Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie]

Invité
Invité
Anonymous
#  [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie] EmptyDim 15 Nov - 20:07
Cela faisait quelques jours qu'il avait quitté la caserne dont il faisait partie depuis tant d'année maintenant. Il avait remis sa démission il y a déjà plusieurs semaines, mais le temps de tout mettre en ordre et de finir la période de son contrat, Andy avait pu faire ses adieux à ses camarades de son unité et ses amis avec qui il s'était lié depuis toute ses années. Puis, lorsqu'il avait quitté la caserne, il n'avait pris que son paquetage qu'il avait mis sur son dos en le tenant avec une bandoulière. Et bien que certains lui avait proposé de le déposer en prenant un véhicule, il avait refusé la veille. Pour ne pas devoir encore s'expliquer avec eux, il s'était levé de bonne heure afin de partir au plus tôt.

La ville la plus proche n'était pas bien loin, mais l'aéroport où il devait prendre son avion n'était pas à côté. De ce fait, il avait dû, une fois en ville, prendre une voiture en location pour se rendre dans une grande ville. Il trouvait ce qu'il cherchait en visitant la petite ville où il se trouvait et s'en allait après être passé à un fast-food pour se restaurer. Andy roulait tranquillement sur la route en direction de l'Aéroport de l'équateur et, une fois sur place, il patientait en remettant les clef à qui de droit. Une fois l'heure de l'embarquement arrivé, il suivi la foule et prit place à bord de l'avion à la place qui lui était assigné. Durant l'ensemble du trajet il dormait. Et même pendant l'escale, il se reposait. 10h de trajet ca fait long.

Finalement, après les 10h de trajet, il était enfin à L.A. Il ne s'était pas encore annoncé à sa famille. Le jeune homme préférait leur faire la surprise. Puis, une fois qu'il sera passer les voir et qu'il aura vu sa petite maison, il ira surement voir Mattea. Cependant, pour le moment, il se rendit vers le tapis roulant où il attendait que son paquetage n'arrive.
Invité
Invité
Anonymous
#  [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie] EmptyMar 17 Nov - 19:23

I'm Back -- callie & andy



Callie était comme à son habitude partie rendre visite à ses parents, elle y allait régulièrement et là c'était pour l'anniversaire de son père. Elle était resté à Burlington une petite semaine puis elle était revenue aujourd'hui sur LA. Elle n'avait pris qu'une petite valise pour cette semaine. Elle venait de descende de l'avion et maintenant elle attendait de récupérer sa valise. Elle observait les gens qui attendaient, certains s'énervaient car ils n'avaient pas leur valise immédiatement. Callie leva alors les yeux au ciel, les gens étaient tellement pressés aujourd'hui. Elle sortit alors son téléphone et traîna alors sur les réseaux sociaux puis elle lança alors son apply de rencontre. Elle avait son compte il y a plusieurs mois mais n'y allait quasiment pas, tout simplement car la majorité des gens ne lui plaisaient pas ou parcequ'ils vivaient trop loin.  

Elle faillit rater alors sa valise et en la récupérant elle accrocha un mec qui attendait aussi la sienne. Elle s'excusa alors. Oh excusez moi ajouta la brunette en grimaçant

(c) mars.
Invité
Invité
Anonymous
#  [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie] EmptyMer 18 Nov - 18:41
Andy regardait de gauche à droite sans trouver son bagage. Et il procédait de façon méniculeuse. Il avait commencé de l'arrivée pour retourner vers l'endroit où les valises arrivaient. Ainsi, il était persuadé de n'avoir rien omis d'observer et ne pas être passer devant par erreur. Le fait qu'il ne l'ai pas encore vu signifiait simplement que son bagage n'était pas encore passé. Patientant alors, il regardait s'il ne voyait pas son paquetage, mais rien pour le moment. En revanche, il remarquait une vieille personne n'arrivant pas à attraper son bagage. Andy l'aidait alors en prenant sa valise et la posant à ses côtés avant de regarder à nouveau le tapis roulant sans rien voir. Soupirant, il se demandait s'il n'avait pas perdu son paquetage.

Ne pouvant rien faire d'autres que d'attendre, Andy patientait... Encore et encore jusqu'à ce qu'enfin il aperçoit ce qu'il attendait depuis qu'il était sortir de l'avion, son bagage. Cependant, alors qu'il agrippait la poignée de son paquetage, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne à le bousculer lorsqu'il se tournait. Soupirant, il se reprit lorsqu'il remarquait qu'elle était accroché à lui avec une mèche de ses cheveux. Il posait son bagage au sol et tentait de défaire les cheveux de sa veste. Et si besoin est, il pourrait toujours couper l'extrémité des cheveux accrochés à sa veste.

- Ce n'est rien. Cela arrive, bien que ce soit assez rare quand même.
Invité
Invité
Anonymous
#  [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie] EmptyMar 1 Déc - 18:33

I'm Back -- callie & Andy





Callie n'était pas du genre à être maladroite mais là aujourd'hui ça avait été le cas. Elle s'excusa alors auprès de l'homme qu'elle avait accroché. Elle se recula mais fit une toute petite grimace quand elle vit que l'une de ses mèches de cheveux étaient accroché à l'homme face à elle. Callie tenait à ses cheveux mais elle pouvait bien perdre une de ses mèches. Elle tira sur cette mèche et se libéra alors de l'homme face à elle. Oui c'est pas commun, j'ai toujours peur qu'on me vole mes bagages quand je suis dans un aéroport..c'était un peu con peut-être mais un ami à elle avait eu un soucis comme ça. On lui avait volé son bagage. Je peux vous offrir un petit café pour m'excuser ? proposa la belle tout sourire. Elle ne voulait pas donner une mauvaise impression à l'homme qui se trouvait face à elle. Si elle pouvait lui offrir un café, elle serait soulagé. je m'appelle Callie ajouta la brunette, autant se présenter.

Elle adressa un sourire à l'homme face à elle quand il accepta de prendre un verre avec elle. Vous êtes du coin ? demanda la belle pour lancer la discussion.

(c) mars.
Invité
Invité
Anonymous
#  [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie] EmptyVen 4 Déc - 18:02
Alors qu'il tentait de défaire les cheveux se trouvant au niveau de sa veste, il fut surprit de voir la réaction qu'avait la jeune femme. Elle venait de tirer sur la mèche bloquée pour la perdre et ainsi ne plus être coincé. C'était une solution à laquelle il avait déjà pensé, mais ayant du temps devant lui et ne voulant pas être impoli, il avait préféré opté pour la douceur que la brutalité. Et de ce qu'il savait, les cheveux étaient une chose à laquelle les femmes tenaient. Enfin, selon ses souvenirs et ce dont il avait entendu parler par certains de ses anciens compagnons de travail. Puis peu après qu'elle ai arraché sa mèche de cheveux de sa veste, elle lui avait répondu. Cette remarque était assez... Déconcertante, mais pas non plus dénué de sens. Comme quoi, il avait bien d'observer son paquetage depuis qu'il était descendu de l'avion.

- Et bien je suis content que vous l'ayez et qu'on ne vous l'ai pas volé dans ce cas.

Ce qui était vrai. Par conscience professionnel. Enfin ancienne confiance, car il n'était plus dans l'armée maintenant. Et le fait qu'elle vienne lui proposé un café n'était pas de refus. Le temps de sommeil dans l'avion était pas trop mal, mais les secousses n'était pas non sans conséquence sur son organisme. Ayant assez dormi bien que d'une mauvaise façon, il n'était toujours pas autant réveillé qu'il ne l'aurait souhaité. "Et bien puisque c'est proposé aussi gentiment pourquoi refuserai-je... Je me nomme Andy. Enchanté Callie."

Reprenant alors son sac en le portant d'une main malgré la grosseur de celui-ci, il ne le trouvait pas lourd et à la question de Callie, il souriait avant de lui répondre. "Je suis né ici. Bien que cela fait longtemps que je ne suis pas revenu..." Deux ans et quelques mois... Cela faisait une paye qu'il n'était pas venu ici et il espérait qu'il pourrait revoir Mattea. Elle lui avait manqué et leur taquinerie l'amusait toujours autant. Si bien qu'il pensait au fait de contacté son frère pour aller le voir aussi.
Invité
Invité
Anonymous
#  [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie] EmptyMer 9 Déc - 18:20

I'm Back -- callie & Andy



Callie aimait ses cheveux mais elle était aussi habituée aux nœuds, alors quand elle en avait quelques uns elle tirait avec sa brosse. Elle se contenta de tirer un coup sur sa mèche qui était coincé dans la veste de l'homme face à elle. C'était une drôle de situation, et c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait comme ça mais ça l'amusait. Oui moi aussi répondit la belle en souriant.

La belle proposa à l'homme face à elle de lui offrir un café pour se faire pardonner. Elle ne dirait pas non en plus à un café car elle se sentait fatigué et elle avait envie d'être en forme. L'homme face à elle répondit positivement, Callie lui adressa un sourire et se présenta ensuite. Enchantée andy ajouta la belle en guise de réponse puis elle s'était laissé lui demander s'il était du coin. D'accord, et bien bon retour au bercail alors ajouta la belle en souriant. On peut aller au café juste en face de l'aéroport si vous voulez ? les cafés y sont très bons proposa la belle.

(c) mars.
Invité
Invité
Anonymous
#  [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie] EmptyDim 13 Déc - 10:25
La demoiselle lui souhaitait un bon retour chez lui, ce qui était rare et plaisant à entendre. Depuis combien de temps ne lui avons pas dit cela... Andy ne s'en souvenait plus. Par ailleurs, il n'avait pas regardé l'heure. Regardant alors sa montre, il remarquait qu'il avait un peu de temps devant lui avant que son taxi n'arrive devant l'aéroport. Ce qui lui permettrait de retrouver un peu ses marques dans cette grande ville. "Et bien j'accepte, un café ne pourrait pas me faire de mal après tout." Connaissant ce café, il savait qu'ils avaient du bon café. A moins que cela est changé de propriétaire. Et dans ce cas là, il allait s'en doute goûter un nouveau goût pour le café.

Attendant qu'elle ouvre la marche, Andy la suivait. Marchant relativement lentement en comparaison à son allure habituel, il se calait sur celle de Callie pour ne pas prendre trop d'avance. Et ce n'était pas son gros sac militaire qui le dérangeait plus qu'outre mesure. Il était habitué à porter des choses lourdes. L'entraînement militaire était beaucoup plus sévère que ca. Durant le trajet, il lui posait une question. "Qu'êtes vous venu faire ici à L.A ? En vacances peut-être ?" Quitte à continuer la discussion autant l'animé un peu en trouvant un meilleur sujet que bonjour et au revoir.
Invité
Invité
Anonymous
#  [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie] EmptyJeu 14 Jan - 18:16

I'm Back -- callie & Andy



Elle s'était excusé d'avoir accroché l'homme face à elle, elle n'avait pas fait attention où elle marchait. Elle s'était alors présenté à lui par politesse et puis quand elle croise des gens sympathiques, elle aime bien se présenter. Elle l'invita alors à prendre un café non loin de l'aéroport pour s'excuser. Elle pouvait faire au moins ça et puis elle pourra ainsi faire connaissance un peu. super je suis contente que vous ayez accepté dit elle tout sourire

Ils quittèrent peu de temps après l'aéroport. vous voyagez souvent ? demanda la brune tout en marchent jusqu'au passage piéton. Ils approcherent ensuite de fameux café. je viens pour le travail, je suis rentrée du Canada pour passer un peu de temps avec mes parents. Ça fait deux ans que je suis sur LA répondit la belle. je travaille dans le stylisme en fait

(c) mars.



HJ : mille excuse pour l'attente [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie] 3290259167
Contenu sponsorisé
#  [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie] Empty

 [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: