Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Happy Birthday Mr PattersonPartagez

 Sujet général - Happy Birthday

Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Sujet général - Happy Birthday EmptyLun 30 Nov - 23:26
Spoiler:



C’est l’effervescence. Il n’y a pas d’autres mots pour décrire la soirée qui commence. Les invités ne sont même pas tous encore arrivés que déjà, Benjamin a l’impression d’être débordé, presque submergé. Et pourtant il n’échangerait cette soirée pour absolument rien au monde. Parce que ce soir, il fête ses cinquante ans. Et que tout a été fait pour que la soirée soit absolument parfaite pour lui permettre de passer ce demi-siècle de la meilleure des façons.

Cela faisait des mois que Terry était sur le pied de guerre pour préparer cet événement, Benjamin le savait bien, même si rien n’avait filtré de cette organisation quasi militaire. Et le moins qu’il pouvait dire, c’est qu’il n’était pas déçu. Oh, bien sûr, il y avait peu de chances qu’il le soit : Terry le connaissait absolument par cœur et, de toute façon, Benjamin aurait été ravi quoi qu’il arrive. Malgré les réels problèmes qu’il a avec son âge, il était juste ravi de pouvoir fêter cet anniversaire. Et il n’avait même pas encore vraiment bu qu’il se sentait déjà proche de l’euphorie.

Si les ailes menant aux chambres avaient été fermées, le corps principal de la villa restait accessible pour tous ceux désirant se reposer à l’intérieur. Mais c’était surtout le jardin qui avait subi les plus grands aménagements. Ca et là, autour de la piscine, étaient disposées des tables pour que les gens puissent s’installer s’ils préféraient s’assoir. Des braseros agrémentaient les lieux pour parer aux températures pouvant se montrer peu clémentes en cette fin novembre. La piscine en elle-même avait même était chauffée pour permettre à ceux qui le voulaient de pouvoir s’y baigner. Et puis, bien sûr, il y avait les guirlandes de lumières qui éclairaient les lieux. Des serveurs vêtus de noir et blanc passaient entre les invités, proposant boissons ou petits fours préparaient par une équipe de traiteurs qui s’activaient en coulisse.

Et puis il y avait la scène, qui avait été montée dans l’après-midi alors que Terry s’était débrouillé pour que Benjamin ne soit pas présent chez lui. Le groupe engagé pour l’occasion n’avait pas encore commencé à jouer et les enceintes diffusaient pour le moment quelques musiques actuelles à un son raisonnable, permettant aux personnes déjà présentes de discuter tout en profitant de l’ambiance naissante.

Et puis au milieu de tout cela, il y avait donc Benjamin. Benjamin, sollicité de toutes parts par des personnes qu’il connaissait parfois seulement de vue. Benjamin, qui passe de l’un à l’autre, salue un nouvel arrivant, échange quelques mots avec un autre, s’excuse pour repartir aussitôt. La tête lui tourne presque, et il ne veut même pas imaginer ce que cela pourra être quand il aura commencé à boire. Mais pour le moment, il ne se pose pas la question. Pour le moment, il essaye surtout de satisfaire tout ceux qui réclament sa présence tout en tentant de retrouver certaines personnes bien précises.

Parce que bien sûr, que Benjamin est ravi de voir autant de monde. Benjamin adore les gens, il adore parler, il adore être entouré et puis, surtout, ces gens sont venus expressément à une fête en son honneur. Bien sûr, il avait envie de pouvoir tous les voir, de pouvoir partager un moment avec chacun d’entre eux. Mais il y avait forcément des personnes que Benjamin était encore plus impatients de voir que les autres. Des personnes qui lui étaient chers, des personnes qu’il avait envie d’avoir à ses côtés en ce jour si spécial. Et puis des personnes qu’il ne connaissait pas encore, et qu’il était aussi impatient qu’anxieux de rencontrer…

Ca allait une autre une bonne soirée. Ca ne pouvait qu’être une bonne soirée. Et Benjamin espérait sincèrement que tous pourraient en profiter jusqu’au bout de la nuit.
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet général - Happy Birthday EmptyMar 1 Déc - 5:00
Happy Birthday
Ça faisait combien de temps que Naleya entendait parler de cette soirée ? Quasiment deux ans. Autant le chiffre pouvait faire peur à son meilleur ami, ça, elle le savait, autant elle savait qu’il rêvait de cette soirée au point de lui rappeler à tous les deux jours depuis des mois. Même si Nala avait voulu oublier la date du 30 novembre, ça n’aurait pas été une possibilité pour elle. De toute manière, pourquoi l’oublier ? Elle qui avait pu se sentir un petit peu seule dans la dernière année, elle ne demandait que d’être entourée de plein de gens. Le dernier mois avait été le meilleur depuis longtemps pour elle et cette grande fête viendrait confirmer le tout. Elle hébergeait actuellement deux de ses enfants et comment dire que ça la rendait heureuse comme tout. Ça lui manquait de devoir s’occuper de quelqu’un. D’ailleurs, ses enfants devraient normalement être tous présents à la fête de celui qu’ils considéraient comme leur oncle. Il était plus près de la famille que certains des frères de Naleya. Benjamin avait vu grandir chacun de ses enfants et il avait été présent à chaque événement important. Pour eux, il était un membre de la famille à part entière et aucune excuse n’aurait été valable pour louper cette fête.

Au réveil ce matin, Nala avait écrit un message pour souhaiter l’anniversaire de son meilleur ami. Elle avait prévu de le faire à minuit tout juste, mais elle s’était endormie. Ce qui était un exploit pour l’oiseau de nuit qu’elle était et tant mieux, ça allait lui permettre d’être plus en forme pour cette soirée qui risquait de tenir jusqu’au bout de la nuit. – Comme les démons de minuit. (Aimez-moi). – L’écrivaine avait décidé de se rendre à la soirée par ses propres moyens. Elle devait faire un détour à sa maison d’édition et elle ne savait pas combien de temps ça pourrait lui prendre. Heureusement pour elle et pour cette impatience d’aller faire la fête en plein lundi soir, elle put quitter le bureau de Joshua suffisamment tôt pour retourner chez elle et pour se préparer comme il se devait. Elle devait faire honneur à Benjamin après tout. La mère de famille boucla sa longue chevelure brune avant d’enfiler une jolie robe rouge épousant parfaitement ses formes. Une paire de talons foncés vint rejoindre ses pieds pour camoufler le fait qu’elle était toute petite. Une fois prête, la femme commanda un Uber pour se rendre à l’anniversaire de l’année. Pour les cadeaux, elle avait déjà fait envoyer une énorme boîte à Benjamin qu’il allait pouvoir ouvrir tranquillement dans les prochains jours. Elle n’aurait pas eu besoin de l’identifier pour qu’il devine le destinateur de ce présent.

Impossible de se tromper d’adresse. La musique était déjà au rendez-vous en plus des nombreuses voitures, des invités et même des paparazzis dans la rue. La femme poussa un soupir à leur vue. C’était tout nouveau pour elle ça. À Capri, elle pouvait vivre sa vie d’artiste tranquillement. À Los Angeles, c’était une autre paire de manches et elle n’était pas certaine de s’habituer au fait de voir ses moindres faits et gestes épiés. Elle espérait qu’ils étaient là uniquement pour Benjamin, mais ça serait rêver en couleurs. À peine sortie de la voiture, elle put entendre les appareils photos s’activer, mais elle n’y porta attention. D’un pas assuré, elle se dirigea vers le vigile qui lui demanda son carton d’invitation. La femme haussa un sourcil. Benji lui avait parlé de ce carton, mais il lui avait envoyé beaucoup trop tôt pour elle. Elle l’avait égaré depuis le temps. Elle soupçonnait même Shansdrew d’avoir bondi sur le réfrigérateur afin de le dévorer. C’est d’ailleurs l’excuse qu’elle décida de fournir sur un ton beaucoup trop léger pour les hommes de la sécurité.  « Mon chien l’a malheureusement mangé, mais je suis sur la lis… » « Carton d’invitation. » L’écrivaine pencha légèrement la tête sur le côté en attendant qu’on lui annonce que c’était une blague. Sauf que ça ne semblait pas être le cas. Elle voulut ouvrir la bouche pour parler, mais une nouvelle fois, on ne lui donna pas l’occasion. Pour eux, elle n’avait rien à faire ici et elle sentait qu’elle allait s’énerver. « C’est bon. Vous pouvez la laisser passer. » Naleya soupira de soulagement en entendant la voix de Terry et elle traversa l’aller pour le rejoindre et pour le suivre jusqu’à Benjamin. « Je te ramène ta brebis égarée. » Nala ouvrit la bouche visiblement vexée, mais Terry était déjà disparu. Il allait lui payer ça. « C’est ce que tu voulais dire par cerbère de la sécurité.. » souffla-t-elle à l’endroit de son ami avant de s’approcher de lui pour lui faire la bise. Ensuite, elle pourrait prendre le temps de souffler et de s’attarder sur le décor.
code par drake.
Interaction avec : @Benjamin Patterson
Petit résumé des flemmards:
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Sujet général - Happy Birthday EmptyDim 6 Déc - 11:17
Benjamin est en pleine conversation avec un acteur avec qui il a partagé la tête d’affiche de l’un de ses grands succès, quelques années plus tôt, et avec qui il n’a que peu d’occasions d’échanger. C’est aussi le plaisir de ce genre de soirée, une pause dans leurs emplois du temps souvent surchargés qui permet d’échanger avec ceux que l’on ne prend jamais le temps de voir.

Mais déjà, leur conversation est écourtée par l’arrivée de Terry et Benjamin a tout juste, de nouveau, le temps de s’excuser auprès de son interlocuteur pour se tourner vers son agent : « Excuse moi, de quelle brebis égarée tu p… Nal’ ! » Terry a déjà disparu aussi bien du paysage que de l’esprit de Benjamin alors que celui-ci a aperçue son amie. Et déjà, il la prend dans ses bras, tout à son enthousiasme de la voir ici, avant de se reculer pour poser les deux mains sur ses épaules pour mieux pouvoir l’admirer. Elle était fantastique, dans cette robe rouge qui lui allait à la perfection, il n’y avait pas d’autre mot. Et Benjamin comptait bien le lui dire. « Tu es époustouflante, Nala ! Je le savais, mais j’aime en avoir confirmation. Tu vas faire de l’ombre à toutes les starlettes en devenir de la soirée. » Parce qu’il y en avait forcément, dans la liste des invités, des personnes qu’il connaissait moins, des personnes venues par pur intérêt et qui comptaient profiter de l’occasion pour se faire voir. Mais de tout cela, honnêtement, Benjamin s’en moquait éperdument. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était profiter comme il se doit de cette soirée.

Même s’il y avait à priori quelques contretemps à l’entrée de certains invités. Et il ne peut retenir une grimace de venir déformer ses traits malgré le sourire qui y reste ancré, alors qu’il relève enfin : « Ils t’ont causé des problèmes pour rentrer ? Je t’avais prévenu, ils sont assez sur les dents… Je peux aller leur dire de baisser un peu la pression, mais j’ai peur que n’importe qui rentre. On n’a pas vraiment envie de voir le moindre curieux ou, pire, un paparazzi, venir gâcher la fête, non ? » Un ton toujours léger et amusé, mais une réelle préoccupation en tête. Il se devait de faire attention, même si déléguer la sécurité avait justement été prévu pour qu’il n’ait pas à s’en occuper.

Mais il y a trop de bruit, trop d’agitation pour que Benjamin reste réellement fixé sur cette idée. D’autant plus quand il est avec sa meilleure amie, qu’il s’empresse déjà de presser de questions : « Mais à part ça, comment tu vas, toi ? Tes enfants ? Ton boulot ? Je suis tellement content de te voir ! » Et déjà, il saute d’une phrase à l’autre, d’une idée à l’autre, avec une capacité de concentration et d’attention qui n’aurait rien à envier à celle d’un enfant de dix ans. Mais c’est plus fort que lui, et Benjamin est déjà presque prêt à simplement se laisser retomber dans le tourbillon de plaisir provoqué par l’excitation du moment.
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Sujet général - Happy Birthday EmptyMar 8 Déc - 2:23
Happy birthday, Mr. Patterson
Tomas & trop de gens

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Un mois que c’est prévu, Benjamin l’avait invité très tôt, il fallait dire aussi, qu’ils étaient suffisamment proche pour qu’il n’ait pas besoin de carton d’invitation. Tomas était tant nerveux qu’impatient concernant cette fête qui arrivait finalement enfin. Il savait d’avance qu’il y aurait foule, qu’il croiserait des « collègues », mais aussi des producteurs et autre personne de gratin. Il avait toujours voulu rencontrer certaines personnes et c’était surement l’occasion pour lui de pouvoir les approcher. Et il n’était plus un petit acteur, il pouvait se le permettre. Mais il n’était évidemment pas venu pour ça du tout, il était venu pour Benjamin. Habillé d’un costume assez classe mais assez sobre, à son image pour dire, il avait pris un chauffeur pour l’occasion, il y aurait bien trop de monde pour espérer se garer sans problème. Encore en route, il regardait le paysage de Los Angeles, il avait fini par connaître assez bien ce quartier à force d’y être fourré. Ce n’était que des villas de luxe, des choses qu’il n’oserait jamais s’offrir. Le boum boum de la musique lui avait suffit pour savoir qu’ils arrivaient. Fébrile, il s’était déjà préparé à la présence de ses grands amis les paparazzis, mais pour une fois, il allait leur donner ce qu’il voulait. Rien n’irait gâcher sa bonne humeur, pas même eux. La voiture s’arrêtait donc non loin de l’entré, il sortit alors et prit la pose devant les photographes, leur offrant sourire et ce dont ils avaient besoin, suivant les conseils de son ami à ce sujet.  Après quoi il fila assez vite vers l’entré, il salua le type de la sécurité et entra sans grande difficulté, il s’arrêta pour saluer Terry rapidement, sans trop lui prendre du temps. Il n’imaginait même pas le taux de travail qu’il avait à faire pour gérer cette soirée.

Balayant les lieux des yeux, il cherchait @Benjamin Patterson, qu’il repéra avec une femme qu'il n'arriva pas à distinguer tout de suite. S’approchant alors doucement, il leur sourit à tous les deux, allant frôler doucement l’avant-bras de Ben sans jamais vraiment oser lui attraper la main. « Bonsoir vous deux ! » qu’il avait fait dans un premier temps, portant d’abord son attention sur @Naleya Rosemary, il ne l’avait encore jamais vraiment rencontré mais il la connaissait déjà, en quelques sorte. Lisant on ne sait combien de livre, il était un grand fan autant le dire. « Vous êtes miss Rosemary, c’est ça ? J’aime tellement vos livres, je les dévore à chaque sortie. » qu’il disait suivit d’un grand sourire. Il savait que Naleya et lui était proche donc il n’avait pas cherché à poser la question conne.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet général - Happy Birthday EmptySam 12 Déc - 0:36
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon parrain et comment dire ... C'est juste impossible pour moi de rater son anniversaire ! Surtout celui des 50 ans ! Même à l'autre bout du monde, j'aurais fais le chemin pour venir jusqu'ici pour pouvoir le prendre dans mes bras et lui faire un grooooos bisou sur ses deux joues. Du coup, avec Jade on a décidé d'arriver ensemble. Je l'ai rejoins chez elle pour qu'on puisse se préparer et surtout pour qu'elle puisse me prêter une robe. Ce n'est pas vraiment le genre de vêtement que je porte alors ... J'avais besoin d'aide pour le coup ! Une mini touche de maquillage, des talons, pas les plus hauts, mais c'est déjà bien que j'arrive à marcher avec ! D'ailleurs, ça a bien fait rire Jade ce changement de style, mais hé, je fais l'effort pour mon Benji.

On arrive finalement ensemble une bonne heure plus tard, une fois toutes les deux prêtes, et c'est très fièrement que je tends mon carton d'invitation avec un grand sourire. Jade montre le sien et hop, on est dans la place. Bras dessus, bras dessous, je l'entraîne avec moi vers "l'intérieur" de la fête.

- Wow ... T'étais déjà venue toi ? C'est énorme comme maison ! Tu le vois d'ailleurs ?

Mon petit paquet cadeau dans les mains, je me dis que c'est franchement minable comparé à la taille de son domaine ... Oui domaine carrément. Mais bon, ça ne devrait pas me surprendre au fond ! Et puis, la maison de maman n'est quand même pas à en être jalouse en plus !

@Jade Verrecchia
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet général - Happy Birthday EmptySam 19 Déc - 18:36

Happy Birthday


Aujourd’hui c’est la fiesta ! Enfin… Je ne sais pas encore vraiment à quoi tout ça va ressemblé, mais c’est l’anniversaire de celui que je considère comme un tonton… Il est bien plus pour les jumelles de la famille et n’est pas vraiment mon tonton, mais… Et alors en fait ? Ma mère n’est pas réellement ma mère, mon père n’est pas réellement mon père, mon frère n’est pas réellement mon frère et mes sœurs ne sont pas réellement mes sœurs non plus donc… Pour moi ce n’est clairement pas, mais alors vraiment pas, le sang qui compte, mais bien l’amour et le coeur et Benjamin est, dans mon coeur, un tonton… Et je suis super contente qu’il ait pensé à moi pour sa fête d’anniversaire ! Cependant j’attends justement Julianna pour y aller. Lorsqu’elle me rejoint je lui présente deux, trois robes différentes, ainsi que des paires de chaussures, bien que je n’en ai pas non plus trente-six milles. Lorsque le choix est fait je n’oublie pas mon carton, et mon cadeau, et nous prenons donc ma voiture pour nous y rendre, ce sera plus simple vu nos tenues que de traîner dans le métro ou sur la moto de Ju. Une fois arrivées, on se fait immédiatement stopper à l’entrée puisque les cartons d’invitations sont demandés et je montre le mien avec un sourire, laissant ma sœur en faire de même.

-Bien sûr que je suis déjà venue, tu verras c’est encore plus grand dedans que de dehors !

Dis-je avec un petit rire. A son autre question, je regarde autour de moi et repère alors maman… ce qui me fait repérer Benjamin et un autre homme. Je l’entraine donc avec un sourire.

-Joyeux anniversaiiiiiire !

Dis-je finalement en guise de bonjour à Benjamin, relâchant Julianna pour lui faire un câlin puis salue également ma mère par une étreinte avant de regarder l’homme, que je connais maintenant bien de nom (et dont j'ai été chercher sa tête sur google) grâce à Benjamin et lui tends ma main en souriant grandement.

-Enchanté ! Je suis Jade, la fille de Naleya et la nièce de coeur de Benjamin… !

@Julianna Verrecchia @Naleya Rosemary @Benjamin Patterson @Tomas Jorgensen
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet général - Happy Birthday EmptyJeu 31 Déc - 1:18
Happy Birthday
Naleya était vexée et elle ne cherchait pas à le cacher. Après tout, elle était une habituée de la place. Elle avait parfois l’impression de passer plus de temps chez Benjamin que chez elle. Même si elle comprenait l’importance de la sécurité et le besoin de contrôle les invités, elle ne comprenait pas qu’on avait osé lui faire une histoire à elle. Néanmoins, elle avait conscience que son ami et son agent avaient sûrement autre chose à gérer que sa petite crise de diva, donc elle allait garder sa frustration pour elle et se contenter de suivre Terry jusqu’à l’endroit où se trouvait Benjamin. Cette soirée avait mal commencé, mais ça ne voulait pas dire qu’elle devait mal se terminer. Nala devait prendre sur elle et au fond, ça ne serait pas trop difficile, elle était naturellement heureuse. Il lui fallait que quelques compliments de son meilleur ami et un câlin pour que ça soit oublié. Elle lui sourit avant de poser une main sur son épaule. « Et toi ? Tu t’es vu ? Impossible de détourner le regard. » Elle rit doucement en passant sa main sur l’épaule de Benjamin jusqu’à son bras avant de le retirer. Elle était tactile, tout le monde dans son entourage le savait.

« Non ne t’inquiète pas pour cela. Mais la prochaine fois, oublie les invitations papiers. Comme dirait mes enfants, il faut évoluer. » Elle lui fit un sourire complice. Il était sûr que c’était plus simple pour des personnes comme eux d’écrire un carton d’invitation et de le poster plutôt que d’envoyer des invitations électroniques. Mais l’avantage de la technologie était la sauvegarde. Nala n’aurait pas perdu son courriel d’invitation. « Moi, je vais très bien. Mes enfants ne devraient pas tarder, ils doivent me rejoindre ici. C’était plus simple comme cela. Pour le boulot, je préfère éviter les choses qui fâchent le jour de ton anniversaire. » Un échange complice. Elle se ferait toujours un plaisir de parler d’elle ou de ses enfants, mais elle préférait grandement éviter son boulot. Habituellement, elle adorait en parler, mais depuis qu’elle était à Hollywood tout était plus difficile pour elle. La femme ouvrit la bouche pour s’informer sur son ami lorsqu’une nouvelle personne fit leur apparition auprès d’eux. Un doux sourire naquit sur les lèvres de la châtaine qui tendit sa main à Tomas. « Oui, c’est bien moi. Merci c’est gentil. » La femme l’observa de longues secondes. On pourrait presque croire qu’elle le dévisageait, mais ce n’était pas le cas. Elle finit par ajouter : « Tu ferais un excellent Charlie. » La ressemblance entre cet acteur, qu’elle avait pourtant déjà vu avant, et son personnage venait de la frapper. Étant donné qu’il affirmait avoir lu chacun de ses bouquins, il saurait très bien qui était ce fameux Charlie.

« Oh, mes chéries ! » s’exclama soudainement la mère de famille en voyant ses deux filles approcher. Elle prit Jade dans ces bras et ensuite Julianna. Sa main gagna celle de Juju et elle ne semblait pas prête de vouloir lâcher maintenant. Même si elle vivait chez elle présentement, Nala avait toujours cette crainte de la voir partir de nouveau. « Je suis contente de vous voir. » Pendant ce temps, Jade alla se présenter à Tomas et Nala libéra la main de sa fille pour lui permettre de faire la même. « Vous avez des nouvelles d’Alessia et de Raffie ? » demanda-t-elle après coup tout en cherchant ses deux autres enfants à travers la foule.
code par drake.
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Sujet général - Happy Birthday EmptySam 9 Jan - 12:31
Benjamin ne peut s’empêcher de rire un peu, tout à son euphorie, quand @Naleya Rosemary proteste sur les invitations, renchérit sur son travail. Il hoche la tête, comme pour approuver ses dires : « Tu as raison, ce soir, on ne parle que de choses plaisantes, et on fait la fête ! J’espère qu’ils vont arriver bientôt, j’ai hâte de les voir. » Même si, bien entendu, il voit bien plus souvent les enfants Verrecchia maintenant qu’ils habitent tous à Los Angeles, mais c’est toujours un plaisir de les accueillir chez lui –pour ceux qui sont déjà venus, bien sûr, ce n’est pas le cas de tous les quatre. Et son regard quitte quelques instants sa meilleure amie pour se porter sur la foule, tentant d’apercevoir les-dit enfants, ou peut-être…

« Tomas ! » Si ce n’est pas un cri de joie, ça y ressemble quand même beaucoup. Et le sourire aux lèvres de Benjamin s’est encore agrandit à l’arrivée du jeune acteur ; on n’aurait pu croire, pourtant, que cela était impossible, qu’il ne pouvait sourire plus. Et pourtant. C’est comme si, soudain, Benjamin s’était mis à rayonner. Et lui n’hésite pas, quand la main de @Tomas Jorgensen vient frôler son avant-bras, à la saisir, la capturer entre ses deux mains : « Je suis content que tu sois là. Tu n’as pas eu de problème pour rentrer ? » Comme si le contraire avait été seulement envisageable. Benjamin n’a même pas pensé que l’absence de Tomas était une option pour ce soir. Mais cela n’enlève rien au bonheur qu’il a de le voir ici, ce soir. Avec lui.

Ils ne sont pas seuls, pourtant, et déjà ce fait se rappelle au désormais cinquantenaire qui lâche à regret la main du plus jeune, d’autant plus que ce dernier est déjà en train de se présenter à Naleya. Présentation à laquelle il ne peut s’empêcher de mettre son grain de sel, bien sûr – comme s’il était seulement envisageable que Benjamin reste discret : « Nal, tu as devant toi un des plus grands acteurs de sa génération. Je t’ai déjà parlé de Tomas, il est merveilleux. » Aucune ironie dans ces mots, juste de la sincérité absurde, saupoudrée peut-être d’une petite – infime – dose de non objectivité. Sauf qu’il n’a pas le temps de s’étendre, que déjà, ils sont de nouveaux interrompus et que Benjamin doit récupérer dans ses bras la plus jeune des filles Verrecchia, presque aussi débordante d’enthousiasme que lui : « Merci ! Mes chéries, je suis content que vous soyez là ! N’hésitez pas, amusez vous, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, ce soir. » Dans la limite du raisonnable, bien sûr, mais il a toute confiance dans @Julianna Verrecchia et @Jade Verrecchia pour savoir ne pas dépasser les limites.

Une étreinte à chacune des filles alors qu’il laisse Jade se présenter à Tomas, ravi de savoir que sa nièce de cœur a bien écouté ses conseils. Il attend néanmoins qu’elle ait fini de discuter avec le jeune acteur pour s’adresser de nouveau à lui : « Tu vas avoir une nouvelle fan, Tom. Mais ne signe pas trop d’autographes maintenant : on a pleins de chose à faire, ce soir. J’ai plein de monde à te présenter ! » Parce qu’il n’est pas question, pas une seule seconde, qu’il s’écarte de Tomas ce soir ! Il a envie de profiter à fond de sa soirée. Et ça ne pourra se faire qu’avec Tomas à ses côtés.
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet général - Happy Birthday EmptyJeu 14 Jan - 20:26
Happy Birthday
Everyone & Raffaele Verrecchia
Jour spécial aujourd'hui puisque c'est l'anniversaire d'une personne chère à mon cœur, l'homme que je considérais comme mon oncle même si nous ne partagions pas le même sang. Jusqu'à mon arrivée à Los Angeles pour commencer ma nouvelle vie, on se voyait assez peu parce qu'on vivait quand même chacun de chaque côté du globe. Il avait été surtout présent pour moi lorsque j'étais adolescent et que mes relations avec mes parents surtout ma mère étaient très tendues. Il avait été de bon conseil même si j'avoue ne pas les avoir tant suivis que ça. Son anniversaire était la première fête que j'allais faire à Los Angeles et j'avais hâte de découvrir comment ils faisaient la fête ici parce que j'ai entendu beaucoup de choses, mais je ne les avais pas vécues. C'était l'occasion et connaissant Benjamin, je savais que ce serait une très bonne fête.

Je ne m'étais rappelé que le jour même la fête d'anniversaire même si j'en avais entendu parler depuis plusieurs jours avec maman et Julianna et je n'arrivais pas à savoir pourquoi je ne m'en étais pas souvenu avant. Peut-être que j'avais eu beaucoup de choses à prendre en compte depuis mon arrivé début novembre, le décalage horaire, une nouvelle vie que je devais apprendre et un nouveau métier. Oui, je crois que je n'avais pas su où donner de la tête, mais l'important était que je m'étais rattrapé puisque la journée même, j'avais été acheter un cadeau et qu'en plus j'avais retrouvé l'invitation qui m'était destinée, rangée dans un tiroir. Tout le monde était parti bien avant moi que ce soit ma mère ou mes sœurs parce qu'une fois n'est pas commune, je passe quand même pas mal de temps dans la salle de bain. Ce n'est pas grave, j'avais une voiture, je les rattraperais en espérant ne pas arriver trop en retard. J'avais rangé le cadeau dans la voiture, le carton d'invitation sur le tableau de bord et j'étais prêt.

Arrivé, je montre mon carton d'invitation après avoir été garé ma voiture et je rentre enfin dans la maison de Benjamin enfin si je peux appeler ça une maison. C'est la première fois que je viens et je suis assez impressionné. Je tente d'en faire abstraction pour rentrer à l'intérieur où se trouvaient déjà énormément de personnes. J'espérais ne pas être arrivé trop tard et surtout, je cherchais du regard des connaissances quand je vois mes sœurs enfin une deux sur les trois et ma mère avec le héros de la soirée et un autre homme que je ne connais pas. Je me rapproche et attends que Benjamin ait fini de parler pour pouvoir le faire.

« -Bonsoir. Bon anniversaire ! »

code by bat'phanie


HJ : désolé du retard Sujet général - Happy Birthday 924654140
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet général - Happy Birthday EmptyJeu 18 Fév - 13:02
Cette fête était assurément un gage de bons moments. Je me sens limite comme une star de me faire demander mon carton d'invitation et du coup ça me fait re-réaliser que ... bah Benjamin et maman en sont en fait ! J'ai tendance à l'oublier tellement pour moi c'est naturel. Du coup, cette sécurité de plus ne devrait pas trop me surprendre. Par contre, je ne peux pas m'empêcher d'être surprise par la suite des paroles de ma soeur.

- Non ... Sérieux ?! Wow ! ... Si j'avais su, je serais venu squatter ici !

Bien entendu, je le dis à la blague, je suis bien chez maman, et surtout, je pense qu'elle m'aurait tué si je m'étais installé chez quelqu'un d'autre qu'elle en arrivant, mais ... qui sait ! Lorsque j'aurais envie de changement ! Une fois ce petit moment passé, Jade nous déniche rapidement le héros de la soirée, accompagné par notre magnifique maman et je souris alors plus grandement en arrivant près d'eux.

- Coucouuuu !

Je passe en deuxième dans les bras de Benjamin, lui faisant malgré tout un énorme câlin, malgré le cadeau que je tiens dans mes mains ce qui complique un peu la position, mais tant pis !

- Joyeux anniversaire ancêtre ! Tu es certain que tu peux rester debout sans te casser une hanche ?

Je ris un peu en me reculant puis je pose un baisé sur sa joue, le taquinant bien entendu comme je le fais toujours. C'est plus fort que moi ! Finalement, je viens à mon tour faire un câlin à ma mère et je crois bien qu'elle n'a pas envie de me lâcher, ce qui me fait rire un peu, même si je me doute que dans sa tête, ce n'est pas tout aussi drôle. Je viens alors poser un baisé sur sa joue en souriant.

- Je bouge pas maman, je suis là.

Je murmure cette partie de phrase, n'ayant pas forcément envie (et je pense qu'elle non plus) que tout le monde entende. Puis, a sa question, je reprends d'une voix normale.

- Je pense que Raffie ne devrait pas tarder à arriver ... Quand il aura fini de se coiffer ! Et Ales' bah ... Elle avait une garde à l'hôpital de ce que j'ai compris.

Je fais une petite moue, toujours déçue au fond de passer aussi peu de temps avec ma jumelle depuis que je suis de retour à La, mais je comprenais que sa carrière était importante pour elle. Je sors rapidement de ces pensées par contre quand Jade se présente à un autre homme ... qui me fait buger. Attends ... C'est Tomas Jorgensen ça ... Wo. Pas surprise, tu ne dois pas être surprise Ju. Des stars, tu en as déjà vu pleins ! Et si tu veux bosser avec eux en plus, il vaut mieux ne pas commencer à fangirler à chaque fois que tu en croises une. Je souris alors et lui tends la main après ma soeur.

- Enchantée aussi de vous rencontrer ! Je suis Julianna et ... la même chose que Jade !

Je ris un peu avant d'ajouter :

- Avec le titre de filleule de Benjamin en bonus !

Sauf que c'est a peu près à ce moment-là que Raffaele arrive et je me tourne alors directement vers lui en souriant.

- Ah bah c'est qu'on t'attendait plus monsieur Verrecchia ! Je pensais que tu t'étais noyé dans ton gel !

Je dis la deuxième partie un peu moins fort, pour que Tomas par exemple n'entende pas trop. Bah oui, je tiens pas à foutre la honte à mon frère, juste à le taquiner ! Je lui souris par contre à nouveau et lui fais un clin d'oeil.

- Mais tu es très beau.

Je me tourne ensuite vers Benjamin en souriant, levant un peu les mains pour lui montrer mon cadeau. J'avais cru comprendre qu'il voulait amener le fameux Tomas rencontrer d'autres gens.

- Tu veux qu'on les pose quelque part ?


@Benjamin Patterson @Jade Verrecchia @Naleya Rosemary @Raffaele Verrecchia @Tomas Jorgensen

Spoiler:
Contenu sponsorisé
#  Sujet général - Happy Birthday Empty

 Sujet général - Happy Birthday



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Happy Birthday Mr Patterson-
Sauter vers: