Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 circé ; is this happiness ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  circé ; is this happiness ? EmptyVen 9 Oct - 17:11
Circé De Witte
ft. carlson young
si j'étais ...
un animal
un lion
une maison hp
serpentard
un style de musique
techno
de la nourriture
pizza
Caractère
Circé, c'est une femme sure d'elle, et cela se voit. ‹ Elle sait toujours user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. ‹ Elle est passionnée depuis très jeune par le surf. ‹ Elle a failli avoir quelques soucis avec la justice. ‹ Elle s'emporte beaucoup trop parfois, étant plutôt du genre colérique. ‹ On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense, elle ment très bien en plus de ça. ‹ Elle a horreur des cigarettes et n'a jamais fumé de sa vie. ‹ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie. ‹ Elle est très sociable. ‹ Elle est très jalouse, que ce soit en amour, en amitié ou professionnellement. Du coup, les autres femmes l'insupportent parfois. ‹ Son fiancé a disparu en mer il y a deux ans ‹ C'est une femme-enfant, qui adore s'amuser, son rire est d'ailleurs très enfantin. ‹ Elle est plutôt sportive et fait du footing quasiment tous les matins. ‹ Elle est impatiente et très extravertie.

nom : de witte
prénom : circé
date et lieu de naissance : le 5 octobre à Brighton
âge : vingt-cinq ans
nationalité : anglaise, américaine
origines : anglaises
statut civil : autrefois fiancée, désormais célibataire
statut social : classe moyenne plus, voire aisée
profession(s)/étude(s) : anciennement surfeuse professionnelle et monitrice de surf et de plongée, qui s'est reconvertie dans sa passion de toujours, la musique. elle est maintenant DJ.
History, Diary
La vie n’est pas un long fleuve tranquille, et Circé l’a appris à ses dépens. Mais ce sont les difficultés de la vie qui ont fait de la jeune femme ce qu’elle est actuellement : une battante.

Tout commence par la rencontre de James De Witte et de Dana Maddox, à Brighton, en Angleterre. Il est un jeune marin militaire passionné par son métier, elle n’est encore qu’étudiante. Le coup de foudre est immédiat, la jeune femme plaque tout pour son nouvel amant, et une nouvelle vie commence. Ils se marient trois ans plus tard, puis Circé pointe le bout de son nez, rendant le couple plus qu’heureux. Ils eurent la chance de beaucoup voyager en Europe, jusqu’à ce que James soit muté, dans une destination des plus paradisiaques : Los Angeles. Ils n’hésitent pas longtemps à plaquer leur petite maison de Brighton pour aller s’installer à L.A. Là bas, Circé débute des études de langues, même si sa plus grande passion reste l’océan, comme son père. A à peine 20 ans, la jeune femme maitrise le surf et possède son permis bateau. Elle fait la fête non stop aussi, profitant de sa vie étudiante. Bien souvent, elle s’improvise DJ de la soirée, développant un fort intérêt pour les musiques électroniques. En somme, la vie est belle.

Cher journal,
Je l’ai revu aujourd’hui, le jeune collègue de mon père, et je ne te parle pas de ce vieux Charles de 50 ans qui me lance des sourires déplacés. Non, je te parle de William. Je pense qu’il doit être en stage ou quelque chose du genre, parce qu’il me paraît bien jeune pour exercer la profession. Je sortais de mon cours de plongée sous marine, et nos regards se sont croisés sur le port. Mais il a une copine, je l’ai entendu lui parler au téléphone. C’est vraiment, vraiment dommage pour moi.


Circé se décide finalement à l’aborder une semaine plus tard, alors qu’il remettait son bateau à quai. « Tu es très dévoué au travail dis moi… Je suis sure que mon père serait ravi d’avoir un marin comme toi dans ses rangs. Je pourrais lui parler de toi et de ton dévouement au travail si tu veux… »  Il la regarde, surpris, sans trop comprendre réellement ce qu’elle lui voulais. « Ca te dirait de prendre un verre? » Poursuit-elle. « Tu veux me pistonner auprès de ton père en échange d’un rencard si je comprends bien? Tu ne manques pas d’audace toi ! » Il me met à rire. « Qui a parlé de rencard? Tu te fais des idées, William. » Un sourire satisfait se dessine sur les lèvres de la blonde, alors que le jeune homme semblait agréablement surpris par sa répartie. Ils prennent un verre le soir même, puis un autre deux jours plus tard… Jusqu’à ne plus se quitter. Ils s’aiment, follement, emménagent ensemble le lendemain des vingt-deux ans de Circé. Il se fiancent un an plus tard... Puis tout s’écroule.

Cher Journal,
La vie continue. C’est ce que l’on ne cesse de me répéter. Mais comment? Comment réussir à continuer de sourire lorsque l’on a perdu un être cher sans explication? J’aimerais tellement savoir. Je suis perpétuellement dans l’attente d’une réponse… William a disparu en mer. Il est parti en mission et n’en est jamais revenu. On pourrait croire que son bateau a fait naufrage suite au mauvais temps. C’est ce que j’ai cru au début, sauf qu’il faisait beau, et la mer était particulièrement calme ce soir là. Mais plus les jours passent et plus je réalise qu’il ne reviendra pas.

Ce connard de Nolan a porté plainte. Il faut dire que je n’y suis pas allée de main morte avec mes menaces. Lui hurler dessus telle une hystérique pour le forcer à avouer était peut-être de trop. Et malgré le fait qu’il n’ait rien su me dire, je suis sure qu’il a quelque chose à voir avec la disparition de William. Ses collègues, je ne les ai jamais senti. Trop fiers, trop jaloux. En particulier Nolan.


(3 semaines plus tard)
Cher journal,
Nolan a retiré sa plainte. Mais en échange, j’ai du sortir les billets. Pour moi c’était hors de question, ça aurait pu se finir au tribunal, mais mes parents ne voulaient pas que j’ai d’ennuis, alors ils m’ont aidée à payer. J’ai l’impression qu’on régresse, je ne saurai jamais ce qui est arrivé à William.  Papa est convaincu que son bateau a coulé tout simplement, et que personne n’y est pour rien. Mais cette explication ne me convient pas. Elle ne me conviendra jamais.


(1 an plus tard)
Cher journal,
Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit. Mais William serait tellement heureux ! J’ai laissé tomber le études de langues pour trouver un métier en rapport avec l’eau. Et mes efforts acharnés ont payé, en plus d’être monitrice de surf et de plongée, je suis à présent surfeuse professionnelle !  Le mystère de sa disparition n’a toujours pas été résolu, mais j’ai cessé d’émettre des hypothèses. Qu’il ait refait sa vie ailleurs, ou qu’il soit mort suite à un naufrage, tu te doutes bien, énormément de théories me sont venues à l’esprit. Mais c’est terminé, je me dois d’arrêter d’y penser. Parce que je me dois de vivre, et je sais que William, ou qu’il soit, ou quoi qu’il fasse, serait fier de moi.


« Pour le surf, cela me semble un peu compromis. » Circé releva les yeux vers le médecin. « Comment ça ? Vous disiez que j’étais parfaitement sur pied! » Lança t’elle, paniquée. « Oui, vous l’êtes. Mais votre cheville ne tiendra plus jamais un choc pareil. Continuer, ça serait multiplier les allées et venues à l’hôpital. » Tout s’écroulait. Elle baissa les yeux, anéantie. Sa passion, ou plutôt son arrêt, allait la détruire. Elle en était sure. Tout ça pour une chute un peu brutale et accidentelle. « Voyons mademoiselle De Witte. Rien n’est perdu. Ce genre de carrière est temporaire. Le corps fatigue au bout d’un moment. » A cet instant précis, elle ne voulait même plus respirer. Elle aimait cette pratique pour l'abandon de soi, et maintenant c'était elle qui l’abandonnait.

Elle se réfugia dans la musique, ses vinyles, sa platine, ses logiciels… Jusqu’à se lancer totalement dans cette discipline. Aujourd’hui, elle anime quelques soirées, est invitée dans quelques boites de nuit où bars pour faire danser les gens. Et elle adore ça. Elle vit désormais dans une colocation afin de combler sa solitude. Circé espère que le plus dur est désormais derrière elle…

Hello, hello, moi je m'appelle Clay (violet sheridan  / harlow hollestel). J'ai actuellement 24 et je vis à/en France. Je joue comme personnage un PRE LIEN DE @vaea pinao avec Carlson Young comme avatar. Le forum je le connais grâce à PRD je crois et je l'aime très fort  circé ; is this happiness ? 2307268599 . Je remercie également tumblr pour les petites beautés.


réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  circé ; is this happiness ? EmptyVen 9 Oct - 17:16
(re)bienvenue avec la belle Carlson circé ; is this happiness ? 3919751404 Elle est bien réservée circé ; is this happiness ? 815057589 Et puis bon courage pour cette nouvelle fiche circé ; is this happiness ? 1286945946
Invité
Invité
Anonymous
#  circé ; is this happiness ? EmptyVen 9 Oct - 17:22
Rebienvenue à la maison :ananas: I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  circé ; is this happiness ? EmptyVen 9 Oct - 17:25
Rebienvenuuue !
Invité
Invité
Anonymous
#  circé ; is this happiness ? EmptyVen 9 Oct - 18:28
rebienvenuuuuue circé ; is this happiness ? 3421644744 circé ; is this happiness ? 2204611677 circé ; is this happiness ? 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  circé ; is this happiness ? EmptyVen 9 Oct - 18:33
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! circé ; is this happiness ? 960172132

Bonne chance pour ta fichette ! :slurp:
Invité
Invité
Anonymous
#  circé ; is this happiness ? EmptyVen 9 Oct - 20:05
rebienvenue à toi ma belle =)
Invité
Invité
Anonymous
#  circé ; is this happiness ? EmptyVen 9 Oct - 20:11
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !! circé ; is this happiness ? 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  circé ; is this happiness ? EmptyVen 9 Oct - 20:34
rebienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  circé ; is this happiness ? EmptyVen 9 Oct - 20:51
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
#  circé ; is this happiness ? Empty

 circé ; is this happiness ?


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: