LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 A rather special cinema premiere ~ Aelys Deakin

Tyler Sawyer
blessé par la vie malgré les étoiles
Tyler Sawyer
https://laal.forumactif.com/t2873-tyler-sawyer-how-to-start-my-lhttps://laal.forumactif.com/t2991-tyler-sawyer-why-this-life-so-hard-that-i-m-worth-to-have-ties#tophttps://laal.forumactif.com/t3001-tyler-sawyerhttps://laal.forumactif.com/t2997-cartes-de-tyler-sawyer#132308
#  A rather special cinema premiere ~ Aelys Deakin EmptyVen 16 Oct - 5:17

A rather special cinema premiere

Par une belle soirée, j’étais à la première de mon film, je rencontrais les fans et je prenais des photos et autres avec eux. Cela se passait relativement bien pour la première partie. Une fois la dernière personne passer, je devais prendre une pause manger et boire également. J’allais aussitôt à l’endroit qui m'était réservé, pour aussitôt revenir vers ma table. Mais d’un coup, je tombe soudainement au sol, je deviens alors super rouge, j’avais terriblement honte. Je détourne aussitôt le regard pour ensuite me relever péniblement. J’allais enfin m’asseoir pour continuer ce que je faisais. Il avait énormément de monde ce soir, je devrais dire, j'avais tout de même hâte de rentrer à l'hôtel, mais pas tout de suite, il était encore bientôt, je trouvais. Soudainement, une fan commençait à me tanner et à ne pas être gentille avec moi. Je lui parlais et tout pour essayer de la calmer, je cherche rapidement quelqu’un du regard pour venir m’aider. Car non, je ne voulais pas qu'elle se jette sur moi, j’avais déjà eu assez avec mon ex cela était déjà bien. Je ne me sentais du même coup plus trop alaise, mais je devais rester pour le bien de mes fans qui sont gentils avec moi. J’avais toujours un regard sur cette fille, que ne me lâchait pas verbalement, mais je continuais de même avec les autres fans. Il avait assez d’employés ce soir au cinéma alors, j’espérais que quelqu’un allait me remarquer assez rapidement. Ou du moins un employé qui était fan de moi et qui m’aiderait en même temps avec cette fille. Mais là, je voulais vraiment qu’elle disparaisse, car je ne voulais pas non plus en venir aux coups. J’espérais que mes fans aimaient bien ce que je fais et mes films également. J’espérais que la suite de la soirée allait bien se passer et surtout bien se terminer. Soudainement, j’aperçois visiblement une employée venir vers moi. Je me demandais bien ce qu'elle me voulait, car rarement, j’étais accosté par quelqu’un des lieux ainsi. Elle était visiblement assez jeune comme ses fans qui étaient auprès de moi. Je réussissais tout de même à bien gérer le tout, je dirais, c’était une très bonne chose après tout. Je regarde longuement la fille qui venait vers moi et je lui sourire timidement d’un coup.


Tyler Sawyer feat. Aelys Deakin

Codage by LaxyDunbar




Invité
Invité
Anonymous
#  A rather special cinema premiere ~ Aelys Deakin EmptyVen 16 Oct - 11:41
a rather special cinema premiere
with Tyler Sawyer

Aelys avait dû foncer pour aller au travail après les cours. Heureusement qu'elle avait son skateboard ! Elle n'avait jamais eu confiance en les transports en commun quand il s'agissait d'arriver à l'heure quelque part. De plus, elle était manager depuis peu, elle se devait de donner l'exemple à ses collègues nouvellement arrivés.

Qui plus est, aujourd'hui devait être une grande journée ! Elle avait été prévenue que quelques acteurs connus devaient venir faire l'avant-première de leur nouveau film. Film que la rouquine avait vraiment envie de voir, d'ailleurs, son acteur préféré jouait dedans. Peut-être serait-il là ce soir ? Tout ce qu'elle savait, c'était que la soirée allait être chargée. Et elle, en tant que manager, pouvait choisir son poste et aller aider n'importe où dès que le besoin s'en ferait ressentir.
Quand elle arriva au cinéma, elle fut surprise de voir qu'il était déjà noir de monde. Comme à chaque fois qu'une soirée allait être difficile, elle attacha ses cheveux et retroussa ses manches.

C'était parti. C'était elle, une gamine de dix-huit ans, qui devait gérer toute une équipe. Heureusement qu'elle connaissait bien son lieu de travail. Cette soirée lui permettrait de faire ses preuves en tant que manager. Ni une, ni deux, elle plaça toutes ses équipes à leur poste, et prit le sien à la caisse pour évacuer le hall au plus vite vers les salles. Mais... Qu'était-ce que cet amas de personnes, là, près des divers étals de nourriture ? Et il semblait y avoir une personne qui criait... Elle soupira. Evidemment, cela faisait partie de son travail...
Elle quitta alors son poste très rapidement pour s'approcher de l'amas de personnes autour d'une table. Ah, ben oui, ce n'était pas difficile à deviner, un acteur était installé là... Alors qu'elle s'approchait, elle s'aperçut qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel acteur. C'était son acteur préféré, Tyler Sawyer. Et cette personne qui criait, contre lui notamment, commençait à gêner tout le monde. Pour pouvoir passer, elle leva sa carte de manager en l'air, et agrippa fermement la jeune femme par le bras.

- Mademoiselle, je vais devoir vous demander de quitter le cinéma.

Elle ne voulait pas faire appel à la sécurité maintenant. C’était sa première vraie grosse mission en tant que manager, elle devait se débrouiller seule. En voyant que la jeune femme refusait de quitter le cinéma, elle la tira elle-même dehors. Le comportement de cette femme était inadmissible. Non seulement elle n’avait pas à parler comme ça à quelqu’un d’autre, et encore moins à un acteur. Elle gênait tout le monde et faisait perdre du temps. Il n’y avait qu’une seule solution : la mettre dehors.

- Je vous conseille de ne pas essayer de revenir ce soir, sinon j’appelle la police, et ça ne se passera pas aussi bien.

Sur ce, elle repartit voir si tout allait bien du côté de Tyler. Les gens autour n’avaient pas l’air de vouloir le laisser respirer.

- N’hésitez pas à m’appeler ou à appeler la sécurité si ça recommence. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez Aelys à n’importe qui.

Elle sourit et repartit. Au moins, il savait que s’il avait besoin, il pouvait la faire appeler. Même s’il voulait être tranquille, il y avait des pièces vides un peu partout, alors elle pourrait l’emmener ailleurs… Histoire qu’il ait la paix pour manger, et pas avec tous ces fans hystériques autour.
Tyler Sawyer
blessé par la vie malgré les étoiles
Tyler Sawyer
https://laal.forumactif.com/t2873-tyler-sawyer-how-to-start-my-lhttps://laal.forumactif.com/t2991-tyler-sawyer-why-this-life-so-hard-that-i-m-worth-to-have-ties#tophttps://laal.forumactif.com/t3001-tyler-sawyerhttps://laal.forumactif.com/t2997-cartes-de-tyler-sawyer#132308
#  A rather special cinema premiere ~ Aelys Deakin EmptyLun 26 Oct - 5:15

A rather special cinema premiere

Je souris aussitôt quand la jeune fille qui dérangeait, était aussitôt pris en charge par une jeune fille et elle était visiblement sorti du cinéma. Cela était une bonne chose pour moi, j’allais la remercier, je signe aussitôt une photo pour ensuite la mettre de côté pour elle. J’allais lui donner quand le temps allait me le permettre, je continuais à signer des autographes et à prendre des photos. Quand aussitôt la jeune fille revenait. Parfait cela était bon, je n’allais pas hésiter à l'appeler ou autre si'il avait un autre problème. Super jallais la demandée à n’importe qui, son nom était vraiment jolie je trouvais. Je rajoute rapidement son nom à mon autographe, pour ensuite la ranger aussitôt. Je crois bien que je n’avais pas besoin de lui dire mon nom. Il me restait quand même beaucoup de personne à voir, avant ma prochaine pause. J’espérais tout de même à avoir également du temps pour parler avec Aelys.

Ces bon merci, je n’hésiterai pas si cela recommence. Parfais je vais vous demander si j’ai besoin de quelque chose…

Je lui souris à ses paroles, pour ensuite la regarder partir. Je continuais à être avec mes fans encore pendant au moins deux heures. Après une heure de plus avec eux, je passais enfin les derniers fans pour le moment. J’étais enfin seul, je regarde longuement les passant passer devant ma table en silence. Je commençais bien à trouver le temps long à la longue. Je me lève question de marcher un peu, après quelques minutes, je reviens aussitôt à mon emplacement. Je prends aussitôt l’autographe que j’avais fait à la jeune fille. Pour ensuite aller vers elle, lui donner tout de suite, j’avais hâte de voir la réaction de celle-ci. Une fois vers elle, je lui souris, j’espérais que je ne la dérangeait pas. Je regarde autour de moi pour aussitôt reculer légèrement, je commençais à avoir assez faim d’un coup.

Voilà, c’est pour vous remercier de m’avoir aidé avec la fille, j’espère que je ne vous dérange pas. J’aimerais bien aller dans une pièce tranquille quand va venir le temps, cela avec vous. On pourrait peut-être, je ne sais pas parler un peu ensemble ?

Je rougis un peu d’un coup, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je viens aussitôt me cambré légèrement en douleur, pour du même coup grimacé. Bon très bien, j’aurais dû m’apporter ses médicaments sus, mais non, je les avais laissé chez moi. Je me sentais assez mal tout de même d’un coup, je regarde aussitôt autour de moi. Pour soudainement lui faire dos et je viens soudainement me mettre à genoux au sol. Je grimace de nouveau, j’étais terriblement fâché à l’intérieur de moi d’un coup, j’avais le goût d’exploser soudainement. Je sentais aussitôt des larmes monter en moi. Après quelques secondes, je me reprends aussitôt, pour ensuite me lever. Je regarde aussitôt longuement le comptoir à nourriture pour ensuite attendre aussitôt mon ventre crié légèrement. Je regarde aussitôt d’un regard terriblement vide devant moi d’un coup.


Tyler Sawyer feat. Aelys Deakin

Codage by LaxyDunbar
Contenu sponsorisé
#  A rather special cinema premiere ~ Aelys Deakin Empty

 A rather special cinema premiere ~ Aelys Deakin


 Sujets similaires
-
» Aelys Deakin - We're gonna have fun !
» Cartes Aelys Deakin
» Aelys Deakin • On va bien s'amuser !
» Liés par le cinéma. Ft.Hunter
» I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: