Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Drama King - MJK

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Drama King - MJK EmptyJeu 5 Nov - 15:00
Marco-Jude King
ft. Norman Reedus
si j'étais ...
un animal
Scorpion
une maison hp
Serpentard
un style de musique
rock
de la nourriture
Pizza
En bref & dans le désordre
charmeur de ces dames – con à ces heures perdues – guitariste (donc doigts de fée mesdames) – chante en secret – amoureux de la drogue et de l'autodestruction – immature et dangereux – drôle et maladroit – bagarreur et pilote – cœur en miettes, mais plus bas ça fonctionne – instable et bientôt ruiné

nom :King
prénom : Marco-Jude
date et lieu de naissance : 31 Octobre 1970 à LA
âge : 50
nationalité : Américaine
origines : Américaine
statut civil : célibataire
statut social : aisé pour le moment
profession(s)/étude(s) : ingénieur son, gérant d'un label
History, Diary
Je ne vois pas en quoi mon histoire peut vous intéresser, c'est vrai je ne suis pas une célébrité ni quoique se soit d'autre. Je ne suis personne.

Aussi loin que je me souvienne je n'aie pas eu une enfance malheureuse ni de famille perturbé, enfin rien qui ne justifie ma vie d'aujourd'hui. J'ai eu des parents tout ce qu'il y a de plus normal. Ils vivaient dans un petit appartement dans l'Eatside quand je suis né, cela faisait des années que tous les deux travaillaient d'arrache pieds en accumulant tous les petits boulots possible pour réaliser leur rêve. Fan de musique mon père avait un petit groupe de rock au lycée lui guitariste, elle chanteuse. C'est comme ça qu'ils se sont connus avec ma mère lors d'une audition qu'il donnait pour trouver un chanteur elle s'est présentée et c'est devenu une évidence à la première note qu'elle est sortie. Ils ont écumés tous les bar-concert qu'ils ont pu, toutes les soirées, tous les bals et toutes les auditions possibles, ils n'ont jamais réussi à trouver une personne, un professionnel qui puisse leur donner une chance d'enregistrer leur premier album.

Alors, après avoir obtenu leur diplôme ils ont fait tout leur possible pour réaliser leur rêve. Ils ont accumulé assez d'argent pour pouvoir s'offrir un petit studio d'enregistrement et créer leur propre petit label indépendant. J'avais cinq ans, quand l'album est sorti, c'est même moi, sur la couverture du CD, mes parents ont toujours bossés dur pour en arriver là. Cela a duré cinq années, cinq ans à faire des concerts, réaliser des albums pour des artiste local à qui personne ne donnait leur chance ils ont construit un petit empire à eux deux.

« Tous les rêves sont faits pour être brisés, le bonheur est éphémère. »


Ils sont morts dans un accident de voiture, un matin du mois de décembre. J'ai appris quelques temps plus tard que ma mère était enceinte à ce moment-là. C'est le meilleur ami de mon père qui s'est occupé de moi et qui a tenus l'empire King à bout de bras jusqu'à ma majorité où j'ai hérité du studio, du label et de l'appartement à Westside.

Vous allez me dire que c'est peut-être à partir de ce moment-là que tu es devenu un paumés. On ne le saura jamais, je ne saurais pas dire à quel moment j'ai commencé la drogue ni même pourquoi je n'ai jamais arrêté j'en serais incapable et sincèrement j'en ai pas envie non plus. Je ne me suis jamais foulé en cours, car je savais ce qui m'attendait derrière mon métier je suis tombé dedans quand j'étais petit, j'étais doué naturellement et je n'avais pas besoin de diplôme pour ça. Je suis très je m'en "foutisme" sur les bords.
Je n'ai jamais été seul, même si je n'avais plus de familles je m'en suis créé une. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand on se connaît, toujours, selon moi, Cole, c'est le frère que je n'ai pas pu avoir on a dû faire les 400 coups ensemble on ne s'est jamais quitté. Je crois qu'il me connaît mieux que moi-même. Je n'ai pas d'enfant, mais Alexis, sa fille, ma filleule je pourrais tout faire pour cette gamine.


« Amour, tu me tueras »
Jacques Dutronc


Ne me parlez pas d'amour, je suis un petit con, bagarreur et pas fait pour me poser. J'ai connus une fois l'amour enfin un semblant de ce qui aurait pu être une belle histoire, elle était tellement belle et tellement parfaite, mais je suis tellement un handicapé des sentiments que je l'ai laissés filez au bout de trois ans je me suis réveillé un matin avec la gueule de bois et un mot à côté de moi « J'en peu plus, c'est fini. Je t'aime ». Je n'ai jamais oublié cette fille, je n'ai jamais pu retomber amoureux de qui se soit. Elle était parfaite, mon double au féminin et en mieux surtout. Je sais qu'avec elle j'aurais pu m'en sortir. Je n'ai jamais su ce qu'elle était devenue, où elle est allée si elle était vraiment partie à cause de moi ou d'elle. Ça fait 25 ans que je me pose la question.

Toutes les femmes sont des princesses à mes yeux, jusqu'à ce quelle passe dans mon lit. Je suis un pur charmeur, sans me vanter j'obtiens ce que je veux et je jette, je ne m'attache pas, je n'offre pas de rose ni même le petit déjeuner. Je n'ai pas de scrupule, pas de cœur.

« Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes.»
Kurt Cobain


Je n'ai pas grand-chose à dire de plus, je suis un musicien, un guitariste, je chante aussi, mais ça en dehors de Cole et Alexis personne ne m'a jamais entendus depuis elle*. Je ne suis pas un mauvais gars, j'ai comme tout le monde un côté que j'assume plus qu'un autre, mais ce n'ait peut être pas le meilleur côté. Un côté destructeur et jusqu'à présent je m'en suis sorti, mais je sais que ce ne sera pas toujours le cas. Je frôle la prison tous les jours, drogue, alcool, pilote dans des courses illégale. Je me mets en danger constamment, j'ai besoin de frôler la mort pour me sentir vivant, j'ai besoin de ma dose d'adrénaline. Je n'aime pas vieillir, dans ma tête j'ai encore 25 ans je crois, j'ai pris de mauvaises décisions dernièrement et je pense que bientôt je vais en payer le prix fort.

Hello, hello, moi je m'appelle Carine. J'ai actuellement 29 ans et je vis en Franche-Comté. Je joue comme personnage un Pré-lien avec Norman Reedus comme avatar. Le forum je le connais grâce à top bazzart et PETIT MOT. Je remercie également wild avatar, tumblr pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>Norman Reedus</reserve> est réservé(e) par <i>@"Marco-Jude King"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  Drama King - MJK EmptyJeu 5 Nov - 15:00
+1 dans le doute
Invité
Invité
Anonymous
#  Drama King - MJK EmptyJeu 5 Nov - 15:19
Bienvenue sur le forum Carine,
Bonne chance pour cette présentation ! :like: I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Drama King - MJK EmptyJeu 5 Nov - 15:58
Encore bienvenue Drama King - MJK 4195643965

J'ai hate de voir MJ dans les rues de LA, si tu as des questions tu sais ou me trouver  **
Invité
Invité
Anonymous
#  Drama King - MJK EmptyJeu 5 Nov - 16:18
Bienvenue Drama King - MJK 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Drama King - MJK EmptyJeu 5 Nov - 16:49
Bienvenue parmi nous, hâte de lire ta fiche. :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Drama King - MJK EmptyJeu 5 Nov - 17:43
Ah bon sang Norman !!! Je l’ai joué tellement d'années ! Ça fait plaisir de le voir ! Drama King - MJK 560634655 Pis de voir des persos dans la tranche d'âge du mien de plus en plus !! En plus je suis récemment tombée sur une photo à une convention de Norman, Jeffrey me semble-t-il et de Tom. Drama King - MJK 1339770949
Bienvenue à toi ! Drama King - MJK 2204611677 Hâte d'en découvrir plus sur ta trogne !
Invité
Invité
Anonymous
#  Drama King - MJK EmptyJeu 5 Nov - 17:46
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Drama King - MJK EmptyJeu 5 Nov - 17:58
Maverick Riordane a écrit:
Ah bon sang Norman !!! Je l’ai joué tellement d'années ! Ça fait plaisir de le voir ! Drama King - MJK 560634655 Pis de voir des persos dans la tranche d'âge du mien de plus en plus !! En plus je suis récemment tombée sur une photo à une convention de Norman, Jeffrey me semble-t-il et de Tom. Drama King - MJK 1339770949
Bienvenue à toi ! Drama King - MJK 2204611677 Hâte d'en découvrir plus sur ta trogne !

Pour être franche, j'ai découvert hier que Norman avais 51 ans j'ai tellement choqué Drama King - MJK 3544044106

En tous cas merci tous le monde Drama King - MJK 1766373725
Invité
Invité
Anonymous
#  Drama King - MJK EmptyJeu 5 Nov - 17:59
Bienvenue !!! (tres bon choix d'avatar ! )
Contenu sponsorisé
#  Drama King - MJK Empty

 Drama King - MJK


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drama King - MJK
» I want your drama, the touch of your hand (ezralix)
» Riven King • waste it on me
» (3M/2F) Famille King
» (Evan) King of the LA Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: