Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 After the rain ⋯ Charlie

Invité
Invité
Anonymous
#  After the rain ⋯ Charlie EmptySam 10 Oct - 18:01
Malgré les quelques photos qu’il a réussi à vendre dernièrement, Henry ne roule pas vraiment sur l’or en ce moment, raison pour laquelle il a dû prendre quelques services dans un bar où il préfère généralement être client. Ça lui permet de payer les factures et tout ce à quoi il essaye de penser alors qu’il fait d'innombrables allers-retours dans la salle, son plateau couvert de cocktails et de bières qu’il est censé distribuer avec le sourire. Ce n’est pas le pire job du monde, certainement pas le pire qu’il ait été forcé de faire pour se remplir l’estomac. Il n’en reste pas moins que quand vient la fin de son service, Henry ne perd pas une seule seconde pour filer se cacher dans l’arrière-salle où il enlève son tablier comme il retirerait des chaînes accrochées à ses poignets depuis dix ans. Il a presque l’air d’un homme nouveau quand il retrouve la salle du bar, son sourire enfin sincère. Au lieu de fuir au plus vite, cela dit, il se contente de retirer des verres sales d’une table au fond de la pièce et de s’y installer avec sa propre pinte - offerte par son patron, tout n’est pas à jeter dans ce taff vraiment.

Il reste assis là quelques minutes, sans toucher à son verre, jusqu’à ce qu’une jeune femme ne vienne le rejoindre. Gentleman dans l’âme, il se lève pour accueillir la nouvelle venue et son sourire se fait plus large encore. “Charlie ! Salut !” Il l’enlace brièvement pour la saluer et retrouve sa chaise. “Désolé pour le lieu de rendez-vous…” s’excuse-t-il en haussant les épaules, bien conscient qu’on fait bien mieux en terme de bar pour passer une bonne soirée, “ils me laissent boire à l’oeil, ici, tu comprends.” Charlie et Henry appartiennent à deux mondes bien différents, mais d’une façon ou d’une autre, l’homme a fini par se prendre d’affection pour elle avec le temps et leurs soirées post-séances photos se sont rapidement transformées en vrais moments entre amis. Ils ne se sont pas vus depuis un moment, cela dit, et Henry est bien heureux de la retrouver, même s’il n’est pas particulièrement expressif au-delà de son sourire. “Alors, comment ça s’est passé ton voyage ?” demande-t-il immédiatement. “L’Amazonie… J’suis jaloux, j’aurais bien voulu que tu me fasses une place dans ta valise, on doit prendre des photos incroyables là-bas ! Tu veux boire quelque chose ? C’est pour moi.”
Invité
Invité
Anonymous
#  After the rain ⋯ Charlie EmptySam 10 Oct - 21:35
After the rain ⋯


 

feat : Charlie & Henry  



Cela faisait quelques jours que melissa était sorti de l'hôpital.  Après que ses parents soient passé la voir, le médecin était venu la voir dans sa chambre, lui faisant quelques tests, lui posant différentes questions. Melissa n'avait pas pu répondre à toutes les questions c'est ainsi que le médecin fit son diagnostic. Elle avait une perte de mémoire... Il avait proposé un rendez vous à la jeune femme pour faire un nouveau test mais celui ci n'étant pas urgent. Il l'avait autorisé à rentrer chez elle.

Charlie devait se rendre en ville ce soir car elle devait retrouver un de ses amis, Henry. Elle ne l'avait pas revu depuis trois semaines maintenant. Elle n'avait pas pu le voir avant, car elle se trouvait en Amazonie. Elle était rentré il y a quelques jours maintenant, elle avait retrouvé son rythme de sommeil habituel. Elle s'était bien remise du décalage horaire. Depuis son retour, elle avait revu quelques personnes notamment Swan et son frère sur qui elle était tombé par hasard à l'aéroport. Enfin c'était Ajax qui l'avait trouvé en se rendant dans le même café qu'elle le jour de son retour.

Quand elle entra dans le bar, henry s'excusa de la recevoir ici. Elle secouai la tête négativement pour lui montrer que ce n'était pas grave du tout. Elle était bien contente de venir ici pour le voir, en trois semaines il s'était passé des choses dans la vie de Charlie. Pas la peine de t'excuser c'est très bien comme lieu ajouta la belle en souriant en le prenant aussi dans ses bras. Elle s'installa alors sur l'un des tabourets du bar. C'est sympa comme endroit, je crois que je suis jamais venue dans ce bar dit-elle en regardant autour d'elle. Il faut dire qu'il y avait de nombreux bars à Los Angeles et Charlie ne les connaissait pas tous.

Elle grimaça légèrement quand il lui demanda comment s'était passé son voyage en Amazonie. Avant de lui répondre, elle accepta le verre qu'il venait de lui offrir et elle le bu cul sec ce qui semblait surprendre le brun. Il faut dire que Charlie ne boit pas souvent un verre d'alcool cul sec. C'était pas génial comme voyage répondit vaguement Charlie. Je ne pense pas qu'il y aurait eu de la place dans ma valise mais la prochaine fois que je dois repartir, tu peux m'accompagner si tu veux. Je pense que ca dérangerait pas le patron, tu pourrais faire de belles photos comme ça dit-elle en souriant légèrement.

Ces derniers jours, Charlie n'était pas dans son état normal, elle était encore troublé par l'incendie et par ce qu'elle avait vu. Sa maison détruite, des arbres entiers carbonisés, en se rendant en Amazonie, elle connaissait les risques mais elle n'aurait jamais pensé être dans un incendie. Merci pour le verre


to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Invité
Anonymous
#  After the rain ⋯ Charlie EmptyMar 13 Oct - 14:04
Un moment, Henry se laisse avoir par le sourire de la jeune femme. Il est content de la voir, épuisé de son service qui vient à peine de prendre fin et… Elle sourit, au début. N’ayant pas de raison de s’en faire, il reste donc fidèle à lui-même ou plutôt, à la version de lui-même qu’il est quand il a un public : il parle, se montre plutôt joyeux et répond aux sourires de Charlie par d’autres de son cru, parfaitement éblouissant. Ce n’est que quand il lui demande enfin comment s’est passé son voyage qu’il capte qu’il y a un problème. Elle vient de passer du temps en Amazonie, ça doit forcément être une expérience inoubliable, non ? Le genre de truc dont elle devrait avoir envie de parler, encore et encore, jusqu’à épuisement. Henry, en tout cas, il a vraiment envie d’entendre chaque petit détail de ce voyage, mais tout ce qu’il obtient c’est… Une remarque négative et concise, et rien d’autre. Il hausse un sourcil, perplexe, mais même comme ça tout ce que fait Charlie, c’est de repartir sur autre chose. “Qu’est-ce que tu bois ?” demande-t-il quand elle retrouve le silence. Il a bien l’intention de découvrir le fin mot de cette histoire, mais elle a bien droit à un verre avant ça. Aussi dès que la jeune femme lui a passé commande, Henry l’abandonne le temps d’aller lui chercher sa boisson au bar. Quand il revient, il pose le verre devant Charlie et retrouve sa place. Il appuie ses bras sur la table et se penche légèrement vers la jeune femme, un air sérieux collé au visage. “Qu’est-ce qui s’est passé là-bas ?” demande-t-il d’un ton ferme. “Tu devrais être surexcitée, monologuer sur tous les trucs incroyables que t’as vu… J’veux dire, c’est l’Amazonie ! Tout n’est pas bon à prendre, ok, mais quand même. Alors raconte, qu’est-ce qui t’es arrivée ?” Il doute que ce ne soit qu’une histoire d’araignée géante ou de choc des cultures. Et honnêtement, ça commence à l’inquiéter légèrement.
Invité
Invité
Anonymous
#  After the rain ⋯ Charlie EmptyDim 18 Oct - 18:46
After the rain ⋯


 

feat : Charlie & Henry  




Charlie savait que même si elle était habitué à se débrouiller seule quand elle n'allait pas bien, au fond elle savait que voir certaines personnes l'aideraient à aller mieux. Ca avait été le cas avec Lexie et ça serait également le cas avec Henry. Ils étaient très vite devenu amis et s'entendaient bien, le voir lui changerait sans doute les idées c'était certain. Elle venait donc de partir de chez elle pour rejoindre Henry au bar où il bossait ce soir.

Elle ne savait pas s'il y aurait du monde mais ça ne la dérangeait pas. Au pire, ils prendront le temps de parler un peu à la fin de son service, si on ne mettait pas Charlie dehors avant. Les responsables des bars n'aiment pas forcément quand les clients traînent jusqu'à la fermeture. Charlie verrait bien ce soir comme ce sera.

Ils étaient ensemble depuis quelques minutes et henry lui demanda ce qu'elle voulait prendre. Elle commanda alors un whisky, elle l'avait bu rapidement mais elle était habituée. Elle prenait toujours cette boisson quand elle sortait, parfois elle buvait plusieurs verres et parfois non. Henry ne tarda pas à lui demander sur un ton ferme ce qu'il s'était passé en Amazonie. Charlie se retenu de soupirer, elle n'avait pas envie d'en discuter mais elle sentait bien qu'il n'allait pas la lâcher tant qu'il n'aura pas une explication.

Il avait raison, Charlie devrait être contente de parler de son voyage mais elle ne retenait que le négatif, c'était bien la première fois que cela lui arrivait...en même temps c'était la seule fois où un voyage tournait aussi mal.C'était beau, il y avait des arbres partout mais j'ai pas vraiment visité, il y avait pas beaucoup d'endroits où aller.... et je rentrais à la maison dès que je finissais ma journée elle disait la vérité, après le travail elle rentrait dans la maison qui leur était loué...mais bon cette maison n'existait plus maintenant.


to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Invité
Anonymous
#  After the rain ⋯ Charlie EmptyMer 21 Oct - 9:42
Un peu d’alcool ne suffit pas à délier la langue de Charlie. Elle a beau ajouter encore quelques mots au sujet de son voyage, ça devient assez évident qu’elle cache quelque chose et qu’elle n’a pas envie d’en parler. Henry lâche un soupir, mais résiste à l’envie pressante d’insister. Il n’a pas envie d’être le type relou qui remue la merde des autres, ce n’est pas son genre. Être une oreille attentive, l’épaule sur laquelle pleurer : aucun problème. Commencer à tirer les vers du nez aux gens… ça le met mal à l’aise. Ils sont tous des adultes et il est bien placé pour savoir que, parfois, il y a des choses qu’on préfère garder pour soi, ne serait-ce que le temps de les digérer soi-même. “Ok.” lâche-t-il donc, son regard scrutateur posé sur le visage de la jeune femme. “J’insiste pas plus, mais si tu changes d’avis et que tu veux m’en parler, je suis là, ok ?” Il pose une main sur le bras de Charlie et la presse doucement, avant d’abandonner totalement le sujet. Il est toujours assez inquiet pour elle, mais… Peut-être que ce dont elle a besoin, c’est de penser à tout sauf à ce voyage, après tout. Henry a été le spécialiste de ce genre de trucs à une époque. Fuir et tout faire pour ne surtout pas penser à ce qui ne va pas. Il essaye d’agir autrement depuis qu’il a quitté Chicago, mais ça ne veut pas dire que tout le monde doit en faire de même.

“Eh bien, moi aussi j’ai vécu une super aventure en ton absence !” lance-t-il, d’un ton faussement enjoué. Il doute que cette histoire soit à la hauteur pour changer les idées de Charlie, parce que honnêtement, elle n’est pas si magique qu’il veut le faire croire, mais… C’est ce qu’il a de mieux en magasin actuellement et qui ne soit pas complètement déprimant. “J’ai rencontré ce type sur Instagram. Un journaliste. Hyper canon, super bizarre. Il m’a payé pour prendre des photos dans un parc naturel à la sortie de la ville. Et j’dis pas ça pour me vanter, mais j’pourrais totalement me le faire si je voulais. J’hésite à lui proposer qu’on se voit…” C’est vrai que ce mec lui plait bien et qu’il hésite vraiment à l’inviter, mais il y a fort à parier qu’il n’y penserait pas plus que ça si ce n’était pas absolument urgent pour lui de trouver un sujet de conversation pour changer les idées de Charlie. Malheureusement, comme il n’a pas grand chose à dire sur ce mec, il se trouve vite à court d’idées et finalement, il sort son téléphone de sa poche et ouvre le compte Instagram du journaliste. Il clique sur la seule photo de l’homme où on voit à la fois son visage et une bonne partie de ses abdos et tend le téléphone à la jeune femme. “T’en dis quoi ? Il a pas l’air d’un psychopathe, non ? Et puis, même si c’en est un, ça vaut le coup de prendre le risque, il est vraiment canon…” Honnêtement, il doute de ses capacités à sortir Charlie de son mutisme avec ses histoires idiotes, mais il faut bien qu’il essaye.
Invité
Invité
Anonymous
#  After the rain ⋯ Charlie EmptyDim 25 Oct - 16:48
After the rain ⋯


 

feat : Charlie & Henry  



Charlie n'était pas du genre à parler facilement de ce qui pouvait la travailler, elle ne parlait à personne. Elle avait juste évoqué l'incedie avec Swan car il avait été inquiet qu'elle ne réponde pas à ses messages. Elle lui avait alors dit brièvement ce qu'il s'était passé mais elle ne se sentait pas mieux pour autant. En réalité ce qui la tracassait vraiment c'était sa relation avec les membres de sa famille. Elle ne savait pas comment faire avec eux, comment agir. Elle avait toujours pensé qu'ils étaient tous proches mais elle ne trouvait plus que c'était le cas aujourd'hui. Charlie n'était de toute façon pas proche de sa soeur, et avec son frère elle ne l'était plus non plus. Il  y avait trop de différences pour elle entre la relation qu'il avait avec Dahlia et celle qu'il avait avec elle. Rien n'était plus comment avant et Charlie doute que cela revienne.

Enfin passons, elle pensait quand même à son incendie, se demandant comment aurait réagit les gens qu'elle connaissait, si elle y était resté. Elle avait des amis, mais ils semblaient tous être bien pris par leur vie personnelle.  Henry remarqua très rapidement que la jolie blonde ne lui racontait pas tout. Il insistait sur le fait que si elle changeait d'avis il était là pour elle. C'est compliqué ces dernières semaines c'est tout. Le voyage s'est mal passé et ca ne va plus avec ma famille. répondit malgré tout Charlie.

Elle releva les yeux quand Henry lui parlait d'une aventure qu'il avait eu pensant son absence. Charlie fronça alors un sourcil, signe qu'elle était intrigué. Une aventure ? comment ça ? questionna la jolie blonde. Elle s'adossa alors sur le comptoir et écouta avec attention les propos de son ami. Elle souriait, quand il disait avoir rencontré quelqu'un, c'était une bonne nouvelle. En quoi il est super bizarre du coup? questionna charlie toujours d'un air intrigué. Et tu hésites justement par ce qu'il semble étrange ? elle posait plusieurs questions, mais c'était par ce qu'elle était curieuse.

Henry lui montra alors une photo de son compte instagram. C'est vrai qu'il ne semblait pas vilain, charlie comprenait que son ami ai un peu craqué. On voit pas beaucoup de photos de lui.. ajouta charlie. Nan mais s'il venait être un psycho, je te laisserai pas l'approcher, j'ai pas envie qui t'arrive un truc répondit charlie. c'est quoi son prénom ?


to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Invité
Anonymous
#  After the rain ⋯ Charlie EmptyLun 26 Oct - 17:37
Au moins, en acceptant d’abandonner le sujet, Henry parvient à obtenir un peu plus d’informations sur ce qui ne va pas. Il n’insiste pas, fidèle à sa promesse, mais n’en reste pas moins très inquiet pour Charlie. Il n’aime pas l’idée qu’elle aille mal et qu’il reste assis là sans rien faire, mais… C’est ce qu’elle veut, de toute évidence et comme promis, il sera au rendez-vous quand elle sera prête à en parler. En attendant, il cherche désespérément un moyen de lui changer les idées et, à vrai dire, le sujet lui vient presque trop naturellement à son goût. Il lui raconte sa drôle de rencontre avec ce journaliste, de façon beaucoup plus enjoué qu’il ne l’a été quand il était coincé en forêt avec Nathan. L’important, c’est qu’il parvient le petit miracle de faire parler la jeune femme. À lui faire poser des questions, sourire. Ça le met de bonne humeur, qu’elle soit un peu moins repliée sur elle-même et qu’elle donne même l’impression de pouvoir se détendre. “Super bizarre, du genre… Je sais pas, il parle beaucoup, il a l’air tellement heureux de vivre. C’est bizarre, non ? Qui est heureux de vivre en 2020 ? Et j’exagère pas, il s’est lui-même qualifié de princesse Disney.” Il lui lance un regard appuyé, refusant de croire qu’elle ne va pas trouver ça bizarre. “Et crois-moi, il a tout de la Blanche-Neige des temps modernes. J’suis sûr qu’il parle aux oiseaux quand y a personne pour le voir.” Et pourtant, quand il a été question de trouver de quoi parler, ce type est la première chose qui est venue à l’esprit d’Henry. Il commence même à se rendre compte qu’il pense à cet homme assez souvent, dernièrement. Peut-être qu’il a un faible pour les princesses Disney et qu’il ne s’en est jamais rendu compte… “Il s’appelle Nathan.” lâche-t-il, sourcils froncés. “Il est sympa, je l’aime bien, mais… J’ai peur qu’on ait pas grand chose en commun. Puis, j’suis pas vraiment le Prince Charmant, on va pas se mentir. J’ai pas été en couple avec quelqu’un depuis… Putain, sept ans. Il a pas l’air du genre de type à se contenter d’un coup d’un soir, c’est une princesse, tu vois.” Et franchement, on ne peut pas dire que le contact se soit passé facilement entre eux. Il imagine vraiment mal ce type s’amuser avec des inconnus et passer à autre chose, mais bon, pourquoi pas ?
Invité
Invité
Anonymous
#  After the rain ⋯ Charlie EmptyLun 2 Nov - 19:39
After the rain ⋯


 

feat : Charlie & Henry  



Charlie écoutait son amie lui parler de cette personne qu'il avait rencontré sur les réseaux. Il semblait en tout cas très intéressé par lui. C'est vrai qu'aujourd'hui les gens n'aimaient pas forcément vivre ou la vie qu'il avait. Charlie était en plein dedans en ce moment même avec ses histoires familiales et avec cet incendie. Elle broyait du noir et c'était difficile pour elle de s'en détacher, elle devrait surement en parler à des professionnels mais ce n'était pas son genre. Hein princesse disney sérieux ? Tu crois qu'il serait du genre à mettre les robes des princesses et tout ? elle se mit à rire à cette idée.tu sembles l'avoir déjà cerné un peu ! ajouta charlie en souriant. Je veux pas dire mais je parle aux animaux aussi même s'ils me comprennent pas elle riait. En pensant animaux, ça donnait envie à la jolie blonde de se trouver un animal de compagnie. Elle se sentirait moins seule comme ça et ça la changerait surtout. Qui te dit que vous aurez pas des points en commun ? tu ne le connais pas complètement. Tu pourrais avoir des surprises tu sais ! elle lui souriait, pour le rassurer un peu. Et toi tu as pas envie de te caser avec quelqu'un ? tu pourrais déjà essayer de le fréquenter comme ça tu verras déjà ce qu'il cherche à force de passer du temps à ses côtés répondit la jolie blonde tout sourire.

Si elle était à la place de son ami, Charlie agirait de cette façon car c'est la meilleure chose à faire; apprendre à connaître la personne amènera au fil du temps à certaines conversations. Tu l'as déjà vu en vrai ?







to follow...

fiche by mad shout.

Contenu sponsorisé
#  After the rain ⋯ Charlie Empty

 After the rain ⋯ Charlie


 Sujets similaires
-
» Rain over me [Hanniel]
» Like fire and rain * Nolara#2
» beware of the rain (ft Tray)
» Set Fire To The Rain - Brooke&Sigrid
» (noa) waiting for you is like waiting for rain in this drought. useless and disappointing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: