-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Perché dans les arbres. Ft.Willow

Invité
Invité
Anonymous
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow EmptyLun 23 Nov - 14:40

Perché dans les arbres Ft.Willow
J’ai envoyé un texto à Willow aujourd’hui. Je lui ai proposé une sortie à l’accrobranche. J’ai pris mon après-midi, j’ai besoin de souffler, de m’évader, de sentir que je suis libre et rien de mieux que de monter aux arbres et être dans la nature pour cela. Willow, c’est une des personnes les plus importantes dans ma vie. On se confie beaucoup l’un et l’autre, on se fait confiance. Mais on aime aussi passer du temps ensemble, c’est tout naturellement que je lui propose de m’accompagner dans ma sortie. L’avoir auprès de moi cet après-midi va me faire du bien, je sens qu’on va bien s’amuser. Je ne sais pas trop quel est son niveau en accrobranche, mais je l’aiderais en cas de nécessité. L’essentiel, c’est que l’on puisse s’éloigner de la ville, s’aérer l’esprit et évidemment se créer des souvenirs. Elle répond positivement à mon message, alors je suis sortie du boulot pour aller me changer et manger avant de partir. J’ai enfilé de simples vêtements confortables et qui me permettront de bouger et de me mouvoir facilement tel un singe dans les arbres. J’ai mangé rapidement un plat de pâtes au pesto préparé par mes soins, le lavage de dents et je suis partie.

J’ai pris ma voiture pour aller chercher mon amie. Je suis rapidement arrivé chez elle et je l’ai attendu. Elle n’a pas mis longtemps avant de se pointer, toujours aussi ravissante que d’habitude. J’esquisse un grand sourire à son attention, déposant un baiser sur sa joue en guise d’accueil.

« Je suis content que tu viennes avec moi, Willow. »

J’ai démarré la voiture et j’ai commencé à conduire vers la sortie de la ville, vers notre destination. Aujourd’hui, pas de Los Angeles pour nous, rien que la forêt et les paysages. J’ai tout naturellement engagé la conversation avec Willow, tout en conduisant.

« Alors, comment vas-tu ? Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vu. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow EmptyMar 8 Déc - 18:49
Perché dans les arbresSasha & Sebastian


Sasha ne travaillait pas aujourd'hui, elle avait prévenu son groupe que tout le monde serait en congé aujourd'hui. Elle avait eu un long tournage dernièrement à San Francisco, le clip était plutôt pas mal mais ça avait un peu fatigué Sasha malgré tout. Elle aimait beaucoup son métier et elle se donnait à fond à chaque fois qu'elle bossait C'est ce qu'elle avait fait à San Francisco. Elle allait décompresser un peu de ces dernières semaines en passant l'après midi à faire de l'accrobranche. C'est Seb qui lui avait proposé et évidement la brunette avait dit oui tout de suite, en plus elle adorait cette activité. Elle regarda par sa fenêtre et vit Seb dans sa voiture garé juste devant son domicile. Elle souriait ravie de voir le jeune homme face à elle. Elle déposa un bisou sur sa joue aussi. Je suis contente de passer du temps avec toi, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu  elle souriait toute contente puis Seb démarra. Ca va un peu fatiguée, j'ai eu pas mal de boulot ces dernières semaines. J'ai tourné un clip il y a une petite semaine voir un peu plus sur San Francisco et ça a pris pas mal de mon énergie elle souriait. et toi ca va?

Ils arrivèrent au bout d'un bon quart d'heure sur le lieu de l'activité. Il y avait plusieurs personnes et la belle entendait crier mais rire aussi dans les hauteurs. Il y a l'air d'avoir un peu de monde elle souriait puis ils sortirent du véhicule. Elle regarda au dessus d'elle et eu un petit aperçu d'un parcours, elle ne savait pas si c'était le plus grand. Tu crois que c'est le plus grand des parcours ? demanda la belle en indiquant du doigt le parcours à son ami.


(c) plùm
Invité
Invité
Anonymous
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow EmptyMer 30 Déc - 17:15

Perché dans les arbres Ft.Willow
Je souris grandement en voyant Willow. Elle m’a vraiment manqué. On devrait vraiment se voir plus souvent, ça me manque tous nos moments passés ensemble. J’ai déjà été très absent pendant plusieurs années lorsque j’étais au Kenya, alors je veux rattraper ces moments perdus avec elle. Rien que de la voir, cela me met un coup de fraîcheur dans ma journée.

« Plus qu’une éternité tu veux dire ! »

Je l’écoute attentivement alors que je conduis dans les rues de la ville des anges. Je sors de la ville au bout de quelques minutes et je continue de rouler en suivant mon GPS. C’est vrai que Sasha a l’air un peu fatiguée, mais j’espère pouvoir lui redonner un peu d’énergie avec cette petite journée.

« Je parie que tu as fait un excellent travail ! J’espère que tu te reposes bien quand même, il faut faire attention à ta santé. »

Je lui souris. L’ami protecteur en moi ressort, mais c’est plus fort que moi.

« Je vais bien aussi, un peu fatigué par le travail. Je suis sur une enquête qui me prend pas mal de temps, elle est plus complexe que ce que je pensais, mais j’ai l’habitude. »

On arrive à destination et je me gare sur le parking. C’est vrai qu’il a l’air d’y avoir du monde. Je regarde l’endroit que Willow me pointe et je commence à rire. Je secoue la tête.

« C’est le plus petit parcours ça, le plus grand il est là-bas. »

Je pointe du doigt un autre parcours plus loin et plus haut dans les arbres.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow EmptyDim 3 Jan - 14:07
Perché dans les arbresSasha & Sebastian


C'était difficile pour sasha de passer du temps avec ses amis. Elle était souvent prise par son travail et en déplacement, aujourd'hui elle était très heureuse d'être dans le coin pour passer du temps avec seb. Ils ont toujours été proche et sa bouille lui avait manqué. Ils s'entendaient à merveille tout les deux. Oui tu as raison, au moins on est parvenu à se voir aujourd'hui et j'en suis ravie. elle souriait. Elle était fatiguée et c'était un fait mais elle était là avec un ami et ca lui faisait le plus grand bien. Elle souriait quand il évoqua le fait qu'elle devait faire attention à sa santé. Oui oui je fais attention, je vais me reposer plus tard  elle regarda alors les gens qui se promenaient sur les trottoirs à travers la vitre de la voiture puis Seb lui expliqua qu'il était aussi fatigué et qu'il était sur une enquête difficile semble il. Ah zut...et si vous vous mettez à plusieurs dessus peut-être que ça aidera non?   demanda sasha. tu dois te reposer aussi finit par ajouter la brune.

Sasha n'avait pas vu le tout grand parcours plus haut dans les arbres, il était bien trop caché par la végétation. Ah je vois maintenant, il était trop bien caché par la végétation  ! elle s'approcha un peu plus et remarqua une net différence niveau hauteur. Elle se mordilla la lèvre, c'était haut mais ça devrait aller.

(c) plùm
Invité
Invité
Anonymous
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow EmptyMar 26 Jan - 16:09

Perché dans les arbres Ft.Willow
Je suis ravi que Willow ait pu se libérer aujourd’hui. Passer du temps avec ses amis, surtout avec elle, cela fait toujours du bien. Cela permet aussi de s’échapper de notre quotidien en s’amusant ensemble. J’esquisse un sourire à son attention. Oui, elle doit se reposer, le boulot est important, mais la santé l’est d’autant plus. Je lui fais une moue qui signifie “tu as intérêt à te reposer sinon je t’assomme à coup de somnifère”. Je la regarde en répondant à sa question.

«Justement, j’ai fait appel à un agent du FBI pour aider mon équipe et moi, parce que là c’est la pataugeoire.»

J’hoche la tête quand elle me dit que je dois me reposer. Elle a raison et c’est bien ce que je fais aujourd’hui, non ? On descend de la voiture et après avoir rit pendant au moins cinq minutes. Je me tourne à nouveau vers elle, un sourire taquin sur les lèvres.

«Si tu as trop peur de celui-là, on peut faire celui des enfants si tu veux.»

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow EmptyLun 15 Fév - 16:35
Perché dans les arbresSasha & Sebastian


Elle savait que la journée avec seb allait passer très vite alors elle voulait profiter au maximum. Faire de l'accrobranche, c'était une idée sympa pour s'amuser tout en profitant du temps qu'il faisait. Willow adorait grimper dans les arbres quand elle était petite, elle aurait bien aimé avoir une petite cabane dans les arbres mais son père n'avait jamais eu le temps d'en faire une. Elle avait donc faire de l'accrobranche pour compenser même s'il n'y avait pas vraiment de cabane en faisant cette activité. C'était surtout plaisant de se retrouver dans les arbres. ah ben ca va si tu as pu avoir un peu d'aide extérieure...fait attention à toi dans ton enquête hein willow savait qu'il faisait attention mais elle s'inquiétait toujours pour ses amis.

Elle lui donna un coup de coude, comme si elle n'allait pas faire le grand parcours. Non non je vais le faire je suis pas une flipette mon ami répondit-elle tout sourire. Je vais pas faire celui pour les bébés dit-elle en levant les yeux au ciel. Bon il était pas mal aussi le parcours enfant mais willow voulait faire le tout grand. Toi tu as peut-être une préférence pour celui des enfants ? dit-elle en le regardant d'un petit air taquin.

Ils mirent leur équipement après avoir écouter les explications, explications que Willow n'avait pas écouté vu qu'elle savait ce qu'était l'accrobranche. T'a bien écouté les explications ? elle souriait.

(c) plùm
Invité
Invité
Anonymous
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow EmptyMer 17 Fév - 22:50

Perché dans les arbres Ft.Willow
L’accrobranche, j’ai toujours aimé cela. A vrai dire, j’en faisais avant même de connaître. Quand j’étais petit, je grimpais souvent dans les arbres, au plus grand désarroi de mes parents. Pourtant, je me souviens que mon père m’encourageait en secret et qu’il était fier de moi, parce que j’arrivais toujours à mes objectifs. C’était des objectifs d’enfant, évidemment, mais j’étais content. Aujourd’hui, mon père serait peut-être fier de voir que je continue à grimper aux arbres, même si cette fois-ci, je mets une sécurité.

«Ne t’en fais pas pour moi, je vais m’en sortir !»

Je ris lorsqu’elle me dit qu’elle n’est pas une flipette et qu’elle va faire celui des grands. Pourtant, j’ai bien envie de la taquiner en l’emmenant dans celui des bébés. Sauf que je suis coupé dans mon élan par sa punchline retour. Je fais une mine faussement outrée, comme si j’étais choqué. Non mais elle a vraiment cru que j’allais aller sur celui des bébés ? Elle rêve ! C’est à mon tour de lui donner un coup de coude.

«Ne rêve pas !», dis-je en riant.

On enfile nos équipements. Je n’écoute même pas les explications, sachant très bien comment on fait. Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres en entendant la question de mon amie.

«Tu me prends pour un amateur ? Pas besoin d’explication !»

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow EmptyDim 7 Mar - 8:52
Perché dans les arbresWillow & Sebastian


Willow à toujours aimé les activités à faire en pleine nature. Ses parents l'avaient habitués à en faire tout les week end et l'accrobranche était l'une de ces activités préférés. C'est pour cette raison qu'elle avait eu avec sebastian cette idée de sortie entre amies.  Willow était amusé par le brun qui la taquinait en disant qu'elle préfèrait sans doute  faire le parcours enfant. Évidemment elle lui répondit clairement qu'elle n'était pas une flipette et qu'elle ne ferait pas le petit parcours. T'es sur que tu vas t'en sortir ? Enchaîna willow en guise de réponse. Elle s'amusait à l'embêter. C'était toujours comme ça entre eux. Si tu le dit... je rêve pas dans ce cas   elle riait.  

Willow enfila sa tenue pour commencer l'activité. Elle écoutait vite fait les explications sans s'y attarder car elle savait ce que c'était. Oh non jamais je te prendrai pour un amateur elle se mit à siffloter pour plaisanter. J'ai hâte de faire les tyroliennes je te jure ! Les tyroliennes c'est ce qu'elle adorait willow. 

(c) plùm
Invité
Invité
Anonymous
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow EmptyDim 7 Mar - 22:28

Perché dans les arbres Ft.Willow
Cette idée de sortie accrobranche est vraiment une bonne idée. Moi qui adore la nature, je vais me sentir comme un poisson dans l’eau. Ou plutôt comme un singe dans les arbres. En plus, je suis en bonne compagnie avec mon amie, alors que demander de mieux ? J’adore quand on se taquine comme cela en plus, c’est toujours super sympa comme échanges. En plus, elle me fait trop rire. Je place mes poings sur mes hanches en signe de fausse indignation.

«Bien sûr que je vais m’en sortir !»

Je ris à nouveau alors que j’enfile l’équipement. Une fois équipé et que les consignes sont passées, je regarde Willow avec un regard de défi. Je sais bien qu’elle dit tout cela pour m’embêter, mais je ne vais pas arrêter de la défier quand même. On verra si elle est vraiment capable de me suivre tout en haut.


«Je suis un pro, pas un amateur ! Et oui, moi aussi j’ai hâte de faire la tyrolienne, c’est le meilleur.»

C’est de loin la partie que je préfère sur l’accrobranche avec la sensation de s’envoler.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow EmptySam 27 Mar - 21:20
Perché dans les arbresWillow & Sebastian



Plaisanter Willow a toujours été du genre drôle et à taquiner les gens qu'elle aimait. Encore plus après avoir eu son cancer. Elle avait eu la chance de guérir alors elle voulait profiter au maximum de cette chance qu'elle avait. Et profiter c'était emmerder encore plus ses proches, et Sebastian en faisait les frais aujourd'hui. Elle souriait suite à sa réponse, il disait qu'il s'en sortirait, willow n'en doutait pas. Ils allaient tout les deux bien gérer après tout ce n'est pas comme s'ils n'avaient jamais fait de l'accro-branche.

En tout cas Willow n'avait pas peur de faire le grand parcours, il devait juste faire les premiers avant et petit à petit ils seront plus en hauteur. Willow n'avait pas le vertige c'était déjà un bon point. Mais trop, je trouve que tu as un sentiment de liberté totale quand tu fais la tyro. En tout cas c'est ce que je préfère dans tous les parcours d'accro que j'ai pu faire. avoua willow tout sourire. Les consignes furent alors expliqué, mais Willow ne les avait pas écouté vu qu'elle savait ce que c'était. Bon on va pouvoir commencer, on est obligé de faire les premiers mais bon on arrivera vite aux plus grands ajouta la brunette en souriant.

(c) plùm
Contenu sponsorisé
#  Perché dans les arbres. Ft.Willow Empty

 Perché dans les arbres. Ft.Willow


 Sujets similaires
-
» Maxime de Faucigny • Dans votre famille, on fout le camp ; dans la mienne, on prend congé.
» Jacob Rakein ~ C'est parfois dans un regard, dans un sourire que son cachés les mots que l'on a jamais su dire
» Complètement perché ♛ Nico & Thomas
» Saisir la perche - Ariel & Felina
» Willow et seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: