Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 when christmas is almost there - frankie&lorelei

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei EmptyDim 29 Nov - 23:17
Il fait nuit et tout est joli, tout est si joli. Je souris en prenant le temps d'apprécier ce que j'ai sous les yeux. Les lumières dessinent des formes dans l'obscurité. Il y a des couleurs partout et l'ensemble est juste magique. Les gens slaloment entre eux et entre les chalets. C'est ma première visite au Marché de Noël cette année et ça ne sera sûrement pas la dernière. J'adore la période des Fêtes de toute façon. Je sais que ça peut paraître cliché mais c'est la pure vérité, tout passe toujours mieux durant la période de Noël. En plus cette année, j'assure au niveau de mon budget donc je vais pouvoir profiter pleinement, que ce soit niveau cadeaux à faire ou des quelques petites choses que je vais pouvoir prendre dans les chalets justement. Je suis dans une bonne période en ce moment parce que le mois précédent aussi tout allait bien... à croire que je peux enfin vraiment me débrouiller avec les chiffres en fait, c'est rassurant. Emmitouflée dans un manteau un peu plus épais que d'habitude et une légère écharpe autour du coup, j'attends patiemment Frankie à l'endroit prévu, c'est-à-dire à côté du chalet où les enfants font la queue pour rencontrer le Père Noël. S'il y a une chose à laquelle je ne me suis toujours pas habituée à Los Angeles, c'est de ne pratiquement jamais porter de gros pulls, surtout à cette époque. Et y a les bonnets qui me manquent aussi.. bref. J'observe le monde qu'il y a ce soir au marché, tout particulièrement les petits qui font la queue avec leurs parents pour avoir une chance de faire une photo avec le Père Noël. J'ai hâte que Frankie arrive pour qu'on commence à aller regarder tous les chalets pour profiter de la féérie qui se dégage de tout ça.
@Frankie Santiago
Invité
Invité
Anonymous
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei EmptyLun 30 Nov - 4:23
Avec les événements des derniers jours - et même des dernières semaines - je n'ai pas vraiment eu le temps de songer à Noël qui arrive bien plus rapidement que je le pensais et donc que les activités organisées à Los Angeles pour le temps des fêtes à chaque année ont déjà lieu. Ce soir, Lorelei m'a donné rendez-vous au marché de Noël et comme c'est une activité que j'apprécie à tous les ans. je suis bien contente d'y aller pour la première fois avec mon amie et surtout, de la retrouver après tout ce qui est arrivé dans ma vie. J'ai l'impression qu'il y a des mois qui ce sont écoulés depuis que je ne l'ai pas vu et pourtant, cela ne fait pas si longtemps que j'allais passer du temps avec elle à l'appartement, notre appartement qui n'est plus vraiment le mien en fait. Je sais que ma chambre est toujours là-bas et que je vais toujours être la bienvenue, mais ça me fait tout de même étrange. De toute façon, j'ai promis de ne pas l'oublier, de passer encore autant de temps avec elle parce qu'elle est mon amie et que je l'apprécie énormément. Je suis très excitée de la voir ce soir, non seulement parce que je l'adore, mais aussi parce que j'ai une tonne de choses à lui dire et que j'ai hâte d'être au marché de Noël avec elle. Vêtue d'un manteau un peu plus chaud pour la soirée, je tente de choisir des vêtements plus amples depuis que j'ai appris pour ma grossesse même si ce n'est pas encore très visible. Je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant avant que je le dise à mes proches ni avant que je sois vraiment certaine que le bébé va bien. Regardant l'heure qu'il est, j'embrasse Hayden avant de quitter la grande villa pour aller rejoindre Lory dans le centre de Los Angeles. Une fois garée à côté de toutes les autres voitures, je sors et envoie un message à mon amie pour qu'elle me dise exactement où elle se trouve. C'est en marchant et en regardant devant moi parmi toutes ses autres personnes que je vois la petite tête blonde de Lory et je souris comme une gamine en accélérant mon pas pour finalement la prendre dans mes bras en arrivant à son niveau. « Lory je suis trop contente de te voir ! » Je la serre un instant contre moi pour ensuite poser mon regard sur elle qui semble totalement prête à aller explorer les petits chalets. « Comment tu vas ? J'ai l'impression qu'il s'est passé une tonne de choses depuis que tu m'as redonné mon coussin panda ! » Oui parce que depuis mon retour de France, ma vie a été complètement chamboulée et j'aurais tellement eu besoin de la revoir. Heureusement, ce soir je peux profiter de sa compagnie et de la magie des fêtes.
@lorelei caerwyn when christmas is almost there  - frankie&lorelei 1472389218
Invité
Invité
Anonymous
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei EmptyMar 1 Déc - 20:58
J'aime tellement l'atmosphère quand les fêtes approchent. De toute façon, c'est simple, j'adore Noël. Mon compte en banque a tendance à en souffrir d'ailleurs mais cette année, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à être raisonnable. Ce n'est pas tous les ans que ça m'arrive mais je suis particulièrement fière de moi sur ce coup. Peut-être le fait que Frankie soit moins présente ces derniers temps parce qu'elle a plus ou moins emménagé avec Hayden m'a fait revenir sur terre. Peut-être que ça m'a fait réaliser à quel point les choses pouvaient changer rapidement et qu'au final, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais c'est justement parce que cette fabuleuse période arrivait que j'ai réussi à faire bien attention. Du coup, je vais pouvoir en profiter un peu et ce, pas seulement pour acheter des cadeaux aux autres mais pour moi aussi. En tout cas pour le moment, j'attends mon amie près du chalet où le Père Noël se tient dans son grand fauteuil pour prendre des photos avec les enfants. Je suis tellement contente que Frankie soit libre ce soir n'empêche. Même si notre moment disons compliqué n'a duré que quelques jours, je suis soulagée que toute la période compliquée qu'on a eu soit derrière nous. Pas seulement entre nous mais par rapport à la situation en générale. Je ne me sens plus coincée entre Gemma et elle, Frankie est avec Hayden et Gemma... Gemma, je ne prétends pas que ça soit facile pour elle mais au moins, elle a l'occasion de ne plus être avec un mec qui a quelqu'un d'autre qu'elle dans la tête. Elle mérite ça, d'être avec quelqu'un qui ne pense qu'à elle. Je repense à tout ce qu'on a traversé récemment quand soudain, un mouvement attire mon regard parmi la foule. Un grand sourire étire mes lèvres quand j'aperçois Frankie arriver. « Lory je suis trop contente de te voir ! » lance ma colocataire alors qu'elle me serre dans ses bras. Je la serre moi aussi, heureuse de la voir. « Pareil ! » ai-je lancé joyeusement. « Comment tu vas ? J'ai l'impression qu'il s'est passé une tonne de choses depuis que tu m'as redonné mon coussin panda ! » continue-t-elle. C'est un peu étrange de l'entendre me poser cette question alors qu'il n'y a pas si longtemps, nous étions des colocataires. Je lui ai dit que c'était okay de mon côté, mais je crois que je dois encore m'habituer à cette nouvelle situation. Ne pas la voir pendant autant de temps, n'échanger que quelques messages comme ça... c'est un peu comme si nous devions trouver un nouvel équilibre. « Moi, je vais bien. Tu me connais, quand il s'agit de Marché de Noël et tout ça, je suis pas difficile. Mais sinon, il ne s'est pas passé grand chose de mon côté depuis que je t'ai rendu le fameux coussin. Et toi ça va ? » ai-je fait en lui donnant un petit coup de hanche. Je me sens vraiment bien ce soir, alors que la foule est au rendez-vous et que les illuminations du marché éclairent mes yeux. « Je sais pas toi mais j'ai faim. Ca te dirait qu'on aille se prendre un truc à manger ? »
Invité
Invité
Anonymous
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei EmptyVen 4 Déc - 6:15
J'ai besoin de me changer les idées et quoi de mieux pour le faire que de passer une soirée au marché de Noël avec Lory ? Je sais que notre relation a eu des hauts et des bas en ce moment et que je me suis sentie hyper coupable envers elle vis-à-vis la situation entre Hayden et moi, mais surtout parce que Gemma est une de ses bonnes amies et que je sais qu'elle ne méritait pas de souffrir ainsi. Évidemment, mon but n'était pas d'être la femme avec qui Hayden trompe sa petite-amie et je n'ai jamais souhaité de malheur à Gemma en fait. Les quelques fois où je l'ai rencontré, elle a été super gentille avec moi et ce, même si elle avait de nombreuses raisons de se méfier de ma relation très fusionnelle avec son petit-ami à ce moment-là. Je sais que tout le monde m'a répété que ce n'est pas de ma faute ce qui est arrivé, mais Lory avait aussi totalement raison de tenter de me convaincre de ne pas partir à Miami avec lui alors que Gemma était à sa compétition de surf et que surtout, je continuais à voir Hayden alors que je savais très bien qu'il était encore en couple. Pourtant, même si ma tête voulait vraiment écouter ce que mon amie me disait, mon coeur lui, semblait d'un avis complètement différent et j'ai préféré suivre mon coeur plutôt que tous les conseils qui m'ont été gentiment offerts. Quoiqu'il en soit, je suis surtout heureuse de ne pas avoir perdu mon amitié avec Lorelei puisque je tiens énormément à cette fille et en aucun cas, je voulais y mettre fin. C'est sans doute pour cette raison que je suis autant excitée de la retrouver ce soir et qu'en plus, je sais que nous allons avoir énormément de plaisir ;a découvrir ce qui se trouve au marché. « Pareil ! » Lui sautant dans les bras en la voyant, je la garde quelques secondes contre moi avant de m'éloigner un peu pour la laisser respirer. Sourire aux lèvres, je lui demande immédiatement de ses nouvelles parce que je suis curieuse, mais aussi parce que j'ai l'impression qu'avant je savais tous les détails de sa vie en étant sa colocataire et maintenant... c'est un peu plus différent... « Moi, je vais bien. Tu me connais, quand il s'agit de Marché de Noël et tout ça, je suis pas difficile. Mais sinon, il ne s'est pas passé grand chose de mon côté depuis que je t'ai rendu le fameux coussin. Et toi ça va ? » Acquiesçant doucement de la tête en l'écoutant attentivement, j'appréhendait un peu le moment où elle me demanderait comment je vais puisque je ne suis même pas certaine de ce que je vais répondre. Aujourd'hui je vais bien, je vais même beaucoup mieux, mais au cours des dernières semaines, je ne peux pas dire que c'était le cas et comme j'ai toujours été honnête envers Lory, je ne m'imagine pas lui mentir. « Là ça va. Je vais très bien même, mais disons que les derniers jours ont été plutôt... compliqués. » Je commence doucement pour annoncer un peu la direction que la conversation va prendre, même si de toute évidence, je ne veux pas non plus ruiner l'ambiance de cette soirée et de la magie qui tourne autour du marché de Noël. « Je sais pas toi mais j'ai faim. Ca te dirait qu'on aille se prendre un truc à manger ? » Riant doucement en entendant la remarque de mon amie, je ne peux même pas refuser de manger parce que je suis affamée - et parce que je dois nourrir une deuxième personne maintenant - sauf que je sais aussi que je ne peux pas tout manger parce que beaucoup de chose me donnent mal au coeur. « Oh oui je meurs de faim ! Par contre... si jamais tu avais en tête des sushis, je ne peux pas te suivre pour ça... » Je sais que Lory va automatiquement se poser des questions puisque je ne refuse JAMAIS des sushis, mais je dois tout de même l'avertir que même si j'en ai envie, je ne peux pas prendre ce risque.
@lorelei caerwyn when christmas is almost there  - frankie&lorelei 1472389218
Invité
Invité
Anonymous
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei EmptyMer 16 Déc - 12:26
Je suis contente de voir Frankie arriver, non seulement parce que ça veut dire qu'on va pouvoir partir à la découverte du marché de Noël, mais aussi parce que ça me rappelle que notre relation est redevenue... normale. Je ne sais pas si c'est le bon terme mais en tout cas, on a retrouvé tout le positif dans notre lien. Le fait que les choses soient redevenues comme avant avec Frankie et Gemma me soulage grandement. Je n'aime pas quand la situation est tendue avec mes amis. Elle me prend dans ses bras un petit moment et je savoure le fait de l'avoir retrouvée. Quand elle me demande de mes nouvelles, j'éprouve un pincement au coeur en me disant qu'avant, on passait tellement de temps ensemble en tant que colocataires que cette question, on se la posait rarement. Mais les choses changent dans la vie et ça, ce n'est vraiment pas grave. On s'est habituées à cette nouvelle dynamique, Frankie qui passe beaucoup de temps chez Hayden... mais bon tant qu'elle passe du temps avec moi aussi, ça me va. Je fais comprendre à mon amie que ça va, qu'il ne se passe rien de spécial de mon côté et que je vais forcément bien si on est au marché de Noël et ensuite, je lui retourne la question pour avoir de ses nouvelles. « Là ça va. Je vais très bien même, mais disons que les derniers jours ont été plutôt... compliqués. » Je fronce les sourcils. « Oh mince ! Qu'est-ce qu'il y a eu ? » ai-je fait soudain intriguée. Bon bien sûr, j'ai aussi retenu la partie où elle dit que maintenant, ça va mais quand même, ça ne m'empêche pas de me demander ce que j'ai loupé. Je fais rapidement savoir à Frankie, avec un sourire, que j'ai faim. J'ai envie d'aller manger... des crêpes... des churros... des gaufres... N'importe quoi à ce stade ! Le tout accompagné d'un bon chocolat chaud et ça serait le paradis. « Oh oui je meurs de faim ! Par contre... si jamais tu avais en tête des sushis, je ne peux pas te suivre pour ça... » Je fronce un peu plus les sourcils. « Comment ça ? Bon j'avais plus des crêpes, des gaufres et du chocolat chaud en tête, mais... y a rien qui t'empêche de prendre des sushis normalement... Tu vas bien ? » Je commence à me poser des questions là, faut qu'elle me dise ce qu'elle me dise ce qu'il se passe ! Les sushis et la nourriture japonaise en général, c'est notre truc à toutes les deux normalement et on n'a jamais assez normalement. Alors pour qu'elle me dise qu'elle ne peut pas me suivre sur ce coup-là... J'en oublierai presque la féérie qui règne autour de nous avec le marché de Noël !
Invité
Invité
Anonymous
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei EmptyJeu 17 Déc - 15:41
C’est étrange de revoir Lory après un certain temps alors que normalement, je passais toutes mes soirées avec elle. Chaque fois que je revenais d’une grosse journée de tournage, elle était là et on se racontait un peu ce qui était arrivé dans nos journées respectives en mangeant avant de s’installer bien confortablement sur notre canapé. C’était bien souvent des soirées tranquilles, mais c’était aussi mon quotidien que j’aimais bien. Évidemment, je ne regrette pas de passer plus de temps avec Hayden puisque je l’aime et que je suis bien aussi lors de nos soirées en amoureux ou avec sa fratrie, mais je dois admettre que revoir Lory me fait aussi beaucoup de bien. Je sais que ça n’a pas été très simple entre elle et moi lorsqu’elle a appris ce qui se passait entre Hayden et moi et ce n’est pas parce qu’elle n’était pas heureuse pour moi, mais simplement parce que ce n’était pas correcte envers Gemma et j’en étais bien consciente. Malgré tout, l’amour que je porte envers cet homme a toujours été plus fort que tout et j’ai malheureusement écouté mon cœur plutôt que tout le reste. Je ne regrette pas d’être avec lui, de lui avoir finalement avoué mes sentiments puisqu’il me rend heureuse, mais je sais que Lory a raison et que tout cela aurait pu être fait différemment. Dans tous les cas, je n’ai jamais voulu placer Lorelei dans une mauvaise position vis-à-vis de Gemma puisqu’elle n’est pas responsable de mes actions. J’ai fait une erreur, j’en suis consciente et Hayden l’était aussi, mais maintenant il est trop tard pour modifier les choses et ce, même si dans cette histoire, c’est l’ex d’Hayden qui en a le plus souffert. Quoiqu’il en soit, je dois dire que mes dernières semaines n’ont pas été de tout repos et je sais que ça ne risque pas non plus de s’améliorer dans les jours à venir. Nous avons cependant pris la décision de garder ce petit bébé, cette partie de lui et de moi qui se forme tranquillement et je suis en paix avec notre décision, mais je ne peux pas nier que ça me terrifie. « Oh mince ! Qu'est-ce qu'il y a eu ? » Je me doutais bien que la fin de ma phrase n’allait pas passer inaperçue et Lory me poserait sans doute la question, mais j’ignore comment débuter à tout lui expliquer. À vrai dire, ça me fait même peur puisqu’à chaque fois que j’en ai parlé à quelqu’un depuis que j’ai appris la nouvelle, les réactions n’ont pas été vraiment celles souhaitées. « Tu veux la version longue ou la version courte ? » Dis-je en tentant de repousser un peu le moment où je vais devoir lui dire tout ce qui est arrivé en si peu de temps. Lory a été un peu témoin de tout ce qui s’est passé récemment avec Hayden. Elle sait à quel point j’ai souffert depuis qu’il est rentré de tournée et je sais que comme mes autres amis, elle veut seulement me protéger et c’est normal. Sauf que je suis aussi complètement consciente de ce que je fais et des décisions que j’ai prises. Je sais qu’elle ne me jugera pas et va me soutenir, mais ça me fait tout de même peur de tout avouer. « Comment ça ? Bon j'avais plus des crêpes, des gaufres et du chocolat chaud en tête, mais... y a rien qui t'empêche de prendre des sushis normalement... Tu vas bien ? » Sourire léger aux lèvres, je pense immédiatement à des crêpes, des gaufres et du chocolat chaud et je dois admettre que cette idée me plaît – si mon estomac accepte de les digérer évidemment. « Mmmm… ton idée est meilleure que la mienne ! Et je sais qu’il n’y a jamais rien qui m’empêche de manger des sushis normalement, mais là… je… peux pas. » Et venant de moi c'est étrange, j'en suis consciente.
@lorelei caerwyn when christmas is almost there  - frankie&lorelei 1472389218
Invité
Invité
Anonymous
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei EmptySam 19 Déc - 16:02
C'est une bonne chose qu'on réussisse à trouver un nouvel équilibre dans notre relation après tout ce qui s'est passé. La première étape a été bien sûr de ne plus faire la gueule à Frankie après cette histoire de voyage avec Hayden alors que Gemma ignorait encore la vérité. La deuxième étape a été de s'habituer, ces derniers temps, à ne plus la voir aussi souvent. Frankie passe beaucoup de temps chez Hayden maintenant et même si les premiers jours sans elle ont été étranges, j'ai fini par m'habituer. Au final, je me concentre sur le fait qu'elle vient toujours à l'appartement régulièrement et surtout, qu'on arrive toujours à se voir. Notre amitié est toujours bien présente et c'est ce qui compte. Ce qui compte aussi, c'est que Gemma puisse passer à autre chose et que Frankie et Hayden puissent enfin être ensemble, comme il le voulait depuis longtemps. Je demande des nouvelles aussi à Frankie quand elle me rejoint près du chalet où je m'étais postée pour l'attendre. Je suis soudain inquiète quand elle parle d'avoir traversé quelques jours compliqués. « Tu veux la version longue ou la version courte ? » me demande-t-elle. Je fais la moue. « Je sais pas... celle que tu préfères ? » Tant qu'elle me raconte... et puis si ça peut l'aider à être à l'aise à me parler. Parce que si elle me dit ça, c'est qu'il s'est vraiment passé quelque chose de difficile à raconter, non ? Sinon elle aurait déjà commencé à me parler de ce qui s'est passé. Aaaah je ne sais pas. Je crois que je commence à être parano quand les gens ont des nouvelles à m'annoncer. Ces derniers temps, ces dernières n'ont pas été vraiment très bonnes. En tout cas, quand je parle de se trouver à manger en ayant du sucré en tête, je suis surprise que Frankie mentionne les sushis et encore plus surprise que je l'entends dire que si on prenait des sushis, elle ne pourrait pas me suivre. Mais qu'est-ce qui se passe ? Les sushis, les makis, les california rolls... on adore tout ça, elle et moi. C'est notre truc et je pense n'avoir jamais vu ma colocataire en refuser, alors franchement je ne comprends pas. Mon inquiétude et ma question la font esquisse un petit sourire. « Mmmm… ton idée est meilleure que la mienne ! Et je sais qu’il n’y a jamais rien qui m’empêche de manger des sushis normalement, mais là… je… peux pas. » Je hausse les sourcils. Frankie et moi n'avons toujours pas bougé pour commencer notre promenade dans le marché. Faut dire que pour le moment, je n'ai plus vraiment la tête à ça. J'attends qu'elle m'en dise plus mais rien ne sort de sa bouche. « Frankie ? Tu peux arrêter avec le suspense là, tu me fais un peu peur... »
Invité
Invité
Anonymous
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei EmptyMer 30 Déc - 1:24
Ces derniers temps, chaque fois que j’ai dit quelque chose concernant Hayden et concernant tout ce qui s’est passé pour moi à l’un de mes proches, j’ai l’impression que tout n’a pas été reçu de la bonne façon et donc, je tente du mieux que je peux de trouver les bons mots pour dire tout ce que j’ai sur le cœur à Lorelei. Je sais qu’elle n’est pas vraiment fan d’Hayden depuis toute cette histoire avec Gemma et je comprends que ce soit le cas puisqu’il a fait du mal à son amie, mais je dois dire que j’appréhende aussi ce qui va suivre puisqu’il m’a aussi fait beaucoup de mal au cours des derniers jours. Tout va mieux maintenant avec lui et j’essaie surtout de gérer ce qui se passe dans ma vie personnelle, mais pour ça, j’ai aussi besoin de mes amis et donc je dois tout dire à mes proches. Je sais que mon petit-ami n’a pas été très apprécié au cours des derniers jours, qu’il n’a surtout pas été parfait dans ses actions, mais je suis aussi prête à admettre ses torts sans pour autant arrêter de le défendre puisque malgré tout, je l’aime plus que tout au monde et je veux que les gens apprennent aussi à connaître les facettes d’Hayden qu’ils ne connaissent pas. Il arrive à être lui-même avec moi, mais aux yeux de tout le monde il est la grande rockstar Hayden Call et il a surtout une très mauvaise réputation dans les médias. À mes yeux, il a toujours été tellement plus que ça. C’est étrange d’apprendre tout ça à Lory maintenant alors que normalement elle aurait été l’une des premières au courant, mais comme elle est importante pour moi, j’attendais surtout de la voir pour lui dire face à face ce qui se passe. Elle me manque Lory et j’essaie vraiment de tout faire pour préserver notre relation puisque je me sens déjà suffisamment coupable de ne plus la voir aussi souvent, encore plus au cours des dernières semaines. J’ai l’impression que tout est arrivé tellement vite et pourtant, c’est ma réalité maintenant. « Je sais pas... celle que tu préfères ? » Aucune des deux versions ne me plaît en fait, mais Lory mérite d’avoir la version longue et ce, même si elle risque encore moins de porter Hayden dans son cœur, ou du moins, pas pendant que je lui raconte tout ça j’imagine. Je prends une grande respiration et me racle la gorge, regardant mon amie sans trop savoir par où commencer. Puis, je sens bien que je commence à l’inquiéter de plus en plus lorsque je lui parle du fait que je ne pourrais pas la suivre si jamais on mange des sushis. Au final, j’aurais peut-être dû attendre qu’elle me propose les desserts avant de dire quoique ce soit. « Frankie ? Tu peux arrêter avec le suspense là, tu me fais un peu peur... » C’est vrai que si j’étais à sa place, je paniquerais sans doute autant qu’elle doit le faire en ce moment. En fait, c’est sans doute le cas aussi, incapable de mettre des mots sur ce que je vis. « Je… bon… tout a commencé quand j’ai… quand Hayden m’a annoncé qu’il a embrassé une autre femme… » Soufflais-je en baissant la tête sachant très bien ce qu’elle va penser. Surtout qu’il a trompé Gemma avec moi il n’y a pas si longtemps que ça. « Je sais déjà ce que tu vas me dire… mais je te jure… il a jamais fait ça avant… Gemma… » Je soupire incapable de relever mon regard vers Lory pour le moment. « Il s’est expliqué et… les jours d’après il a surtout tout fait pour se rattraper parce qu’il m’aime et que… j’ai décidé de lui laisser une chance, mais ensuite j’ai commencé à avoir des nausées, à être toujours fatiguée et j’ai passé des prises de sang pour que le médecin m’apprenne finalement qu’en fait… j’ai fait un déni de grossesse et je suis enceinte de deux mois… » Ma voix devient un peu plus douce, mais je sais très bien qu’elle peut sentir ma nervosité et surtout, le fait que cette nouvelle m’affecte encore beaucoup. « …. d’où le fait que je peux pas manger de sushis. » Dis-je en rigolant légèrement rien que pour détendre un peu l’atmosphère puisque je ne veux pas non plus ruiner notre soirée au marché de Noël. « Hayden l’a vraiment mal pris… il m’a crié des choses complètement horrible sous l’excès de la colère, m’a dit qu’il ne voulait pas de cet enfant, que je pouvais pas le garder, qu’il ne voulait pas de cette vie et il est… partit… » Je sais qu’elle va me poser d’autres questions et voudra en savoir plus et je suis prête à tout lui dire, j’essaie seulement de ne pas trop lui donner d’informations en même temps, bien que ce soit déjà le cas sans doute. Surtout que je n’ai même pas terminé tout ce que j’ai à lui dire en fait.
@lorelei caerwyn when christmas is almost there  - frankie&lorelei 1472389218
Invité
Invité
Anonymous
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei EmptyMar 19 Jan - 13:56
Notre relation avec Frankie a connu des hauts et des bas ces derniers temps mais je veux croire au fait qu'on a trouvé un nouvel équilibre après tout ce qui s'est passé. Même si on se voit moins parce qu'elle passe beaucoup de temps chez Hayden maintenant, on a réussi à s'arranger. Quand elle passe moins de temps à l'appartement, on essaie de se voir autrement, comme ce soir au marché de Noël. Cependant, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe et je comprends rapidement qu'il s'est passé quelque chose ces derniers temps et qu'elle va me raconter ça. Sur le moment, je me déteste de me demander directement "qu'est-ce que Hayden a fait ?" tout en me disant qu'il l'a quand même bien mérité. Mais bon, je me suis aussi dit que je ferai un effort. Pour le moment, mon esprit a presque oublié toutes les jolies lumières et les bonnes odeurs du marché parce que je me demande ce qui se passe. En plus, rien ne s'arrange quand je parle qu'on se prenne un truc à manger puisqu'elle me parle de sushis... et que de toute façon elle n'en a pas envie. Pardon... quoi ? Frankie, ne pas avoir envie de sushis, de makis et tout ça ? Quelqu'un peu me répéter ça ? Je la regarde avec de grands yeux et lui fais comprendre que ça serait sympa qu'elle commence à m'expliquer parce qu'elle me fait un peu flipper là. « Je… bon… tout a commencé quand j’ai… quand Hayden m’a annoncé qu’il a embrassé une autre femme… » Attendez une seconde... PARDON ? « Je sais déjà ce que tu vas me dire… mais je te jure… il a jamais fait ça avant… Gemma… » Je me mords l'intérieur de la joue pour me retenir de faire une remarque, je veux laisser le temps à Frankie de tout me raconter avant que je ne puisse faire une remarque désobligeante parce qu'elle a en effet raison.. Je suis quelqu'un de pacifiste, si, si, je vous jure, et je peux continuer à l'être si jamais j'engage des tueurs à gages, non ? Ah oui mais il est célèbre donc s'il disparaît ça va pas être discret. Mmmm... Frankie me regarde même pas pour le moment. Mais ensuite, mes yeux s'agrandissent quand elle continue à parler et qu'elle me raconte qu'elle a découvert qu'elle était enceinte. « ... d’où le fait que je peux pas manger de sushis. » conclut-elle. Sur le moment, je suis sous le choc et ne sais pas comment réagir, parce que je passe de la colère à un sentiment plus joyeux... enfin je crois ? Parce que est-ce que c'est une bonne nouvelle ou... ? « C'est en effet une... une bonne raison. » ai-je fait en riant un peu comme elle, complètement à côté de la plaque. « Hayden l’a vraiment mal pris… il m’a crié des choses complètement horrible sous l’excès de la colère, m’a dit qu’il ne voulait pas de cet enfant, que je pouvais pas le garder, qu’il ne voulait pas de cette vie et il est… partit… » Les mots continuent de s'imprimer dans mon esprit, je les absorbe un à un et chacun d'entre eux ravive la colère. « Il... est parti ? » ai-je articulé, encore sous le choc. Je pense à Gemma soudainement, et me dis que c'est une bonne chose qu'elle se soit éloignée de tout ça. « Je t'en prie, dis-moi qu'il a récupéré la lumière à tous les étages parce que je suis à deux doigts d'appeler un tueur à gage là... » J'essaie toujours de me mettre à la place des gens et je veux bien imaginer deux secondes qu'apprendre qu'on va peut-être être père alors qu'on n'est pas prêt peut être un gros choc. Mais je pense à mon amie à qui il a dit et crié des choses terribles en la laissant ensuite seule dans un moment compliqué. Elle mérite mieux que ça et j'espère... oh mon dieu, est-ce qu'il se sont séparés du coup ? En tout cas, c'est triste qu'à cause de tout ça, je pense à peine à la féliciter pour cette nouvelle non seulement parce qu'il y a trop d'informations dans tout ce qu'elle me dit, mais aussi, comme je l'ai mentionné, parce que je ne sais pas encore si c'est une bonne nouvelle.
Invité
Invité
Anonymous
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei EmptyLun 25 Jan - 4:46
Raconter toute cette histoire à Lorelei me ramène à cette première dispute lorsque j’ai appris qu’Hayden a embrassé une autre femme et à l’autre violente dispute qui a suivi après l’annonce de ma grossesse. J’ai peur évidemment de tout lui raconter et que, comme les autres, elle se demande ce que je fais encore avec lui, mais j’aime Hayden et j’ai pris la décision de rester avec lui alors je suis prête aussi à l’expliquer à Lorelei. Je veux tout de même être honnête envers elle puisque je l’ai toujours été et que je lui raconte absolument tout. Elle a été témoin de presque toutes mes histoires avec Hayden depuis que nous sommes colocataires, elle sait à quel point j’ai souffert, elle connait aussi tous les hauts et les bas de notre relation – même lorsqu’il était en tournée – parce que je lui ai tout raconté et évidemment elle est aussi au courant de toute l’histoire du triangle amoureux qui a causé une dispute de notre côté d’ailleurs. Lory, je lui fais confiance et je peux tout lui dire, mais plus je parle et plus je remarque qu’elle n’aime pas ce qu’elle entend. Elle n’a jamais été une femme très violente, mais lorsqu’on s’en prend à ses amis, elle fait tout pour les protéger et je sais que là, elle ne porte pas Hayden dans son cœur, surtout depuis ce qu’il a fait à Gemma. Je lui avais assuré d’ailleurs – comme à tout le monde – qu’il ne me tromperait jamais et même si ce n’était qu’un baiser, pour moi, c’est la même chose. Ça me fait encore mal, j’y pense encore tous les jours et j’ai de la difficulté à le voir partir de la maison sans me demander où il va, mais je tente petit à petit de le laisser faire et de lui accorder à nouveau ma confiance même si c’est beaucoup plus difficile à dire qu’à faire. « C'est en effet une... une bonne raison. » Qu’elle me répond finalement lorsque je lui dis Dque je ne peux pas manger de sushis. C’est d’ailleurs le point le plus négatif de ma grossesse et je sais très bien que Lory va pouvoir être très empathique de la situation puisqu’elle aime ça autant que moi. De toute façon, maintenant je ne peux pas rien changer puisque ce bébé, nous avons décidés de le garder et ce, même si Hayden a très mal réagi en apprenant la nouvelle. D’ailleurs, en prenant une grande respiration, j’enchaîne avec le reste de mes explications et encore une fois, je n’aime pas du tout le regard que mon amie me fait. « Il... est parti ? » Qu’elle me demande, encore sous le choc de ce qu’elle vient d’apprendre. C’est vrai que bon, j’aurais pu y aller plus tranquillement, mais je n’ai pas le choix de tout lui raconter parce que je ne veux pas non plus ruiner notre soirée en parlant que de ça. « Je t'en prie, dis-moi qu'il a récupéré la lumière à tous les étages parce que je suis à deux doigts d'appeler un tueur à gage là... » C’est normal qu’elle pose cette question. Après tout, elle est inquiète de ma situation et j’apprécie beaucoup qu’elle tente de comprendre et surtout de savoir si tout ça est une bonne nouvelle ou pas. Je ne lui ai même pas encore annoncé qu’on a décidé de garder le bébé après tout. « Il est parti oui…. Il l’a très mal pris, il a juste… disparu toute la nuit sans que je sache où il était… alors j’ai appelé un ami qui est venu me chercher parce que je pensais vraiment que c’était terminé… il m’a dit de choisir entre le bébé ou lui… et je… j’ai pas pu… je voulais les deux… » Dis-je en soupirant, encore triste de cette dispute qui m’a réellement fait mal au cœur. Maintenant tout va bien entre nous, même très bien, mais ce n’était pas un moment très facile. « Le lendemain, il m’a cherché partout… c’est pour ça qu’il t’a envoyé un sms et il en a envoyé à tous mes proches parce que je ne voulais pas le voir… » Et avec raison j’imagine. Je ne savais pas ce qu’il voulait, mais de simples excuses n’étaient pas non plus suffisantes. Déjà que la même semaine, il m’avait avoué avoir embrassé une autre femme. « Et… il regrettait, il paniquait à l’idée de m’avoir perdu pour de bon… alors après ses millions de messages, je lui ai répondu et on a discuté et il m’a expliqué pourquoi il avait réagit comme ça… » Et évidemment, il m’a aussi dit que j’avais tous les droits de lui en vouloir, mais ça, je le savais déjà. « Alors pour répondre à ta question… ça va mieux, on a… décidé de garder le bébé… »
@lorelei caerwyn when christmas is almost there  - frankie&lorelei 1472389218
Contenu sponsorisé
#  when christmas is almost there  - frankie&lorelei Empty

 when christmas is almost there - frankie&lorelei


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» christmas is all around (Elijah)
» Lorelei & Frankie
» (m)The nightmare before christmas !
» All i want for christmas is truth - Joley
» Feeling Christmas all around (castiglio/mancini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: