Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Fiches de liensPartagez

 J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam

Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam EmptyVen 9 Oct - 22:41

Samaël Fletcher
19 ans 19 janvier 2002 Los Angeles Américano-Canadien Marié Étudiant en première année de médecine $
Samaël Fletcher
1min • Résumé
1. Samaël est né dans une famille un peu compliquée. 10 ans d’écart avec son grand-frère, un père mort avant même de le connaître, et en plein milieu d’un déménagement entre deux pays. Son père, Thomas, était dans l’armée Canadienne, et est tombé au combat alors que sa mère était enceinte de quatre mois. S’en est suivi un déménagement à Los Angeles, pour se rapprocher de la famille maternelle. Il n’a donc jamais connu le Canada…
2. Petit, sa mère était assez présente, aimante, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que ses fils soient heureux. Et puis… Et puis Sebastian est parti. Engagé dans l’armée, parti au combat. Sam avait 11 ans, et sa mère n’a plus jamais été la même. Jamais très loin d’une bouteille, elle ne se préoccupait absolument plus de lui, et il a donc dû apprendre à se débrouiller tout seul, à prendre soin de lui.
3. Très solitaire, il aime s’isoler, se perd facilement au milieu d’un livre, et est souvent dans son monde. Il est souvent silencieux, et a l’habitude qu’on ne remarque pas vraiment sa présence.
4. Dès le collège, il a commencé à avoir de petits problèmes auprès de ses camarades. Un peu trop silencieux, trop bizarre, nul en sport mais doué dans toutes les autres matières… Bref, pas un bon mélange. Les premières insultes ont commencé tôt, puis les bousculades, et enfin les coups. Que ce soit dans la cour, à la cantine, ou même parfois directement en cours, Sam a appris à vivre avec, à encaisser et se taire. De toute façon, qu’est-ce qu’il aurait pu faire ? Rien.
5. Quand il était en première, il est peut-être un peu – beaucoup – tombé amoureux. Y’avait ce gars, Robbie, qui en avait rien à foutre de rien, absolument magnifique, et qui se laissait pas faire. Sam, il a jamais osé faire son coming-out, trop peur de se faire encore plus frapper, mais Robbie il était ouvertement gay, et il emmerdait le monde. Ça le fascinait. Il a passé toute l’année à l’observer en silence, à pas aller lui parler. Parce qu’il restait Samaël Fletcher, le gars qu’on voit que quand on veut le taper.
6. Tout est parti en sucette en à peine une heure. Il se faisait tabasser, comme d’habitude, quand quelqu’un est intervenu. Enfin… Pas n’importe quel quelqu’un. Robbie. Il l’a défendu, jusqu’à envoyer l’un de ses bourreaux à l’hôpital. Et il s’est fait virer… Sam l’a très mal vécu, d’être à l’origine de tout ça, d’avoir causé du tort à ce gars qui n’avait rien demandé et qui se retrouvait viré du lycée pour un truc qui était de sa faute à lui.
7. L’année suivante a été quasi impossible à vivre pour lui. Entre les quelques sms échangés avec Robbie, qui le font se sentir toujours plus coupable, le harcèlement qui n’a fait qu’augmenter après le séjour à l’hôpital de son bourreau en chef, et le retour de son cher frère… Ouais, un gros bordel. Tellement gros que Sam a été incapable de suivre ses cours. Ses notes qui avaient déjà bien dégringolé se sont retrouvées au plus bas, et il a dû redoubler. Bien évidemment, le lycée ne voulait plus de lui, et il a dû faire sa rentrée dans le pire lycée de la ville, dans le sud.
8. Son frère est revenu dans sa vie, et il n’aurait pas pu en être moins content. Il lui en veut énormément, de l’avoir laissé se débrouiller tout seul, de l’avoir laissé avec leur mère qui était incapable de s’occuper de lui alors que c’était qu’un gamin. S’il y a une personne sur laquelle Sam serait capable de s’énerver, c’est Sebastian. Parce que putain, il le mérite. Il l’a jamais frappé, mais il lui a fait tellement de mal, pourtant…
9. A défaut d’avoir un grand-frère de sang fonctionnel, Samaël s’en est trouvé un autre. Il ne sait même plus comment ça s’est passé, c’était un gamin il devait avoir 12 ou 13 ans quand il s’est mis à parler avec lui. Will. Il ne sait pas trop comment ils en sont venus à parler autant, mais un sacré lien s’est tissé entre eux via internet. Ce n’est que plus tard qu’il a appris que c’était le guitariste d’un groupe très connu, mais il s’en foutait. Pour lui, Will, c’était Will, celui qu’il aurait aimé avoir pour grand-frère. Il lui raconte tout, se confie à lui comme il ne se confie à personne. Au fond, malgré la différence d’âge, c’est probablement son seul et meilleur ami.
10. L'amour, il l'a enfin trouvé, en la personne d'Elias. Ça a démarré sur les chapeaux de roues, ça a été compliqué, mais l'anneau qu'il a au doigt lui rappelle tous les jours à quel point il l'aime et à quel point il est aimé.
Samaël Fletcher
1min • Recherche
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam EmptyVen 9 Oct - 22:41
Tous les amisVille d'origineAbonnements
Elias O'Domhnaill
Mari, homme de sa vie
Will Fincher
Grand-frère, meilleur ami
Robbie Wayne
Meilleur ami
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Invité
Invité
Anonymous
#  J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam EmptySam 10 Oct - 0:33
Coucou J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 3557439938 Ton perso est beaucoup trop cutie pour que je ne vienne pas poper par ici J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 2204611677 J'ai vu que Sam allait en cours dans un lycée craignos dans le sud. Et Luis passe pas mal de son temps libre de ce quartier, pour soutenir les gosses en difficulté via une association. Je me suis dis que, peut-être, on peut se trouver quelque chose en partant de là J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 4243490238
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam EmptyDim 11 Oct - 11:45
Coucou toi !!
Aw merci J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 3919751404

Eh ben je suis carrément partante oui on peut se trouver un truc ! :D Faut savoir du coup que Sam a beaucoup de mal à s'ouvrir et à faire confiance, en plus d'être timide c'est un peu un chaton sauvage quoi, il aime pas trop qu'on l'approche J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 3748240913 Mais y'a quand même toujours moyen de faire quelque chose de chouette J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 3421644744
Invité
Invité
Anonymous
#  J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam EmptyDim 11 Oct - 20:45
@Samaël Fletcher  Cool J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 3919751404  Luis c'est plutôt un petit chat hyper sociable tu vois J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 4232685900 Du coup la timidité de Sam ne le bloquerait absolument pas, notamment s'il sent qu'il a besoin de s'ouvrir un peu et de prendre confiance en lui J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 4176130315
Je me demandais (même si j'ai bien compris que le harcèlement se produisait surtout dans son ancien lycée) si Sam n'aurait pas pu se faire embêter ou secouer plus ou moins sévèrement par des types du quartier J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 228401666 Soit Luis tomberait nez à nez avec lui par hasard, soit Sam serait venu trouver refuge un peu sans réfléchir dans l'assoc'? J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam 228401666
Invité
Invité
Anonymous
#  J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam EmptyMar 20 Oct - 8:37
coucou !

en lisant ta fiche j'ai cru comprendre que sam, toujours lycéen, fréquentait des quartiers possiblement dangereux. je me suis dit qu'on pouvait partir sur un lien et possiblement un rp si morian, avisant qu'il se fait emmerder, vient lui filer un coup de main et l'embarque dans sa caisse pour le ramener chez lui ? sam aurait du coup possiblement un numéro de secours en cas de pépin pour bénéficier d'un taxi gratis vu que soit, morian termine son service (8h) soit le commence (17h). qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé
#  J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam Empty

 J'suis jeune mais vieux dans le fond j'suis creux. - Sam



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Fiches de liens-
Sauter vers: