-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 (ff) holding on and letting go (kalioh)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  (ff) holding on and letting go (kalioh) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:56
« Ils ne devraient pas » insiste-t-il en me regardant. Comment peut-il dire ça ? Après tout ce qu’on a vécu, comment peut-il dire que ses sentiments ne comptent pas ? J’ai été là pour lui sur beaucoup trop de plans dans sa vie, pour qu’il ose me dire qu’il ne compte pas. Il compte. Il compte beaucoup, et je sais que c’est ça le problème. Que dans une autre vie, dans une autre situation, je serai déjà tombée amoureuse de lui. Parce que cet homme, il ne voit pas réellement la valeur qu’il possède, non. Il a été détruit par la perte de sa femme, de celle qu’il pensait comme l’amour de sa vie. Et jamais j’aurai la prétention de la remplacer, c’est pas ce que j’aurai voulu de toute manière, mais Shiloh est bon. Il a un cœur que peu de personne n’ose voir. Il est dévoué, loyale, un brin taquin, et fait attention aux personnes qu’il compte. Alors, oui, il a des défauts. Il n’a rien du prince charmant, et au fond qui voudrait d’un gendre idéal ? Et c’est tout ça, qui est rentré dans ma vie. Tout ce qu’il ose m’apporter. Tout ce soutien, cette sécurité, cette douceur, cette façon de me regarder comme si j’étais une merveille, ces petits moments de protection, et ces attentions sucrées. Oui, Shiloh compte. Il compte beaucoup trop dans ma vie. Mais c’est parce qu’il compte que je ne dis rien. Parce que je sais qu’on a besoin de distance tous les deux pour savoir où nous en sommes. Et au final, c’est plus lui qui prend les devants, parce que j’en aurais été incapable. « Je te demande pardon, princesse » Le baiser qu’il m’offre sur le front me fait encore plus pleurer. Le souci, dans cette histoire, c’est qu’il compte tellement que j’ai l’impression de perdre une partie de moi, qu’il…me quitte. Comment est-ce que j’en suis arrivé là ?! « Tu resteras toujours celle qui m’aura réappris à vivre et à aimer » S’il voulait m’achever, il le fait réellement bien. Est-ce que c’est sa façon de me dire qu’il a passé son deuil, pour moi ? Qu’il m’aime… ? J’ai la gorge nouée, j’ai beaucoup trop de chose en tête, et sans que je n’arrive à réagir, il embrasse ma tempe et s’extirpe de notre étreinte. Il part, me laissant là, frigorifiée.

J’entends la voix d’Emma me sortir de mes pensées sombres, et lorsque je la regarde, en larmes, son regard change. Elle s’approche de moi presque en courant, alors que je me jette dans ses bras, totalement désespérée. « Il…m’abandonne. Il… » Je sens ses mains m’envelopper, ses paroles qui tentent d’en savoir plus, tentent de me réconforter. Mais j’ai l’impression d’avoir le cœur en miette, parce que je viens de perdre le seul rayon de soleil qui venait illuminer ma vie dernièrement.
Invité
Invité
Anonymous
#  (ff) holding on and letting go (kalioh) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:06
J’admets qu’avoir vu mon meilleur ami se marier, participer à ce moment magique, ça a animé certaines envies en moi. Une plus particulièrement. Si je sais que je ne pousserai pas Eli plus que je l’ai fait ces derniers temps, l’idée de l’épouser alors que nous nous trouvons tous les deux à un mariage trotte forcément dans ma tête. J’ignore en revanche ce à quoi mon petit ami pense mais ses regards pleins d’amour qu’il a plusieurs fois glisser vers moi m’ont fait frissonner. La peur que les changements de mon corps dus à la grossesse le repoussent est encore là, dans un coin de mon esprit, seulement il me suffit de le voir me regarder comme il le fait pour fondre. Il y a dans ses yeux à la fois tout ce qu’il éprouve pour moi mais aussi l’expression même de la beauté que je représente pour lui. Peu importe que mon ventre prenne de l’ampleur quasiment tous les jours, rien ne change … ou peut-être que si mais en bien. Calée dans ses bras, loin de la piste, danser me fatiguant trop vite, je sens ses lèvres dans mon cou qui posent régulièrement des baisers sur ma peau. Cette tendresse et ses caresses sur mon ventre me transportent ailleurs. Je suis bien comme ça, je suis bien là où je me trouve et malgré ça je commence à sentir cette petite sensation qui provoque un nœud dans mon estomac. Je me tends un peu dans les bras d’Eli qui le sent et se redresse tout en restant dans mon dos. « Ça va, bébé ? » Si je n’avais pas été aussi perturbée par ce que je ressens, j’aurais été impressionnée une fois de plus qu’il devine les choses aussi facilement. Mais le fait est que je sais pertinemment pourquoi je suis comme ça. « Si mais il faut que je trouve Kalia. » Je me tourne dans ses bras, capture son visage entre l’embrasse. « Je reviens dès que je peux. » Il approuve non sans embrasser mes lèvres et je file à travers la pièce pour trouver ma jumelle. Aucun signe d’elle mais quand je vois Shiloh rentrer, filer droit vers l’autre sortie, je fronce les sourcils. Petit détour vers ma table fait pour attraper de quoi me couvrir, j’empreinte le chemin par lequel il est arrivé et qui mène à la plage. Sur celle-ci, je reconnais la silhouette de Kalia qui fait face à l’océan. « Kali ? » Je l’appelle une fois à quelques pas d’elle. Ce sont ses yeux rougis que je remarque en premier lieu. Il ne m’en faut pas plus pour trottiner malgré ma robe vers elle qui se jette très vite dans mes bras, explosant dans un sanglot déchirant. « Il…m’abandonne. Il… » Pour avoir vu un homme la perturbant rentrer aussi vite que possible, je comprends qu’elle parle de Shiloh. En revanche, j’ignore pourquoi elle me dit ça. « Qu’est-ce que tu racontes ? Eh, chaton parle-moi, qu’est-ce qu’il se passe ? » Je la serre un peu plus contre moi. Je vais jusqu’à la bercer pour tenter de la calmer un peu. La dernière fois que je l’ai vu aussi mal remonte à l’époque où elle n’arrivait pas à tomber enceinte. Elle a presque été aussi mal lorsque ça n’allait pas entre Shiloh et elle. Je connais ma sœur, je ressens sa détresse, je sais que son cœur a été brisé mais si je dois l’aider il faut qu’elle me parle.
@Kalia Sheridan :ôô:
Invité
Invité
Anonymous
#  (ff) holding on and letting go (kalioh) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:02
‘C’est votre grand cœur qui sera le plus sollicité’ m’avait prévenu l’horoscope de ce mois-ci. Je devais prendre en compte l’autre, mais…qui ? Mason ? Mon mari, le père de ma fille ? Celui qui partage ma vie depuis quatre ans déjà maintenant. Celui qui m’a fait connaître une bonne partie des premières fois, en amour. Mon partenaire. Mais qui n’ai rien d’un meilleur ami, rien d’un meilleur amant. Nous sommes entrés dans une relation platonique, sans que la passion soit là. Rien qui n’égale le grand amour que j’aurai voulu vivre. Ou…Shiloh. Lui, ce type qui est entré dans ma vie sans crier gare, et qui compte beaucoup trop. Celui qui me fait vibrer, et qui éveille bien plus en désir que mon propre Mari. Est-ce simplement un fantasme ? Une passade ? Un coup de cœur ? Oh, je ne sais plus. Tout ce que je suis certaine c’est que j’ai besoin de lui. J’ai besoin de ses bras pour me réconforter, de ces petites attentions qui m’ont tant charmé, de sa vulnérabilité qu’il ose me montrer chaque jour, de sa dépendance envers moi. Il m’a embrassé, et tout a changé. Tous ses sentiments sont devenus plus forts, plus intense. Et en une fraction de seconde, tout s’est brisé. Je le vis, mal. J’ai l’impression d’avoir été piétiné, d’avoir perdu bien trop dans cet échange, et lorsque la vois d’Emma me fait sursauter, je sais que je n’aurais pas dû. La puissance de ma détresse, elle doit le sentir. Assez pour venir à moi, pour m’offrir ses bras réconfortant. « Qu’est-ce que tu racontes ? Eh…chaton, parle-moi. Qu’est-ce qu’il se passe ? » Je pleure bien trop, dans ses bras. Parce que je réalise enfin quelle place a pris Shiloh, et combien maintenant, c’est trop tard. Elle me berce, tente d’attendre que je me calme, avant de me forcer à relever la tête pour contempler son regard inquiet : « Shiloh…il…m’a embrassé »  Je hoquette, dans mes sanglots. J’en avais tellement eu envie ces derniers temps. Il avait fait preuve de trop de tendresse après nos échanges chaotiques sexuels qui a failli tout ruiner. Il s’était rattrapé, me faisant tomber un peu plus pour lui. Je me logeais avec plaisir dans ses bras, appréciait chaque caresse qu’il m’offrait. Emma me poussant à expliquer un peu plus, je tente de trouver ma respiration : « Mais…il a décidé pour moi. Il préfère renoncer à moi plutôt que de détruire ma famille, mais… » J e repousse mes larmes, mon mascara avec. Je dois être dans un piteux état. « Mais…je l’aime, Emma. Aucun autre homme ne m’a fait vibrer comme ça. Aucun homme ne m’a regardé comme ça. Pas même Mason… Il m’a pas donné assez de temps » Parce que je sais que j’aurai dû choisir, mais 4 ans de mariage ne s’effacent pas comme ça. 4 ans de vie commune, ça doit se ranger si j’osais enfin passer à autre chose. Même si Mason veut revenir vers moi, tente de me retrouver, je ne suis pas certaine que les sentiments sont toujours aussi puissants. J’avais besoin de temps...Il a simplement préféré tout arrêter, pour se préserver lui. Ou me préserver. Et peut-être que plus tard, je comprendrai qu’il avait eu raison, parce que je le dis moi-même : je dois régler ma vie. Mais pour le moment, tout ce que je ressens moi, c’est ce cœur brisé qu’il a laissé en miette.
Contenu sponsorisé
#  (ff) holding on and letting go (kalioh) - Page 2 Empty

 (ff) holding on and letting go (kalioh)


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the hardest part is letting go / logaron
» JOSHUA + maybe the past is holding me up
» Broken yet holding on #Toni
» trying my best (kalioh)
» i'll run to you (kalioh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: