut pas trop. Je suis en forme et tout, et le boulot me manque, mais Leo préfère que je reste ici, je vais certainement voir pour reprendre quand Elio aurait 2-3 mois, parce que le boulot me manque. »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR shaira-waters & Frenchandfurious
Contenu sponsorisé
#  Just the three of us feat → Rhea Empty

 Just the three of us feat → Rhea


 Sujets similaires
-
» I LOVE U BABY || RHEA & LEO
» And a new life begin here || LEO&RHEA
» Welcome to the family little angel - Rhea & Nico
» Nicole & Rhea
» HEY, BLONDIE || RHEA BATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: